Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 44)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:22
[quote:aa7116fd35="juliem"]Mai :cop: et Emma :cop: Mai Pierre Yves m'a demandé hier de passer la soiree avec lui. J'ai donc accepté. Pas sur que cela était tres utile au final vu l'ambiance... Sinon demain on va voir un conseiller conjugal, un peu the last chance quoi ...[/quote:aa7116fd35]Oh une Julie qui est là !!! :cop: Julie, tu as raison, donnez vous toutes les chances. Mais peut être qu'un vrai "break" vous fera pas de mal. En fait, j'aime pas ce mot parce que cela sous-entend qu'il y a un retour possible, quand on se sépare il fait se mettre dans la tête que c'est pour de bon.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:24
Raph.. t's pas là mais je voulais que tu te rappelles que je te nem :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:25
[quote:01fe17890f="Cannibale jaune"][quote:01fe17890f="juliem"]Mai :cop: et Emma :cop: Mai Pierre Yves m'a demandé hier de passer la soiree avec lui. J'ai donc accepté. Pas sur que cela était tres utile au final vu l'ambiance... Sinon demain on va voir un conseiller conjugal, un peu the last chance quoi ...[/quote:01fe17890f]Oh une Julie qui est là !!! :cop: Julie, tu as raison, donnez vous toutes les chances. Mais peut être qu'un vrai "break" vous fera pas de mal. En fait, j'aime pas ce mot parce que cela sous-entend qu'il y a un retour possible, quand on se sépare il fait se mettre dans la tête que c'est pour de bon.[/quote:01fe17890f] Pour nous il n'y aura pas de break je pense, la séparation de corps exige trop de sacrifice et de changement de vie pour qu'on arrive à se remettre ensemble. Ne jamais dire fontaine....mais bon Moi je le fais pour Charlie d'abord. PY pour moi parce qu'il m'aime vraiment tjs.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:41
Bisous Mai et Julie :cop: je dois filer, le devoir m'appelle :cpa: ( [size=7:8072de0501]ta yeule le devoir[/size:8072de0501]) Tu as raison Julie de tout faire pour qu'Arlie ne souffre pas dans cette histoire. Non Mai, tu ne VEUX PAS que je te coupe les tifs, je dis ça pour ton bien :mdr: @ plus, je vous nem toutes. PS: je plussoie: Ide est totaly barge :fou:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:59
*n'a pas mangé de merguez* Quelle drole d'idée oO *a taillé la haie de devant la maison pour y placer la boite aux lettres et a réussi à s'entailler l'index* *galère à taper au clavier*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:28
[quote:656e961fab="Cannibale jaune"]Raph.. t's pas là mais je voulais que tu te rappelles que je te nem :lol:[/quote:656e961fab] Je fais bien de lire mon retard :cop: ca fait plaisir :love: Coucou les poules :yes: Pas belle journée, on a voulu faire les vide greniers, motivés à donf et il a plu :cryout: du coup le temps qu'on passe de l'un à l'autre tout le monde partait :roll: Sinon tout va bien :cpa: Gros :cop: mes coupines
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:42
*on couche le blondinet* * je file appeler ma GM, c'est son anniv :oops: et j'avais complètement oublié...* *cherche 1 excuse de pas être allée la voir depuis 2 mois :think: * re après :arrow:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 20:46
En parlant d'anniv J'ai pas oublié le ptit relou, je lui ai souhaité on anniv sur FB mais [color=darkblue:8de138a0a1][size=24:8de138a0a1]BON ANNIVERSAIRE EL RELOU [/size:8de138a0a1][/color:8de138a0a1] dailleurs je vais manger ma petite part de Royal pour ton anniv :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:03
c'était hier l'anniv de ma GM :lol: :lol: :lol: m'enfin, quand on vieillit on est surtout contente que les gens appelle donc ça va, me suis pas faite eng ulée roh demain je retourne au boulot :cry: et j'ai vraiment pas envie [b:e259e872d6]Mai[/b:e259e872d6] c'est quoi qui cloche pour ta coiffure? *tente 1 essai de photo :oops: * [b:e259e872d6]Julie[/b:e259e872d6] j'aurai trop aimé être 1 petite mouche pour voir Arlie et Manon hier soir :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:04
bonsoir les filles! bon anni El Relou... des photos????? ça y est connexion récupérée, et chéri devant le foot j'en profite enfin pour venir vous bisouiller, un mois sans vous c'est long, j'ai loupé des tas de choses d'après les derniers messages, une âme charitable pour un résumé siouplé?? ici tout va bien avec une croquette qui grandit trop vite, plus de couches la journée, inscription à l'école, et des phrases à gogo :fou: je vous bisouille et j'espère qu'il y a du monde ici...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:12
y a personne :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:27
yé suis là :hinhin: mais arrêtez de parler d'enfants propres :cry: :lol: :lol: :lol: moi il nous a promis d'aller aux WC demain jusuque là ça fait 1 mois qu'il veut + y aller :oops: pour le résumé je te dirais qu'en 1 mois il s'est passé des choses :? mais mon grand âge ne me permet + de m'en souvenir *excuse à 2 balles, avoue* :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:31
rho VM c'est ta fautes si je suis à la rue alors!!! mince Mattoche, file aux wc et de suite hein :non: Jade y allais depuis décembre mais y avais des jrs avec et des jrs sans, donc j'ai décidé de bannir les couches, et là, miracle!!! :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:35
c'est ce qu'on va faire aux beaux jours :wink: là, en bossant et vu le peu d'investissement de la nounou, c'est pas facile...mais je sns qu'il faut le mettre en slip directement pour le rendre propre...en fait ça a été si facile avec Maxou qu'on pensait que ce serait pareil :? roh c'est dur de pas les comparer et c'est là où on se plante et toi comment tu vas?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:40
steph ... je te rassure elle n'est pas propre non plus ici :lol: mais bon elle est plus jeune aussi :siffle: :cop: élodie ... :top: que la croquette soit déja propre et toi ca va ? vous trouvez vos marques chez vous et la puce n'est pas déstabilisée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.