Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 43)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:07
*écoute Soldat Louis et chante à tue tête* Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:23
dara tout est parti en message sur les fsc j'espère que tu comprendras j'ai fait au mieux :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:54
aller je file changer une couche atomique et après manger on va faire simple aujourd'hui pâtes au fromage et croque fromage a tout à l'heure les filles :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:03
Je file manger chez mon Papa puis fête du printemps en centre ville ! Bisous à ce soir :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:38
Bonne journée [b:f839a62d1c]Claire[/b:f839a62d1c] miam la tajine c'était 1 tuerie :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:55
Bonne journée Claire! A midi, j'ai fait une soupe de poireaux-pommes de terre-champignons aux flocons de pois cassés et à la crème d'avoine. Une tuerie aussi! J'ai ajouté un filet de sauce soja et de l'émmental râpé, Arthur, Lucas, Quentin et moi, on a surkiffé. Il fait super beau, on ira sûrement se promener quand Arthur se lèvera de la sieste.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:15
elle ne veut pas dormir :zen: elle a enlevé ses pantoufles et essaye de mettre ses chaussures ah elle n'y arrive pas elle vient avec les miennes :mdr: on sait jamais des fois que je ne comprendrais pas le message :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:21
fait beau ici mais il caille quand même :? poulet basquaise et carottes vichy à midi. opération lavage de chien qui était blanc à l'origine :oops: enfin si j'arrive à le choper :lol: M-A: gros bisous ma chérie :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:21
[quote:93ac5987a8="antaby"]elle ne veut pas dormir :zen: elle a enlevé ses pantoufles et essaye de mettre ses chaussures ah elle n'y arrive pas elle vient avec les miennes :mdr: on sait jamais des fois que je ne comprendrais pas le message :lol:[/quote:93ac5987a8] tu crois qu'elle veut sortir? :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:59
bon, je vous abandonne jusqu'à ce soir, on file déposer Maxou chez mes parents pour la semaine @ pluch'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:11
Bonjour [b:4e40671242]Et [color=red:4e40671242][size=18:4e40671242]bon anniversaire à EL RELOU[/size:4e40671242][/color:4e40671242][/b:4e40671242] *a trop envie pour cette occasion de l'appeler par son vrai prénom* *se mord la lèvre euh... les doigts !* ça va? Ide t'es un peu dingo mais je t'aime bien ! et pour te répondre oui avoir un homme à la maison ça inclut cette dimension de non-évidence pour tous ! :lol: Tu voulais savoir pourquoi vivre avec une fille est mieux? :mdr: Charlie a trop kiffé de dormir chez sa copine ! Elle a un peu empêché Manon de dormir jusqu'à 23h pour lui raconter des histoires, mais même dans le même lit ça a été ! :D Elle voulait plus partir :lol: Je l'ai emmené au parc cet aprem et là on va faire des crepes ! miam! A tout à l'heure !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:31
*a eu la même envie furieuse que Julie* *n'a plus de doigts* :siffle: Quelle chance Steph, te débarrasser d'un nain pendant 1 semaine :cryout: faudra que j'attende le mois de juillet et la colo pour me débarrasser de 2 nains sur 3 :youpi: :oops: :oops: j'ai mis plus d'une heure à couper les poils du chien :gr: mais quelle idée j'ai eu de prendre un chien comme ça :nan:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:13
Coucou les filles, J'ai couru toute la journée d'hier : mariage d'un copain de Benoit hier, il en reste plus que 2 à caser. C'est pas trop tôt ! Et anniversaire de ma BS hier soir. Bref, il a fait beau on a profité de rien parce u'il a falu courir de l'un à l'autre :? Couchage chez les parents et on est revenu cet aprem pour... marianer, repasser et cuisiner :x C'est trop court les WE de 2 jours :gr: *pense à Mélanie qui a du bien stresser por les préparatifs de la fête* *commence à stresser car a rien préu pour dimanche prochain* MA, je n'ajoute rien, les filles ont tout dit alors. :cop: Je ne connais personne qui ont ce problème, je vous avais dit que je vivais dans un cocon ?? :wink: Julie t'as fait quoi samedi soir si Charlie a dormi chez sa copine ??? :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:17
Dara je suis curieuse de manger tes plats comme même. Steph, y avait pas moyen de te débarasser aussi du 2ème ? :siffle: Emma tant que t'y es tu veux bien rattrapper ma coupe de cheveux qui me fait pleurer? :x Claire t'as mangé combien de merguez ? Euh je parle de vraies merguez hein !!! Ide c'est quand ton terme déjà ??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:18
Mai :cop: et Emma :cop: Mai Pierre Yves m'a demandé hier de passer la soiree avec lui. J'ai donc accepté. Pas sur que cela était tres utile au final vu l'ambiance... Sinon demain on va voir un conseiller conjugal, un peu the last chance quoi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.