Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 3)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:47
Oui Linda d'amour j'ai eu le SMS. D'ailleurs j'ai pris les billets de train hier soir, j'arrive en tout début d'aprem le vendredi et repars le dimanche vers 15h. Plus tard, ça coutait la peau des fesses :x J'en ai pour plus cher de train que du séjour :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 18:49
je suis là :D que ça fait du bien d'être de nouveau chez soi avec vous :love: la journée a été moins pourrie que prévue mais on revient encore avec 3 tonnes de chocolat pas bon et Max qui aime toujours pas ça marronne :mdr: :mdr: mes nièces et mon neveu ont failli piétiner mes fils pour avoir le + de choco. possible, ça nous faisait marrer :cpavre: m'enfin mes vacances commencent vraiment *dsl ma Linda* demain on se fait 1 ciné avec maxou et JM, mercredi on a 1 anni et jeudi on a mène 1 troupe de minots à 1 jeu couvert qui s'appelle Legend aire [b:8c395842e8]Mai [/b:8c395842e8]elle fait quoi Elise dans le pot? pas trop dur le décalage? t'as pas mis de photo ou j'ai rien vu?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:09
Mai reviendeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:11
- Mattéo tu veux manger quoi ce soir - du kinderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:33
soupe au tofu je kiffe ça finalement :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:34
Je faisais la popotte Steph :wink: Le décalage horaire est un peu dur mais surtout à cause de la petite qui a du mal à s'y faire. On est pas habitué aux NDM nous :lol: J'ai pas encore mis de photo et comme j'ai toujours un problème de PC j'ai peur de ne pas pouvoir en mettre avant 2 semaines si j'en mets pas quelques une ce soir. :zen: Et demain reprise, j'ai reçu un SMS hier poçur me dire de bien m'accrocher, Y a plein de mierdes sur mes projets :cryout: Elise??? Elle vomit les 2 ti punch qu'elle a sifflé sur les tables du club :siffle: [size=9:3eec3c69d3]Nan elle piquait une crise car voulait absolument mettre son pot ailleurs que dans la salle de bain. Cette version n'étant pas fun, gardons l'image que c'était sa première cuite :wink: [/size:3eec3c69d3]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:53
merki Maëlle pour l'info :oops: [b:9a95b9c552]Mai[/b:9a95b9c552] ils auraient pu te laisser croire que tout allait bien, t'accueillir avec croissants et kfé comme même :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:55
[quote:4513572f99="romelind"]Merci Maëlle, on va corriger ça de suite :cop:[/quote:4513572f99] t'as le MDP je sais + où je l'ai mis...pas DMC c'est sûr :wink: tu peux modifier l'accessibilité des photos ma biche? merci pour mes nains :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:26
[quote:f7cdc15578="romelind"][quote:f7cdc15578="chons"] Un message privé au entre concerné peut etre ?[/quote:f7cdc15578] je pense que c'est une bonne idée! Je n'ai rien vu comme évènement moi, j'sais même pas ou il est ( et pas DMC )[/quote:f7cdc15578] pareil! qui prend les capotes?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:52
C'est trop injuste je vais pas pouvoir vous dire de doux mots d'insultes sur la rencontre si vous vous messagez entre vous :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Ca se voit que je suis vertejalousevenere? Parce que je peux l'exprimer pleinement si vous voulez :bou: :bou: :bou: *verte*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:56
*se régale d'enchiladas de mole* *na!*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:03
Comment réussir son remorquage : Prendre une bagnole italienne qui vous emm*rde depuis 6 ans et fonctionne une fois sur 2. La planter devant chez votre mère. Décider après avoir désespérement de la dépanner vous-même de la remorquer avec votre bagnole française qui roule 3 fois sur 4. Mettre votre copine (blonde) au volant de l'italienne. Lui expliquer qu'il ne faut pas qu'elle freine. Lui gueuler quand au premier carrefour elle n'a pas assez freiné à votre goût (Alors qu'elle a freiné comme une malade). Se retrouver comme 2 c*ns avec la voiture italienne au milieu du carrefour, la barre de remorquage tordue, l'anneau de la voiture française cassé. Se cacher un peu plus loin dans la voiture française avec votre nain et laisser la blonde au carrefour seule pour appater une éventuelle aide. Ne pas faire la fine bouche sur le seul mec qui s'arrête (genre gitan repris de justice.) Laisser votre blonde convaincre le gitan de vous remorquer jusqu'à la grotte. Péter la barre de remorquage du gitan au second carrefour. Pester sur la blonde qui est partie devant. Pester contre soi-même d'avoir laisser son téléphone dans l'autre voiture Pester contre la blonde quand elle revient sur ses pas. Pester contre le gitan qui se plante de route. Arriver à la grotte après 1h d'effort, 5 minutes après la blonde morte d'inquiétude. Essayer de se débarasser du gitan qui louche sur votre blonde et qui vous dit que, le mieux à faire, c'est de dynamiter la grotte, que ça vous coutera moins cher. Regarder avec soulagement le gitan daigner vous quitter après 3 bières. Pleurer sur votre bagnole italienne.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:05
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: NB: nécessite d'avoir une blonde sous la main
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:18
Je suis vivante, c'est le principal ! :mdr: On pensera à toi Ide ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:23
Non, j'ai même pas les nerfs.. :cpa: Et mon mec a pis les choses avec philosophie aussi.. :cpa: On préfère en rire quoi ! :mdr: Ca va Bichounette ? Tu cogites sur quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.