Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 39)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:35
Clarou ! :youpi: *Fait semblant de ne pas voir la demande de résumé, n'a pas le temps* J'ai nettoyé le perron et les marches, je file faire mon moelleux au choco ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:01
Ouah tous ces gâteaux Mél Van de Kamp! Repose ton pied Emma si tu veux une guérison plus rapide :siffle: Chtefff 17 ans :shock: chapeau! Nous, on fera juste nos 6 ans de vie commune cet été, 4 ans de mariage (+ les 2 ans de notre bébé). Coucou Clarou :cop: moi je dois donner le bain :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:14
Un peu plus de 9 ans ici ! :D Moelleux qui cuit, j'ai fait des tout petits en plus car trop de pate ! Bon, par contre, comme j'ai changé mes plans entre temps, je dois vite trouver une idée pour faire la queue du chat ! :what: Peut-être en pate brisée... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:33
Super idée ma Clarou, mais c'est le genre de truc impossible à trouver par ici un we ! :mdr: Je vais la faire en pate brisée, ça va le faire je pense ! :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:33
Claire espère qu'Olivia n'est pas RGO comme Jeanne. Emma la petite a fait les louanges des avantages du port du shorty, en classe. Charlie saigne du nez, elle s'est tâchée la culotte. Boudiné et Chouki ont une chambre ensemble mais Boudiné ne veut pas y dormir alors il dort avec ses parents. Emma la grande déteste Oui-Oui. Son pied ne se répare pas vite. Ide galère avec Guenael à cause de l'histoire du marchand de sable (il pose plein de questions, il ne se laisse pas avoir par l'histoire d'un type qui balance du sable) M-A doit faire une écho mercredi pour voir si c'est un fibrome ou un polype, ce n'est pas une infection. C'est les vacances scolaires dans certains coins alors certains parents galèrent. Je finirais plus tard, je dois aider Quentin pour la sortie du bain
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:38
C'est un peu l'ambiance après-guerre dans les boulangeries ici tu sais ! :mdr: :top: le résumé Dara ! Ah oui, je pourrais aller laver El Relou.. :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:42
OMG Nous ça fait 4 ans et demi :oops: Et ce soir : Hamburgers maison aux fromages et germes de soja/radis
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 20:46
El Relou est scotché par les caprices de la gamine dans Super Nanny... :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:20
[quote:c45c70b2d1="*Fait la grève du pseudo*"]El Relou est scotché par les caprices de la gamine dans Super Nanny... :mdr:[/quote:c45c70b2d1] ici aussi mattoche commente "ben elle veut pas manger la pitite fille?" :lol: :lol: :lol: *ne lui dira pas qu'il fait pareil* je file jouer au professeur Layton avec le grand :oops: coucou rapide à sa Clarou :cop: super résumé [b:c45c70b2d1]dara[/b:c45c70b2d1] :top: yenpéplou chéri a fait des makis pour 50 :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:42
*pique des makis à Steph* *fais un bisou à Dara pour le résumé* *pique un mini fondant à Mél. Wouaïe! ca brûle* *se fait taper sur la main par Mél* Je me pose des quessions existentielles sur ma grenouille chérie (oui "Nael rrenouille à Maman" dit en sautant partout)...J'ai acheté aujourd'hui la fin de ses cadals (apres avoir recu ma commande lutin rouge, merchi Steph :cop: ). J'ai craqué en même temps sur un petit camion poubelle que je lui ai donné ce soir (ca fait des semaines qu'il recense tous ses véhicules pour aboutir à "A pas camion poubelle" :roll: )... Il est tellement fou de joie que je me demande pourquoi diable j'ai été chercher autre chose... :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:45
Claire, la tu es bien installée dans ton allaitement, et vous avez l'habitude du RGO, donc effectivement moins de stress j'espère :cop: Julie, :non: JE suis la PREUM's... (et je me suis réécroulée finalement, 10 min avant que zouzou hurle... :evil: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:50
Quession existentielle numero 2 : Zouzou n'arrete pas de demander à prendre le train pour aller chez Mamie (laquelle , mystere)... a tel point qu'aujourd'hui en sortant avec son papa, zouzou l'a emmené de force à la gare et ils ont pris des trains toute la journée entre la region parisienne et Paris... :shock: Réponse existentielle numero 1: a vous lire je respire...je me demandais si c'etait normal d'avoir l'impression d'avoir un bébé de plus à la maison. Oui c'est normal. Ouf. Je crois que c'est la fonction "comprendre les évidences et les implicites" qui est en panne dans le génome masculin. :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:52
*floode toute seule sur la grande bleue* En attendant que Doudou ait fini d'assomer le petit qu'on se savoure une coupe Chunky Monkey/choco noix de macadamia/banane/sirop de chocolat/chantilly *bave*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 22:05
*espere que la cuisine de Clarou n'a pas cramé avec sa nourriture* *repique un fondant chez Mél* *se fait poursuivre par une meute de chats*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 22:06
[quote:feb7cbd2d4="chons"]La terre na pas cessé de tourner Ide est toujours aussi teubé :lol:[/quote:feb7cbd2d4] :bou: :bou: :bou: chez moi on dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ma chère... :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.