Posté le : 07-05-2010 à 11:06
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
[b:c1ebe1540a]Saby, lafamillepc, gayana, bizour, zarahfatima, emi, alisea.....[/b:c1ebe1540a] :arrow: ou êtes-vous ????
Venez nous donner des news !!!! :wink:
[b:c1ebe1540a]Fluffy et milani [/b:c1ebe1540a] :arrow: vous avez bien de la chance de partir au soleil d'ici quelques semaines, ça va vous faire un bien fou !!!!
J'epsère que d'ici là nou saussi nou saurons retrouvé le soleil et un minimum de chaleur, car là c'est horrible de remettre le chauffage et de s'habiller en hiver !!!!
[b:c1ebe1540a]Aquarelle[/b:c1ebe1540a] :arrow: et oui, c'était l'écho des 32SA et donc la dernière.... maintenant faut que je patiente jusqu'à la naissance pour voir la frimousse de notre puce :lol: !
Génial si tu sens déjà bébé bouger ! Tu vas voir, ça va beaucoup plus vite à la 2ème grossesse !! Moi aussi j'avais hâte de la voir déformer mon ventre, mais je crois que c'est une petite sportive, elle est dans une forme olympique, tant mieux, mais par moment, elle me fait vraiment mal aux côtes la coquine !!!!
Patience, bientôt ce sera ton tour !!!
Moi ça va bien ! Ce soir c'est (enfin !!!) le week-end et la semaine prochaine va être très courte pour moi, je ne bosse que lundi et mardi, c'est cool !!!! :wink:
Sinon, je prends conscience que le temps passe, j'ai déjà ma visite du 8ème le 25/05, ma visite chez l'anesthésiste le 9/06 et celle du 9ème mois le 16/06... tout ça va vite arriver !!!! :lol:
Voilà pour les news...
Bonne matinée les filles, bisous !!!