Posté le : 28-04-2010 à 20:45
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
C'est vrai que le post devient désert, mais avec les beaux jours on passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur...
Et je trouve que le temps défile.... c'est affolant !!!! :shock:
[b:b20b2360cb]Saby[/b:b20b2360cb] :arrow: mince, je comprends que tu sois déçue pour l'anniv de ton chéri et de ton fils. As-tu trouvé un moyen pour le décaler ?
Les voitures c'est la poisse !!!! :? Y'a toujours quelque chose qui va pas et ça coûte toujours cher !
[b:b20b2360cb]milani [/b:b20b2360cb] :arrow: comment tu vas ? Tes vacances se passent bien ?
Tu as de la chance, il fait un temps magnifique !!! :lol:
[b:b20b2360cb]aquarelle [/b:b20b2360cb]:arrow: comment tu vas ? Moins fatiguée ? Tu as réussi à te remettre de ton week-end ???
[b:b20b2360cb]Fluffy[/b:b20b2360cb] :arrow: alors, tu as passé ton écho ???? Tu connais le sexe ????
Allez, ne nous fait pas languir, tu sais que nous sommes des curieuses :roll: :wink: !!!!
Sinon, pour la sophro je verrai bien, le feeling passe super bien avec ma SF, donc je pense que ça aide ! Et je ne les commence pas avant le 17/06 !
[b:b20b2360cb]Sasah[/b:b20b2360cb] :arrow: ton début de grossesse se passe bien ? Tu as moins de nausées ?
[b:b20b2360cb]Zarahfatima [/b:b20b2360cb]:arrow: c'est génial que tu sois rassurée par ton gygy, tu dois te sentir mieux maintenant !!!
J'espère que tes douleurs et vont vite passer !!!
[b:b20b2360cb]p'tite lulu[/b:b20b2360cb] :arrow: comme quoi effectivement le psychottage joue beaucoup sur notre corps !!!! C'est dingue que tu es à nouveau un cycle de 26 jours ! J'espère que cela va te porter chance et que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol:
[b:b20b2360cb]emi [/b:b20b2360cb] :arrow: tu finis déjà ton 1er trimestre !!! :shock: Ca confirme ce que je pense, le temps passe trop vite, nous allons déjà être au mois de mai, c'est dingue !!!!!
[b:b20b2360cb]lafamillepc, gayana, trokour, hapyz....[/b:b20b2360cb] et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!
Pour ma part ça va bien !
Mise à part quelques petits désagréments, avec cette chaleur j'ai les chevilles qui enflent, c'est horrible !!! Je ne vais jamais oser mettre les robes que j'ai acheté, c'est pas possible ! :?
Je me suis acheté la crème Mustella 9 mois, pour des jambes plus légères, j'espère que cela va faire effet !!!
Sinon, ce matin je me suis levée avec une conjonctivite... :? Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin cet aprem et j'ai un collyre à me mettre pendant 8 jours...
Sinon, dans l'ensemble tout va bien ! La petite bouge toujours énormément, c'est affolant, elle me fait mal :roll: :wink: !!!!
J'ai mon écho du 7ème mois la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!!
Et je tenais à toutes vous remercier pour vos compliments, ça fait plaisir :wink: !!!!
Allez je vais vous laisser et aller bouquiner un peu.
Bonne soirée à vous toutes et gros bisous !!!!