M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 35)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:50
Coucou ! aquarelle : tu as raison d'attendre, surtout que le col est déjà ouvert....alors ça vient.....il y a des mamans qui accouchent de bébé de + de 4 kg, ça s'est déjà fait, alors pourquoi pas toi ? trokour : moi aussi RV demain (à 12h), j'ai mis la valise ds le coffre, au cas où....mais j'espère bien aller jusqu'au bout pour que bébé grossisse le + possible (j'aimerai bien qu'elle fasse au - de 3 kg) Allez plus que 4 semaines... De mon côté j'ai du voir le médecin de garde la nuit dernière car je n'allais vraiement pas bien. En fait j'ai une sinusite maxillaire et une otite et de la fièvre. Pas cool pour la fin de grossesse. En fait, c'était une rhino au début qui a dégénéré. Ca fait presque 1 semaine que je dors très mal, j'espère qu'avec les antibio ça ira vite mieux, que je reprenne du poil de la bête avant la venue de bébé. Heureusement que j'ai une bouche pour respirer lol :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 22:04
Bonsoir les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais les journées défilent en ce moment !!!! J'ai repris le boulot ce matin :cry: :cry: :cry: Dur dur, j'étais bien contente de retrouver mes louloutes ce soir ! Vivement demain soir, le week-end !!! Sinon, les filles vont bien, Anaëlle fait ses nuits depuis 2 semaine,s ouf !!!! Et depuis avant hier elle fait même ses siestes dans son lit !!!! Visite des 3 mois mercredi : elle pèse 5kg300 pour 59cm. Maintenant elle sourit à longueur de journée et commence à faire de beaux gazouillis :love: !!!! Aquarelle :arrow: je pense fort à toi, justement je me disais que c'était bizarre de ne pas avoir de sms de toi !!! Je suis du même avis que toi, laisse le temps à votre Jules de venir par lui-même ! J'espère que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée !!!! Tiens-moi au courant surtout !!! [b:9de111553c]Trokour, emi... [/b:9de111553c] :arrow: bon courage pour les derniers jours !!!! :wink: [b:9de111553c]Saby, Alisea, Zarah [/b:9de111553c] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien ! Désolée, j'essaierai de passer un peu plus tard, là je ne rêve que de mon lit !!! Gros bisous à toutes !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:54
hello!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles [b:52b1e9f6da]Sandy[/b:52b1e9f6da]!! Déjà de retour au travail...mon dieu!! ça passe vite, heureusement qu'Anaelle fait ses nuits!! Profite bien de tes puces ce weekend! Ce matin j'avais rendez-vous avec mon gyneco préféré! Verdict +10kg. Bébé a toujours la tête en bas, il est déjà descendu et la tête est bien basse...Le col n'est pas ouvert mais il est court et mou, bébé peut arriver à tout moment maintenant. J'ai demandé si il pensait que bébé allait arriver avant le terme et il n'a rien dit mais a souri en me disant qu'il voulait me voir dans 15 jours pour un monitoring... Bébé ne va plus tarder maintenant!! Bon weekend les filles, profitez en! Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:09
sandy :arrow: moi non plus je n'en reviens pas que tu reprennes déjà le travail !!! que le temps passe vite ! trokour :arrow: cool ta visite ! Moi le col est long, mou et bien fermé. Le monitoring j'y ai eu droit aujourd'hui car la sage femme trouvait que le coeur du bébé battait un peu vite mais finalement tout est ok. A la maternité ils ont oublié de planifier mon rendez vous avec l'anesthésiste. Du coup ils guettent un désistement pour me caser. Sinon je n'ai aucun autre rendez vous de prévu, la maternité me contacte la veille du terme si bébé n'est tjs pas là. Et la semaine prochaine j'ai une dernière prise de sang à faire. J'espère que je vais mieux dormir cette nuit à cause de cette maudite sinusite. Ma fille tousse tjs et est enrhumée depuis lundi. On était allée voir le doc et ce soir elle a encore un peu de fièvre, je sens que la semaine prochaine on va encore avoir droit au généraliste. Bref c'est l'automne. bonne soirée à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:22
Coucou les filles, Et oui, comme vous dites, le temps passe trop vite !!!! J'ai déjà repris le boulot :cry: et aujourd'hui Anaëlle a 3 mois !!!! :lol: Le temps défilent... et avec les 2 filles j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant !!! [b:b510c64829]Milani [/b:b510c64829] :arrow: ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes news ! Je sais que l'organisation n'est pas simple avec 2 enfants, laisse-toi le temps ça va venir t'inquiète ! Ca va, tu le prends bien le fait de ne plus allaiter Naël ? Moi je l'ai pas trop bien vécu, mais on se fait une raison quand on n'a plus de lait ! Viens nous mettre une photo !!! :wink: [b:b510c64829]emi et trokour[/b:b510c64829] arrow: le compte à rebours a commencé pour vous mesdames !! J'ai hâte de vous savoir accouchée !!!!!!!!! [b:b510c64829]Aquarelle[/b:b510c64829] :arrow: pas de nouvelles ???? Tu es toujours là ? Moi ce week-end j'ai profité à fond de ma petite famille ! Et j'ai été me racheter des fringues car je ne rentre plus dans mes anciennes, donc j'ai investi dans la taille du dessus (reprise du boulot oblige :wink: !). Enfin, pas trop car je compte perdre tous mes kgs en trop. Voici 2photos de mes princesses, prises hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1844,819795e0c27f53417118ee1a019e6b6f.jpg.html][img:b510c64829]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/819795e0c27f53417118ee1a019e6b6f.jpg[/img:b510c64829][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1853,cc51b3b843f3ceeaf3962553cc62ae91.jpg.html][img:b510c64829]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/cc51b3b843f3ceeaf3962553cc62ae91.jpg[/img:b510c64829][/url] Allez je vous laisse, bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:42
Salut les filles! [b:06a71a62d5]Sandy[/b:06a71a62d5], ça fait plaisir d'avoir des news et des photos de tes puces!! Elles sont trop mignonnes!! Anaëlle est déjà grande: c'est sur que le temps doit passer vite avec deux petites puces!! [b:06a71a62d5]Milani[/b:06a71a62d5] je suis également contente que tu viennes nous faire un petit coucou!! Je suis contente que Nael aille bien! Dommage pour ton lait, mais le principal c'est que ton petit bout grandisse bien. Pour moi tout va bien, weekend chargé et fatiguant, nous avons fait une braderie pour nous débarrasser du bazar qui a tendance à s'accumuler dans notre grenier...et avons bien vendu! Résultat avec mon chéri nous nous partageons à peu près 120euros!! Des sous réservés à nous faire plaisir exclusivement: interdit de nous en servir pour les courses, factures...A moi de nouvelles chaussures!! J'ai eu quelques contractions ce weekend, des non douloureuses et des douloureuses mais pas d'accouchement en vue pour le moment! Il me tarde de tenir mon petit bout dans mes bras! Les derniers jours vont me sembler particulièrement longs puisqu'il en reste 25 théoriquement! Bonne soirée à toutes!! Venez donner des news!!!!!!! [b:06a71a62d5]Aquarelle[/b:06a71a62d5]...Pas de nouvelles, bonne nouvelle???
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:44
Coucou les filles !!! Et bien oui je suis toujours là, avec mon bibou au chaud pour encore qqs heures il me semble ! Hier soir, j'y ai presque cru avec des contractions rapprochées toutes les 8-10 min mais pas vraiment douloureuses. Donc j'ai patienté, j'ai pris 2 spasfons et ça s'est calmé doucement....... ZUT !! Pas encore pour aujourd'hui ! Je commence à être bien lasse, mais je fais quand même les trajets école-nounou-maison pour Léna. Je flippe tout le temps de perdre les eaux à l'école ou dans la voiture !!!!!!!!!!! [b:cd0d50993f]Sandy[/b:cd0d50993f] : elles sont trop belles tes puces ! C'est vrai qu'Anaelle est déjà "grande", et elle fait de beaux sourires..... Quand on voit ça, on se dit que l'accouchement n'est qu'une formalité par rapport à tout ce bonheur ensuite !!! Reprise du boulot déjà, et oui ça passe super vite. J'espère que tu le vis bien. Moi je sais que pour Léna j'étais quand même contente de retrouver les élèves et les collègues, de voir du monde. [b:cd0d50993f]Milani [/b:cd0d50993f]: super aussi d'avoir de tes nouvelles ! Pour ton lait le principal c'est que tu ton petit se porte bien. Moi je n'ai pu allaiter que 2 jours pour ma grande et finalement elle s'est tjs bien porté ! Pas plus malade ou autre. Donc si M. se trouve bien au chaud, il me reste encore 2 jours à attendre !! C'est un peu bizarre de se dire ça....... J'arrive pas à me projeter la semaine prochaine !! Bonne nuit
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:01
Coucou les filles ! Ah le post reprend un peu vie ! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! milani :arrow: quelle chance d'avoir un congé mat' aussi long !!! aquarelle :arrow: tout ça c'est bon signe...ça ne va plus tarder maintenant sandy :arrow: quelles sont jolies tes filles ! De mon côté ça va. Quelques contractions qui commencent à faire mal mais sans plus. Ce midi j'avais mal aux ventres, des douleurs de règles puis c'est parti. J'attends, j'attends. Ca serait bien que ça attende les vacances scolaires, côté organisation pour faire garder ma fille, ça serait plus simple. Pour le moment je n'ai pas de plan de secours si ça me prend avant les vacances, je n'ai plus qu'à aller accoucher toute seule pour que le papa s'occupe de ma file :cry: On verra bien !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:56
Coucou les filles, Merci pour vos compliments, c'est clair qu'elles me font craquer mes louloutes !!!! :wink: J'adore les phtographier, d'ailleurs après je dois trier et classer plus de 600 photos :wink: !!! [b:46bdadf755]emi [/b:46bdadf755]:arrow: j'espère que la crevette attendra les vaca,ces scolaires pour pointer son nez ! Ce serait dommage que ton mari ne puisse pas t'accompagner, mais ce n'est pas toi qui choisira.... On verra bien ! La fin approche à grands pas !!! :lol: [b:46bdadf755]Milani[/b:46bdadf755] :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi ! La vie à 4 c'est beaucoup plus d'organisation que la vie à 3, hein ?!?! :wink: Belles mensurations pour Naël, c'est clair qu'il pousse bien, c'est génial ! Pour le boulot, tu as raison, n'y pense pas pour le moment, tu as la chance de pouvoir rester auprès de tes enfants jusqu'ne mars, profites-en à fond !!! Moi aussi je reprends à 80%, j'ai mes mercredis :lol: !!! [b:46bdadf755]Aquarelle[/b:46bdadf755] :arrow: j'ai hâte de recevoir ton sms.... Si tout va bien, c'est demain le grand jour, tu dois être impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la reprise du boulot, bizarrement ça a été plus difficile que pour Cassandre... :shock: Je sais pas pourquoi.... Mais bon, je commence à reprendre le rythme, ça va venir :wink: [b:46bdadf755]Trokour [/b:46bdadf755] :arrow: génial pour la brocante ! Tu as déjà repéré les chaussures que tu veux ? Pas trop impatiente de voir ton loulou pointer le bout de son nez ??? Que de bébés qui doivent arriver, c'est génial !!!! :lol: Pas de news de [b:46bdadf755]Gaëlle ou fluffy [/b:46bdadf755]???????? Aujourd'hui je ne bosse pas, et je suis trop contente de pouvoir passer du temps avec les filles !!! :wink: Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:05
Hello [b:3f1c9acc10]Aquarelle[/b:3f1c9acc10]: demain c'est le jour J!! J'espère que tout va bien se passer pour toi et bébé et normalement demain soir tu auras ton petit bout dans les bras!! [b:3f1c9acc10]Milani et sandy[/b:3f1c9acc10] vous avez raison de bien profiter de vos petits bouts!! ça grandit trop vite les enfants! Ici tout va bien. Hier j'ai été chez l'osthéo pour la première fois de ma vie et il m'a bien débloqué le dos qui me faisait bien mal. Il en a également profité pour bien débloquer mon bassin pour que bébé puisse se faufiler du mieux possible le jour de l'accouchement (espérons que ça aide!). Sinon aujourd'hui nous avons trouvé notre future voiture!! OUF car j'avais une clio commerciale (donc pas possible avec bébé) que nous avons vendue et nous n'avions plus de voiture! Nous avons donc trouvé un Picasso nickel! Je suis soulagée car ça me stressait pas mal et c'était galère de chercher, répondre aux annonces...Donc voilà c'est fait!! :lol: Sinon aujourd'hui j'ai réussi à me motiver j'ai nettoyé la maison de font en comble! Il parait que quand bébé va arriver on a tendance à faire le ménage, c'est peut-être un signe?? :lol: Bonne soirée! Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:30
Coucou les filles ! Une pensée pour aquarelle... RAS de mon côté, je suis allée chez le coiffeur ce matin pour une "dernière" coupe ! Contractions régulières le soir mais ça finie par s'arrêter.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:45
Et oui, une grosse pensée pour aquarelle!!!! Moi non plus RAS pour le moment! quelques contractions hier soir en voiture mais ensuite ça a été. Aujourd'hui repos repos repos!! Je ne fait rien!! et ça fait du bien! Sinon ça y est nous cherchions une nouvelle voiture et nous avons trouvé! OUF! car nous avons vendu notre clio et n'avions plus de véhicule (une amie me prête sa voiture cette semaine pour dépanner) et avec l'arrivée de bébé ça me stressait. Nous avons trouvé un picasso nickel et pas cher donc je suis soulagée! je vais pouvoir penser à autre chose! Voilà pour les news. Bon après midi! bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:30
Bonsoir les filles, [b:bf0b84aa3e]Fluffy [/b:bf0b84aa3e] :arrow: ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Merci de ton message ! Cassandre est super contente d'être grande soeur, elle joue à la "maman" :wink: , elle adore sa soeur et je peux te dire que c'est réciproque !!!! Dès qu'Anaëlle entend Cassandre elle tourne la tête vers elle et lui fait de beaux sourires :love: . Ca se passe très bien au boulot, pour mon mari, il est vraiment ravi d'avoir trouvé ce job si rapidement ! Merci pour lui ! Bon courage pour les travaux, c'est sur que cela doit être épuisant en fin de grossesse, mais une fois que tout sera fini tu auras une belle maison ou vont grandir tes 3 enfants !!! Le 22/10, ça va vite arriver !! Si tu veux, je peux te donner mon numéro de portable pour que tu me tiennes au courant ! Vous avez trouvé le prénom ? Tes enfants doivent avoir hâte, non ? [b:bf0b84aa3e] Trokour [/b:bf0b84aa3e] :arrow: génial pour la voiture, je comprends que tu sois soulagée, maintenant bébé peut pointer le bout de son nez sans souci !!! :wink: Par contre, tu en es tellement heureuse que tu nous l'a noté deux fois :wink: :lol: !!!! En tout cas c'est cool que l'osthéo t'aie soulagée !!!! [b:bf0b84aa3e]emi[/b:bf0b84aa3e] :arrow: tu as eu raison d'aller chez le coiffeur, te faire chouchouter !!!! Vivement les contractions régulières hein ?!?! :wink: [b:bf0b84aa3e]Milani[/b:bf0b84aa3e] :arrow: Anaëlle a fait ses nuits à 2 mois et demi passés !!!!! La demoiselle n'arrivait pas à se passer de la tétée de 4h ! Là depuis 3 semaines c'est beaucoup mieux, elle prend son dernier bib à 19h/19h30, je la couche vers 20h/20h30 et si je la réveille c'est à 7h, sinon elle peut dormir jusqu'à 9h !!!!!!! :wink: Génial pour les nuits de Naël, on dirait qu'il commence à pouvoir tenir quelques heures, c'est cool pour toi ! Sinon, pour les faires-parts, moi je les ai commandé sur "la compagnie du faire part" et vraiment j'en ai été très contente (délais respecté et très bonne qualité !). Jai eu des nouvelles d'[b:bf0b84aa3e]Aquarelle[/b:bf0b84aa3e] : à 11h20 elle attendait la pose du gel pour déclencher l'accouchement et à 17h50 elle avait le tampon depuis 2h, elle avait mal et avait des contractions toutes les 10mn. Plus de nouvelles depuis.... j'ai hâte de savoir quand ce petit bout va pointer son nez. Evidemment je vous tiens au courant !!!! Voilà, rien de bien nouveau. Vivement demain soir, avec la reprise du boulot je n'arrête pas de courir... Heureusement mon congé mat étant tombé en plein été, il me reste pleins de jours à poser, et j'ai pris la emaine du 25/10, je pourrai profiter des filles ainsi ! Bonne soirée à vous toutes ! Bisous !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:46
Hello [b:b026905d50]sandy[/b:b026905d50]! Merci pour les news d'aquarelle, j'espère que son bébé est arrivé maintenant et que tout se sera bien passé! Purée, tu as raison, je suis tellement contente que je radote!! :lol: :lol: Je devient zinzin! Il est temps que ce bébé arrive! Bon courage [b:b026905d50]Fluffy[/b:b026905d50] avec ces travaux!! Mais bientôt ça sera tout beau! Le 22 va arriver vite maintenant!! Donc logiquement (à moins que Emi ou moi accouchions plus tôt) ça sera donc toi la suivante!!! C'est super l'arrivée de ces bébés! J'espère que vous allez bien, moi pas la forme, je ne vais donc pas trainer et filer me coucher! Bonne nuit!! [b:b026905d50]Sandy[/b:b026905d50] félicite aquarelle pour moi quand elle t'annoncera l'arrivée de son bébé! Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:28
Bonjour les filles, J'ai la joie de vous annoncer la naissance du fils d'[b:29efd6450e]Aquarelle[/b:29efd6450e], [color=darkblue:29efd6450e][size=24:29efd6450e]Jules[/size:29efd6450e][/color:29efd6450e], hier soir à 23h52. Il pèse 4kg140 et mesure 51cm !!! Le bébé et la maman se porte bien !!! Désolée je fais vite, je suis tombée en panne sur l'autoroute ce matin, heureusement j'avais déjà déposé les filles !!! Du coup je suis arrivée qu'à 10h au boulot.... Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.