Posté le : 14-10-2010 à 21:30
Bonsoir les filles,
[b:bf0b84aa3e]Fluffy [/b:bf0b84aa3e] :arrow: ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!
Merci de ton message !
Cassandre est super contente d'être grande soeur, elle joue à la "maman" :wink: , elle adore sa soeur et je peux te dire que c'est réciproque !!!! Dès qu'Anaëlle entend Cassandre elle tourne la tête vers elle et lui fait de beaux sourires :love: .
Ca se passe très bien au boulot, pour mon mari, il est vraiment ravi d'avoir trouvé ce job si rapidement ! Merci pour lui !
Bon courage pour les travaux, c'est sur que cela doit être épuisant en fin de grossesse, mais une fois que tout sera fini tu auras une belle maison ou vont grandir tes 3 enfants !!!
Le 22/10, ça va vite arriver !! Si tu veux, je peux te donner mon numéro de portable pour que tu me tiennes au courant ! Vous avez trouvé le prénom ? Tes enfants doivent avoir hâte, non ?
[b:bf0b84aa3e]
Trokour [/b:bf0b84aa3e] :arrow: génial pour la voiture, je comprends que tu sois soulagée, maintenant bébé peut pointer le bout de son nez sans souci !!! :wink:
Par contre, tu en es tellement heureuse que tu nous l'a noté deux fois :wink: :lol: !!!!
En tout cas c'est cool que l'osthéo t'aie soulagée !!!!
[b:bf0b84aa3e]emi[/b:bf0b84aa3e] :arrow: tu as eu raison d'aller chez le coiffeur, te faire chouchouter !!!!
Vivement les contractions régulières hein ?!?! :wink:
[b:bf0b84aa3e]Milani[/b:bf0b84aa3e] :arrow: Anaëlle a fait ses nuits à 2 mois et demi passés !!!!! La demoiselle n'arrivait pas à se passer de la tétée de 4h !
Là depuis 3 semaines c'est beaucoup mieux, elle prend son dernier bib à 19h/19h30, je la couche vers 20h/20h30 et si je la réveille c'est à 7h, sinon elle peut dormir jusqu'à 9h !!!!!!! :wink:
Génial pour les nuits de Naël, on dirait qu'il commence à pouvoir tenir quelques heures, c'est cool pour toi !
Sinon, pour les faires-parts, moi je les ai commandé sur "la compagnie du faire part" et vraiment j'en ai été très contente (délais respecté et très bonne qualité !).
Jai eu des nouvelles d'[b:bf0b84aa3e]Aquarelle[/b:bf0b84aa3e] : à 11h20 elle attendait la pose du gel pour déclencher l'accouchement et à 17h50 elle avait le tampon depuis 2h, elle avait mal et avait des contractions toutes les 10mn.
Plus de nouvelles depuis.... j'ai hâte de savoir quand ce petit bout va pointer son nez.
Evidemment je vous tiens au courant !!!!
Voilà, rien de bien nouveau.
Vivement demain soir, avec la reprise du boulot je n'arrête pas de courir... Heureusement mon congé mat étant tombé en plein été, il me reste pleins de jours à poser, et j'ai pris la emaine du 25/10, je pourrai profiter des filles ainsi !
Bonne soirée à vous toutes !
Bisous !!!!