Posté le : 13-09-2010 à 09:55
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
[b:80edd3b3bb]Claire [/b:80edd3b3bb] :arrow: oui, Cassandre est super contente d'avoir une petite soeur ! Elle est tout le temps en train de l'embrasser et de lui faire des câlins :love: Pourvu que ça dure quand Anaëlle sera plus grande et qu'elle lui piquera ses jouets :wink:
[b:80edd3b3bb]Gayana, lafamillepc, jenny, happyz et milani[/b:80edd3b3bb] :arrow: comment vont les jeunes mamans ???
Venez nous mettre des photos de vos loulous !!!
[b:80edd3b3bb]
Saby, zarahfatima, p'tite lulu, trokour, aquarelle... [/b:80edd3b3bb]et toutes celles que j'oublie :arrow: comment ça va ??????
Pour ma part, je pense qu'Anaëlle commence à faire ses nuits, je croise les doigts !!! :lol:
Hier, dernier bib à 22h50, couchée à 23h30 et ce matin elle s'est réveillée à 7h !!!!! :lol: :lol: :lol:
Je l'ai recouchée à 8h15, aprés sa tétée et là elle dort encore.
C'est vraiment génial qu'elle prenne le rythme, j'avais trop peur qu'elle ne fasse pas ses nuits à ma reprise du boulot !!! :cry:
Sinon, avec ce temps assez frais, ben j'ai du prendre froid et j'ai attrappé un gros "rhube" !!! :wink:
Cet aprem j'ai mon 2ème rdv chez la SF pour la rééducation, comme pour Cassandre tout va bien, je n'aurai besoin que de 5/6 séances. Mais j'avais déjà préparé le terrain et commencé à contracter le périnée :wink: !!!!
Voilà pour les news... bonne journée à vous toutes, bisous !!!