M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 22)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 14:21
Timéo a fait une jaunisse, mais un peu moins forte que Loris, qui était à 2 doigts de retourner à l'hôpital. Sinon côté allaitement, j'ai allaité Loris 5 mois et là je compte refaire pareil. C'est vraiment pratique car on a tout ce qu'il faut sous la main, n'importe ou et n'importe quand. En plus il n'y a rien de meilleur pour un bébé que le lait maternel, et c'est des moments privilégiés rien qu'entre maman et bébé. Maintenant, chacun son choix. Aquarelle, j'espère que tu vivras un accouchement spontané cette fois. Loris avait aussi été déclenché et j'étais super frustrée. Audrey, ça y est, vous avez pris votre décision? En tout cas je trouve ça super et j'admire votre courage. Bonne chance. Sandy, quand je pense à toi, je me revois quelques jours en arrière, à guetter les moindres symptômes, surtout quand je sortais. J'ai adoré ces derniers jours, même si le temps paraît long. En tout cas je pense bien à toi et je te souhaite un très bel accouchement. Tu veux la péri ou pas?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:37
coucou les filles pour vous repondre je vais copier ce que j'ai expliqué a mes alsaciennes ca sera plus simple :oops: Pour l'instant ca reste un projet tant qu'on a pas vendue la boutique on ne pourra rien faire, et vu qu'on est en periode de crise ca va pas etre evident a vendre :cry: Sinon j'ai deja fait le plan de financement et le business plan, je communique aussi avec l'ambassade du portugal a paris et avec le consulat de france a porto pour toute les demarches d'expatriation. Je suis egalement en contact avec un francais qui est parti ouvrir un restaurant au portugal, il m'aide pour les renseignements et il me guide a travers son experience, et sa femme travaille a la mission economique du portugal alors elle a proposer de m'aider pour l'etude de marché comme c'est deja pas evident a faire sur place alors a distance dans un autre pays je t'explique meme pas... ma famille en france est emballée surtout que pour eux ca sera l'occasion de venir plusieurs fois par an :D pour ma famille au portugal ils sont super content surtout ma grand-mere... pour la famille de mon homme on leur a pas encore dit mais on sais tres bien qu'on va avoir droit a un "c'est n'importe quoi..." enfin voila c'est plutot bien parti reste plus qu'a vendre la boutique mais ca va etre le plus dur bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 12:50
Coucou les filles, Et oui je suis toujours là, J-6 !!!! Néanmoins je sens que la petite est encore descendue et j'ai pas mal de douleurs de règles et quelques contractions bien douleureuses, mais rien de régulier ! Du coup ce soir nous allons au ciné avec mon mari, on en profite, la prochaine fois ce ne sera pas avant un bon moment... :wink: [b:40a2ee1a79]Gayana[/b:40a2ee1a79] :arrow: je comprends que tu sois folle de Timéo, il est à croquer !!!!! :lol: Je suis pareille que toi, quand je sors je me dis "et si je perds les eaux ?" ??? Et finalement rien... donc on verra bien, mais c'est vrai que je m'impatiente un peu là... Pour ce qui est de la péri je ne sais pas, en fait moi aussi j'ai été déclenché à terme + 4 pour Cassandre donc les contractions ont tout de suite été ingérables et j'ai demandé la péri en urgence ! Mais cette fois-ci je verrais bien !!! [b:40a2ee1a79]trokour[/b:40a2ee1a79] :arrow: concernant l'allaitement, pour ma part j'ai allaité Cassandre pendant 3 mois seulement, reprise du boulot oblige ! Mais tout comme Gayana j'ai vraiment adoré ses moments priviligiés avec ma fille... et je pense également qu'il n'y a rien de meilleur que ce lait pour les bébés ! Mais après, chacune fait comme elle veut et comme elle le peut (car malheureusement des fois même en voulant allaier certaines mamans ne peuvent pas ! :? ). T'as pas fini si tu dors déjà mal, attends d'avoir encore quelques kg en plus !!! :wink: [b:40a2ee1a79]aquarelle [/b:40a2ee1a79] :arrow: et oui, ça contracte, mais rien de plus !!!! Donc on patiente !!!! :lol: Euh... par contre il refait chaud, quelle horreur, j'ai CHAUD !!!!!!!! :wink: Heureusement que tu as pu avoir les infos par ton médecin, sinon tu aurais continué à stresser pour rien !!! [b:40a2ee1a79]jennny[/b:40a2ee1a79] :arrow: merci pour mon bidon ! Et toi, pas de photo du tien ? Mince, pas de chance pour la coqueluche dis-donc, tu m'étonnes que tu dois être HS !!!! Repose-toi bien surtout et prends bien soin de toi !!! C'est vrai que ton mariage approche à grands pas, tu dois être en plein préparatifs !!!!!!! :lol: [b:40a2ee1a79]d-audrey[/b:40a2ee1a79] :arrow: c'est génial ce projet qui va certainement prendre forme !!! J'imagine que cela ne doit pas être simple à organiser, heureusement que tu as des "contacts" qui peuvent t'aider un peu !!! Pour ta famille c'est génial, un peu moins évident pour la belle-famille mais vraiment je vous admire, c'est génial comme projet !!! J'espère que vous réussirez vite à vendre votre boutique ! Tiens-nous au courant surtout ! J'espère que tout le monde va bien !!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:06
[b:0b9fc91c55]Waouhhhhhhhh Jenny !!!!!!!!![/b:0b9fc91c55] C'est fou ce bidon que tu as ....... On dirait que tu es à terme ! Enfin tu as l'air de plutôt bien le supporter. J'espère que tu n'as pas trop de souffrance au niveau dos ou autre ? [b:0b9fc91c55]Sandy :[/b:0b9fc91c55] c'est vrai que la grosse chaleur est de retour est que c'est pas cool ! Ici on a 33° cet am et je crois que ça va s'empirer demain !! Pour ma grossesse en 2007, j'avais vraiment eu trop de bol avec un été pourri. On avait peut-être eu un jour ou deux de soleil, pas plus ! J'espère que tu vas accoucher naturellement aussi, ça doit être complètement différent que le déclenchement. Et je me demandais, LafamillePC devrait pas tarder d'accoucher non plus ?? Il me semble qu'elle était la 3ème fille à tomber enceinte sur le post... J'espère qu'elle va nous donner des nouvelles. Allez bisous et bon courage pour la canicule ! Vive les ventilos, brumisateurs et clim' dans les voitures !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 16:40
Recoucou les filles, Me revoilà après une bonne sieste !!! :lol: Les journées sont longues, je m'ennuie un peu... et quand le soir arrive j'arrive pas à m'endormir avant 1h ou 2h forcément !!! :wink: Et là il commence à faire CHAUD, ça saoule ce temps !!! J'adore la chaleur, mais là j'en peux plus !!! :wink: Un petit orage ne nous ferait pas de mal !!!! [b:1940037d8b]Jennny[/b:1940037d8b] :arrow: tu as un très joli bidon !!!!! C'est clair qu'on pourrait penser que tu es à terme, tout le monde s'extasie toujours devant le mien, ils devraient voir le tien :wink: !!! [b:1940037d8b]aquarelle [/b:1940037d8b] :arrow: et oui les chaleurs sont de retour !!! :? Moi je confirme que je préfère les grossesses en hiver :wink: J'espère aussi un accouchement naturel, mais avec ma chance.... je sens que je vais devoir aller à la clinique le 14/07 ! Pour lafamillepc, il me semble que c'est pour la fin aout non ?!?! [b:1940037d8b]milani [/b:1940037d8b] :arrow: ma pauvre, c'est horrible de devoir faire 2 PDS par jour !!!! J'imagine l'état de tes bras !!! :? Heureusement que les résultats ont l'air rassurants ! Repose-toi bien surtout !!! Pour l'allaitement, oui je comprends que le fait de voir les bibs se vider devaient te soulager ! Faut avouer que c'est stressant de pas savoir si le bébé prends bien ! Mais s'il prend du poids et qu'il fait pipi/caca c'est que tout fonctionne ! J'espère que cette fois-ci tu pourras allaiter ton bébé ! Bisous les filles !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:40
coucou les fille donc voila pour mon rebndez vous pma qui etait le 5 juillet e je vien vous raconter donc rendez vous a bordeaux 2 heure de chez moi , donc a peine a 30minute de route le gps tombe en panne en fait c allume cigare qui marche plus, mais pour arrive a bordeaux pas de probleme c pour trouve apres donc je tel a une amie qui m explique a gros mais on n arrive quand meme a c perdre ,du coup le rendez vous qui etait a 15h 15 et bien on n arrive avec 3/4 d heure de retard car on na demander a 3 personnes et a un un agent de police qui lui nous envois de l autre coter de bordeaux a un autre hopital mais on trouve enfin l hopital donc c une madame medecin super top top elle nous pose pleins de question et nous explique que pour nous y a qu une fiv icsi qui peut marcher car steriliter masculine primaire elle nous explique aussi que pour le dossier il faut 2 ans de vie commun ,ou qu on soit marier, ou sinon il faut des attestions de temoins d amis qui prouve qu on et bien 2 ans de vie commune ,ou des factures au 2 noms depuis 2 ans donc des mon divorce mariage expresse ver fin de l annee normalement si tout roulement et on pourra commencer les essai sinon sa sera quand juin 2011 donc apres examens vaginal et palpation des seins pour moi, et examens pour cheri avec palpation des testicule imagine comment il etait a l aise, et pour moi elle ma feliciter pour mon regime car au seuil que j etait avant c etait d office non pour une fiv et elle ma dit que la je suis juste a la limite et me dit de continuer; donc la je suis plus que motiver sinon elle nous ma explique que meme si on peut pas commencer la fiv un peu faire tout les examens y aura pas besoin de les faire avant de commence la fiv tout sera fait et on commencera les traitement directe don pour moi une hysterosalpingographie a faire a 10 j du cycle acte douloureux bilan sanguin a 2 ou 3 jour du cycle avec plains de recherche et surtout hormonal une echographie pelvienneet endovagimal a faire a 2 a5 j du cycle pour verifier ovaire calculer le monbre de folicule uterus et endometre et serologie sida toxo rubeole hepatite b et c et pleins d autre truc pour cheri bilan sanguin pour voir le taux de testosterone estradiol et pleins d autre recherche examens pour recherche du cariotype pour savoir si il ya pas de probleme pour pouvoir faire un transfer d enbryon et qu il ne soit infecte d une maladie hereditaire serologie idem que moi et doit refaire un spermogramme test de survie chez le biologiste que l on doit voir ver la fin de l annee car c lui qui va s occuper des zozo de cheri de de feconder mes ovocyte et une echographie scrotale + prostate avec doppler donc avec tout sa cheri sera d ou vien son probleme Laughing Laughing Laughing fiv c un acte pris a 100% PAR LA SECU apes accord qui coute tres cher environ 4000 euros et on na droit a 4 tentative voila en gros :? jenny joli bidou sandy c deja la fin pour toi :shock: :shock: :shock: bon courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:44
Coucou les filles, [b:eea0226c1f]Saby[/b:eea0226c1f] :arrow: justement hier soir je pensais à toi... :wink: !!! Merci pour ton compte-rendu ! Tout cela m'a l'air très positif, c'est génial ! D'ici le début des essais, tu vas pouvoir continuer ton régime et ainsi mettre toutes les chances de ton côté, c'est cool ! Heureusement que les actes sont pris en charge par la sécu, sinon vlà la misère !!! En tout cas je vous souhaite plein de bonheur et surtout un beau mariage à la fin de l'année, c'est une très bonne nouvelle ça !!!!!! [b:eea0226c1f]Jennny[/b:eea0226c1f] :arrow: ah oui le "t'es sure qu'il n'y en a qu'un ????" :shock: Ca me gave ce genre de questions !!! Bien sur que je suis sure, je fais des échos régulièrement donc s'il y en avait 2 le gygy l'aurait vu, pfff... Enfin, le principal c'est que ton bébé et toi vous alliez bien !!!! :lol: Aujourd'hui y'a ma soeur qui arrive de Toulouse, je suis trop contente !!! Ca va un peu me changer de mon train-train et me faire oublier que j'ai encore 5 jours à attendre !!!!!! Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news ! De toute façon je tiens au courant Milani et Aquarelle, mes binomes, donc vous serez au courant !!! :wink: La chaleur est encore bien présente aujourd'hui..... Et le week-end s'annonce torride :wink: :lol: !!!! Bonne journée à vous toutes !!! Bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:36
[quote:77cf63dbff="sandy51100"]Coucou les filles, [b:77cf63dbff]Saby[/b:77cf63dbff] :arrow: justement hier soir je pensais à toi... :wink: !!! Merci pour ton compte-rendu ! Tout cela m'a l'air très positif, c'est génial ! D'ici le début des essais, tu vas pouvoir continuer ton régime et ainsi mettre toutes les chances de ton côté, c'est cool ! Heureusement que les actes sont pris en charge par la sécu, sinon vlà la misère !!! En tout cas je vous souhaite plein de bonheur et surtout un beau mariage à la fin de l'année, c'est une très bonne nouvelle ça !!!!!! [b:77cf63dbff]Jennny[/b:77cf63dbff] :arrow: ah oui le "t'es sure qu'il n'y en a qu'un ????" :shock: Ca me gave ce genre de questions !!! Bien sur que je suis sure, je fais des échos régulièrement donc s'il y en avait 2 le gygy l'aurait vu, pfff... Enfin, le principal c'est que ton bébé et toi vous alliez bien !!!! :lol: Aujourd'hui y'a ma soeur qui arrive de Toulouse, je suis trop contente !!! Ca va un peu me changer de mon train-train et me faire oublier que j'ai encore 5 jours à attendre !!!!!! Donc, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news ! De toute façon je tiens au courant Milani et Aquarelle, mes binomes, donc vous serez au courant !!! :wink: La chaleur est encore bien présente aujourd'hui..... Et le week-end s'annonce torride :wink: :lol: !!!! Bonne journée à vous toutes !!! Bisous !!!![/quote:77cf63dbff]merci miss et j ai oublier de vous dir q uuil y a 33% DE REUSSITE DANS LA CLIMIQUE ET 25% DE CHANCE D AVOIR DES JUJU :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 11:37
[b:5654c56950]Saby[/b:5654c56950] je suis très contente que vous en sachiez plus et que vous puissiez commencer tous ces examens! Bon courage, je sais que ça n'est pas une partie de plaisir, mais ça en vaut la peine! Et félicitations puisqu'un mariage va donc être prévu!! [b:5654c56950]Sandy[/b:5654c56950], quel suspens!!! J-5!! Tu m'étonnes que tu dois être pressé que ta sœur arrive, le temps va passer plus vite!! En tout cas j'attends impatiemment la venue de la première petite fille du forum!! Bises et bon courage avec cette chaleur!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 13:40
Coucou les filles, Vous allez bien ? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur ??? Perso ça commence vraiment à devenir dur dur, la chaleur s'emagasine à l'appart.... :? [b:1fe975d2f2]Saby [/b:1fe975d2f2] :arrow: merci pour ces précisions !!! Je croise les doigts pour vous ma belle !!!! Des jumeaux, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: [b:1fe975d2f2]Trokour[/b:1fe975d2f2] :arrow: tu vas bien ? Ma soeur est là depuis hier, c'est génial !!! Par contre, aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai des douleurs de règles depuis 6h ce matin et je perds le bouchon muqueux ! Je me dis que finalement ce sera peut-être pour ce week-end... ce serait bien, mon mari est là :wink: Quoi qu'il arrive je vous tiens au courant via [b:1fe975d2f2]Aquarelle[/b:1fe975d2f2] et [b:1fe975d2f2]Milani [/b:1fe975d2f2]! Bon aprem à vous toutes, bisous !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:08
[b:1d5a3556fb]Sandy[/b:1d5a3556fb], le grand jour approche à grands pas. Je suis trop contente pour toi. Moi j'ai perdu le bouchon samedi-dimanche et lundi. Le lundi matin j'étais encore faire des courses et 3-4- fois j'étais pliée sur mon caddie car j'avais des lancées à l'intérieur, comme si on m'enfonçait un pic dans le vag... désolée. En rentrant j'étais sûre que j'allais accoucher, donc je me suis couchée et après une petite sieste, plus rien, donc je me suis dit que ce n'était pas le moment. Et finalement c'est arrivé dans la nuit, et vous connaissez la suite. Je pense bien fort à toi, et à toutes les futures mamans qui doivent peiner par cette chaleur. Je dois dire que je suis contente de ne plus être enceinte :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 15:35
:arrow: Bonjour les filles ca va ? :arrow: sandy : courage encore quelqe jours a attendre ! ca va passé vite !!! prend bien soin de toi :arrow: gayana : ca va ? ton fils n'a plus la jaunisse ? :arrow: saby : ca va ? dur les examens que vous devez faire. Hystériographie c'est vrai que ca fais très mal mé tu na pas le choix, le doc va regarder si tes trompes ne sont pas bouchées ou abimés, il injecter un produit, tu va sentir comme un serpent dans ton ventre ca prend 2 minute par trope, c trè désagréable, prévoit une serviette hygiénique car tu va saigner moi ca duré 5 jours !!!!!! :arrow: moi je suis à c16j23, je suis super déprimé de n'avoir pas de bébé ! j'ai 31ans et pas d'enfant, g vu mon doc, je lui ai parlé de mes cycles très irrégulier, elle m'a dit que cété rien, qe simplement mon ovulation été tardive, je lui di ke je n'avais pas encore fait le test car justement je ne connaissai ma période, elle m'a dit d'achetr les tests dovulatio, je voudré bien mé il fodré qe jachété 2 boites et cela va me couté 65euros par mois, le doc ma di de patienté ca va venir tou seul, el ma di de faire test dovulatio aprè mes règles et de faire le test ke gygy ma doné! Mon mari voudré ke je prenne la pilule pr qe mon cycle soi régulier et aprè daréter la pilule car ses potes, leur on di qe leurs femmes dé qel aréte la pilule el son enceinte le 1er mois, donc mon mari es persuadé ! je lui es di ce ke mon doc a dit il ma di o va faire le test, et tu prend rdv ché gygy et tu lui en parle ! car mon mari depuis qil a dicuté avec ses potes il me met la pressio pr bébé, ce qe je comprens trè bien! En plus dans mon entourage m'annonce leur grossesse, et el me di alors et toi c pr qand ? je leur es dit ca viendra qan sa viendra !!!! En plus les copines de ma bel mére leur filles sont enceinte ou elle ont accouché, et les copines font des repas et moi j'essaye d'esquivé car je ne ve pas voir des bébés, et qe lon me prend la tete!!!! j'ai repris mon régime, g maigri je suis contente mais je ne serai pas épanoui dans ma vie tan que je n'auré pas de bébé!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:21
Salut les filles ! Je voulais vous dire que j'avais eu un sms de Sandy ce matin. Elle est partir à la maternité à 7h parce qu'elle avait des contractions depuis 2h et assez rapprochées. ça devrait être pour aujourd'hui je pense !! Je vous tiens au courant car elle m'en enverra un autre quand la petite sera là............ J'ai chaud !!!!!!!!! Allez il paraît que la canicule va se calmer !! On croise les doigts. Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 10:56
coucou ah oui Sandy on pense à toi !!! plein de bonne choses !!!!! on attend des nouvelles !!! j'espère que vous allez toutes bien moi ça va malgré cette chaleur plus que 4 semaines et à moi les grandes vacances d'été youpi !!!!!!!!!!!! bises
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:31
[b:facbb5e254]Yahooooooo!!!! Aller Sandy!!![/b:facbb5e254] Bon courage!!! C'est drôle j'ai pensé à elle cette nuit...un pré-sentiment surement!! J'espère que tout va très bien se passer et j'attends les news avec impatience!!! Merci les filles d'avoir fait passer le message sur le forum!! J'espère que vous allez toutes bien, nous cette après midi ça va être plage je pense, ça va faire du bien!!! Bon weekend!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.