Posté le : 08-07-2010 à 12:50
Coucou les filles,
Et oui je suis toujours là, J-6 !!!!
Néanmoins je sens que la petite est encore descendue et j'ai pas mal de douleurs de règles et quelques contractions bien douleureuses, mais rien de régulier !
Du coup ce soir nous allons au ciné avec mon mari, on en profite, la prochaine fois ce ne sera pas avant un bon moment... :wink:
[b:40a2ee1a79]Gayana[/b:40a2ee1a79] :arrow: je comprends que tu sois folle de Timéo, il est à croquer !!!!! :lol:
Je suis pareille que toi, quand je sors je me dis "et si je perds les eaux ?" ??? Et finalement rien... donc on verra bien, mais c'est vrai que je m'impatiente un peu là...
Pour ce qui est de la péri je ne sais pas, en fait moi aussi j'ai été déclenché à terme + 4 pour Cassandre donc les contractions ont tout de suite été ingérables et j'ai demandé la péri en urgence ! Mais cette fois-ci je verrais bien !!!
[b:40a2ee1a79]trokour[/b:40a2ee1a79] :arrow: concernant l'allaitement, pour ma part j'ai allaité Cassandre pendant 3 mois seulement, reprise du boulot oblige !
Mais tout comme Gayana j'ai vraiment adoré ses moments priviligiés avec ma fille... et je pense également qu'il n'y a rien de meilleur que ce lait pour les bébés ! Mais après, chacune fait comme elle veut et comme elle le peut (car malheureusement des fois même en voulant allaier certaines mamans ne peuvent pas ! :? ).
T'as pas fini si tu dors déjà mal, attends d'avoir encore quelques kg en plus !!! :wink:
[b:40a2ee1a79]aquarelle [/b:40a2ee1a79] :arrow: et oui, ça contracte, mais rien de plus !!!! Donc on patiente !!!! :lol:
Euh... par contre il refait chaud, quelle horreur, j'ai CHAUD !!!!!!!! :wink:
Heureusement que tu as pu avoir les infos par ton médecin, sinon tu aurais continué à stresser pour rien !!!
[b:40a2ee1a79]jennny[/b:40a2ee1a79] :arrow: merci pour mon bidon ! Et toi, pas de photo du tien ?
Mince, pas de chance pour la coqueluche dis-donc, tu m'étonnes que tu dois être HS !!!!
Repose-toi bien surtout et prends bien soin de toi !!!
C'est vrai que ton mariage approche à grands pas, tu dois être en plein préparatifs !!!!!!! :lol:
[b:40a2ee1a79]d-audrey[/b:40a2ee1a79] :arrow: c'est génial ce projet qui va certainement prendre forme !!!
J'imagine que cela ne doit pas être simple à organiser, heureusement que tu as des "contacts" qui peuvent t'aider un peu !!!
Pour ta famille c'est génial, un peu moins évident pour la belle-famille mais vraiment je vous admire, c'est génial comme projet !!!
J'espère que vous réussirez vite à vendre votre boutique !
Tiens-nous au courant surtout !
J'espère que tout le monde va bien !!!
Bon aprem à vous toutes !
Bisous !!!!