M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 2)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:00
Moi :arrow: coucou les filles ca va ? :arrow: sandy : tu es trop belle enceinte, tu as très bonne mine, ta famille est trop chou !! :arrow: saby : ca va ? tu veux que des messages perso, dans ton boîte email c'est ca ? repose toi bien, tu l'auras ton 4è bébé !! patience ! :arrow: petite lulu : tu en es ou sur ton cycle ? tu l'auras aussi ton bébé ! :arrow: sasah ! repos repos repos repos ! bonnne grossesse ! :arrow: aquarelle, nefer, trokou, et les autres filles que j'ai oublié avec ma petite mémoire :oops: commen allez-vous ? comment se passent votre grossesse ? :arrow: je suis à c13j 26, j'attend le verdict ! on verra mais je ne me fais aucun, je n'y crois pas du tout depuis le temps que j'attend quand même 13 mois ! c''est long ! :cry: :arrow: je suis toujours malade, avec ma grosse angine, mais ca va !!! là je suis en pleine préparation du mariage de ma bel soeur, ma famille ne peut pas venir demain, mais peut-être la semaine prochaine on verra bien !!! car ma famille change beaucoup d'avis :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:04
:arrow: sandy ta fillle est trop chou !! je me suis trompée comme dab !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 21:15
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Votre week-end de Pâques s'est bien passé ? La cloche a gâtée vos enfants ??? [b:d155ffd377]Saby[/b:d155ffd377] :arrow: je viens de t'envoyer un MP avec toutes les infos demandées :wink: ! Encore un grand merci à toi, c'est super sympa cette récap !!!!!!! J'espère que tu vas mieux ! Merci pour les compliments, c'est marrant d'habitude on dit toujours que Cassandre ressemble à son papa... donc ça me fait plaisir ce que tu dis !!! :lol: [b:d155ffd377]Aquarelle[/b:d155ffd377] :arrow: génial les 15 jours de vacances, j'espère que tu vas en profiter pour te reposer un max !!! Vous avez passé un bon week-end dans la Loire ? Vous avez pu faire un tour à la fête foraine ? [b:d155ffd377]Aliséa[/b:d155ffd377] :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi !!!! Ca à l'air de bien avancer les préparatifs pour le baptême, c'est génial ! Je vois également que tu vas reprendre les travaux de ton appart, c'est génial ! Ton nouveau chéri espère déjà te voir enceinte ????? :shock: J'ai du raté un épisode, je ne savais pas que tu avais repris les essais !!!! En tout cas, super pour le vélo, tu as de quoi être fière !!!! :lol: [b:d155ffd377]Zarahfatima [/b:d155ffd377] :arrow: ben alors, ça passe pas ton angine ???? Prends bien soin de toi surtout !! Ta belle-soeur se marie quand ??? Patience ton +++ arrivera également, il faut juste être patiente !!!! Et faire des TP dès que tu en as l'occase :wink: !!! Merci pour les compliments, c'est vrai que ma fille est adorable, mais mon avis ne compte pas hein ?!?! :wink: [b:d155ffd377]Sasah [/b:d155ffd377] :arrow: super pour les résultats de la PDS, je suis vraiment contente pour toi !!! :lol: [b:d155ffd377]Milani, lafamillepc, gayana, emi, trokour, p'tite lulu, fluffy... [/b:d155ffd377]et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!! Nous nous avons passé un très bon week-end, de 3 jours, c'est très agréable !!! Cassandre a passé son temps à chercher les oeufs à l'appart, chez ses grands-parents et arrières-grands-parents. Elle a fait le plein de chocolat, et moi aussi par la même occasion !!! :roll: :wink: Et demain matin je vais faire ma PDS pour la toxo et le sucre, j'espère que cela ne va pas tout fausser !!! J'ai ma visite du 6ème mois mercredi matin, ça approche !!!!! Bonne fin de week-end pronlongé à vous les filles. La semaine s'annonce très chargée au boulot, donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous écrire... Bisous !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 23:21
Bonsoir, Emi, je v certainement prendre le même traitement que toi, il faut juste que je prennes le temps de le noter pour pouvoir l'acheter. Tu en avais parlé à ton gygy? je dois le commencer quand dans le cycle? sasah : félicitations! maintenant, c'est parti et ton taux semble bien. sandy : sympa tes photos avec ton beau ventre! les filles ont raison, tu sembles être bien. Mais c'est fou comme ça passe vite! Ce weekend, j'ai vu ma nièce Cassandre (une vraie chipie avec du caractère et ça promet...!!!) et son frère (mon filleul) donc je suis plutôt comblée. Fatiguée ce soir mais aussi un peu triste car on ne se voit pas si souvent! Mon autre frère qui vit à Madrid est également venu pour le weekend (merci l'avion :wink:) donc weekend sympa! Et demain, il faut reprendre le taf. J'en ai vraiment marre de ce boulot (pas le métier en lui même mais tout ce qu'il y a autour) jeudi matin, à fleur de peau,j'ai même pleuré tellement j'étais mal (ça ne m'arrive jamais de craqué en dehors de chez moi mais là, c t de trop!). Il faut vraiment que je trouve autre chose! mais pas facile dans cette conjoncture et le salaire en fin de mois fait du bien côté stabilité. bref, il faut que ça s'arrange... zahra : on croise les doigts pour toi, tu es pê notre prochaine. Pour ma part, j'ai commencé un new cycle le 1er avril (donc cycle dernier de 31 jours) et je pense suivre le traitement homéo d'Emi. je pense bien à vous et passe le bonjour à vous toutes.je suis naze donc je vais me coucher. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:30
oucou les filles sinon aujourd hui on n a passer une super jourme en famille avec ls 2 soeur de cheri son frere et mes beau parents et les 5 petit les 3 nien et c de ma belle soeur et il sont tous et encore gater pour paque pfffffffffff trop de chocoalat je vous mes je petite photo http://yfrog.com/2fpreviewp050410184401j desoler je la fait perso c soir bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 23:52
couocu trokour bon anniversaire a toi quand tu verra c message on sera le 6 avril :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 08:19
trokour :arrow: bon anniversaire ! ptite lulu : alors de mémoire lutéinum 5 ch en granules : 5 granules par jour dès l'ovulation jusqu'aux règles pour aider les ovaires à produire la progestérone folliculinum 9 ch en granules : 2 granules par jour 2-3 jours avant l'ovulation jusqu'aux règles pour aider les hormones progestérone et oestrogènes a se régulariser. Méfie toi dans certaines pharmacie il faut commander à l'avance. J'ai vu qu'il existait d'autres traitements en monodose mais il faut les prendre à certains jours bien précis du cycle, alors ça va pour les filles bien réglées mais moi c'était pas mon cas c'est pour ça que j'ai choisi l'autre traitement. Sinon je n'en avais pas parlé à ma gynéco, mais tu peux le faire si tu en as envi ! j'espère que vous avez toutes passé un bon week end de paques de mon coté on n'a pas arrêté, ça a été assez fatiguant, du coup ce matin je suis naze !!!! bonne journée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:10
Coucou les filles!! Merci beaucoup!! Pour mon anniversaire et bien.....je suis malade!!! Donc pas de travail pour aujourd'hui et je vais aller chez le medecin tout a l'heure!! fievre, nez qui cole, yeux qui pleurent...j'en peux plus!! inon, je suis contente de voir que vous avez passé un bon week end de Paques! P'tite Lulu j'espere que ça va quand mem, courage avec ton travail!!! Je t'embrasse! Moi c'etait le fameux week end de l'annonce à mes parents! C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui donc dimanche j'ai mis une photo de l'echo dans une enveloppe avec ecris dessus "Bon anniversaire Papa" et je lui ai dit d'ouvrir avec ma mere car c'etait aussi pour elle! Ils s'attendaient surement à des places de spectacle!! Et quand ils ont ouverts!!! la surprise!!! Ils m'ont regardé et se ont mis à pleurer ils etaient trop contents!!! C'tait genial!!! Mon frere et sa femme etaient là hier alors on leur a donné l'enveloppe egalement et ils etaient super heureux!! Et j'ai scanné l'echo pur mon autre frere, je lui ai envoyé par mail!! il ne me croyait pas, il penait que c'etait une blague, il est tres heureux ainsi que sa copine qui m'a dit qu'il eait sur un petit nuage!!! :lol: :lol: :lol: Donc voilà, super contente!! Le week end prochain c'est l'annonce à mes beaux parents!! Bonne journée les filles! Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 14:02
coucou quelques nausées mais j'ai la forme rdv gygy vendredi bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:46
Salut tout le monde ! [b:c2b7555b8b]Trokour[/b:c2b7555b8b] bon anniversaire de ma part également, ça te fait combien déjà ? [b:c2b7555b8b]Saby[/b:c2b7555b8b] ; je suppose que tes loulous ont dû se régaler avec les chocolats, Pâques c'est toujours un we sympa pour la famille. [b:c2b7555b8b]Milani [/b:c2b7555b8b]: tu fais quoi comme boulot ? Parce que ça a l'air stressant quand même. Je comprends que tu ne sois pas trop motivée de reprendre. [b:c2b7555b8b]Sandy[/b:c2b7555b8b] : Bientôt ta visite des 6 mois c'est trop cool ! Ta petite pousse bien au chaud, encore 3 mois et vous pourrez la serrer fort dans vos bras ! ça passe vite quand même, je me rappelle très bien quand tu nous as annoncée ta grossesse. Pour ma part, le we de Pâques s'est très bien passé, on a trop mangé bien sûr ! J'ai eu pas mal de ballonnements pour changer, mais on s'y fait. Depuis que j'ai fait mon écho des 3 mois, je suis bcp plus zen ! D'ailleurs la prochaine est dans moins de 3 semaines, le vzendredi 23 avril où on apprendra le sexe de ce 2ème petit bout !!! On a hâte de savoir................................................... Donc je suis en vacances, il fait beau aujourd'hui, on en a bien profité pour jouer dehors. Mon mari a pris sa semaine aussi, c'est génial de se retrouver tous les 3. Bisous à toutes :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:53
Bonsoir, Merci Emi, je le note et je vais essayer d'y aller demain. Je ne sais pas si je vais en parler au gygy, je ne pense pas. Les PDS qu'il m'avait prescrites sont faites donc now je peux me lancer dans l'homeo :wink: Trokour : joyeux anniversaire! quel beau weekend! j'imagine très bien la scène avec tes parents, c'est vraiment beau! Ils vont être deux fois gdparents cette année j'imagine leur joie! milani : je comprends ta difficulté de reprendre le taf. Avant j'y allais de bon coeur mais depuis qq mois, ça le fait moins : le personnel en moins, les objectifs qui augmentent et surtout le stress que les managers gèrent de moins en moins bien du coup ça ne le fait pas du tout! Je suis conseiller co à la banque verte, j'aime bien le métier mais ils sont en train de le pourrir! bref, de toute façon, dès que je veux parler ou communiquer pour avancer, ça ne plait pas à mon chef :evil: :twisted: :gr: :cry: :?: saby : sympa le weekend en famille! ça fait du bien de se retrouver! humm les chocolats semblent bons mais pour moi le pb, c'est toujours de casser les p'tits lapins en chocolats :lol: sasah : j'imagine que tu dois être pressée d'être à vendredi pour voir ton gygy! aquarelle : toi aussi tu es pressée de voir ton gygy! j'espère que BB sera coopératif et qu'il vous montrera qui il est :wink: zahra : le verdict approche, non? et ton angine? ça va mieux? avec les beaux jours, tu vas te requinquer! Toutes les autres, j'espère que tout roule pour vous! lafamillepc et fluffy, vous êtes où????? lol bonne nuit, A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:25
coucou les filles j'ai passé un bon week end de pâques et je n'ai pas eu trop de nausées en fait je dis nausée smais c'est assez discret pas tous les jours c'est plus une impresison d'estomac vide bizarre hein !!! sinon mon fils a eu plein de chocolat e tmoi aussi rdv gygy vendredi j'ai hate mais tranquille par contre la fatigue commence à venir hier j'ai été au lit à 22h00 sans voir la fin du dr house !! sinon pas de désagréments par contre mon fils doitn déjà le sentir car il se montre diable ces derniers temps !!!!! bises les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:56
[quote:b9a043a5f4="sasah21"]coucou les filles j'ai passé un bon week end de pâques et je n'ai pas eu trop de nausées en fait je dis nausée smais c'est assez discret pas tous les jours c'est plus une impresison d'estomac vide bizarre hein !!! sinon mon fils a eu plein de chocolat e tmoi aussi rdv gygy vendredi j'ai hate mais tranquille par contre la fatigue commence à venir hier j'ai été au lit à 22h00 sans voir la fin du dr house !! sinon pas de désagréments par contre mon fils doitn déjà le sentir car il se montre diable ces derniers temps !!!!! bises les filles[/quote:b9a043a5f4] deja rendez vous gygy c un peu tot our voir quelque chose il faudrait que tu soit a ++ de 6sa voir 7 sa car la y risque de voir que le sac envbryonnaire
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:19
[quote:e4a25a9270="saby47190 degouter"][quote:e4a25a9270="sasah21"]coucou les filles j'ai passé un bon week end de pâques et je n'ai pas eu trop de nausées en fait je dis nausée smais c'est assez discret pas tous les jours c'est plus une impresison d'estomac vide bizarre hein !!! sinon mon fils a eu plein de chocolat e tmoi aussi rdv gygy vendredi j'ai hate mais tranquille par contre la fatigue commence à venir hier j'ai été au lit à 22h00 sans voir la fin du dr house !! sinon pas de désagréments par contre mon fils doitn déjà le sentir car il se montre diable ces derniers temps !!!!! bises les filles[/quote:e4a25a9270] deja rendez vous gygy c un peu tot our voir quelque chose il faudrait que tu soit a ++ de 6sa voir 7 sa car la y risque de voir que le sac envbryonnaire[/quote:e4a25a9270] coucou je sais que c'est un peu tôt pour voir quelquechose et je n'y vais pas pour cela en fait mais c'est ma gygy qui veut me voir pour faire les ordonnances des différents bilans sanguins et me voir aussi bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:30
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Moi j'ai un sacré coup de fatigue là, alors j'en profite pour faire une petite pause et venir vous faire un coucou :wink: ! J'espère que vous allez toutes bien !!!! [b:319bfa99c6]p'tite lulu[/b:319bfa99c6] :arrow: comment tu vas ? Si j'ai bien compris, tu vas donc prendre le traitement homéopathique qu'à pris Emi ? C'est super, j'espère qu'il va tout autant te porter chance !!! :lol: Bon courage pour le boulot, vu la conjoncture actuelle je comprends que cela soit aussi stressant mais essai de relativiser ! J'epsère que cela va s'arranger pour toi ! Sympa ce week-end en famille, ça a du te faire du bien de te retrouver au milieu des tiens !!! :wink: [b:319bfa99c6]Saby[/b:319bfa99c6] :arrow: encore un grand merci à toi pour la récap !!! Juste une chose, tu as fais quelques erreurs pour moi, ma fille s'appelle Cassandre (et non Cassandra :wink: !) et ma DPA est prévue pour le 14/07/10. Rien de grave, mais si tu peux la remettre à jour, ce serait très gentil à toi !! Profites-en aussi pour modifier ma prochaine écho : le 5/05 !!! En tout cas ça me donne trop envie tous les chocos que tes enfants ont eu, miam !!!!! :lol: [b:319bfa99c6]emi[/b:319bfa99c6] :arrow: comment tu vas ? Ta grossesse se passe bien ? [b:319bfa99c6]Trokour [/b:319bfa99c6] :arrow: bon anniversaire à toi, avec 1 jour de retard, désolée !!!!! Waouh, ton week-end a du être riche en émotions, c'est génial !!!! Ce genre de nouvelles est tellement agréable à annoncer.... vivement que tu nous racontes l'annonces à tes beaux-parents !!!! [b:319bfa99c6]Milani[/b:319bfa99c6] :arrow: tant mieux si ta semaine d'arrêt t'a fait du bien, c'est le principal !!!! Bon courage pour la reprise du boulot, j'imagine que tu ne dois pas être trop motivée ! Courage, bientôt tu seras en congé mat et j'espère pour toi que tu pourras changer de poste à ton retour !!! Mince, pas de chance pour le cordon, on va encore devoir attendre pour des photos :wink: ! [b:319bfa99c6]aquarelle[/b:319bfa99c6] :arrow: tant mieux si ta visite chez le gygy t'a rassurée ! C'est génial que tu sois en congé en même temps que ta fille et ton homme, vous allez pouvoir en profiter tous les 3, c'est génial !!! J'espère que le 23/04 ta crevette voudra bien montrer son entrejambe :wink: ! Vous avez une préférence pour le sexe ??? [b:319bfa99c6] Sasah [/b:319bfa99c6] :arrow: contente de voir que tu as passé un bon week-end ! Le tout maintenance, c'ets de rester raisonnable avec les chocolats, hein ?!?! :wink: Quant à la fatigue, ce n'ets qu'un début... mais après les 3 premiers mois ça ira mieux !!! [b:319bfa99c6]Fluffy, gayana, lafamillepc, bizour, happyz... [/b:319bfa99c6]j'epsère que vous allez toutes bien !!! Moi, ça va bien ! Ce matin, à 8h45 j'avais ma visite du 6ème mois. Tout s'est bien passé ! Mon gygy m'a fait une petite écho pour mesurer la tête de notre princesse et il m'a dit qu'elle poussait bien et que tout allait bien ! Ce qui est moins bien pour moi, il m'a demandé de monter sur la balance et ..... + 8kg ce matin !!! J'ai tenté de lui dire qu'après Pâques c'était normal, mais il m'a fait la morale et je ne dois pas faire attention à ce que je mange, surtout aux sucres rapides ! Il m'a aussi donné du magnésium, j'en manquais ce qui me donnais d'atroces crampes au mollet la nuit ! Voilà, prochaine écho des 7 mois le 5/05, pile poil dans 4 semaines, je suis certaine que cela va passer vite !!! Bonne aprem à vous toutes ! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.