Posté le : 07-04-2010 à 15:30
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Moi j'ai un sacré coup de fatigue là, alors j'en profite pour faire une petite pause et venir vous faire un coucou :wink: !
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
[b:319bfa99c6]p'tite lulu[/b:319bfa99c6] :arrow: comment tu vas ?
Si j'ai bien compris, tu vas donc prendre le traitement homéopathique qu'à pris Emi ? C'est super, j'espère qu'il va tout autant te porter chance !!! :lol:
Bon courage pour le boulot, vu la conjoncture actuelle je comprends que cela soit aussi stressant mais essai de relativiser ! J'epsère que cela va s'arranger pour toi !
Sympa ce week-end en famille, ça a du te faire du bien de te retrouver au milieu des tiens !!! :wink:
[b:319bfa99c6]Saby[/b:319bfa99c6] :arrow: encore un grand merci à toi pour la récap !!!
Juste une chose, tu as fais quelques erreurs pour moi, ma fille s'appelle Cassandre (et non Cassandra :wink: !) et ma DPA est prévue pour le 14/07/10. Rien de grave, mais si tu peux la remettre à jour, ce serait très gentil à toi !!
Profites-en aussi pour modifier ma prochaine écho : le 5/05 !!!
En tout cas ça me donne trop envie tous les chocos que tes enfants ont eu, miam !!!!! :lol:
[b:319bfa99c6]emi[/b:319bfa99c6] :arrow: comment tu vas ?
Ta grossesse se passe bien ?
[b:319bfa99c6]Trokour [/b:319bfa99c6] :arrow: bon anniversaire à toi, avec 1 jour de retard, désolée !!!!!
Waouh, ton week-end a du être riche en émotions, c'est génial !!!! Ce genre de nouvelles est tellement agréable à annoncer.... vivement que tu nous racontes l'annonces à tes beaux-parents !!!!
[b:319bfa99c6]Milani[/b:319bfa99c6] :arrow: tant mieux si ta semaine d'arrêt t'a fait du bien, c'est le principal !!!! Bon courage pour la reprise du boulot, j'imagine que tu ne dois pas être trop motivée !
Courage, bientôt tu seras en congé mat et j'espère pour toi que tu pourras changer de poste à ton retour !!!
Mince, pas de chance pour le cordon, on va encore devoir attendre pour des photos :wink: !
[b:319bfa99c6]aquarelle[/b:319bfa99c6] :arrow: tant mieux si ta visite chez le gygy t'a rassurée ! C'est génial que tu sois en congé en même temps que ta fille et ton homme, vous allez pouvoir en profiter tous les 3, c'est génial !!!
J'espère que le 23/04 ta crevette voudra bien montrer son entrejambe :wink: !
Vous avez une préférence pour le sexe ???
[b:319bfa99c6]
Sasah [/b:319bfa99c6] :arrow: contente de voir que tu as passé un bon week-end !
Le tout maintenance, c'ets de rester raisonnable avec les chocolats, hein ?!?! :wink:
Quant à la fatigue, ce n'ets qu'un début... mais après les 3 premiers mois ça ira mieux !!!
[b:319bfa99c6]Fluffy, gayana, lafamillepc, bizour, happyz... [/b:319bfa99c6]j'epsère que vous allez toutes bien !!!
Moi, ça va bien !
Ce matin, à 8h45 j'avais ma visite du 6ème mois. Tout s'est bien passé ! Mon gygy m'a fait une petite écho pour mesurer la tête de notre princesse et il m'a dit qu'elle poussait bien et que tout allait bien !
Ce qui est moins bien pour moi, il m'a demandé de monter sur la balance et ..... + 8kg ce matin !!! J'ai tenté de lui dire qu'après Pâques c'était normal, mais il m'a fait la morale et je ne dois pas faire attention à ce que je mange, surtout aux sucres rapides !
Il m'a aussi donné du magnésium, j'en manquais ce qui me donnais d'atroces crampes au mollet la nuit !
Voilà, prochaine écho des 7 mois le 5/05, pile poil dans 4 semaines, je suis certaine que cela va passer vite !!!
Bonne aprem à vous toutes !
Bisous !!!