M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 16)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:34
coucou les filles, merci Emi pour ta réponse; Par contre, moi j'ai des 7ch, j'ai commencé à les prendre mais je n'éyais pas à jeun :( bref de toute façon, je pense plutot commencer le mois prochain car je ne sais pas bien quand j'ovule et on part demain en vacances et me connaissant, je vais oublier de les prendre! je vois le gygy le 21 juin :D audrey, mon beau père habite Colmar aussi, c'est une jolie ville! il habite rue de la Herse au bord de la Lauch. C'est trop sympa! zahra: sympa le Maroc, nous y sommes allé en 2007 et j'ai adoré! J'ai hâte d'y retourné mais avec notre camion car je ne supporte pas l'avion :oops: tu as raison, on va l'avoir notre + même si des fois je doute beaucoup! lafamillepc : cool d'avoir de tes news; j'espère que tu auras plus de temps pour nous rejoindre :wink: trokour, on croise les doigts pour les oraux, ça va marcher! sandy et gayana, vous êtes bientôt en congés mat' cool! pffff dingue, j'en reviens toujours pas que ce soit presque la fin :wink: saby, je suis contente pour vous, la FIV est une sacrée merveille pour réussir à être parents! merci le progrés :wink: tu as de la chance que ton copain veuille bien se lancer dans cette aventure, moi je sais que mon mari ne voudrait pas se donner la peine au cas où on n'y arriverai pas naturellement; par contre, j'ai déjà penser à l'adoption... on n'en est pas de là mais bon. alisea, tu vas faire quoi comme école? cool si tu vas bien. moi aussi le mien ronfle :gr: j'ai les boules quies à portée de main si ça me réveille :wink: j'essaierai de me connecter pendant mes vacances, je peux vous lire via mon tel portable mais pas répondre :cry: A+ portez vous bien!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:48
Salut les filles ! Me revoilà de l'écho morpho et je viens vous donner des news tout de suite ! Mon ptit gars va très bien, OUF !!!!!!!!!!! Tous les organes sont en place, aucune anomalie, bref trop de bonheur ......... Sinon, il va suivre le même chemin que sa soeur parce qu'il fait déjà 660g à 23sa, donc poids estimé à la naissance autour de 4kg !! Pareil pour la taille, le fémur est au dessus des courbes. Mais bon, ça je m'en fiche, du moment qu'il soit en forme et moi aussi !!! J'ai 12,5 - 7 de tension et 5kg de plus. Je suis désolé de la faire un peu perso, mais je suis tellement soulagée que j'avais envie de vous le dire. Cette écho me faisait bcp flipper, on a tjs peur d'une malformation quelconque ou un truc qui va pas. En tous cas, je trouve que je profite bcp plus de cette grossesse que la première fois, je suis plus zen au quotidien, sûrement parce que ce n'est pas l'inconnu !! Bises à toutes et bon am
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 10:47
Coucou les filles, comment allez-vous? Je passe en vitesse pour venir redonner de l'espoir à certaines d'entre vous, et j'essaye de repasser plus tard pour vous répondre. Donc je voulais juste vous annoncer que ma belle-soeur est enceinte de 3 mois et demi. ça faisait 3 ans qu'elle essayait d'avoir un bébé et que ça ne marchait pas. Il y a une année elle a fait une FC et sinon rien. Donc ce coup-ci elle a attendu d'avoir passé les 3 mois pour nous l'annoncer. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir, même si au bout de 3 ans on n'ose plus y croire. Bonne journée à toutes Bisou
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:59
bonjour à toutes ! ca va ? :arrow: gayana c'est clair ca donne espoir ! :arrow: c15j27 ! je suis crevée ! depuis 2 jours je me sens pas très bien j'ai du attraper une gastro j'ai envie de vomir, et de dormir toute la journée et je suis flaible ! pas cool moi qui bosse ! vivement que ça passe !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 19:43
[b:556a10a34d] :arrow: Zahrafatima[/b:556a10a34d]: C'est peut-être autre chose qu'une gastro, si tu vois ce que je veux dire?! Je croise les doigts pour toi!!!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:26
Hello les filles [b:7b7833cbba]Gayana[/b:7b7833cbba] merci pour cette bonne nouvelle qui va redonner de l'espoir à plein de futures mamans!!! Je vois qu'il ne te reste que 22jours de grossesse!!! Wahoo ça passe tellement vite!!! [b:7b7833cbba]Aquarelle[/b:7b7833cbba] génial que tout aille bien à l'echo morpho c'est rassurant!!! Bon, les news ici: mes examens avancent!! Mon oral le plus important était ce matin, ça ne s'est pas trop mal passé, mais comment savoir vraiment ce que le jury en a pensé?? c'est difficile donc on verra bien!! Résultats le 24 juin, jour de mon pacs!! je vais croiser très fort les doigts!! Il me reste un oral d'anglais demain et d'eps vendredi. Mais ça ne me stress pas trop, les coefficient ne sont pas tres importants. OUF je peux déstresser!!! Hier j'ai eu mon rendez vous de suivi du 5eme mois. La gyneco a verifié le col: il est long et bien fermé donc tout va bien. Bébé grandit bien, je l'ai vu a l'echo. La gyneco a ensuite verifié le sexe de bébé (elle nous avait annoncé une fille la derniere fois) et là elle regarde et me dit "c'est un garçon!!!" :shock: Imaginez ma tête!!!! :shock: :lol: On a mis un peu de temps à s'en remettre!! On s'etait habitué a l'idee d'une fille!! Mais bon, maintenant ça nous fait bien rire!!! Donc finalement nous attendons un garçon!! :lol: J'espere que vous allez bien toutes, je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 18:24
salut les filles, vite des news de mes vacances où j'ai chopé un réseau wifi :wink: trokour, je suis :lol: trop drôle ton histoire de sexe! comme quoi! J'espère que tu auras une autre bonne nouvelle à nous annoncer le 24! dis donc je trouve aussi que ça passe vite pour toi :D merci gayana pour le témoignage! effectivement il ne faut pas perdre espoir :D fluffy et les autres qu'on n'a pas lu depuis lgtps, j'espère que vs allez bien et venez nous donner des news :wink: bises A+
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:59
Coucou les filles ! ptit lulu : pour moi le traitment homéo je l'ai pris sur 2 mois avant que ça marche....je touche du bois pour toi ! trokour : ouhhh lala j'espère que tu n'avais rien commencer à préparer en rose !! tu as déjà passé ta 2ème écho ?? normallement c'est à 22 SA, on devrait la passer en meme temps ou presque ! zarhafatima : alors est-ce vraiment une gastro...??? et les autres filles, tout va bien ?? Moi ça va, ça suit son cour : saignement de nez, palpitation cardiaque qq fois le soir, fatigue intense par moment à part ça tout va bien ! J-19 avant la 2ème écho !!! on devrait enfin savoir....
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 21:55
Bonsoir les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou !!! J'entame mes derniers jours de boulot et ma remplaçante est là donc je ne peux pas me connecter dans la journée... [b:b2448de399]lafamillepc[/b:b2448de399] :arrow: maintenant que tu es en arrêt j'espère que tu auras un peu plus l'occase de venir nous donner de tes news !!! :wink: [b:b2448de399] trokour [/b:b2448de399] :arrow: ben dis-donc, j'espère que vous n'aviez pas commencé les achats pour bébé, parce que là ce serait ballot :wink: :lol: !!! Finalement vous attendez un petit mec, heureusement vous avez l'air de bien prendre la nouvelle, c'est cool !!! Un gros M...E pour tes exams de demain j'espère que ça va aller !!! Je suis certaine que le 24/06 est une date qui va te porter bonheur !!!! [b:b2448de399]emi[/b:b2448de399] :arrow: très joli bidon :wink: !!! Le principal c'est que le bébé et toi vous alliez bien ! Et puis, pour une 2ème grossesse on prend beaucoup plus rapidement, je sais de quoi je parle :wink: !!! [b:b2448de399]aquarelle [/b:b2448de399] :arrow: pour répondre à ta question, nous avons déménagé en février dans un plus grand appart ou la puce aura sa propre chambre ! Les papiers peints sont refaits, maintenant reste à monter la chambre, je sais je suis pas en avance, mais vu que Cassandre est arrivée à terme + 4 jours je ne m'emballe pas :wink: ! Ca va mieux ta toux ? Génial pour ton écho, je comprends que tu sois soulagée !! On appréhende toujours ce genre d'écho, c'est normal !!!! [b:b2448de399]alisea [/b:b2448de399] :arrow: génial pour ton école ! Mais que vas-tu faire exactement ? [b:b2448de399]P'tite lulu[/b:b2448de399] :arrow: sympa les vacances, ton homme et toi vous allez pouvoir en profiter !!!! [b:b2448de399]Gayana[/b:b2448de399] :arrow: super ton histoire, ça donne bon espoir à toutes les essayeuses !!!! Comment vas-tu sinon ? Pas trop fatiguée ???? Pas de signe d'accouchement ??? [b:b2448de399]Zarahfatima[/b:b2448de399] :arrow: espérons que ce n'est pas une gastro qui te rende malade :wink: !!! [b:b2448de399]Milani, fluffy, bizour, happyz....[/b:b2448de399] j'espère que vous allez toutes bien !!!! Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste : pas de souci pour la péridurale ! Mais comme je lui ai dis, nous verrons bien au moment venu si je peux m'en passer. Bon je vais vous laisser, je comence à être naze... Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 00:54
Coucou! Je viens juste répondre rapidement à [b:978a13638b]emi[/b:978a13638b] en fait ça n'était pas ma deuxième écho officielle, mais j'ai une petite echo à chaque visite mensuelle chez ma gyneco!! je suis une chanceuse! Mon écho officielle du cinquième mois: echo morpho est le 26 juin!! Donc ça va arriver vite! Je vous embrasse. a tres vite!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:34
Coucou les filles p'tite Lulu :arrow: oui je connai cette rue c'est à coté du quartier de la petite venise (ou peut etre meme carrement dedans). en fait c'est a dix minutes de ma boutique. c'est vrai que Colmar est une petite ville sympa... aquarelle :arrow: c'est cool s'y tu t'epanoui plus avec ta deuxieme grossesse et que tout se passe bien, ca rassure surtout quand on vit une première grossesse plutot difficilement on peut etre angoissée pour la seconde. zahrafatima :arrow: t'es sur que c'est qu'une gastro :?: :?: :?: :wink: trokour :arrow: tu passe quoi comme exam? waouh vous avez l'air de bien le prendre... je crois que si on m'avait dis que Fabio était finalement une fille a l'echo suivante j'aurai été en panique :oops: enfin quoi que a 5 mois on avait pas encore acheté trop de chose... mais vous aviez deja choisi un prenom, preparer la chambre, acheter des truc,...??? alisea :arrow: c'est quoi exactement comme ecole? sandy :arrow: force pas trop quand même on sait jamais... sinon petite question pour toutes: est ce qu'il y en a parmis vous qui sont chef d'entreprise, commercante, artisan,...? et sinon vous travaillez dans quoi? bon j'y retourne je vais commencer a preparer les soldes bisou a toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 21:59
Bonsoir à toutes! Audrey, je passe le concours de professeur des écoles; j'ai eu les écris et comme je suis admissible je suis en pleins oraux maintenant! Mais ça y est, le plus dur est passé!! Il me reste une épreuve demain: l'oral d'eps, et après je vais pouvoir respirer!!! Moi je suis vendeuse dans l'habillement pour une grande marque suédoise. Je croise les doigts pour le concours, les résultats sont le 24 juin. Le jour de notre Pacs, espérons que ça me porte chance!! Effectivement ça fait un peu bizarre quand la gyneco annonce un garçon alors que tu attends une fille!! Au début ça fait un petit choc, on est un peu déçu sur le moment (ce qui est complètement débile en fait!), surtout qu'on avaient déjà choisi un prénom! Par contre ça va, on avaient juste acheté une tenue, c'est tout! Mais maintenant ça va, on s'est fait à l'idée et nous sommes très content!! De toute façon le principal finalement c'est que notre bébé aille bien!! :wink: Bonne soirée à toutes, moi je révise et demain dernier oral à 14h, à 14h30 je serait libérée!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 23:14
bonsoir les filles vous allez bien ? :arrow: merci pour vos encouragements, je suis à c29, ma gastro est partie ! j'aurais un ++++, mais je n'y croit pas du tout comme tous les mois! j'ai eu très peu de tp ce mois ci à j11j14j18j19j20j21j22j24j25 ! donc c foutu et en plus je ne sais pas quand est-ce que je dois avoir mes rrr le mois dernier j25 et le mois dernier je crois j33! donc je ne sais ! Je suis au régime depuis mardi cé trè dur ! :arrow: Bonnes grossesses à toutes les filles et vivement qe l'on a notre bébé (petite lulu, saby) ! ! ! !
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:47
:arrow: coucou les filles ca va ? :arrow: trokour félicitation pr ton boy ! que de péripétie ! :arrow: gayana et sandy : c biento le jour j ! :arrow: moi c30, je commence à avoir mal au ventre, donc c encore foutu ce mois-ci je sais vous diriez pas de règles il ya espoir ! mais à force j'observe mon corps et ses symptomes avant les règles et là se sont des douleurs prémenstruelles ! comme dab ! Aujourdh'ui donc grande grande déprime ! je me suis réveiller dégouté et triste ! je veux un bébé ! je n'arrive pas à comprendre prkoi je ne tombes pas enceinte ! c trop dur ! ma meilleure amie va se lancer pr un 5éme, pour les 2premiers elle est tombée enceinte à c1 et les 2 derniers elle ne savait pas qel été enceinte el l'a su 2mois aprè car el avait d saignements et el pensé qe cété ses règles, sa gygy lui adit qel été trè trè fertile ! je suis trè contente pr elle ! mais pr moi ca va etre trè dur qan el sera enceinte de la voir, ca va encore plus matristé el le sai qe je narive pas avoir un bb, el me di de patienter ! g apri par mon mari qe son copain sa femme es enceinte de 7mois, et sa femme me la meme pas di el essayé depuis 2ans le 3eme, jauré aimé qel me le dise moi je ne lui es pa parler de mon anvie de bb ! je comprend prqoi qan je la voyer el me parler a peine 2 minutes es el parté ! là je suis en pyjama les cheveux à l'air ! je n'ai pas vraimen le moral ! je bosse demain à 9h ca va pe etre me changer les id&es, j'ai envie de dormir ! je lutte grave ! pas le gout de sortir, ni de faire la vaiselle bref, déprimer!!!! je veux un bébé !!!!!!!!! on ne part plus au maroc, car mon beau père é malade et ne peut pas voyage donc le mariage va se faire en france ! donc je ne verrais pas la famiile du bled comme ca il ne me diront rien pr bb ! je part jeudi prochain voir ma famille pr le mariage de ma soeur ! jespère qe je ne vou es pa pri la tête avec mes problèmes !
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 19:23
:arrow: coucou c'est moi, je vais mieux, je suis sortie dehors ca ma fait du bien ! je déprime moins :wink: il y a peu de monde en ce moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.