Posté le : 09-06-2010 à 21:55
Bonsoir les filles,
Je passe vite fait vous faire un petit coucou !!!
J'entame mes derniers jours de boulot et ma remplaçante est là donc je ne peux pas me connecter dans la journée...
[b:b2448de399]lafamillepc[/b:b2448de399] :arrow: maintenant que tu es en arrêt j'espère que tu auras un peu plus l'occase de venir nous donner de tes news !!! :wink:
[b:b2448de399]
trokour [/b:b2448de399] :arrow: ben dis-donc, j'espère que vous n'aviez pas commencé les achats pour bébé, parce que là ce serait ballot :wink: :lol: !!!
Finalement vous attendez un petit mec, heureusement vous avez l'air de bien prendre la nouvelle, c'est cool !!!
Un gros M...E pour tes exams de demain j'espère que ça va aller !!!
Je suis certaine que le 24/06 est une date qui va te porter bonheur !!!!
[b:b2448de399]emi[/b:b2448de399] :arrow: très joli bidon :wink: !!!
Le principal c'est que le bébé et toi vous alliez bien ! Et puis, pour une 2ème grossesse on prend beaucoup plus rapidement, je sais de quoi je parle :wink: !!!
[b:b2448de399]aquarelle [/b:b2448de399] :arrow: pour répondre à ta question, nous avons déménagé en février dans un plus grand appart ou la puce aura sa propre chambre !
Les papiers peints sont refaits, maintenant reste à monter la chambre, je sais je suis pas en avance, mais vu que Cassandre est arrivée à terme + 4 jours je ne m'emballe pas :wink: !
Ca va mieux ta toux ?
Génial pour ton écho, je comprends que tu sois soulagée !! On appréhende toujours ce genre d'écho, c'est normal !!!!
[b:b2448de399]alisea [/b:b2448de399] :arrow: génial pour ton école !
Mais que vas-tu faire exactement ?
[b:b2448de399]P'tite lulu[/b:b2448de399] :arrow: sympa les vacances, ton homme et toi vous allez pouvoir en profiter !!!!
[b:b2448de399]Gayana[/b:b2448de399] :arrow: super ton histoire, ça donne bon espoir à toutes les essayeuses !!!!
Comment vas-tu sinon ? Pas trop fatiguée ???? Pas de signe d'accouchement ???
[b:b2448de399]Zarahfatima[/b:b2448de399] :arrow: espérons que ce n'est pas une gastro qui te rende malade :wink: !!!
[b:b2448de399]Milani, fluffy, bizour, happyz....[/b:b2448de399] j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste : pas de souci pour la péridurale ! Mais comme je lui ai dis, nous verrons bien au moment venu si je peux m'en passer.
Bon je vais vous laisser, je comence à être naze...
Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!