M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 15)

Discussions

Auteur
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:05
coucou bienvenue Audrey! oui ici, tu as raison, on commence à bien se connaître et on est assez complice car on se raconte pas mal de choses :D :wink: Ca y est!! j'ai acheté l'homéo ce soir! Emi, qu'est ce que je dois faire now? :oops: :P j'ai une boîte de gelules folliculum 7ch et luteum 7 ch. Je pense être à 3 jours de l'ovu. Combien de gelules je dois prendre en une prise et combien de fois par jour? désolée de te demander mais comme ça a marché pour toi, tu es ma référente :wink: jenny : ton ventre est impressionnant et je croyais aussi au jumeaux :wink: :lol: moi ça me plairait! saby : merci pour tes news je souhaite que ça va marcher. Avec les exams et la fiv, ya pas de raison! j'ai des soucis avec internet donc je vais faire court de peur que tout coupe :twisted: à bientôt et portez vous bien!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 10:31
coucou salut audrey et bienvenue j'espère que vous allez bien moi je suis en forme mais j'ai mal au dos je reçois un nouveau matelas vendredi alleluaia !!!! à paris il fait booooooooooooooooooooo espérons que cela va durer bonne journée
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 11:57
Coucou les filles Merci pour votre accueil sasah :arrow: t'a de la chance d'avoir du soleil. nous a Colmar il fait tout gris et a la boutique on a les collections été donc c'est tres calme comme les clients ont pas forcement envie d'acheté des robes ou des t-shirt avec ce temps :? sinon j'espere que ton dos ira mieux avec ton nouveau matelas. p'tite lulu :arrow: c'est quoi exactement le traitement que tu suis (j'y connai rien en homéo a part les petites gelules qu'on donnai a Fabio pour ses problemes respiratoires :oops: ) c'est pour aidé a tomber enceinte? jenny :arrow: waouh il est très beau ton ventre; j'ai toujours trouvé magnifique les femmes enceintes... sauf pour moi je me sentais affreuse et j'ai vraiment mal vecu ma grossesse :( saby :arrow: courage meme si je pense que ca doit pas etre evident tout les jours. ma petite soeur avait aussi des souci pour avoir un bébé mais elle le probleme venait d'elle, alors elle a suivi un traitement pendant un an et son medecin lui a dit que d'ici quelques mois elle devrai pouvoir avoir un enfant, alors qu'il y a un an il lui disait que c'etait plus possible... donc ne perd pas espoir comme quoi tout peut arriver :wink: bisou je repasserai plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
bon nouvelle du labo pour nous c direction fiv tres peur de l inconnu et du traitament assez lourd
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 17:30
Juste un petit coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien !!!! je passe demain sur le forum ne vous inquiétez pas , ca va tres bien pleins de bonnes pensée pour vous désolée si mon avatar beug , je vais essayer de regler ca
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:38
Jenny : super ce ventre c'est cool !! magnifique !! et côté poids et santé si tout va bien tu as raison de profiter !!! milani : super la fête qui s'annonce c'est cool profitez en bien Saby : je comprends tes inquiétudes plein de courage et mille bisous p'tite lulu : bien pour l'homéo : moi j'en ai pris avant d'avoir mon plus !!! je te souhaite que cela fonctionne audrey : ah oui c'est pas cool la grisaille ça va revenir bises :wink: famillepc : ah la la contente d'avoir de tes nouvelles !! j'espère que tu vas bien !!!!! moi ça roule j'attends d'échanger et d'avoir de tes news pour mon doppler aussi bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:29
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Désolée mais en ce moment c'est un peu la course au boulot et le soir je suis HS, donc pas envie d'aller sur le pc.... [b:4d56efd483]Milani [/b:4d56efd483] :arrow: génial tes vacances au soleil !!! J'ai l'impression que tu en as bien profité, c'est cool ! Pas de chance pour la turista, mais bon le principal c'est que le bébé et toi vous alliez bien !!! Bon courage pour la reprise ! :wink: Génial pour vos 5 ans de mariage, ne t'en fait pas je suis certaine que Medhi appréciera de dormir chez ta belle-mère et vous serez encore plus heureux de vous retrouver ensuite !!! Nous, nous fêtons également nos 5 ans de mariage le 10/06, c'est marrant !!! :wink: [b:4d56efd483]aquarelle[/b:4d56efd483] :arrow: tu vas mieux ? Décidément, on peut dire que tu enchaines les maladies en ce moment !!! Ma pauvre, j'espère que tu vas vite te rétablir !!! [b:4d56efd483]Jennny [/b:4d56efd483] :arrow: waouh, quel beau bidon à 23SA !!!! Tu as une chance folle qu'en Belgique les gygys ne disent rien niveau poids... En France c'est autrement, mais bonle principal c'est qu'on aille bien et que se soit également le cas de nos crevettes !!!! [b:4d56efd483]d-audrey[/b:4d56efd483] :arrow: bienvenue à toi :lol: Tu vas voir il n'y a que des filles sympas sur ce forum :wink: !!! [b:4d56efd483]p'tite lulu [/b:4d56efd483] :arrow: ça y'est tu as enfin acheter l'homéo !!! :youpi: J'espère que cela va aussi bien fonctionner que pour Emi :wink: ! [b:4d56efd483]Saby [/b:4d56efd483] :arrow: bonne nouvelle pour vous ! Je comprends également tes appréhensions, mais je suis sure que tout va bien se passer et que rapidement tu vas nous annoncer un beau +++ !! Je suis de tout coeur avec toi !!!! [b:4d56efd483]lafamillepc[/b:4d56efd483] :arrow: trop contente d'avoir de tes news !!!!! Tu attends une fille, c'est génial, vous devez être aux anges avec ton mari !!!!!!! Viens nous donner des news !!!! :lol: [b:4d56efd483]Sasah [/b:4d56efd483] :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi !!! Bonne nouvelle pour le matelas :wink: !!! Moi tout va bien, pas mal de fatigue, mais le congé mat approche ! Ce soir c'est la kermesse de ma fille, sa 1ère, j'ai hâte de voir ça !!! :wink: :lol: !!! Sinon, week-end encore très chargé donc je ne pense pas avoir le temps de repasser. Bon week-end à vous toutes et bisous !!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:05
bonjour les futures mamans et les futures futures mamns ça va ? :arrow: alhyssa : ca va ? je me rappelle de toi, alors tu as fait un test ? :arrow: saby : ca va ? courage on l'aura ontre bébé ! ! ! :arrow: petite lulu : ca va ? contente que tu as acheté l'homéo ! je vais en acheter aussi ! il faut les prendre quand j'aurais mes rrr (en espérant ne pas les avoir bien sur :wink: )! :arrow: jenny : ca va ? trop beau ton ventre, ca donne trop envie ! :arrow: sandy : ca va ? repose toi tu en a bien besoin tu es à la fin de ta grossesse ! :arrow: famille pc : ca va ? félicitation tu va avoir une fille ! :arrow: audrey : bienvenue sur le forum ! tu es en essai bébé ? :arrow: milani : ca va ? génial tes vacances ! vivement que je partes au maroc ! :arrow: aquarelle : ca va ? tu es comme moi souvent malade, soigne toi bien ! :arrow: emi : ca va ? trop belle la foto de ta fille, elle est trop mignon ! :arrow: sasah : ca va ? je suis très contente que ton écho c'est bien passé ! :arrow: trokour : ca va ? en pleines révisions ? c'est bientot ton exam ? :arrow: happys : ca va ? félicitations pr ton garcon ! bonne grossesse ! :arrow: gayana : ca va ? biento la fin de ta grossesse ! repose toi ! oui, on va au mariage de bel soeur au maroc! pas le choix ! :arrow: nefer : ca va ? alors ton entretien c'est bien passée ? :arrow: très bonne grossesse aux futures mamans ! ! ! ! ! ! :arrow: moi c15 j24 ! j'ai coupé mes cheveux mardi ils sont très courts ca change ! j'ai moins chaud ! je travaille beaucoup ! je partis dans 2 semaines voir ma famille avec mon mari car ma petite soeur se marie ! On part vers le 13juillet au maroc pr le mariage de bel soeur, mon mari et moi on a décider de réservé un appart comme ca on ne dort pas chez bel mère comme chez el il ya ses nièces , neveux et leurs enfants qui vivent labas, on préfère rester à 2 ! je suis contentes pr faire bébé tranquillement ! ma bel mère n'é pas dacor el di je vire ma famille et je vou fais une chambre pr vou 2 ! non el réve je l'ai di a mon mari, il m'a di hors de question ! cool pr moi ! on va voir de temps en temps sa famille (4jours le temps qe le mariage passe) on va faire des allé retour, et dé ke le mariage passé on ne voi plus la famille ! on va reste en tou 15jours !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:42
coucou les filles zahrafatima :arrow: non je suis pas en essai bébé même si le mois dernier on a eut peur que ce soit le cas parce que j'ai eut un cycle de 66jours... et que pour mon premier je suis tomber enceinte avec la pilule. avec mon mari on aimerai bien un deuxième mais comme j'ai ouvert ma boutique il y a seulement 2 mois c'est vraiment pas le moment, il vaut mieux attendre encore un peu... sinon ca a l'air assez difficile avec ta belle-famille mais essaie de passer au dessus de leur parole et consacre toi entièrement a ton mari et a la conception de votre mini-vous-2... je sais que c'est pas evident moi je suis souvent en train de craquer a cause de la mienne et mon mari a une phrase toute simple mais tellement vraie "pendant que tu pleure et que tu te rend malade à cause d'eux, eux ils continue leur vie bien tranquillement, ils s'en fiche que t'es mal par leur faute alors soit plus forte qu'eux et laisse leur parole derrière toi..." plus facile a dire qu'a faire :cry: sinon j'espere que tout le monde va bien ca y est on a un beau soleil à Colmar :D bisou les filles et profitez du beau temps
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:36
Coucou ! Désolé j'ai peu de temps pour venir, je réponds juste à ptit lulu :arrow: * Folliculinum en 9 CH : prendre 3 granules par jour 2-3 jours (je crois, je ne suis plus très sur des doses) avant l'ovulation pour freiner les excès d'oestrogènes.( à prendre à jeun ) * Lutéinum 5 CH ( en granules) 5 gr/j de l'ovulation aux règles pour stimuler la sécrétion de progestérone. Le corps est aidé naturellement, et les dysfonctionnements sont corrigés sans qu'il y ait d'intoxication médicamenteuse (avec leurs risques d'effets secondaires).
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 15:44
bonjour a toutes les tatinautes !! j'espere que vous allez toutes bien !!! ces jours ci j'essairai de prendre le tps de visionner les pages precedantes .... désolée pour ma longue absence, mais j ai un peu de mal a m en sortir, entre la grossesse , les petits , les travaux pas le courage du tout d'aller sur l'ordi et en plus je ne supporte plus de fixer l'ecran mais ca vient bon , nos travaux ont bien avancés , reste plus qu'a decorer la chambre de notre petite puce, la terasse et apres c est le grand menage pour la grande arrivée !!! :wink: et en plus je suis en arret a partir de ce soir , avec les petits , j ai bcp trop de contraction, donc je vais avoir tout le temps que je voudrai pour ma puce !!!!!!! :D sasah je ne t oublis pas du tout !!!! ici aller a la poste c'est un peu comme faire ... euh ... je sais pas ...euh .... traverser un desert en combi de ski loOL si tu connais Danny boon , tu as deja entendus parler de "ma" poste , LA POSTE D'ARMENTIERES !!! lol mais je suis en arret donc je pense t'envoyer ca un matin de la semaine pro. ca me fait plaisir de revenir sur ce post !!!!!!! et en photo c'est ma petite fille avec un des ses (nombreux) futur doudous que j ai deja acheté lol
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:36
Coucou les filles!! [b:93cc986190]Hello Gaelle!![/b:93cc986190] ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi!! Votre petite puce arrive quand déjà? Il faudra que tu nous mette des photos de votre belle maison et de la chambre de bébé!! [b:93cc986190]P'tite lulu[/b:93cc986190] ça y est tu vas pouvoir prendre l'homéo et ça va marcher!! on croise fort les doigts!! [b:93cc986190]audrey[/b:93cc986190], bienvenue parmi nous!! :wink: [b:93cc986190]zahrafatima[/b:93cc986190] mes oraux sont mercredi, jeudi et vendredi prochain! Dans une semaine exactement je vais pouvoir respirer et déstresser!!! Autant dire que j'ai vraiment hâte!! Je suis contente que tu ailles bien et que le séjour au Maroc s'organise bien! Vous aller le faire là-bas ce petit bébé!! :wink: Bon, les news: Mon bébé bouge dans mon ventre et je le sent très distinctement!! Hier soir elle bougeait bien j'ai donc dit a mon chéri de mettre sa main sur mon ventre et là, vlan!! un bon petit coup!! C'est cool parce qu'on l'a sentit tout les deux!! Sinon, rendez vous gygy mardi après midi, je suis contente, je vais revoir mon bébé et la gyneco va me confirmer si c'est bien une fille et si tout va bien. A part ça je suis un peu déprimé ces temps-ci (peut-etre la faute aux hormones?). Je suis angoissée par les exams et mon boulot est stressant, ça n'aide pas. Vivement les vacances!!! J'espere que vous vous portez toutes bien!! Bisous
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:08
Re-coucou ! Bon ça y est j'ai enfin un peu plus de temps...d'habitude je me connecte au boulot mais là mon futur remplacant est arrivé alors je ne peux plus trop faire ce que je veux car il est souvent à côté de moi. lafamille pc :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est sur que la grossesse+les travaux + les ptits ça fait beaucoup. Nous aussi on est dans les travaux (on aménage nos combles), on a pas mal avancé mais pendant que mon ami travaille, je suis seule pour m'occuper de tout le reste et de ma fille alors dès fois je suis vraiement au bord des nerfs. trokour :arrow: tu te rends compte que tu vas voir une 2eme fois ta fille et mpi je ne sais tjs pas le sexe !!!! faut que j'attende le 28/6 !! moi aussi je commence a bien le sentir bouger et l'autre soir exactement pareil, mon homme a mis sa main sur mon ventre et boum !! j'en ai sursauté ! Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je vais essayer de me rattraper ! Je viens de reprendre une photo de mon bidou, j'avais le même a 6 mois de grossesse pour ma fille, re-les-boules encore, je vais être comment à la fin !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-2,bf226b560da9e9d09065e0d7f649d6f4.jpg.html][img:b1361addc3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/bf226b560da9e9d09065e0d7f649d6f4.jpg[/img:b1361addc3][/url]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:06
Salut les filles ! J'ai qqs messages de retard, mais je ne vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde, désolé ! [b:f9b254b0f5]Gaelle[/b:f9b254b0f5] : génial que tu reviennes discuter avec nous !! Tu es déjà presque à la fin aussi, ça passe............ Donc tu attends une petite fille, c'est chouette. Tu avais une préférence pour le sexe ?? Viens vite nous montrer des photos de toi, la chambre................. [b:f9b254b0f5]Emie[/b:f9b254b0f5] : je comprends ton inquiétude vis à vis de ton ventre parce que j'ai la même impression ! A 5 mois, j'ai l'impression d'en avoir autant qu'à 6 mois pour ma 1ère grossesse !!! Mais comment je vais finir ?? Déjà que j'ai des kilos en trop au départ... J'aime pas ça. J'ai peur que mon bébé soit "hors norme" !!! [b:f9b254b0f5]Sandy[/b:f9b254b0f5] : ma binôme, tu dois avoir hâte d'être en arrêt, tu as fait du rab en plus ! Mais comme tu as l'air de bien supporter le bidon et les kilos, ça va pas trop mal. Parle nous de la future chambre de cette 2ème fille ? Tu as déjà une pièce, ou va-t-elle être avec Cassandre ? Pour ma part, la toux a l'air de se calmer un peu aujourd'hui ! Je prends des granules d'homéopathie qui sont peut-être efficace. Vous avez raison, j'ai enchaîné les crèves depuis mi-mai ! Par contre, je n'avais rien eu de l'hiver, pas de bol !! Enfin, tout cela va s'arrêter bientôt, et puis ce n'est pas de gros soucis non plus. POur la toux, j'avais pensé aussi à une allergie au pollen peut être. Je n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas ? Bref, sinon tout va bien niveau grossesse. J'ai mon écho morpho lundi à 13h, je viendrai vous donner des nouvelles. Je flippe un peu pour le poids du bébé....................... Bises à toutes, et bon we ensoleillé !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:28
coucou les filles!! je passe donner vite fait des nouvelles!! j'ai arrèter les essaie bébé. etj e suis prise dans mon école!! je suis contente je n'ai pas encore le financement mais je suis deja trés heureuse d'etre accepter.. j'ai hate d'etre en juillet pour avoir la reponse définitive!!! je fait vite car ma puce n,'est pas bien aujourdhui elle a mal au ventre et ne fait que pleurer.. et moi j'ai pas dormi de la nuit car mon copain ronfler alors je suis épuisé mais je prend sur moi... passer uen bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.