Posté le : 21-05-2010 à 09:48
Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ???
Ici il fait beau, ça fait du bien !!!!
[b:a5d307f5f4]Saby[/b:a5d307f5f4] :arrow: merci pour toutes ces précisions ! Quand dois-tu revoir ton gygy ?
J'espère que la FIV ou l'IAC vont vous permettre de rapidement accueillir un petit bébé ! D'après ce que tu dis, cela devrait vite fonctionner, y'a plus qu'à prendre les rdv maintenant !!!!
Courage ma belle !!!
[b:a5d307f5f4]Aquarelle[/b:a5d307f5f4] :arrow: super j'ai trouvé ma binome :wink: ! Je viens de répondre à ton MP, tu me diras si tu l'as bien reçu !!!
Profite bien de cette bonne période, après tu sais moi je suis à 7 mois (enfin, dans mon 8ème mois) et tout va bien ! Je suis un peu "lourde" par moment, mais je vis pleinement cette seconde grossesse !!!!
Les autres filles ([b:a5d307f5f4]trokour, milani, p'tite lulu, gayana, alisea, [/b:a5d307f5f4][b:a5d307f5f4]zarahfatima.....), [/b:a5d307f5f4]j'espère que tout le monde va bien !!!!
Pour ma part le week-end s'annonce plus que chargé, mon mari fête ses 30 ans dimanche et je lui ai organisé un repas surprise avec nos familles (même ses parents reviennent du Portugal !!!) et nos amis, donc entre les préparatifs et la journée en elle-même, je pense que ça va être chargé, mais j'adore ça !!!
Et puis je ne bosse pas lundi (férié) et j'ai posé mon mardi, de toute façon l'aprem j'ai mon rdv du 8ème mois et ensuite je dois ramener ma soeur et mon beau-frère à Charles de Gaulle.
Voilà, vous savez tout !!! :wink: :lol: !!!
Bonne journée les filles, bisous !!!