M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 12)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:26
Bonjour à toutes ! saby :arrow: félicitations !!! je touche du bois pour toi pour que cette fois ci soit la bonne ! sandy :arrow: waoo moi j'arrive plus à tenir jusqu'à 2 h du mat' comme toi !! c'est bien ! trokour :arrow: félicitations ! et bon courage pour la suite ! ptit lulu :arrow: alors l'homéo ?? De mon côté pas grand chose de nouveau. J'ai une visite dans 1 semaine. Il va falloir que je retourne faire ma prise de sang pour la toxo. Je me paie une gingivite d'enfer, je me souviens en avoir eu pendant la grossesse de ma fille. Et je suis fatiguée, j'étais malade la semaine dernière et ma fille était malade ce week end alors il faut que je reprenne du poil de la bête maintenant !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:00
bein voila la rout tourne mais jamais dans le bon sens je suis encore entrent de faire une fc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:43
oh non :cry: je suis désolée pour toi saby si le dernier test de ton mari n'était pas mieux que le 1er, peut etre que le traitement n'a pas marché, mais qu'un autre fonctionnerait ?? il faut garder espoir ! en tout cas, une chose est sure : tu n'as pas trop de mal à tomber enceinte et c'est déjà un bon point ! Allez courage, ton mari va être vite guéri !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:41
Saby, je suis vraiment désolée !! Comment sais-tu que c'est encore une FC ? Tu perds du sang, ou c'est ta pds qui n'est pas bonne ? Enfin si tu ne veux pas en parler, je comprendrai. Plein de courage à toi et ton mari.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:16
je pert pas mal de sang voir hemoragie et ma prise de sang ma pas doubler en 4 jour donc gygy pense que c entrent de faire une fc et non le traitement ma pas marcher du tout et il en existe pas d autre donc il nous reste plus cas passer par une pma
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:15
Bonsoir à toutes, Cet am j'ai fait une petite folie je crois. J'ai acheté un doepler foetal sur le bon coin, le Tomypod. je sais pas si vous connaissez. En fait, c'est un appareil pour écouter le coeur du bébé à la maison. Mais je sais pas si j'ai pas fait une bêtise. Mon mari me dit que ça va être un facteur de stress si j'arrive pas à capter le coeur........... Il a pas tord en fait. Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez un ??? Si oui, est-ce vraiment flippant ? Enfin bon le chèque part demain, j'ai encore une nuit pour changer d'avis. C'est pour ça que j'attends vos conseils. Merci.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:47
[quote:b5a249335a="aquarelle"]Bonsoir à toutes, Cet am j'ai fait une petite folie je crois. J'ai acheté un doepler foetal sur le bon coin, le Tomypod. je sais pas si vous connaissez. En fait, c'est un appareil pour écouter le coeur du bébé à la maison. Mais je sais pas si j'ai pas fait une bêtise. Mon mari me dit que ça va être un facteur de stress si j'arrive pas à capter le coeur........... Il a pas tord en fait. Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez un ??? Si oui, est-ce vraiment flippant ? Enfin bon le chèque part demain, j'ai encore une nuit pour changer d'avis. C'est pour ça que j'attends vos conseils. Merci.[/quote:b5a249335a]coucou et bien ton mari a raison moi je l avais acheter pour ma fille ainee et 15 jour apres mon mari la revendu car quand je trouve pas bb et bien je stress comme une folle et je m imagine des terrible chose et que sa l emerver donc il la revendu et gygy ma dit que sa servais a rien du tout et tu tend apercevra toute seul :wink: :wink: :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:35
[quote:4c730f9c5a="aquarelle"]Bonsoir à toutes, Cet am j'ai fait une petite folie je crois. J'ai acheté un doepler foetal sur le bon coin, le Tomypod. je sais pas si vous connaissez. En fait, c'est un appareil pour écouter le coeur du bébé à la maison. Mais je sais pas si j'ai pas fait une bêtise. Mon mari me dit que ça va être un facteur de stress si j'arrive pas à capter le coeur........... Il a pas tord en fait. Je voulais savoir si certaines d'entre vous en avez un ??? Si oui, est-ce vraiment flippant ? Enfin bon le chèque part demain, j'ai encore une nuit pour changer d'avis. C'est pour ça que j'attends vos conseils. Merci.[/quote:4c730f9c5a] Bonsoir, Saby, je suis désolée aussi pour toi et déçue car je pensais que ça pouvait être bon pour cette fois ci. Sais tu pourquoi tu fais autant de FC? La vie est bien bizarre mais la roue va tourner dans le bon sens, je te le souhaite :D aquarelle : je crois qu'une des filles en a prêté un à lafamillepc. Je serais du même avis de ton mari aussi et Saby le confirme mais en même temps je te comprends que tu veuilles écouter le coeur de BB :wink: sandy, toujours à fond :lol: mais punaise, semaine après semaine, je trouve que ça avance vite ta grossesse! je suis sûre que tu vas avoir accouché avant même que je tombe enceinte. ce sera pê pour ton 3 ème :wink: emi : non je n'ai pas pris le temps d'acheter l'homéo. Va bien falloir...!!!! Je suis en attente de savoir mais bon comme d'hab, aucun symptôme juste que quand j'ai des douleurs à la poitrine j'ai un p'tit espoir mais bon c'est à chaque mois le même refrain donc ben ça viendra quand ça viendra.... J'ai hâte d'être à vendredi. Nous partons en weekend au sud de Millau au bord d'un lac. Nous avons acheté un fourgon aménagé et nous partons pour la 1 ère fois avec (c'est notre 2 ème fourgon mais celui là est + récent et donc mieux). J'ai trop hâte de partir surtout qu'il annonce super beau!!!! :D :D :D mais faudrait pas que j'ai mes RRRRR car ça c'est pas cool en we :wink: A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 07:46
Bonjour, Merci pour vos conseils les filles, donc j'ai finalement décidé de ne pas envoyer le chèque pour le doepler foetal. Je crois que c'est beaucoup plus raisonnable sachant que je suis assez angoissée au naturel !! Bonne journée à toutes, qq1 a-t-il des news de la famille pc ??? ça serait bien de savoir comment elle va.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 15:07
Coucou les filles, Comment allez-vous ? Désolée mais avec le boulot, j'ai pas toujours le temps de passer et le soir j'ai pas mal d'occupations et je suis HS.... Mais j'ai eu le temps de lire vos messages, donc je vais y répondre ! [b:329b9b88dd]Saby [/b:329b9b88dd] :arrow: oh, je suis vraiment désolée pour toi !!! Puisque tu as vu ton gygy, il t'a dit pourquoi tu faisais à chaque fois une FC ??? C'est bizarre parce que tu retombes assez facilement enceinte, mais à chaque fois ça se termine mal... Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas l'avoir ton bébé !!!! [b:329b9b88dd]emi01[/b:329b9b88dd] :arrow: ton rdv approche, c'est quand exactement ??? [b:329b9b88dd]Aquarelle[/b:329b9b88dd] :arrow: je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais je suis de l'avis des filles qui l'ont fait, perso je n'en ai jamais acheté car me connaissant ça m'aurait stressé de pas savoir l'utiliser et du tout de stresser à l'idée que quelque chose ne va pas... Mais il me semble qu'une copinaute (Sasah ????) en a prêté un à lafamillepc, non ?!?! [b:329b9b88dd]p'tite lulu[/b:329b9b88dd] :arrow: bah alors, et l'homéo ?!?! :wink: Génial que vous partiez avec votre fourgon aménagé, surtout s'ils annoncent du beau temps ! J'espère effectivement que tu n'auras pas tes rrr :twisted: histoire que tu puisses t'entrainer au TP :wink: ! Courage, tu vas l'avoir ton +++ :lol: ! En tout cas je te le souhaite avant le 3ème car mon mari n'est vraiment pas motivé à cette perspective :wink: :lol: !!!! [b:329b9b88dd]Milani[/b:329b9b88dd] :arrow: comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ? C'est vrai que le forum est un peu déserté... Quelqu'un a des nouvelles de [b:329b9b88dd]lafamillepc[/b:329b9b88dd] ? [b:329b9b88dd]Jennny[/b:329b9b88dd] ? Oh faite, les filles, sur le forum des "juillettes 2010", nous avons choisi nos binomes (en s'envoyant nos gsm en MP pour prévenir en cas d'accouchement....), est-ce que ça vous direz, pour les futures mamans qu'on le fasse également ici ??? Si l'une d'entre vous veut devenir ma binôme qu'elle m'envoie un MP !!!! Bon allez je m'y remets. Bon aprem à vous. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:09
coucou merci pour vos message don j explique sa part en fc car je tombe facilement enceinte mais comme le probleme de cheri et qu il a tres peu de zozo et pour vous montre apres ejaculation il y a que 2.2milion de zozo au lieu de 25 milion donc tres tres tres peu et en plus y a a deja 12% DE MORT et 5% de mal former et de tres faible donc au total il me reste plus que 0.52milion de zozo de bon donc vue qu il sont pas trier c pour sa que je ton enceinte avec des zozo malformer et du coup mon corp les rejete c ^pour sa que pour nous il me reste plus que iac ou la fiv pour trier les bon zozo et me les injecter directement SACAHNT QUE CHERI ET JUSTE A LA LIMITE POUR LES INSININATION CAR IL FAUT EN MAXIMUN DE 0.50 MILION DE ZOZO ET LUI IL EN RESTE 0.52 MILION SACAHNT QUE SA CHANGE TOUT LES MOIS EN BIEN OU EN MAL
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:59
Coucou, [b:4f60f2bde3]Saby[/b:4f60f2bde3] : merci des précisions concernant tes FC. On pense bien à vous, et la première fiv ou iac sera sûrement la bonne puisque ton corps est totalement disposé à recevoir un bébé. [b:4f60f2bde3]Sandy[/b:4f60f2bde3] : je veux bien devenir ton "binôme". ça me plaît comme idée. Je vais t'envoyer un mail perso du coup. Pour ma part, ça va bien. Je suis encore dans la bonne période, plus de nausées, moins de fatigue, et pas encore trop "baleine" !!! Donc j'en profite, en attendant les grandes vacances avec impatience !!!!! Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:48
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ??? Ici il fait beau, ça fait du bien !!!! [b:a5d307f5f4]Saby[/b:a5d307f5f4] :arrow: merci pour toutes ces précisions ! Quand dois-tu revoir ton gygy ? J'espère que la FIV ou l'IAC vont vous permettre de rapidement accueillir un petit bébé ! D'après ce que tu dis, cela devrait vite fonctionner, y'a plus qu'à prendre les rdv maintenant !!!! Courage ma belle !!! [b:a5d307f5f4]Aquarelle[/b:a5d307f5f4] :arrow: super j'ai trouvé ma binome :wink: ! Je viens de répondre à ton MP, tu me diras si tu l'as bien reçu !!! Profite bien de cette bonne période, après tu sais moi je suis à 7 mois (enfin, dans mon 8ème mois) et tout va bien ! Je suis un peu "lourde" par moment, mais je vis pleinement cette seconde grossesse !!!! Les autres filles ([b:a5d307f5f4]trokour, milani, p'tite lulu, gayana, alisea, [/b:a5d307f5f4][b:a5d307f5f4]zarahfatima.....), [/b:a5d307f5f4]j'espère que tout le monde va bien !!!! Pour ma part le week-end s'annonce plus que chargé, mon mari fête ses 30 ans dimanche et je lui ai organisé un repas surprise avec nos familles (même ses parents reviennent du Portugal !!!) et nos amis, donc entre les préparatifs et la journée en elle-même, je pense que ça va être chargé, mais j'adore ça !!! Et puis je ne bosse pas lundi (férié) et j'ai posé mon mardi, de toute façon l'aprem j'ai mon rdv du 8ème mois et ensuite je dois ramener ma soeur et mon beau-frère à Charles de Gaulle. Voilà, vous savez tout !!! :wink: :lol: !!! Bonne journée les filles, bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:45
Bonjour les filles!! [b:1187f9890a]Saby[/b:1187f9890a] je te souhaite bon courage avec cette fc. J'espère que tres vite vous pourrez avoir un bébé, avec une fiv. Merci pour tes explications concernant ta fc. Change toi les idées et profite de ce soleil avec toute ta petite famille! Bises [b:1187f9890a]Sandy[/b:1187f9890a], profite bien de ce week end chargé! C'est super ce repas surprise!! Pffffiu tu es dejà arrivé dans ton 8ème mois!! ça passe vite!! [b:1187f9890a]aquarelle[/b:1187f9890a], contente de voir que tout va bien pour toi et que tu es moins fatiguée! Je suis d'accord avec toi, vivement les vacances!!! Pour moi en ce moment c'est révisions révisions et en plus mon travail!! J'avoue que je suis assez fatiguée et que c'est difficile à vivre...J'espère tellement réussir les oraux de mon concours!! si j'ai ce concours je passe de vendeuse à temps partiel à enseignante!! J'en rève!!! Et en plus il faut dire que financièrement ça changerai beaucoup de choses... Donc mon programme ce week end c'est travail au magasin cet apres midi jusqu'à 20H, ensuite on file aux 30 ans de mon frere (on a 1H30 de route), le lendemain on reste là bas et on rentre en fin d'apres midi. Et lundi: révisions!!!!! Avec ce beau soleil et cette chaleur je reve d'aller à la plage!! ça sera pour plus tard. Bon, j'arrete de raconter ma vie!! J'espere que tout le monde va bien. Profitez du soleil et reposez vous! Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 21:34
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end prolongé ? Je suppose que vous avez toutes profité du beau ensoleillé, c'est vraiment génial et faut en profiter car apparemment cela ne va pas durer ! [b:06f6a04363]Trokour[/b:06f6a04363] :arrow: je te souhaite bon ocurage pour tes révisions ! J'espère que tes efforts seront récompensés !!! C'est clair que ton rêve se réaliserait avec l'obtention de tes oraux !! Je croise les doigts pour toi !!! :lol: Les 30 ans de ton frère se sont bien passés ? :wink: [b:06f6a04363]Milani[/b:06f6a04363] :arrow: ça y'est vous devez être en vacances au soleil, c'est ccol ça, profites-en bien surtout !!!!! :lol: Sinon, j'espère que tout le monde va bien ! Pour moi c'est le cas ! :lol: La fête surprise pour les 30 ans de mon mari a vraiment été réussi, il ne se doutait de rien et nous avons passé une très bonne journée, pleine de joie et d'émotions, surtout à la vue de ses parents que nous n'avions pas vu depuis juillet 2009 ! Par contre, niveau fatigue c'était exténuant, nous n'avons pas arrêté des 3 jours, encore aujourd'hui nous étions 10 à l'appart et j'avoue que je suis HS... Mais bon, mon mari était vraiment heureux de sa surprise, donc ça en valait vraiment la peine !!! :wink: :lol: !!!! Demain aprem j'ai mon rdv du 8ème mois, ça passe trop vite !!!! Je viendrais vous raconter dès que je peux ! :wink: Bonne fin de week-end prolongé à vous toutes ! Bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.