M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 9)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:54
Coucou les filles ! Bon ça y est je prends le temps de mettre des photos de mon bidon : A 3 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/3-mois-3,c799ee47ceb7f8b2251a91844868f14f.jpg.html][img:75a90d8a53]http://free0.hiboox.com/images/1710/c799ee47ceb7f8b2251a91844868f14f.jpg[/img:75a90d8a53][/url] A 5 mois pour ma fille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5eme-mois,79ac97e117af2cfaf00a2815406209c0.jpg.html][img:75a90d8a53]http://free0.hiboox.com/images/1710/79ac97e117af2cfaf00a2815406209c0.jpg[/img:75a90d8a53][/url] Résultat : peu de différence !!! les boules !!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:18
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Il fait tout gris dans la marne... :cry: , c'est triste on s'habitue bien au beau temps !!!! Enfin, on va faire avec hein :wink: , en espérant que le soleil revienne vite !!! :lol: [b:2e2c053a27] Aquarelle[/b:2e2c053a27] :arrow: courage, ce soir c'est le week-end !!!! Je t'avoue que moi aussi je l'attends avec impatience, je suis HS.... Super le week-end en thalasso qui t'attend, tu vas pouvoir en profiter un max avec ton mari !!! Tu viendras nous raconter comment tout cela s'est passé !!!! [b:2e2c053a27]emi[/b:2e2c053a27] :arrow: très joli bidon :wink: Effectivement, on voit bien que ton ventre est le même qu'à tes 5 mois pour ta 1ère grossesse !! Mais c'est tout à fait normal, c'est pareil pour moi !!!! Maintenant, pense à prendre une photo avec ta tête, qu'on puisse mettre un visage sur ton nom :wink: !!! [b:2e2c053a27]milani[/b:2e2c053a27] :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi ! C'est normal que tu ne sois pas motivée pour reprendre le boulot, c'est toujours le cas, mais sois forte comem tu dis, bientôt tu vas partir en Turquie, tu en as de la chance dis-donc !!! Vous partez longtemps ? Tous les 3 ? Super pour le cordon de ton appareil photo, maintenant tu n'as plus qu'à prendre une photo, j'ai hâte de voir ça !!! :lol: Les autres filles, vous allez bien ? Moi rien de bien nouveau... Hier j'ai reçu le courrier de la CAF qui m'annonçait que j'avais droit à la prime de naissance et qu'elle sera versée début mai, :bravo: :bravo: ça va faire du bien au porte monnaie et on va pouvoir se mettre à préparer la chambre de la demoiselle... nous ne sommes pas pressés, :wink: , mais le temps passe vite l'air de rien.... Bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 12:31
Bonjour, Je passe vous faire un petit coucou, je me porte trés bien. J'ai enfin rencontré ma SF pour mon accouchement à domicile, tout c'est trés bien passé, jusquà ce qu'elle m'annonce la douloureuse: elle pratique un dépassement d'honoraire de 500 euros!!!!!et je trouve ca abuser!! Sinon, nous faisons l'écho morpho jeudi 6 mai, j'ai hate de voir notre petit bout. bisous,bon week-end[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5fd89cdf00]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:5fd89cdf00][/url]
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:53
bonjour les filles ça va ? je suis contente que vous soyez de retour sur le forum! :D :arrow: em01 : trop mignon ton bidon ! ca donne envie :wink: :arrow: comment vont les futures mamans ? :arrow: moi pas trop la forme, je suis déprimée depuis hier, mon mari pour me remonter le moral m'a fait sortir on s'est promener et ensuite on est parti au ciné, ca ma fait du bien! comme hier et aujourd'hui, je suis en repos, je reprends demain à 9h, je travaille aussi dimanche ! Je ne suis pas en forme, non plus, aujourdh'ui :cry: je suis triste, je veux tellement un bébé ! j'ai appeler gygy, elle m'a dit d'acheter test ovulation car la température ne marche pas sur moi !!!! car je dois faire pr moi et mon mari un test post coital c'est mieux que le spermogramme, ca permet de voir lors de l'ovulation c'est ma glaire et le sperme de mon mari sont bons ou pas ! ca fait flipper mais le choix ! donc c'est pa ca que gygy ma demander d'effectuer test ovulation d'appelel le labo prendre rdv dès ovulation, et venir 5h après rapport et il prenne échantillon dans mon utérus! Comme déprime en perspective ! je ne suis pas bien ! et ça m'énerve d'être comme ca et en plus toute mes amies m'annoncent leurs grsossesse, je suis contente pr elles ! je veux un bébéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:52
Coucou les filles!! ça y est j'ai un peu de temps pour écrire sur le forum!! J'ai eu une semaine de folie!! Je suis tombé malade vendredi: une belle angine, donc completement crevée tout le week end! Lundi révisions, mardi et mercredi: épreuves du concours d'instit et apéro (jus d'orange) à suivre et jeudi et vendredi grosses journées de boulot!! Et hier soir anniversaire d'une amie!! Donc aujourd'hui: repos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf!!! J'adore les jours feriés le samedi car d'habitude je travaille!! Là ça me fait deux vrais week end à suvre!! Sinon, à part la grosse fatigue, tout va bien. Mon ventre commence à s'arrrondir et sa m'enchante!! je mettrai une photo quand ça se verra assez. [b:5228107efd]Zahrafatima[/b:5228107efd], je te souhaite beaucoup de courage...ça ne doit pas etre facile à vivre tout ces examens!! Dit toi que c'est pour la bonne cause, quand tu auras ton bébé, tout ça n'aura plus d'importance!! Bon courage pour le travail ce week end!! Bises [b:5228107efd]Emi[/b:5228107efd] effectivement tu as le ventre bien rond!! mais c'est normal que le ventre sorte plus vite à la deuxieme grossesse. [b:5228107efd]happyz[/b:5228107efd], 500euros de depassement!!!! c'est enorme!!! et c'est vraiment abusé!! Vivemnt le 6, tu veux savoir le sexe du bébé? J'ai rendez vous chez ma gygy le 6 pour mon rendez vous mensuel et elle va faire une petite echo donc j'espere voir si c'est un garçon ou une fille!! Je suis trop impatiente!! :lol: [b:5228107efd]Sandy[/b:5228107efd], cool la prime de la caf!! ça fait toujours du bien!! [b:5228107efd]aquarelle[/b:5228107efd], bon anniversaire de mariage!! et bon week end talasso!! Ha!! des bains bouillonnants, des massages!!! le rêve.... [b:5228107efd]Fluffy[/b:5228107efd] dommage que tu n'ais pas pu connaitre le sexe de bébé!! le coquin!! le principal c'est que tout aille bien!! [b:5228107efd]P'tite Lulu[/b:5228107efd], courage ma belle! Tu vas l'avoir ton ++!!! C'est clair que le psychotage joue trop sur la durée des cycles, moi c'était pareil!! Prend l'homéo d'emi et on y crois!!! Je croise fort les doigts pour toi!! Bises [b:5228107efd]saby[/b:5228107efd], je suis contente que tes resultats gyneco soient bons!! Aller on croise les doigts pour qe les resultats de ton cheri apres traitement soient bon et que tu nous annonce vite un beau ++!! :wink: Bon, je vous souhaite à toutes un très bon week end!! Bises à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 18:53
Salut les filles, Me voilà de retour de mon we thalasso pour nos 1 an de mariage ! C'était le pied............. ZENITUDE TOTAL avec piscine à bulles, jets massants, jacuzzi, pierres chaudes... Je n'ai pas pu faire hammam et sauna parce que je pense que ce n'est pas recommandé pour les femmes enceintes. Enfin bref, on ne sait occuper que de nous 2, on s'est bien reposé. Je suis contente d'avoir pu faire ça avec mon mari. Mais aussi j'étais contente de retrouver ma puce ce soir !! Bises à toutes, le post est bien calme ce we, j'espère que tout le monde en profite !!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:02
zahrafatima :arrow: ne t'inquiète pas pour le test avec prélèvement de la galire. ca s'appelle le test de Huner je crois (je suis pas sure), je l'ai fait pour mes 2 essais bébé et à chaque fois le résultat n'était pas bon : spermatozoide tous mort !!! et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte....alors pas d'inquiétude !!!!! en tout cas, ce test dure 10 secondes à tout casser et ça ne fait aboslument pas mal. Ensuite le médecin va voir tout ça au microscope. happyz :arrow: je suis choquée par de tel honoraire !!! rien n'est pas en charge par la sécu ou la mutuelle ? aquarelle :arrow: je t'envie !!! ça a du être trop bien et encore le mot est faible !!! fluffy :arrow: et oui c'est une étape tout ça. Pour le sexe du bébé, normallement c'est pas avant la 2ème écho il me semble ? j'avais demandé l'autre jour à l'échographe lors de ma 1ère écho et elle m'a dit qu'on ne peut pas voir à 3 mois, c'est trop tôt. Ceci dit, d'ici 2 mois, ça devrait être bon ! patience ! Nous on n'est pas dans les déménagements mais dans les travaux (agrandissement), la peinture, revêtement de sols et compagnie...c'est long à faire tout ça...vivement que ça soit fini !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:30
Bonjour Hé bien il fait froid aujourd'hui :gr: après de si belles journées! En+ c'était un we de 3 jours (l'avantage cette année de travailler le samedi) et je remets ça le we pochain :D en espérant qu'il fasse meilleur! Emi, j'ai cru que c'était 2 prises différentes! c'est fou comme c'est le même bidou : une fille s'y cache? :lol: fluffy : pas cool les cartons mais bon c'est l'occas de faire le tri :wink: et c'est pour aménager dans votre "chez vous" tu nous mettras une photos de ta maison? zarha : emi te rassure et je suis de tout coeur avec toi! aquarelle : cool ce weekend :D ca devait être agréable! c'était où? trokour : pas cool cette angine mais oui très bien ces jours fériés :wink: tu passes un concours d'instit'? les 5 lettres pour la réussite! ce serait vachement bien pour toi! happyz : j'aimerais bien aussi accoucher chez moi. Punaise, 500 euros c'est cher! ca se justifie comment cet honoraire? sandy : c cool cette prime de la CAF et ça prouve aussi que la naissance approche à grand pas! Et toutes les autres : j'espère que tout va bien!:D Pour moi rien de bien nouveau : j'ai changé ma frise pour mettre à jour mon cycle comme à chaque fois :bou: :lol: Il faut absolument que je pense à aller à la pharma cette semaine pour l'homéo! bonne aprem' A+
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:11
Coucou les filles, comment allez-vous? ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais en ce moment je suis HS. Il faut dire que mon taux de fer est descendu très bas. Fluffy, c'est chouette, vous allez enfin être chez vous, le bonheur. Ménage-toi quand-même un peu! Happyz, j'ai une amie qui a accouché chez elle (aussi en France) et je sais qu'elle a dû débourser bcp, je ne sais plus combien exactement mais au min 500 euros. C'est bizarre je trouve, d'autant qu'un accouchement à domicile revient moins cher qu'un séjour à la maternité. Emi, super les photos, il faut absolument que je vous mette les miennes. J'ai un ventre énorme. Sandy, vivement demain pour qu'on voie nos bouts d'chou. Ptite lulu, bonne chance pour les TP, je croise les doigts pour toi. Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, Loris vient de se réveiller. Bonne journée à toutes Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:18
Coucou les filles, Comment vous allez ? Il n'y a pas eu beaucoup de papotage ce week-end, c'est pas plus mal, au moins ça permet de suivre :wink: !!! [b:1439ba07de]Fluffy[/b:1439ba07de] :arrow: mince, pas de chance pour la prime, moi j'avoue que ça va bien nous soulager tout de même, c'est affolant le prix des articles de puériculture !!!! Heureusement qu'il y a des sites comme leboncoin, ebay.... Je compatis pour les cartons, c'est clair que ce n'est pas une partie de plaisir ! Mais l'avantage d'un déménagement c'est que cela te permet de faire du tri ! Et à revendre le surplus à un vide-grenier, moi j'en fait un avec ma maman dimanche prochain, avec tout plein de fringues de Cassandre qui n'iront pas à notre 2ème puce (pas la même saison !). [b:1439ba07de]happyz[/b:1439ba07de] :arrow: purée !!!! Question honoraires libres c'est abusé !!!! Ca ne pousse pas à opter pour ce genre d'accouchement ! J-2 avant ton écho morpho !!! [b:1439ba07de]zarahfatima [/b:1439ba07de] :arrow: j'espère que les conseils des filles t'auront remontés le moral ! Courage ma belle, si tu fais tout cela c'est pour réaliser votre rêve à ton mari et à toi !!! [b:1439ba07de] Milani [/b:1439ba07de] :arrow: génial la semaine de vacances pour vous 3, cela va vous faire du bien ! J'espère que tes congés se sont bien passés ! [b:1439ba07de]trokour[/b:1439ba07de] :arrow: tu vas mieux ? Bien remise de ton angine et de toutes tes sorties ? [b:1439ba07de]Aquarelle[/b:1439ba07de] :arrow: oh tu me fait trop envie avec ton week-end thalasso, ça devait être génial ! C'était vraiment une belel façon de fêter vos 1 an de mariage !!!! [b:1439ba07de]emi[/b:1439ba07de] :arrow: bon courage pour les travaux, c'est sur que ça ne doit pas être évident non plus, mais c'est pour la bonne cause :wink: !!! [b:1439ba07de]p'tite lulu[/b:1439ba07de] :arrow: tu m'étonnes qu'il refait trop froid, brrr !!!!! Super le week-end de 3 jours, au moins ça te profite malgré que les jours fériés tombent un samedi ! Es-tu passé à la pharmacie ???? On va te harceler jusqu'à ce que tu le fasses :wink: !!! [b:1439ba07de]lafamillepc, bizour, alisea, saby...[/b:1439ba07de] j'espère que vous allez bien les filles ! Moi rien de bien nouveau... Demain j'ai mon écho du 7ème mois, toi aussi [b:1439ba07de]Gayana[/b:1439ba07de] il me semble ?!?! Il me tarde de voir ma crevette. C'est une hyper-active :wink: , j'espère qu'elle se calmera à la naissance !!! :lol: Bonne journée à toutes !!! Bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 15:52
[quote:05ba9d7cc1="Gayana"]Coucou les filles, comment allez-vous? ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais en ce moment je suis HS. Il faut dire que mon taux de fer est descendu très bas. Fluffy, c'est chouette, vous allez enfin être chez vous, le bonheur. Ménage-toi quand-même un peu! Happyz, j'ai une amie qui a accouché chez elle (aussi en France) et je sais qu'elle a dû débourser bcp, je ne sais plus combien exactement mais au min 500 euros. C'est bizarre je trouve, d'autant qu'un accouchement à domicile revient moins cher qu'un séjour à la maternité. Emi, super les photos, il faut absolument que je vous mette les miennes. J'ai un ventre énorme. Sandy, vivement demain pour qu'on voie nos bouts d'chou. Ptite lulu, bonne chance pour les TP, je croise les doigts pour toi. Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, Loris vient de se réveiller. Bonne journée à toutes Bises[/quote:05ba9d7cc1] Et toi, tu t'es renseigné auprès d'une sage-femme, pour ton projet? et oui J-2 avant l'écho morpho!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:03
Recoucou les filles, Je fais une petite pause... plus qu'une demi-heure et je quitte !!! :lol: [b:f43e44c049]milani[/b:f43e44c049] :arrow: pas de chance pour ton dos, j'espère que la ceinture pourra te soulager un peu !!! Tant mieux si la semaine est courte, par contre, tes collègues ne sont pas cool de ne pas avoir gérer ton boulot en ton absence ! Même si les clients ne sont pas contents, ménage-toi !!!!! C'est normal que tu poses tes congés/récups avant ton congés, tu ne vas tout de même pas en faire cadeau, non mais ?!?! Comme tu le dis, oui j'ai hâte d'être à demain aprem !!!!!!! :wink: [b:f43e44c049]fluffy[/b:f43e44c049] :arrow: alors, tu as pu te rendre à tous tes rdv malgré ce temps de :gr: ?!?! Moi comme j'étais très fatiguée et pas en forme lors du rdv avec la remplaçante à gygy, ben elle m'a donné un complément "elevit" ou y'a de tout dedans : fer, magnésium, vitamines..... et quand j'ai vu la SF, qui m'a trouvé pâle (en même temps j'habite la Marne... :wink: !) elle m'a dit qu'elle m'aurait donné la même chose ! Donc, je pense en prendre jusqu'à la fin de ma grossesse ! Vous allez faire quelque chose pour vos 3 ans de mariage ???? Bon allez, je m'y remets avant de partir ! Bonne soirée à vous toutes !!! Bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:07
Coucou les filles, C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, alors les filles, ou êtes-vous ??????? [b:e4db1c3308]Fluffy [/b:e4db1c3308] :arrow: c'est vrai que ce temps est déprimant, mais faut voir le bon côté des choses : au moins on ne souffre pas de la chaleur et surtout mes chevilles ne ressemblent plus à celles des éléphants :lol: !!!!!!! Mais bon, quand même j'avoue que quelques degrès de plus et le soleil ça manque.... D'après mes grands-mères faut attendre les stes Glace (la semaine prochaine !), nous verrons bien !!! Super vos vacances à Chypre en amoureux.... ça va le faire !!! Vous allez pouvoir passer du temps ensemble et fêter dignement vos 3 ans de mariage :wink: !!!! Sinon, vraiment avec Elevit, je vois la différence, je me sens plus en "forme" !!!! donc je continue jusqu'au bout ! Si jamais tu n'aimes pas ton nouveau traitement, essai de voir si tu ne peux pas avoir l'ancien !Et soignes-toi bien surtout que tu puisses profiter de tes congés au soleil !!! [b:e4db1c3308]Milani[/b:e4db1c3308] :arrow: tu portes ta ceinture afin de soulager ton dos ? J'espère que ça va vite aller mieux, c'est clair que ce n'est pas génial tous ces petits maux.... Sinon, mon rdv d'hier s'est très bien passé !!!! La puce pousse comme un champignon :lol: , elle fait très exactement 1kg794 :lol: :wink: !!!! Donc, d'après gygy et les mensurations de la demoiselle, je serai plus à 32 SA qu'à 31, donc DPA le 7/07, mais bon cette 'science" étant inexacte, on verra bien !!! Il a accepté de me faire le certificat médical pour décaler mon congé mat, c'est cool !!!!!! Et il m'a également fait une écho en 3D, c'était trop mimi de voir la puce.... elle a déjà de bonnes joues, tout sa soeur :wink: !!!!! Voilà pour les news, et toi Gayana ton écho ???? Bonne matinée à toutes. Bisous.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:38
Bonjour les filles, Je vois que ce temps pourri nous met un peu le moral dans les chaussettes à toutes ! En même temps, comme tu dis Sandy, nos organismes souffrent moins du coup !! Moi aussi j'avais tendance à gonfler avec les 28-30° que l'on a eu. Je vais être mimi en juillet, août quand il fera bien chaud et que je serai à 7-8 mois !!! Enfin bon, pour le moment tout va bien de mon côté. Je suis dans le bon trimestre. Je crois avoir des sensations de bébé qui bouge de temps en temps. C'est rigolo, mais j'ai hâte d'avoir les vrais coups et le ventre qui se déforme ! [b:4131f5862b]Sandy[/b:4131f5862b] : super pour ton écho ! C'était celle des 32 semaines ? Donc la dernière c'est ça ? Je ne me rappelle plus trop. [b:4131f5862b]Milani[/b:4131f5862b] : courage pour les maux de dos, c'est très pénible. J'ai eu une sciatique le dernier mois de grossesse pour Léna et je me rappelle avoir beaucoup souffert. Bonne journée à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:06
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:c1ebe1540a]Saby, lafamillepc, gayana, bizour, zarahfatima, emi, alisea.....[/b:c1ebe1540a] :arrow: ou êtes-vous ???? Venez nous donner des news !!!! :wink: [b:c1ebe1540a]Fluffy et milani [/b:c1ebe1540a] :arrow: vous avez bien de la chance de partir au soleil d'ici quelques semaines, ça va vous faire un bien fou !!!! J'epsère que d'ici là nou saussi nou saurons retrouvé le soleil et un minimum de chaleur, car là c'est horrible de remettre le chauffage et de s'habiller en hiver !!!! [b:c1ebe1540a]Aquarelle[/b:c1ebe1540a] :arrow: et oui, c'était l'écho des 32SA et donc la dernière.... maintenant faut que je patiente jusqu'à la naissance pour voir la frimousse de notre puce :lol: ! Génial si tu sens déjà bébé bouger ! Tu vas voir, ça va beaucoup plus vite à la 2ème grossesse !! Moi aussi j'avais hâte de la voir déformer mon ventre, mais je crois que c'est une petite sportive, elle est dans une forme olympique, tant mieux, mais par moment, elle me fait vraiment mal aux côtes la coquine !!!! Patience, bientôt ce sera ton tour !!! Moi ça va bien ! Ce soir c'est (enfin !!!) le week-end et la semaine prochaine va être très courte pour moi, je ne bosse que lundi et mardi, c'est cool !!!! :wink: Sinon, je prends conscience que le temps passe, j'ai déjà ma visite du 8ème le 25/05, ma visite chez l'anesthésiste le 9/06 et celle du 9ème mois le 16/06... tout ça va vite arriver !!!! :lol: Voilà pour les news... Bonne matinée les filles, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.