M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 8)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:20
Bonjour les filles ca va ? :arrow: sandy: tu es très belle, tu es mince !! tu a un beau ventre ! ! ! :arrow: aquarelle : toute mes félicitation pr ton bébé un beau petit gars ! :arrow: moi c14j7, j'ai repris le taf, ca fait du bien, je fais plus d'heure pas trop le temps de venir au forum ! demain mon examen, j'ai trè trè trè peur, mais je n'ai pas le choix, hier j'ai du mettre une ovule et ce soir osi, et demain 1 suppo une heure avant l'examen, et un traitement de 5jours pour la douleur après examen, d antibiotiques !! Bref, je me dis au moins je l'aurais enfin fait car depuis 2mois je devé le faire, et je reporter reporter ! Encouragez moi les filles !!!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:09
Bonsoir les filles, [b:18f67edc81]Zarahfatima[/b:18f67edc81] : je te souhaite plein de courage pour ton examen demain ! Allez ça va bien se passer, et puis c'est pour la bonne cause : tu pourras peut-être avoir un beau bébé ensuite !! En tous cas, on pense à toi. [b:18f67edc81]Saby[/b:18f67edc81] : c'est dommage pour la surprise ! Faudra prévoir ça à un autre moment du coup. J'espère que ton moral n'en a pas trop pris un coup, mais tu as l'air assez forte pour ne pas te laisser aller. Pour ma part, le we a été très chargé ! On n'a pas arrêté de bouger, entre piscine, courses, apéro chez ma maman, vide-grenier, loto de mon école ............... Bref ce soir je suis HS, je me pose que maintenant et ensuite dodo !! Bonne semaine à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 09:22
coucou les filles je viens de rentrer de ma semaine de déplacement pour mon travail en Bretagne où il a fait un temps incroyable et j'en profite pour vous faire un petit coucou tout va bien je suis un peu naze mais ça roule on m'a donné de l'homéo pour les nausées et franchement ça soulage sinon cette semaine je suis en congés donc tranquille je vois ma gygy la semaine prochaine !! voilà pas plus de choses à raconter je suis un peu hs si ce n'est mon ventre qui a un peu gonflé !!!!! déjà me direz vous ?? et ben oui !!! j'espère que pour vous tout roule
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:32
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: merci pour vos soutiens les filles ça m'a fait du bien ! ! ! :arrow: Je suis revenu de la clinique ! et mon hystério c'est très très bien passée ! j'avais trop trop peur, les doc m'ont rassurés ! ça à durer 10min de préparation et 5min l'examen en lui-meme! Le doc m'a dit que tout aller bien, que mes trompes n'étaient pas bougées ! elles étaient très belles ! mon utérus était beau ! Pas de souci ! tout va bien, le produit est passé comme une flèche ! j'ai eu mal au début mé le doc m'a dit que j'étatait trop stréssé il m'a di de pas m'inquiété ! Je suis trop connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntente ! ! ! ! J'ai un traitement de jours pour pas avoir d'affection, là j'ai des saignement qui vont duré qelqe jours, mais c'est pas grave !!!!!!!! Je suis soulagé ! le doc m'a dit que ca va me faire du bien de savoir que je n'ai rien !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:47
zahrafatima :arrow: ahh je suis contente pour toi !!! tu vas finir par l'avoir ton bébé !!! courage !!! aussi comme ton mari sera davantage présent, ça va optimiser les chances !!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 23:19
bonsoir, zarha, le doc a raison, ça va te faire du bien de savoir que tout va bien pour toi. J'imagine que ta belle famille a du inconsciemment te mettre le doute, non? Le principal est que BB va arriver c'est sûr! fluffy, wahou c'est bientôt la signature et le grand aménagement! super! je ne connais pas les cuisines IXINA, ni même les cuisines Schmitt ou autres d'ailleurs mais tu as raison de lire les commentaires sur Internet, ça te permet d'avoir un éventail d'avis. Je n'ai pas de cuisine aménagée donc aucune connaissance :oops: saby : ahhh c'est @@@@@@ de voiture! des gouffres à pognon!! Mais effectivement, ce n'est peut être que partie remise, je te le souhaite! la surprise était sympa! et les zozo de Mr? vous avez des résultats? excuse moi, tu en as pê déjà parlé mais j'ai du mal à suivre et surtout pas de mémoire :oops: :( aquarelle : tu as effectivement eu un weekend chargé! malheureusement, les we ne durent que 2 jours, ça passe trop vite et on n'a jamais le temps de faire tout ce qu'on veut :cry: milani : ça va pour toi au taf? sasah : je te souhaite de bonnes vacances. Aujourd'hui, les RRR ont débarquée :evil: alors là je ne comprends rien enfin si! une chose : le psychotage joue énormément sur mes cycles :lol: par ex, j'étais sûre de ne pas être enceinte puisque pas de câlins pendant la période d'ovulation. Et là j'ai donc eu un cycle de 26 jours!!!!! contre 31 jrs le mois dernier et 41 je crois le mois d'avant! Avant les essais et l'attention que je porte maintenant sur le cycle, j'avais des cycles super réglo à 28 jours et depuis plusieurs mois, c'est le BOR-DEL! :lol: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Cette semaine, il faut que je trouve l'homeo qu'Emi m'a conseillé! Il faut qu je pense un soir à m'arrêter à une pharmacie. C'est chaud car je fais du covoiturage mais bon il faut que je m'en achète! J'ai très envie d'essayer. Et puis, sait on jamais... voili voilou, bonne nuit A+
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:50
bonsoir les filles ca va ? vous êtes passer ou ? :arrow: emi0 : merci beaucoup ! ca fais du bien de savoir que vous êtes là les filles ! tu vas bien ? :arrow: petite lulu : c'est vrai j'avoue pr moi, j'étais persuader au fond de moi, que j'avais un problème ! tellement qe ma belle famille me le fesait comprendre !!!! donc je suis très très contente qe l'hystério c'est bien passé!! :arrow: c14j9, je vais mieux, hier soir j'avais trop mal au bas du ventre, je prend les antibiotique traitement 5jours, mais frnachement ca fais très mal le soir, meme la journée je savais pas qe la douleur es les saignement seré intense !!!!! g toujours mal g la sensation de la sonde dans mon ventre ! c'est bizarre !!!! Jespère mes saignement vons sarété pr reprendre les tp :oops: on va un calin tous les 2jours, pr pas louper la période ! mon mari fais son examen spermo la semaine prochaine ! donc jespère qe ca ira :arrow: petite-lulu et saby on l'aura notre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les futures mamans vous allez bien ? donnez nous de vos nouvelles ! ! ! ! Il ne faut pas déserté le forum on a besoin de vous !!!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:37
Coucou les filles !! Je m'accorde une petite pause de qq minutes pour venir poster ! zahrafatima :arrow: c'est bien que ton ami passe un spermo, comme ça vous serez fixé et aurez fait le tour de la question ! saby :arrow: j'espère que tu vas pouvoir organiser une nouvelle fête surprise et que cette fois ci tout ira bien ! fluffy :arrow: tu as passé ton écho hier, alors comment ça s'est passé ?? et les autres filles ?? comment ça va ? De mon côté tout va bien, j'ai fait une PDS hier pour la toxo et cie ; et ce soir je dois faire les marqueurs de la triso 21 du 1er trimestre (je finis mon 1er trim demain !)
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:45
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? C'est vrai que le post devient désert, mais avec les beaux jours on passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur... Et je trouve que le temps défile.... c'est affolant !!!! :shock: [b:b20b2360cb]Saby[/b:b20b2360cb] :arrow: mince, je comprends que tu sois déçue pour l'anniv de ton chéri et de ton fils. As-tu trouvé un moyen pour le décaler ? Les voitures c'est la poisse !!!! :? Y'a toujours quelque chose qui va pas et ça coûte toujours cher ! [b:b20b2360cb]milani [/b:b20b2360cb] :arrow: comment tu vas ? Tes vacances se passent bien ? Tu as de la chance, il fait un temps magnifique !!! :lol: [b:b20b2360cb]aquarelle [/b:b20b2360cb]:arrow: comment tu vas ? Moins fatiguée ? Tu as réussi à te remettre de ton week-end ??? [b:b20b2360cb]Fluffy[/b:b20b2360cb] :arrow: alors, tu as passé ton écho ???? Tu connais le sexe ???? Allez, ne nous fait pas languir, tu sais que nous sommes des curieuses :roll: :wink: !!!! Sinon, pour la sophro je verrai bien, le feeling passe super bien avec ma SF, donc je pense que ça aide ! Et je ne les commence pas avant le 17/06 ! [b:b20b2360cb]Sasah[/b:b20b2360cb] :arrow: ton début de grossesse se passe bien ? Tu as moins de nausées ? [b:b20b2360cb]Zarahfatima [/b:b20b2360cb]:arrow: c'est génial que tu sois rassurée par ton gygy, tu dois te sentir mieux maintenant !!! J'espère que tes douleurs et vont vite passer !!! [b:b20b2360cb]p'tite lulu[/b:b20b2360cb] :arrow: comme quoi effectivement le psychottage joue beaucoup sur notre corps !!!! C'est dingue que tu es à nouveau un cycle de 26 jours ! J'espère que cela va te porter chance et que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:b20b2360cb]emi [/b:b20b2360cb] :arrow: tu finis déjà ton 1er trimestre !!! :shock: Ca confirme ce que je pense, le temps passe trop vite, nous allons déjà être au mois de mai, c'est dingue !!!!! [b:b20b2360cb]lafamillepc, gayana, trokour, hapyz....[/b:b20b2360cb] et toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!! Pour ma part ça va bien ! Mise à part quelques petits désagréments, avec cette chaleur j'ai les chevilles qui enflent, c'est horrible !!! Je ne vais jamais oser mettre les robes que j'ai acheté, c'est pas possible ! :? Je me suis acheté la crème Mustella 9 mois, pour des jambes plus légères, j'espère que cela va faire effet !!! Sinon, ce matin je me suis levée avec une conjonctivite... :? Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin cet aprem et j'ai un collyre à me mettre pendant 8 jours... Sinon, dans l'ensemble tout va bien ! La petite bouge toujours énormément, c'est affolant, elle me fait mal :roll: :wink: !!!! J'ai mon écho du 7ème mois la semaine prochaine, j'ai hâte !!!!! Et je tenais à toutes vous remercier pour vos compliments, ça fait plaisir :wink: !!!! Allez je vais vous laisser et aller bouquiner un peu. Bonne soirée à vous toutes et gros bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 23:02
bonsoir les fille donc pour repondre non on repousse pas le repas il a etait completement annuler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bein oui trop de frais de voiture et si cet pour le feter 1 mois apres pas la peine sinon mon loulou a eu 2 ans le 24 avril et il a etait gater comme d habitude et cheri a eu 40 ans aujourd hui mais avais pas le moral, mais le cadeau lui a fait plaisir c l essentielle :lol: :lol: :lol: cet un stage de pilotage en langourghini sinon je vien de recuperer mais 2 petit chat aujourd hui et les enfants son super content apres je pense si vous avait faccebook j ai pleins de photo donc envoyer moi un message priver si sa vous interesse et puis demain j ai rendez vous chez gygy pour faire une echo des ovaire et voir ovule bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 23:35
Bonsoir, Saby, c'est dommage pour cette fête, vraiment! Je te comprends, j'aime bcp aussi organiser ce genre de fête, se retrouver entre amis et famille. Mais c'est sûr que de le faire + tard n'a pas plus vraiment d'intérêt. Le principal est que chéri soit content de son cadeau! sandy : je te remercie pour tes encouragements pour le + mais plus le temps passe moins j'y crois et à la rigueur c'est presque mieux comme ça car j'en ai un peu marre d'y penser. Je me dis que ça viendra quand ça viendra! Tu vas accoucher avant même d'avoir mon +! Vivement ton écho :wink: j'espère que tu vas mettre tes robes, ça va être mignon avec ton joli bidou. Tant pis pour tes jambes tu e enceinte après tout! fluffy, raconte nous ton rdv chez le gygy!!!!!!!! :P je suis encore nase ce soir, heureusement que nous avons la chance d'avoir les samedis fériés, je vais avoir plusieurs semaines à 4 jours :D :D :D :D bonne nuit, A+
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:23
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien moi ça va je suis encore Ko mais tout roule les nausées sont encore là toujours avant que je prenne mon petit déjeuner et si je tarde trop à le prendre c'est des haust le coeur ........ mais bon c'est pour la bonne cause sinon rien d'autres à rajouter sauf que mon ventre a déjà gonflé ............................... !! ça promet !!!! grosses bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:34
coucou j arrive de mon rendez vous chez gygy donc en pleins ovuled e bonne oviare tout marche vraiment nikel pour moi et pout cheri test de survie le 6 mai don le verdict tonbera ver la si les antibio on marcher ou pas surtout qu il ma dit que cetait un traitement de cheval vue que normalemnt c 10 j antibio et la il lui avait mi 15 j en esperent que sa marche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 16:21
Coucou les filles, [b:826fd07177]Saby [/b:826fd07177] :arrow: tu peux te consoler, même si tu n'as pas pu organiser le repas prévu, ton homme et ton fils ont l'air d'avori été gâtés, ils doivent être aux anges !!! Génial que tout aille bien pour toi, tu dois être soulagée ! Maintenant reste plus qu'à voir le rdv de la semaine prochaine, j'espère que les médicaments auront fait effet !!! [b:826fd07177]p'tite lulu[/b:826fd07177] :arrow: allez ma belle ne te décourage pas ! Tu l'auras ton +++, j'en suis certaine !!!!! Par contre, effectivement, ce n'est peut être pas plus mal si tu arrêtes de faire une fixation sur le fait de tomber enceinte, généralement c'est bon signe ça.... je t'envoie toutes mes bonnes ondes !!! Quel chanceuse, tu vas pouvoir profiter des samedis fériés ! Pour la majorité d'entre nous ce n'est pas le cas car on ne bosse pas ce jour-là... :cry: [b:826fd07177]sasah [/b:826fd07177] :arrow: prend une photo de ton bidon qui pousse et viens nous la montrer !!! :wink: [b:826fd07177]Fluffy [/b:826fd07177] :arrow: c'est super que ton bébé aille bien !!! Tant pis pour le sexe, tu le verras à la prochaine écho, le principal c'est que tout aille bien ! Ma pauvre, tu as du bien souffrir si tu avais la vessie pleine et que tu as patienter !!!!! Heureusement, c'est pour la bonne cause hein?!?! Ah oui, alors ton boss est dégoûté ? Qu'est-ce qu'il a dit ? D'autant plus que le congé mat est plus long pour le 3ème enfant, non ?!?! Sinon, merci pour l'info pour les bas j'en parlerai à mon gygy mercredi prochain ! Là je mets de la crème matin et soir et j'essaie de sur-élever le plus possible mes jambes :wink: !!! J'espère que tout le monde va bien ! Moi il me tarde de quitter, je suis hs cet aprem, je passe mon temps à bailler et je ne rêve que d'une chose : retrouver mon lit :wink: !!! Bon courage à celles qui bossent et bon repos aux autres !!!!! Bisous les filles !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:43
Bonsoir les filles, Je passe en coup de vent ce soir parce que je suis HS. Encore une journée, et c'est le we !! OUF... avec cette chaleur depuis 2 jours, je suis bien claquée et on dort moins bien je trouve. Enfin bref. Oui j'ai réussi à me remettre de mon we, merci les filles !! Samedi et dimanche, nous partons avec mon mari, passer un we tous les 2 pour fêter nos 1 an de mariage. Nous allons dans un centre de thalasso, mais seulement le we avec jaccuzzi, piscine à bulles, et un massage offert. Je verrai ce que j'ai le droit de faire avec la grossesse ! J'ai hâte............... Bises à toutes et bonne fin de semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.