M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 7)

Discussions

Auteur
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:43
Bonjour ! Comment allez vous ? ptit lulu : en fait il me semblait qu'il y a qq temps tu disais que ton taux n'était pas si mauvais que ça, donc je disais (à trokour je m'étais trompée :oops: ) que l'homéo peut fonctionner s'il n'y a pas bcp de troubles à corriger. Car l'homéo c'est pas très fort....on va pas se tuer avec ça ! lol fluffy : ton écho c'est aujourd'hui ?? moi aussi je voulais attendre pour l'annoncer à mon employeur mais il a deviné...ça se voit déjà trop chez moi :oops: Nous on a pas encore commencé la chambre de bébé, en fait on vient de faire aménager nos combles, on en est aux peintures et revêtement de sols. Pour la chambre de bébé, on attend de connaître le sexe pour faire la déco de la chambre. Pour ma fille, j'ai acheté une peinture "rose barbapapa" (rose très clair comme le papa de barbapapa), on va faire 3 murs avec ça et un mur en lambris peut etre qu'on le peindra en vert pastel. Sinon je suis contente aujourd'hui la mairie de ma commune m'a appelé pour me dire qu'ils se sont trompés d'école pour l'inscription de ma fille en septembre....les boulets....bref en fait ça m'arrange car l'école dont on dépend c'est celle que je voulais !!!!! trop cool, en + la nounou pourra l'amener aussi ça ne la gêne pas !! y a un super parc en guise de cours de récré c'est génial, y a plein d'arbres, c'est très vert, l'école est très colorée à l'intérieur, assez récente, et ils ne sont pas très nombreux dans les classes et ça j'apprécie !! Bon allez j'arrête de monopoliser le forum ! j'ai hate de rentrer chez moi ce soir car l'artisan est venu poser l'escalier !! ça va faire bizarre ! et demain écho à 10h !!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:36
Bonjour les filles ! :arrow: aquarelle, milani : comment allez-vous ?courage avec vos enfants, ils vont se calmés tout doucemen car le bébé sera là! Bonne grossesse :arrow: sandy : jespère qe tu va mieux repose toi au maximum, merci pr to soutien, sache qe c'est très difficil surtou qand je vé chez la bel famille, je patiente, mais c dur, car dés fois j'ai en vu de crier sur eux, mais je me retien vis à vis de mon mari ! :arrow: trokour et emi0 : Bien reposées ? Vous allez mieux ? :arrow: saby : ca va ? ta fille va mieux ? to mari commence qan so traitement ? courage on l'aura notre bébé ! ! ! :arrow: petite-lu : ca Va ? alors tu a vus ta copine ?, ca m'intéresse aussi l'homéopathie, peux-tu me refaire un récapitulatif du traitemen. :arrow: Nefer : ca va ? :arrow: Fluffy : ca va ? cool tes séances de massage !! ca donne envie :wink:. Comme tes travaux ont avanceé, c'est super tu pourras faire la chambre de bébé!!!! :arrow: moi ca va, j'ai repris le boulot, en même temps j'ai repris régime aujourdh'ui, j'ai envie de perdre les 5kg. Je vais couper mes cheveux pr changer de tête mes cheveux sont jusqu'à pas des fesses et j'en ai marre davoir de long cheveux!!!! je sui à c14j3, j'ai pris rdv pr l'hystérographie c'est lundi, j'ai très très trsè peur, mais j'ai pas le choix, car si je dois revoir gygy elle voudra avoir les résultats !!!! J'ai besoin de vos encouragements!!!! connaissez vous des personnes qui ont fait cet axamen (je sais que je vous l'ai déjà dit mais qui c'est en tre temps, peut-être une de vos amies l'a fait récemment) :arrow: petite-lulu : ta gygy t'a déjà demander d'effectuer cet examen ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:10
zahrafatima moi mon mari arrive en fin de traitement il le fini dans 4 jour cetait sur 15 j t moi j ai rendez vous chez gygy pourune echo pour voir mon ovule le 29 avril et je pense qu il me fera l ordonnance pour cheri pour un autre spermogramme :wink: et ma fille va beaucoup mieux maintement c le petit :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 07:47
coucou ! un petit bonjour avant de partir au boulot ce matin. [b:ae1e69b50a]Demain à cette heure là, je serai prête à partir pour ma 2ème écho !! [/b:ae1e69b50a]On va sûrement connaître le sexe du bébé................................... J'ai trop hâte !! [b:ae1e69b50a]Zarah[/b:ae1e69b50a] : on est de tout coeur avec toi pour lundi. Je ne peux pas te renseigner sur cet examen car je ne connais personne de proche qui en ait fait un, mais je crois que c'est très courant. Sur le forum il doit y avoir des posts là-dessus il me semble. Bonne journée à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:19
Bonjour les filles, Vous allez bien ? Ici le soleil est au rdv et même s'il ne fait pas super chaud, ça fait un bien fou !! C'est un avant goût des beaux jours qui ne vont pas tarder !!! :wink: [b:de6d80c099]milani[/b:de6d80c099] :arrow: génial ta semaine de congé ! Tu vas pouvoir te reposer et profiter de Mehdi !!!! :lol: [b:de6d80c099]Fluffy [/b:de6d80c099] :arrow: comme je te comprends, pour ta fille, moi vu mes horaires de travail, je ne peux jamais emmener Cassandre à l'école, mais vu que lunid je ne bossai pas, c'ets moi qui y suis allée et... j'ai été obligé de la mettre dans les bras de la maitresse, elle pleurait et criait qu'elle voulait rester avec moi... :cry: Je suis ressortie en larmes moi aussi... :? Mais finalement depuis mardi c'est à nouveau ma maman (qui est assistante maternelle) qui l'emmène et aucun souci ! Ah les enfants.... Pour ton écho, tu as du te tromper de date, le 21/04 c'était hier et on était pas mardi :wink: ! C'est quand alors ? Ah oui, comment ça se passe avec ta nutritionniste alors ? Elle te donne un régime type à suivre ? Génial les séances de massage, je t'envie :wink: !!! Profites-en bien surtout !!! [b:de6d80c099] Emi[/b:de6d80c099] :arrow: et comment ton employeur a pris la nouvelle ??? Génial pour l'école de ta fille, elle a l'air bien sympa dis-donc !!! Et l'escalier il est bien installé ??? [b:de6d80c099]zarahfatima[/b:de6d80c099] :arrow: waouh tu as les cheveux jusqu'aux fesses !!!!! J'adore les cheveux longs !! Mais effectivement, c'est beaucoup d'entretien ! Tu vas te les couper comment ? Ca va te faire du bien de reprendre le boulot ! Bon courage pour lundi, je ne peux pas non plus te renseigner, désolée, mais je suis de tout coeur avec toi !!! [b:de6d80c099]Saby[/b:de6d80c099] :arrow: mince, maintenant que ta fille va mieux, c'est ton fils qui est malade ? Qu'a-t-il ? [b:de6d80c099]aquarelle[/b:de6d80c099] :arrow: J-1 pour ton écho ! Tu dois avoir trop hâte !!!!!!! [b:de6d80c099]Gayana, lafamillepc, p'tite lulu, bizour... [/b:de6d80c099] :arrow: un p'tit coucou à vous toutes les filles !!! Je tenais à vous remercier pour votre soutien ! Pour ma part ça va beaucoup mieux, je pense effectivement que mon infection n'a fait que renforcer ma fatigue ! Maintenant ça va beaucoup mieux !!! Concernant les achats, nous n'avons pas grand chose à acheter, il nous reste pas mal de truc de Cassandre. Néanmoins j'ai fait le tri dans les vêtements de bébé de Cassandre et je dois tout de même racheter des tenues "été" en 1 et 3 mois car Cassandre est née en janvier. Hier j'ai été à H&M et j'ai trouvé de ravissantes petites barboteuses Hello Kitty en 1 mois, c'est à croquer !!! J'essaierai de les prendre en photo pour vous montrer :wink: ! J'en ai également trouvé à Tout Compte Fait, c'est craquant !!! :lol: Sinon, nous devons voir pour la chambre de la petite qui n'est toujours pas prête (papier peint à refaire et achat armoire car elle aura le lit de Cassandre), mais j'avoue qu'on est pas trop pressé... En même temps va falloir s'y mettre hein ?!?! :wink: Normalement la prime des 7 mois arrrive en début de mois prochain, génial !!!! Bon allez j'arrête mon monologue ! :wink: Bonne matinée à vous ! Ce midi j'ai mon 1er rdv avec ma SF, je viendrai vous dire comment ça s'est passé ! Bisous !!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:54
Coucou ! Bon j'ai du retard dans la lecture, je vais me ratraper après...promis ! J'ai passé mon écho ce matin à 13 SA. Tout va bien ! Bébé mesure 7.5 cms, il bouge bien et tout est en place. DPA 4-5/11/10. Voilà maintenant il faut attendre encore 2 mois avant de savoir le sexe !!! Et une petite photo, l'échographe me les ai mis sur ma clé usb ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-13-sa-6,a2997d6039cb77f70f5453352c6c0bc3.jpg.html
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:25
bonsoir, nickel la photo de l'écho, c'est génial Emi! J'ai cherché à voir qq chose mais on ne voit rien! allez, je paris un p'tit mec :wink: il va falloir que j'ailles à la pharma pour l'homéo, comme tu dis, ça ne me tuera pas! Je regrette à moitié de n'avoir pas eu le courage d'attendre le gygy mardi mais bon. J'hésite à call ma doc aussi. Si je vois l'amie qui est SG, je lui en parlerai de mes résultats mais je ne l'appellerai pas pour ça car en même temps je suis assez "pudique" du coup je n'ose pas trop lui en parler. bref en ce moment, je ne suis pas pressée! Mais en ce moment, mes ovaires et ma poitrine me travaillent! et pourtant, là je suis sûre que ce mois ci ya rien car pas de câlin du tout pendant la période d'ovulation. ça fait du bien d'avoir l'esprit tranquille sans psychottage :wink: :lol: Je ne suis pas très courageuse ce soir pour vous écrire personnellement, je rentre du badminton et je suis naze :cry: bonne nuit A+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:23
Coucou les filles, Vous allez bien aujourd'hui ? Argghhhh je suis dég, j'avais écrit un long mot, ajouté des photos... et le site a buggué et j'ai tout perdu !!! :evil: Obligée de recommencer.... :x ! [b:e2d2bc344c]Emi01[/b:e2d2bc344c] :arrow: super pour ton écho, tu dois être soulagée d'avoir vu ta petite crevette ! La photo de ton écho est très jolie, je trouve cela émouvant la 1ère écho :lol: !!!! Moi aussi je dis que c'est un garçon... allez plus que 2 mois à attendre pour savoir !!!! [b:e2d2bc344c]P'tite lulu[/b:e2d2bc344c] :arrow: c'est bien si tu ne te mets pas trop la pression avec tes résultats de PDS, après tout plusieurs sollutions s'offrent à toi si tu veux consulter, donc tu as raison d'être zen ! Maintenant, oui, il va falloir que tu ailles à la pharmacie, histoire de nous annoncer très rapidement un beau +++ !!!! Les autres filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!! Pour ma part, ça va bien ! Aujourd'hui le temps est encore ensoleillé et ce soir c'est le week-end !!! :lol: Hier, mon rdv avec ma SF s'est très bien passé ! Elle se souvenait de moi !!! :wink: J'ai pu lui poser les questions qui me trottinaient dans la tête (principalement en rapport avec la naissance d'un bébé en été, puisque moi Cassandre est née en janvier, donc je me posais des questions sur comment l'habiller...). Sinon, je vais avoir 5 séances de sophrologie à partir du 15/06 (date de mon congé mat si tout va bien !). J'essaie de vous remettre des photos, j'espère que ça va marcher cette fois !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,04acbe7aa29acb90e51fd0d5368fc9af.jpg.html][img:e2d2bc344c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/04acbe7aa29acb90e51fd0d5368fc9af.jpg[/img:e2d2bc344c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,67e0f94e4bb77b19fb0c0528e992912f.jpg.html][img:e2d2bc344c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/67e0f94e4bb77b19fb0c0528e992912f.jpg[/img:e2d2bc344c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sa,2372a597391c9de126c8df4465f3277a.jpg.html][img:e2d2bc344c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/2372a597391c9de126c8df4465f3277a.jpg[/img:e2d2bc344c][/url] Les 2 premières datent de la semaine dernière et la dernière d'hier soir ! Bonne matinée les filles, bisous !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 10:42
Wahoo [b:ff93ca3b79]Emi[/b:ff93ca3b79] super ton echo!! Je suis contente que tout aille bien! Moi je dit un garçon pour toi et une fille pour moi!! :wink: [b:ff93ca3b79]sandy[/b:ff93ca3b79], genial tes photos, c'est si joli ce ventre rond!! J'ai hate que ça se voit pour moi... J'espere que tout le monde se porte bien, profitez du soleil! Moi je suis claquée: hier soir bowling et j'ai vraiment du mal à me lever quand je me couche tard!! Bonne journée! Bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:19
Coucou les copinautes !! ça y est, mon écho est faite ce matin !! Nous avons appris que Léna aurait [b:665cb14306]un petit FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:665cb14306] Trop contents, le papa espérait je crois, sans trop le dire !! Je vais pouvoir faire des dons de vêtements de filles, et j'en vendrais qq1 aussi de marque qui sont comme neufs.... Le bébé est en pleine forme, elle a vu déjà que ce ne serait pas un petit bébé, en même temps Léna faisait 4kg avec 3 jours d'avance ! [b:665cb14306]Sandy[/b:665cb14306] : j'adore tes photos, tu portes bien ce ventre rond. Et comme tu es mince, on ne voit que ça, c'est chouette !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:39
[quote:014ed5ff8e="sandy51100"]Coucou les filles, Vous allez bien aujourd'hui ? Argghhhh je suis dég, j'avais écrit un long mot, ajouté des photos... et le site a buggué et j'ai tout perdu !!! :evil: Obligée de recommencer.... :x ! [b:014ed5ff8e]Emi01[/b:014ed5ff8e] :arrow: super pour ton écho, tu dois être soulagée d'avoir vu ta petite crevette ! La photo de ton écho est très jolie, je trouve cela émouvant la 1ère écho :lol: !!!! Moi aussi je dis que c'est un garçon... allez plus que 2 mois à attendre pour savoir !!!! [b:014ed5ff8e]P'tite lulu[/b:014ed5ff8e] :arrow: c'est bien si tu ne te mets pas trop la pression avec tes résultats de PDS, après tout plusieurs sollutions s'offrent à toi si tu veux consulter, donc tu as raison d'être zen ! Maintenant, oui, il va falloir que tu ailles à la pharmacie, histoire de nous annoncer très rapidement un beau +++ !!!! Les autres filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!! Pour ma part, ça va bien ! Aujourd'hui le temps est encore ensoleillé et ce soir c'est le week-end !!! :lol: Hier, mon rdv avec ma SF s'est très bien passé ! Elle se souvenait de moi !!! :wink: J'ai pu lui poser les questions qui me trottinaient dans la tête (principalement en rapport avec la naissance d'un bébé en été, puisque moi Cassandre est née en janvier, donc je me posais des questions sur comment l'habiller...). Sinon, je vais avoir 5 séances de sophrologie à partir du 15/06 (date de mon congé mat si tout va bien !). J'essaie de vous remettre des photos, j'espère que ça va marcher cette fois !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,04acbe7aa29acb90e51fd0d5368fc9af.jpg.html][img:014ed5ff8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/04acbe7aa29acb90e51fd0d5368fc9af.jpg[/img:014ed5ff8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa,67e0f94e4bb77b19fb0c0528e992912f.jpg.html][img:014ed5ff8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/67e0f94e4bb77b19fb0c0528e992912f.jpg[/img:014ed5ff8e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sa,2372a597391c9de126c8df4465f3277a.jpg.html][img:014ed5ff8e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/2372a597391c9de126c8df4465f3277a.jpg[/img:014ed5ff8e][/url] Les 2 premières datent de la semaine dernière et la dernière d'hier soir ! Bonne matinée les filles, bisous !!!![/quote:014ed5ff8e]magnifique photo sandy tu et trop belle et tu porte super bien bb
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:40
[quote:e5e6984d2b="aquarelle"]Coucou les copinautes !! ça y est, mon écho est faite ce matin !! Nous avons appris que Léna aurait [b:e5e6984d2b]un petit FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e5e6984d2b] Trop contents, le papa espérait je crois, sans trop le dire !! Je vais pouvoir faire des dons de vêtements de filles, et j'en vendrais qq1 aussi de marque qui sont comme neufs.... Le bébé est en pleine forme, elle a vu déjà que ce ne serait pas un petit bébé, en même temps Léna faisait 4kg avec 3 jours d'avance ! [b:e5e6984d2b]Sandy[/b:e5e6984d2b] : j'adore tes photos, tu portes bien ce ventre rond. Et comme tu es mince, on ne voit que ça, c'est chouette ![/quote:e5e6984d2b] :youpi: :youpi: :youpi: genial un petit mec le choix du roi
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:05
Hello ! aquarelle :arrow: aaahhh la chance !!!! trop bien !!!! j'aimerai avoir ta chance, envoie moi des ondes stp !!! trokour :arrow: oui je veux bien un ptit gars et une tite fille pour toi ! le papa aimerait bien un ti gars...sur l'écho 3 d il me dit "il a une tête de gars" pffff lol sandy :arrow: il parait que c'est bien la sophro ! joli ventre sur les photos ! moi j'ai comparé mon ventre avec la grossesse de ma fille et j'ai autant de ventre qu'à 5 mois de grossesse alors que je suis à peine à 3 mois....ça promet !!! Quand je l'ai annoncé à mon employeur (une femme), elle m'a dit "je m'en doutais, t'as un ptit bidou quand meme, mais félicitations quand même" et puis qq jours apres "oui ça m'arrange pas...." et bah je m'en fiche !! elle se débrouille pour mon remplacement, moi ça ne me mine pas du tout !!! Sinon l'escalier est monté, il est....trop beau !!!! on adore !! bois + inox ça en jette ! ptit lulu :arrow: moi j'en avais meme pas parlé à ma gynéco de l'homéo, y a tellement de médecin qui disent que ça sert à rien...et je me suis rendu compte qu'en fait je suis tombée enceinte qq jours avant la date où je pensais avoir ovulé !!! j'interprétais mal ma courbe de tempé, ce qui fait que j'ovulais + tot que ce que je croyais tous les mois et donc on a loupé le coche + d'une fois à mon avis ! comme quoi il faut se méfier, on est jamais sur de rien ! apparememnt le jour de l'ovu c'est le point le + bas de la courbe et non la veille de la remontée ! heureusement qu'en février on a fait des calins avant ! et les autres filles ça va ??
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 22:36
coucou WAhou tes photos Sandy! Beau ventre! Et tu sembles être en forme à voir ton visage! C super! C'est marrant que ta SF se souvienne de toi, c'est plutôt sympa! Aquarelle : génial ce petit mec :D une fille et un garçon, parfait! Vous en voulez combien? Trokour, je suis comme toi : la semaine je ne me couche pas tard sinon le lendemain c'est l'horreur! Pê le manque d'habitude :wink: Emi, je n'en parlerai pas non plus au doc, mais il faut que j'ailles à la pharma! J'ai du mal aussi à savoir quand j'ovule, en fait, et je me demande même si j'ovule tous les mois :cpa: le mieux serait câlins tous les 2 jours pendant le cycle :P :oops: :? mais je suis trop nase le soir et je me couche tôt :roll: :( Il a l'air sympa ton escalier. En ce moment, nous faisons la déco interne de notre nouveau fourgon aménagé! j'ai trop hâte de partir en weekend et en vacances avec! Surtout avec ce soleil! Milani tu as raison ce soleil rend de bonne humeur et tant mieux! Les clients sont + agréables aussi :wink:. Retrouve nous le cordon :wink: j'aime bien voir vos bidous :D saby : alors ces préparatifs!! et ton fils, ça va mieux? Bon weekend à vous toutes, je travaille encore demain jusqu'à 16h. J'ai hâte d'y être!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:42
bbonsoir les filles ce soir pas trop le moaral car obliger d annuler le repas une des voiture et en panne et y an a pour plus de 1000 euro donc repas et surprise annuler :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.