Posté le : 22-04-2010 à 11:19
Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
Ici le soleil est au rdv et même s'il ne fait pas super chaud, ça fait un bien fou !! C'est un avant goût des beaux jours qui ne vont pas tarder !!! :wink:
[b:de6d80c099]milani[/b:de6d80c099] :arrow: génial ta semaine de congé ! Tu vas pouvoir te reposer et profiter de Mehdi !!!! :lol:
[b:de6d80c099]Fluffy [/b:de6d80c099] :arrow: comme je te comprends, pour ta fille, moi vu mes horaires de travail, je ne peux jamais emmener Cassandre à l'école, mais vu que lunid je ne bossai pas, c'ets moi qui y suis allée et... j'ai été obligé de la mettre dans les bras de la maitresse, elle pleurait et criait qu'elle voulait rester avec moi... :cry: Je suis ressortie en larmes moi aussi... :?
Mais finalement depuis mardi c'est à nouveau ma maman (qui est assistante maternelle) qui l'emmène et aucun souci ! Ah les enfants....
Pour ton écho, tu as du te tromper de date, le 21/04 c'était hier et on était pas mardi :wink: ! C'est quand alors ?
Ah oui, comment ça se passe avec ta nutritionniste alors ? Elle te donne un régime type à suivre ?
Génial les séances de massage, je t'envie :wink: !!! Profites-en bien surtout !!!
[b:de6d80c099]
Emi[/b:de6d80c099] :arrow: et comment ton employeur a pris la nouvelle ???
Génial pour l'école de ta fille, elle a l'air bien sympa dis-donc !!!
Et l'escalier il est bien installé ???
[b:de6d80c099]zarahfatima[/b:de6d80c099] :arrow: waouh tu as les cheveux jusqu'aux fesses !!!!! J'adore les cheveux longs !! Mais effectivement, c'est beaucoup d'entretien ! Tu vas te les couper comment ?
Ca va te faire du bien de reprendre le boulot !
Bon courage pour lundi, je ne peux pas non plus te renseigner, désolée, mais je suis de tout coeur avec toi !!!
[b:de6d80c099]Saby[/b:de6d80c099] :arrow: mince, maintenant que ta fille va mieux, c'est ton fils qui est malade ? Qu'a-t-il ?
[b:de6d80c099]aquarelle[/b:de6d80c099] :arrow: J-1 pour ton écho ! Tu dois avoir trop hâte !!!!!!!
[b:de6d80c099]Gayana, lafamillepc, p'tite lulu, bizour... [/b:de6d80c099] :arrow: un p'tit coucou à vous toutes les filles !!!
Je tenais à vous remercier pour votre soutien !
Pour ma part ça va beaucoup mieux, je pense effectivement que mon infection n'a fait que renforcer ma fatigue !
Maintenant ça va beaucoup mieux !!!
Concernant les achats, nous n'avons pas grand chose à acheter, il nous reste pas mal de truc de Cassandre. Néanmoins j'ai fait le tri dans les vêtements de bébé de Cassandre et je dois tout de même racheter des tenues "été" en 1 et 3 mois car Cassandre est née en janvier.
Hier j'ai été à H&M et j'ai trouvé de ravissantes petites barboteuses Hello Kitty en 1 mois, c'est à croquer !!! J'essaierai de les prendre en photo pour vous montrer :wink: !
J'en ai également trouvé à Tout Compte Fait, c'est craquant !!! :lol:
Sinon, nous devons voir pour la chambre de la petite qui n'est toujours pas prête (papier peint à refaire et achat armoire car elle aura le lit de Cassandre), mais j'avoue qu'on est pas trop pressé... En même temps va falloir s'y mettre hein ?!?! :wink:
Normalement la prime des 7 mois arrrive en début de mois prochain, génial !!!!
Bon allez j'arrête mon monologue ! :wink:
Bonne matinée à vous ! Ce midi j'ai mon 1er rdv avec ma SF, je viendrai vous dire comment ça s'est passé !
Bisous !!!