Posté le : 21-04-2010 à 10:33
Coucou les copinautes !!!
Comment ça va aujourd'hui ? En forme ?
[b:af525f18f7]Trokour [/b:af525f18f7] :arrow: effectivement, normalement, même en cotisant à 2 mutuelles, tu ne peux toucher qu'une prime de naissance ! :cry: Donc renseignes-toi !
Mais quoi qu'il arrive, les montants sont assez importants, tu as de la chance c'est pas donné à tout le monde !!!
Quant à la chambre individuelle, tu as raison d'en profiter, moi pareil que pour aquarelle, tout dépend des dispos, donc nous verrons bien, mais j'espère en avoir une individuelle ! :wink:
[b:af525f18f7]
Saby[/b:af525f18f7] :arrow: génial le cadeau pour ton homme, il va être content ! C'est bien, ça t'occupe l'esprit d'organiser ces anniversaires, ça te change les idées, tu dois te sentir un peu mieux !
Tant mieux si ta fille va mieux ! Ah les maudits microbes, c'est dingue tout ce que nos enfants peuvent chopper ! Le principal c'est qu'elle aille mieux et que tu n'aies pas eu besoin de l'emmener aux urgences !
[b:af525f18f7]Aquarelle[/b:af525f18f7] :arrow: ma pauvre, je compatis pour ta fille, et je te comprends ! Cassandre nous a fait exactement la même chose et je crois effectivement que les hormones et la fatigue ne font qu'empirer les choses ! Ne t'en fait pas, cela passera.
Bon courage à toi !
[b:af525f18f7]
P'tite lulu [/b:af525f18f7] :arrow: si tu as une amie SF, tu as raison de vouloir lui montrer tes résultats de PDS, au moins elle pourra te renseigner et te rassurer !
Merci, ça va mieux aujourd'hui, je pense effectivement que l'infection vaginale a quelque chose à voir avec ma fatigue et mes malaises car là ça va beaucoup mieux !
Pour le moment, pas de congé en vue, j'attends l'Ascension ou je vais avoir 5 jours de "week-end" !!!!!
Sinon, Cassandre va bien, merci ! Elle était toute contente de retourner à l'école voir ses copains/copines, pourvu que ça dure !!! :wink:
[b:af525f18f7]Fluffy, lafamillepc, gayana, milani, zarahfatima, alisea, bizour, happyz...[/b:af525f18f7] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien !
Venez nous faire un coucou !!!!
Bonne matinée à vous toutes, bisous !