M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 6)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 00:02
[quote="aliséa13300"][quote:3519311e7f="p'tite lulu"]Salut, alizea : j'aime beaucoup ta déco et comme quoi les choses simples donnent un bel effet! j'aime bien les couleurs, la déco, il nous manque les photos des meubles :wink: j'ai l'impression qu'on vous aperçoit sur le miroir, non? :lol: non on nous voit pas mais on voit la puce a un moment.... merci . je croit quon va s'arreter la pour les travaux... bon voila la situation... fatigue depuis une semaine des nausée depuis jeudi et aujourdhui une petite perte marron , mal de sein et je doit avoir mes RRR dans 2 jours... ca me fait jamais de perte marron a mes RRR jamais jamais ... et le mal de sein je l'ai depuis 2 mois mais il part quelque jour avant les RRR comme les nausée.. et la c'est encore la.. dans le doute j'ai fait un test ce matin mais negatif mais a mon avis cété trop top... vous en penser quoi???? c'est lheure du repas et impossible d'aller dans la cuisine l'odeur es insoutenable et avec ses nausée... bref resultat la puce grignote des gateau... pas cool mais je peut vraiment pas y aller pour le moment.. a plus tard!!![/quote:3519311e7f] les perte maron sont signe d arriver des rr moi j en et tout le temps avant par contre si test --- 2 jour avant les rrrrrrrrrr et bien refesant un dans 3 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:11
Coucou !! Comment allez vous toutes ?? Moi ça va. Je suis fatiguée à nouveau, je viens d'avoir une rhino et j'ai mal dormi pendant 1 semaine donc c'est dur. Je passe mon écho jeudi à 10 h j'ai hâte !! trokour :arrow: si ta pds n'est pas mauvaise, alors y a des chances que le traitement homéo fonctionne s'il n'y a pas une grosse insuffisance en progestérone ! bon aprème
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:21
Bonjour les filles, vous allez bien, vous avez passer un beau week-end. :arrow: Moi c14j1 j'ai enfain eu mes règles, je me sens beaucoup mieux, j'étais pas bien vendredi, j'ai passé un beau week-end avec mon mari! J'ai beaucoup réfléchit ce week-end, je l'aurais mon bébé !!!!!! Je vais faire l'écho des trompes, j'ai très peur, mais je me dit que si je dois revoir gygy elle voudra les résultats ainsi que mon doc! Encouragez-moi les filles, j'en ai bien besoin ! Il fait beau !!!! Je ferai mon régime après mes règles, car j'ai trop faim :wink: . Je vais appeler pr prendre rdv pr l'écho! Je pense à vous les filles !
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:19
[quote:b46a0c5b29="emi01"]Coucou !! Comment allez vous toutes ?? Moi ça va. Je suis fatiguée à nouveau, je viens d'avoir une rhino et j'ai mal dormi pendant 1 semaine donc c'est dur. Je passe mon écho jeudi à 10 h j'ai hâte !! trokour :arrow: si ta pds n'est pas mauvaise, alors y a des chances que le traitement homéo fonctionne s'il n'y a pas une grosse insuffisance en progestérone ! bon aprème[/quote:b46a0c5b29] Hello [b:b46a0c5b29]emi[/b:b46a0c5b29], tu deais voulair parler à Zahrafatima je pense! :wink: Courage, l'echo va vite arriver, je comprend que tu sois pressée!! Moi aussi je suis claquée!! Mais bon, il faut que je file au travail! Pfffff J'espere que vous allez bien! bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:34
[quote:918db7e743="trokour"][quote:918db7e743="emi01"]Coucou !! Comment allez vous toutes ?? Moi ça va. Je suis fatiguée à nouveau, je viens d'avoir une rhino et j'ai mal dormi pendant 1 semaine donc c'est dur. Je passe mon écho jeudi à 10 h j'ai hâte !! trokour :arrow: si ta pds n'est pas mauvaise, alors y a des chances que le traitement homéo fonctionne s'il n'y a pas une grosse insuffisance en progestérone ! bon aprème[/quote:918db7e743] Hello [b:918db7e743]emi[/b:918db7e743], tu deais voulair parler à Zahrafatima je pense! :wink: Courage, l'echo va vite arriver, je comprend que tu sois pressée!! Moi aussi je suis claquée!! Mais bon, il faut que je file au travail! Pfffff J'espere que vous allez bien! bises[/quote:918db7e743] euh non en fait à ptit lulu, c'est tout moi ça, je suis tellement nase que je me mélange les pédales !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:32
oucou les fille y a longtemps que je m etait pas passer mais je suis en pleine preparation de l anniversaire de cheri pour c 40 ans et de mon loulou pour c 2 ans qui sera feter le 1 mai donc tres bientot sinon le moral va assez bien mais c dur de pas y penser et que le traitement de cheri va bien c passer et regler pas mal de probleme et puis ma seconde a une belle gastro depuis vendredi elle fait que vonir et mange plus depuis 4 jour donc hier soir rendez vous chez le doc et il a dit que si cette nuit elle vomisse cett l hospitalisation et resultat en rentrent du doc elle a vomi cette nuit non mais depuis c matin 8h elle a vomi 3 fois donc je doit lui tel a dit 10 h pour voir c qu on fait
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:52
Bonjour les filles, Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais j'ai eu un week-end prolongé de 4 jours pendant lequel Cassandre est tombée malade (toux / forte fièvre / mal de tête) pendant 2 jours et moi j'ai été chez le gygy hier car j'ai une infection vaginale, super !!! De plus, depuis quelques jours le matin je fais comme des malaises, d'un coup je me sens mal et suis obligée de m'allonger et de manger pour me sentir mieux, d'après la remplaçante de gygy, ceux sont des crises d'hypoglycémie.... elle m'a donc donné un traitement pour l'infection et des compléments alimentaires. De plus, elle m'a trouvé fatiguée, avec 14 de tension, donc m'a demandé de freiner un peu si je veux aller jusqu'au congé mat ! J'epsère que cela ne va pas compromettre mon désir de le décaler de 2 semaines !!!! :? [b:8e35de6b0a]Zarahfatima [/b:8e35de6b0a] :arrow: j'hallucine quand je lis tout ce que ta belle-familel te fait subir ! C'est clair qu'ils mériteraient tous que tu tournes la page et que tu ne gardes pas contact avec eux !!! En tout cas je suis soulagée de voir que tu es à nouveau motivée et que tu vas faire tous les exams que ton gygy t'a prescrit ! Courage ma belle, tu vas l'avoir ton bébé !!!! :lol: [b:8e35de6b0a]emi et trokour[/b:8e35de6b0a] :arrow: c'est marrant que votre DPA soit la même ! Vous allez réellement pouvoir vous suivre, c'est génial ça !!! [b:8e35de6b0a]Trokour[/b:8e35de6b0a], tu dois être réellement soulagée d'avoir vu ta petite crevette ! [b:8e35de6b0a]Saby[/b:8e35de6b0a] :arrow: que prépares-tu pour l'anni de ton homme et de ton petit dernier ??? Comment va ta seconde fille ? Tu as réussi à avoir ton médecin ? Désolée [b:8e35de6b0a]Fluffy, aliséa, milani, p'tite lulu...[/b:8e35de6b0a] mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ce matin ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:01
Hello! après une prise de sang ce matin, ça devient une habitude!! lol Cette fois pour la trisomie! Je suis allé à la maternité pour m'inscrire mais en fait comme je suis suivie par ma gyneco je peux attendre quelques mois encore (si j'ai bien compris!). :? Je me suis renseignée sur les remboursements de mutuelle pour la maternité et Youhou!! Je suis sur deux mutuelles, celle de mon cheri qui nous rembourse très très bien et la mienne qui est obligatoire avec mon travail. J'ai donc appelé les deux mutuelle. Elles n'avancent pas les frais de la maternité mais il sufft ensuite de leur envoyer la declaration de naissance et ma mutuelle verse une prime de 865euros!! Youhou!! Et celle de mon chéri 1154 euros!! YEAHHHH!!!! Donc 2019 euros en tout!! :lol: 8) Autant vous dire que je vais me prendre une chambre toute seule à la maternité!! 8) Donc les filles renseignez vous si vous avez des mutuelles pour ne pas passer à coté de ce genre de prime si vous pouvez en profiter!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:21
[quote:4ebac8f49a="sandy51100"]Bonjour les filles, Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais j'ai eu un week-end prolongé de 4 jours pendant lequel Cassandre est tombée malade (toux / forte fièvre / mal de tête) pendant 2 jours et moi j'ai été chez le gygy hier car j'ai une infection vaginale, super !!! De plus, depuis quelques jours le matin je fais comme des malaises, d'un coup je me sens mal et suis obligée de m'allonger et de manger pour me sentir mieux, d'après la remplaçante de gygy, ceux sont des crises d'hypoglycémie.... elle m'a donc donné un traitement pour l'infection et des compléments alimentaires. De plus, elle m'a trouvé fatiguée, avec 14 de tension, donc m'a demandé de freiner un peu si je veux aller jusqu'au congé mat ! J'epsère que cela ne va pas compromettre mon désir de le décaler de 2 semaines !!!! :? [b:4ebac8f49a]Zarahfatima [/b:4ebac8f49a] :arrow: j'hallucine quand je lis tout ce que ta belle-familel te fait subir ! C'est clair qu'ils mériteraient tous que tu tournes la page et que tu ne gardes pas contact avec eux !!! En tout cas je suis soulagée de voir que tu es à nouveau motivée et que tu vas faire tous les exams que ton gygy t'a prescrit ! Courage ma belle, tu vas l'avoir ton bébé !!!! :lol: [b:4ebac8f49a]emi et trokour[/b:4ebac8f49a] :arrow: c'est marrant que votre DPA soit la même ! Vous allez réellement pouvoir vous suivre, c'est génial ça !!! [b:4ebac8f49a]Trokour[/b:4ebac8f49a], tu dois être réellement soulagée d'avoir vu ta petite crevette ! [b:4ebac8f49a]Saby[/b:4ebac8f49a] :arrow: que prépares-tu pour l'anni de ton homme et de ton petit dernier ??? Comment va ta seconde fille ? Tu as réussi à avoir ton médecin ? Désolée [b:4ebac8f49a]Fluffy, aliséa, milani, p'tite lulu...[/b:4ebac8f49a] mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ce matin ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !!!![/quote:4ebac8f49a] j espere que t ia souci vont vite rentrer dans l ordre puis pour l anniversaire on fait un repas en salle des feter environ 35 personne avec les enfants et pour son cadeau c un stage de pilote lamborghini pour ma fille je suis aller chez le doc a midi il lui a donne 2 morceau de sucre pour remonter sa glycerine donc elle a bien mange a midi et rien vomi et si elle revomi direction l hopital
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:26
[quote:0ae23d0538="trokour"]Hello! après une prise de sang ce matin, ça devient une habitude!! lol Cette fois pour la trisomie! Je suis allé à la maternité pour m'inscrire mais en fait comme je suis suivie par ma gyneco je peux attendre quelques mois encore (si j'ai bien compris!). :? Je me suis renseignée sur les remboursements de mutuelle pour la maternité et Youhou!! Je suis sur deux mutuelles, celle de mon cheri qui nous rembourse très très bien et la mienne qui est obligatoire avec mon travail. J'ai donc appelé les deux mutuelle. Elles n'avancent pas les frais de la maternité mais il sufft ensuite de leur envoyer la declaration de naissance et ma mutuelle verse une prime de 865euros!! Youhou!! Et celle de mon chéri 1154 euros!! YEAHHHH!!!! Donc 2019 euros en tout!! :lol: 8) Autant vous dire que je vais me prendre une chambre toute seule à la maternité!! 8) Donc les filles renseignez vous si vous avez des mutuelles pour ne pas passer à coté de ce genre de prime si vous pouvez en profiter!![/quote:0ae23d0538]bizarcar normalement tu na pas le droit de toucher 2 prime de naissance meme si c pas les meme muteulle renseignet toi bien mais si c bon c genial , et normalemnt tu avance pas les frais hopital c enoirme donc c l hopital en fesant l entre et l hospitalisation qui c fait payer de suite a part si c une climique et qu il prenne des frais de depensement qui la sont de ta poche mais tu n avance rien non plus
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 15:23
En fait je vais dans une clinique donc je vais devoir payer ce qui n'est pas pris en charge par la secu: depassements d'honoraires et chambre seule par exemple. Je vais me renseigner pour savoir si je peux cumuler les primes des deux mutuelles, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas puisque j'en paye deux et que le seul document demandé est le certificat de naissance! Au pire ça fait quand meme 1154euros, c'est quand meme pas mal!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:04
Bonsoir les filles, Sandy : pas cool tous ces petits soucis ! J'espère que tu vas vite te remettre de tout ça, ton infection et ta tension. S'il le faut, fais toi arrêter un peu. Saby : sympa la petite fête que tu organises !! et le cadeau aussi si ton homme aime la conduite. Trokour : et bien quelle superbe prime de naissance ! Tu as raison de demander une chambre seule, si tu peux. Chez nous, à l'hôpital, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir en avoir une. Tout dépend des disponibilités. A part ça, j'ai repris le boulot lundi ! PFFFFFFFFFFF Mais en même temps, Léna commençait à être assez pénible à gérer. Elle est très pénible, comme ce soir par exemple. Je suis obligée de me bagarrer pour tout : elle fait une crise pour jouer dehors, ensuite c'est pas ce dvd mais l'autre, ensuite faut la trainer pour aller au bain......... Tout comme ça, et ça m'épuise !! J'avoue même en pleurer des fois, quand je ne suis pas devant elle. Je pense que les hormones me rendent moins patiente aussi, et sûrement plus crevée. En tous cas, elle ne fait rien pour m'épargner la coquine !!! Bisous à toutes
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:46
[quote:3da399d0b5="saby47190 sale bete un ++"][quote:3da399d0b5="trokour"]Hello! après une prise de sang ce matin, ça devient une habitude!! lol Cette fois pour la trisomie! Je suis allé à la maternité pour m'inscrire mais en fait comme je suis suivie par ma gyneco je peux attendre quelques mois encore (si j'ai bien compris!). :? Je me suis renseignée sur les remboursements de mutuelle pour la maternité et Youhou!! Je suis sur deux mutuelles, celle de mon cheri qui nous rembourse très très bien et la mienne qui est obligatoire avec mon travail. J'ai donc appelé les deux mutuelle. Elles n'avancent pas les frais de la maternité mais il sufft ensuite de leur envoyer la declaration de naissance et ma mutuelle verse une prime de 865euros!! Youhou!! Et celle de mon chéri 1154 euros!! YEAHHHH!!!! Donc 2019 euros en tout!! :lol: 8) Autant vous dire que je vais me prendre une chambre toute seule à la maternité!! 8) Donc les filles renseignez vous si vous avez des mutuelles pour ne pas passer à coté de ce genre de prime si vous pouvez en profiter!![/quote:3da399d0b5]bizarcar normalement tu na pas le droit de toucher 2 prime de naissance meme si c pas les meme muteulle renseignet toi bien mais si c bon c genial , et normalemnt tu avance pas les frais hopital c enoirme donc c l hopital en fesant l entre et l hospitalisation qui c fait payer de suite a part si c une climique et qu il prenne des frais de depensement qui la sont de ta poche mais tu n avance rien non plus[/quote:3da399d0b5] Bonsoir, Trokour, je suis d'accord avec Saby, normalement tu ne touches qu'une prime même si tu cotises pour deux mutuelles :cry: je sais, ce n'est pas cool mais c'est le principe des mutuelles. Après renseigne toi on ne sait jamais... saby : tant mieux si ta fille va mieux. J'avais une gastro ce we, pas méchante mais les intestins en vrac, ça allait mieux hier et ce soir, rebelotte :cry: Emi : je ne sais plus pr mes résultats mais il me semble que je trouvais bas le taux de progestérone par rapport à la normale (c'est dans la norme mais plutôt basse) et comme j'ai décalé mon rdv chez le gygy (+ de 2 heures de retard et je n'avais pas l'intention de rentrer à 21h!) et bien je n'ai aucune analyse. j'ai une amie sage femme, je pense lui montrer et lui parler de l'homéo. je continue la lecture...
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 22:49
[quote:cbd055a2e6="sandy51100"]Bonjour les filles, Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais j'ai eu un week-end prolongé de 4 jours pendant lequel Cassandre est tombée malade (toux / forte fièvre / mal de tête) pendant 2 jours et moi j'ai été chez le gygy hier car j'ai une infection vaginale, super !!! De plus, depuis quelques jours le matin je fais comme des malaises, d'un coup je me sens mal et suis obligée de m'allonger et de manger pour me sentir mieux, d'après la remplaçante de gygy, ceux sont des crises d'hypoglycémie.... elle m'a donc donné un traitement pour l'infection et des compléments alimentaires. De plus, elle m'a trouvé fatiguée, avec 14 de tension, donc m'a demandé de freiner un peu si je veux aller jusqu'au congé mat ! J'epsère que cela ne va pas compromettre mon désir de le décaler de 2 semaines !!!! :? [b:cbd055a2e6]Zarahfatima [/b:cbd055a2e6] :arrow: j'hallucine quand je lis tout ce que ta belle-familel te fait subir ! C'est clair qu'ils mériteraient tous que tu tournes la page et que tu ne gardes pas contact avec eux !!! En tout cas je suis soulagée de voir que tu es à nouveau motivée et que tu vas faire tous les exams que ton gygy t'a prescrit ! Courage ma belle, tu vas l'avoir ton bébé !!!! :lol: [b:cbd055a2e6]emi et trokour[/b:cbd055a2e6] :arrow: c'est marrant que votre DPA soit la même ! Vous allez réellement pouvoir vous suivre, c'est génial ça !!! [b:cbd055a2e6]Trokour[/b:cbd055a2e6], tu dois être réellement soulagée d'avoir vu ta petite crevette ! [b:cbd055a2e6]Saby[/b:cbd055a2e6] :arrow: que prépares-tu pour l'anni de ton homme et de ton petit dernier ??? Comment va ta seconde fille ? Tu as réussi à avoir ton médecin ? Désolée [b:cbd055a2e6]Fluffy, aliséa, milani, p'tite lulu...[/b:cbd055a2e6] mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ce matin ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous les filles !!!![/quote:cbd055a2e6] sandy : attention à ta santé! j'espère que ça va aller mieux avec les compléments alimentaires! tu as des congés bientôt pour te reposer? et comment va Cassandre?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 10:33
Coucou les copinautes !!! Comment ça va aujourd'hui ? En forme ? [b:af525f18f7]Trokour [/b:af525f18f7] :arrow: effectivement, normalement, même en cotisant à 2 mutuelles, tu ne peux toucher qu'une prime de naissance ! :cry: Donc renseignes-toi ! Mais quoi qu'il arrive, les montants sont assez importants, tu as de la chance c'est pas donné à tout le monde !!! Quant à la chambre individuelle, tu as raison d'en profiter, moi pareil que pour aquarelle, tout dépend des dispos, donc nous verrons bien, mais j'espère en avoir une individuelle ! :wink: [b:af525f18f7] Saby[/b:af525f18f7] :arrow: génial le cadeau pour ton homme, il va être content ! C'est bien, ça t'occupe l'esprit d'organiser ces anniversaires, ça te change les idées, tu dois te sentir un peu mieux ! Tant mieux si ta fille va mieux ! Ah les maudits microbes, c'est dingue tout ce que nos enfants peuvent chopper ! Le principal c'est qu'elle aille mieux et que tu n'aies pas eu besoin de l'emmener aux urgences ! [b:af525f18f7]Aquarelle[/b:af525f18f7] :arrow: ma pauvre, je compatis pour ta fille, et je te comprends ! Cassandre nous a fait exactement la même chose et je crois effectivement que les hormones et la fatigue ne font qu'empirer les choses ! Ne t'en fait pas, cela passera. Bon courage à toi ! [b:af525f18f7] P'tite lulu [/b:af525f18f7] :arrow: si tu as une amie SF, tu as raison de vouloir lui montrer tes résultats de PDS, au moins elle pourra te renseigner et te rassurer ! Merci, ça va mieux aujourd'hui, je pense effectivement que l'infection vaginale a quelque chose à voir avec ma fatigue et mes malaises car là ça va beaucoup mieux ! Pour le moment, pas de congé en vue, j'attends l'Ascension ou je vais avoir 5 jours de "week-end" !!!!! Sinon, Cassandre va bien, merci ! Elle était toute contente de retourner à l'école voir ses copains/copines, pourvu que ça dure !!! :wink: [b:af525f18f7]Fluffy, lafamillepc, gayana, milani, zarahfatima, alisea, bizour, happyz...[/b:af525f18f7] :arrow: j'espère que vous allez toutes bien ! Venez nous faire un coucou !!!! Bonne matinée à vous toutes, bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.