Posté le : 12-04-2010 à 15:48
[quote:575d618fb2="zahrafatima"]:arrow: Bonjours les filles, ça va ?
:arrow: saby : je suis désolée pr les résultats, tu peux l'avoir ton bébé sans traitement, mais normalement, il ne faut pas trop écouter ses médécins, il y a de nombreux hommes et femmes qui étaient stériles et qui on eu des bébé, ne te décourage pas, et ne te prend pas la tête
:arrow: sandy : alors on a pris 8kg !!! je trouves que ce n'est pas pas beaucoup moi j'aurais aimer les prendre pr la bonne cause si j'aurais été enceinte :wink:
:arrow: petite lulu : je vais mieux merci, on l'auras notre bébé avec saby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: moi, je suis crevé, j'ai mal aux pieds et aux jambes, 4jours de fête, jeudi chez belle maman un repas jusqu'a 1h du matin, vendredi dans une salle comme c'est moi qui a prépare la fête : le mariage religieux , et je l'ai diriger, ca à commencer les préparatifs de 15h45 à 20h30, et après la fête a commencer de 20h30jusqu'a 2h et après de 2h à 6h du matin un grand ménage
Samedi c'était la mairie à 12h, après le cortège les photos dans un château, et le soir de 20h à 6h30 la fête, et dimanche un repas chez belle maman, de 21h à 1h du matin !!!! je suis crevée je me suis réveiller aujourdh'ui à 13h30 !!!!! je suis ko !!!!
:arrow: je suis à c13 à j32, aucun symptome comme dab, la famille de mon mari m'ont pris la tête alors pas d'enfants, une copine de belle maman , m'a dit : moi j'ai 30ans, et j'attends mon 7ème enfants !!! on a le même âge en rigolant !!!!!! je lui es dit : tant mieux pr vous!!!
j'en ai marre !!!!! quel'on me laisse tranquille !!!!
j'ai regarder mes dernière règles, elles étaient à j38 donc encore 6jours pr mon verdict ! mais je sais que je n'aurais pas de +++ ce mois-ci !![/quote:575d618fb2] bein la y a pas de traitement qui insiste juste l une insimination car il a trop de probleme et le pire ce quil a pas beaucoup de spermatozoide q il meurt tous aau bout de4 h trop vite et beaucoup de malformer donc pas trop le choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss