M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 4)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:28
coucou non pas d'écho elle n'a pas l'appareil et en plus c'est tôt c'est pas une obligation ?? mais je suis zen et rassurée bises
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 15:12
:arrow: Bonjours les filles, ça va ? :arrow: saby : je suis désolée pr les résultats, tu peux l'avoir ton bébé sans traitement, mais normalement, il ne faut pas trop écouter ses médécins, il y a de nombreux hommes et femmes qui étaient stériles et qui on eu des bébé, ne te décourage pas, et ne te prend pas la tête :arrow: sandy : alors on a pris 8kg !!! je trouves que ce n'est pas pas beaucoup moi j'aurais aimer les prendre pr la bonne cause si j'aurais été enceinte :wink: :arrow: petite lulu : je vais mieux merci, on l'auras notre bébé avec saby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: moi, je suis crevé, j'ai mal aux pieds et aux jambes, 4jours de fête, jeudi chez belle maman un repas jusqu'a 1h du matin, vendredi dans une salle comme c'est moi qui a prépare la fête : le mariage religieux , et je l'ai diriger, ca à commencer les préparatifs de 15h45 à 20h30, et après la fête a commencer de 20h30jusqu'a 2h et après de 2h à 6h du matin un grand ménage Samedi c'était la mairie à 12h, après le cortège les photos dans un château, et le soir de 20h à 6h30 la fête, et dimanche un repas chez belle maman, de 21h à 1h du matin !!!! je suis crevée je me suis réveiller aujourdh'ui à 13h30 !!!!! je suis ko !!!! :arrow: je suis à c13 à j32, aucun symptome comme dab, la famille de mon mari m'ont pris la tête alors pas d'enfants, une copine de belle maman , m'a dit : moi j'ai 30ans, et j'attends mon 7ème enfants !!! on a le même âge en rigolant !!!!!! je lui es dit : tant mieux pr vous!!! j'en ai marre !!!!! quel'on me laisse tranquille !!!! j'ai regarder mes dernière règles, elles étaient à j38 donc encore 6jours pr mon verdict ! mais je sais que je n'aurais pas de +++ ce mois-ci !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:48
[quote:575d618fb2="zahrafatima"]:arrow: Bonjours les filles, ça va ? :arrow: saby : je suis désolée pr les résultats, tu peux l'avoir ton bébé sans traitement, mais normalement, il ne faut pas trop écouter ses médécins, il y a de nombreux hommes et femmes qui étaient stériles et qui on eu des bébé, ne te décourage pas, et ne te prend pas la tête :arrow: sandy : alors on a pris 8kg !!! je trouves que ce n'est pas pas beaucoup moi j'aurais aimer les prendre pr la bonne cause si j'aurais été enceinte :wink: :arrow: petite lulu : je vais mieux merci, on l'auras notre bébé avec saby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: moi, je suis crevé, j'ai mal aux pieds et aux jambes, 4jours de fête, jeudi chez belle maman un repas jusqu'a 1h du matin, vendredi dans une salle comme c'est moi qui a prépare la fête : le mariage religieux , et je l'ai diriger, ca à commencer les préparatifs de 15h45 à 20h30, et après la fête a commencer de 20h30jusqu'a 2h et après de 2h à 6h du matin un grand ménage Samedi c'était la mairie à 12h, après le cortège les photos dans un château, et le soir de 20h à 6h30 la fête, et dimanche un repas chez belle maman, de 21h à 1h du matin !!!! je suis crevée je me suis réveiller aujourdh'ui à 13h30 !!!!! je suis ko !!!! :arrow: je suis à c13 à j32, aucun symptome comme dab, la famille de mon mari m'ont pris la tête alors pas d'enfants, une copine de belle maman , m'a dit : moi j'ai 30ans, et j'attends mon 7ème enfants !!! on a le même âge en rigolant !!!!!! je lui es dit : tant mieux pr vous!!! j'en ai marre !!!!! quel'on me laisse tranquille !!!! j'ai regarder mes dernière règles, elles étaient à j38 donc encore 6jours pr mon verdict ! mais je sais que je n'aurais pas de +++ ce mois-ci !![/quote:575d618fb2] bein la y a pas de traitement qui insiste juste l une insimination car il a trop de probleme et le pire ce quil a pas beaucoup de spermatozoide q il meurt tous aau bout de4 h trop vite et beaucoup de malformer donc pas trop le choix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:21
coucou bein moi aussi passer une sale nuit car mal a causse de la dents qui ma arracher hier une dent de sagesse meme avec l antibio et les anti douleur ca passe pas trop mais une fois le trou reboucher sa sera le pied et le stress du rendez vous de gygy c soir , et hier soir cheri a peter un cable car faire calin avec capote et bien il a tout prit et tout jeter a la poubelle et il a dit deja que je peut pas te faire de bb on va pas continuer les capoter j arrive plus a parle je savai plus quoi dir du coup pas de gros calin mes pleins de petit qui lui a permi de s endormi mais ce moi qui reflechisser pour lui bonne jourmee a toute et surtout bo taf pour les fille qui travaille
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:31
Hello les filles!! [b:b3eca2e8d3]Saby[/b:b3eca2e8d3], je suis vraiment désolé pour les problemes avec les spermatozoides de ton chéri. J'espere que vous pourrez, d'une manière ou une autre réussir à avoir ce bébé. Mon frere avait peu de spermatozoides et ils n'etaient pas très vigoureux, ils ont fait une fiv et ça a fonctionné! Ils attendent leur bébé pour juillet. Donc ne perd pas espoir, même si je me doute que tout ça doit etre très difficile à vivre pour lui et pour toi. Courage!!! Et bon courage pour tes douleurs dentaires!! [b:b3eca2e8d3]aquarelle[/b:b3eca2e8d3], tu as raison de commencer à regarder les faire part, je ses que le moment venu je vais avoir du mal à savoir quoi faire...Pour les prénoms nous en avons choisi deux pour le moment, un pour un garçon: André, et un pour une fille: Chloé. Mais ça peut changer, je suis au tout début de ma grossesse!! [b:b3eca2e8d3]Alysea[/b:b3eca2e8d3], ton gateau est très beau!!! Félicitations! Je suis contente que tout se passe bien avec ton cheri! Déjà des essais bébé prévus?? c'est sur que c'est rapide, mais apres du moment que vous etes heureux, c'est le principal!!! :wink: Bon, sinon voici quelque news: Pour les 30 ans de mon cheri et mes 26ans toute sa famille etait chez nous ce week end, meme ses grands parents et nous avons offert aux parents de mon cheri une enveloppe surprise avec ma premiere echo à l'interieur!! Tout le monde etait tres surpris, ils ne s'y attendaient pas du tout donc beaucoup d'emotion!!! C'etait super! L'echo des 12 semaines est vendredi matin à 10h30, je suis pressé de voir si tout va bien et que mon cheri et moi puissions voir sa petite tete!! J'attend avec impatience cette echo!! A part ça je n'ai pas grossis pour le moment, même si j'ai l'impression que mon ventre commence legerement à s'arrondir! Comme c'est assez psychologique tout ça je suis sure qu'inconsciemment j'attend l'echo pour m'arrondir!! :lol: Voili voilou! J'espere que vous allez toutes bien. Bises et bonne journée!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:14
Hello ! trokour :arrow: déjà l'écho !! la chance, moi je dois attendre le 22/04 !!! (y avait pas de place avant). Par contre, moi étant un 2ème bébé, mon ventre est aussi gros qu'à 5 mois de grossesse pour ma fille !!!! Du coup, tout le monde le sait, je ne peux plus le cacher ni rentrer dans mes pantalons !! saby :arrow: avec une fiv tout va rentrer dans l'ordre !! De mon côté je suis complètement nase !! j'ai très mal dormi cette nuit (mal de gorge et nez qui coule) et je dois voir la directrice cet aprème pour organiser mon absence pendant mon congés mat'. Je n'ai qu'une envie c'est de me coucher dans mon lit.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:45
coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ça va je commence à être fatigué et j'ai eu des grosses nausées aujourd'hui je vous raconte pas !!!! mais sinon contente tout roule !! j'attends mon prochain rdv en mai avec impatience et je suis tranquille
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:58
Bonjour les filles, [b:7275e0b37f]Saby [/b:7275e0b37f] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi ma belle ! Je comprends que ton homme et toi ayez de la peine ! Mais j'espère sincèrement qu'avec un peu "d'aide" tu vas pouvoir lui donner ce bébé que vous désirez tellement ! Je te souhaite bon courage pour ton rdv de ce soir, j'espère que ça va aller ! Nous sommes là si tu as besoin d'en parler ! [b:7275e0b37f]aquarelle[/b:7275e0b37f] :arrow: pour notre part nous ne sommes toujours pas fixés sur un prénom, bon on a encore 3 mois hein ?!? Mais on commence vraiment à y réfléchir, avec mon mari on en parle quasiment tous les soirs, chacun proposant ses coups de coeur... mais pas facile de se mettre d'accord :wink: ! Génial pour les faire-parts que tu vas faire toi-même, tu nous montreras ça !!!! [b:7275e0b37f] alisea[/b:7275e0b37f] :arrow: concernant ton gâteau je n'ai qu'un mot : waouh !!! Il est vraiment très beau et fait "envie" !!!!! Je te souhaite d'être heureuse avec ton nouveau compagnon, tu le mérites vraiment ! [b:7275e0b37f]Gayana[/b:7275e0b37f] :arrow: c'est marrant, nos échos tombent encore le même jour ! Décidément :wink: !!!!! C'est génial que tu aies bien profité de ces quelques jours en amoureux et tu as du être super heureuse de retrouver Loris !!!! [b:7275e0b37f]p'tite lulu [/b:7275e0b37f] :arrow: comment vas-tu ? [b:7275e0b37f]Sasah[/b:7275e0b37f] :arrow: génial si ton début de grossesse se passe bien ! Prend bien soin de toi surtout !!!! [b:7275e0b37f]zarahfatima[/b:7275e0b37f] :arrow: ces 4 jours de fête ont l'air d'avoir été épuisant, je comprends ta fatigue !!! Laisse parler les gens, même si ça te blesse, ne le montre pas, toi aussi bientôt tu pourras fièrement annoncé à tout le monde ta grossesse !!! Je t'envoie tout plein de bonnes ondes !!! [b:7275e0b37f] trokour [/b:7275e0b37f] :arrow: tout le monde a vraiment du apprécier la surprise de l'annonce de ta grossesse, cela devait être très émouvant !!!!! J-3 avant l'écho, tu dois avoir hâte !!! [b:7275e0b37f]emi [/b:7275e0b37f] :arrow: courage pour l'attente jusqu'au 22, remarque ça va aller vite, c'est la semaine prochaine ! C'est normal que tu prennes plus vite pour ta 2ème grossesse, le corps a bonne mémoire ! Le principal c'est que le bébé et toi vous vous portiez bien !!! :wink: [b:7275e0b37f]Fluffy, lafamillepc, milani...[/b:7275e0b37f] :arrow: j'espère que vous allez bien les filles !!! Pour ma part, tout roule ! Dans quasiment 3 mois pile poil la petite devrait pointer le bout de son nez, ça passe trop vite !!!!!! Bon aprem ! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:58
oila retour du rendez vous gygy donc cheri a une infection part mycoplasme ce qui provoque beaucoup des ses anomalie donc il a des medoc prendre pendants 12 j et doit refaire un spermogramme plus tard et moi rendez vous dans 15 j pour faire une echo pour voir mon ovulation donc on et un peu plus soulager :wink: :wink: :wink: :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:08
Coucou les filles, comment allez-vous? :arrow: Saby, désolée pour les résultats de ton chéri. J'espère qu'avec ce traimtement tout rentrera dans l'ordre et que bébé s'annoncera toutseul. Sinon, qui sait, tu seras peut-être notre seule maman de juju? :arrow: Milani, dis donc, tu en as de la chance. 2mois avant l'accouchement et 5 après, c'est juste parfait! A propos de nos 2 garçons et des remarques des gens, déjà 2 personnes m'ont dit "oh non" quand ils ont su que c'était un 2ème ptit mec. Non mais ils se prennent pour qui? Du coup j'en suis déjà très fière de mes 2 garçons!!!!!!! :arrow: Sandy, c'est fou comme le temps passe vite. 3 mois pour toi et 2 et demi pour moi. Nous non plus nous n'avons pas encore de prénoms. J'attends le coup de coeur. Si quelqu'un a une idée originale, je suis preneuse. :arrow: Trokour, génial pour l'annonce. Et ça devait être d'autant plus émouvant qu'ils ne s'y attendaient pas! Et vivement Vendredi. Pour moi aussi c'était Chloé pour une fille! Et toutes les autres, je pense bien à vous! Ce matin je suis montée sur la balance, aïe aïe aïe, j'ose même pas vous dire. + 13kg. ça va donner quoi dans 2 mois? Sinon, du côté positif, ce soir je prépare les sachets avec les dragées pour le baptême dimanche.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 23:33
Bonsoir, Tout roule c cool! trokour : c'est marrant j'ai la même idée de prénom concernant le garçon. J'aime beaucoup André (c'est le prénom de nos deux grand pères) et ce serait mon 1er choix si j'attendais un garçon (et je pense que mon mari aussi) Comme j'aime beaucoup aussi Pierre, j'avais même pensé à Pierre-André malgré que je ne sois pas prénom composé mais pas facile de faire un choix! Pour les filles, je suis moins enthousiaste pour trouver un prénom mais ce sera plutôt un vieux prénom plutôt qu'un moderne. De toute façon, pour l'instant, je n'en suis pas de là! :cry: ton weekend a du être super! surtout pour la surprise! saby : finalement avec un traitement, tout peut rentrer dans l'ordre, je vous le souhaite! par contre, pas cool le mal de dent!!!!!!!! j'ai mes dents de sagesse qui poussent (2) mais mon dentiste m'a dit que je pouvais les garder : ouffffff milani : c énorme ce congés mat'! les 5 mois comprennent les deux mois d'allaitement? chez nous, je crois que c'est ça. sandy : oui ça passe trop vite! je me souviens quand tu nous as dit que tu étais enceinte! j'ai bien l'impression que tu vas accouché avant même que j'ai mon +... sinon, ça va, j'attends avec impatience mes résultats de la 2 ème pds... je trouve que c long depuis le 3 avril!!!!!! :cpa: gayana : pour toi aussi ça passe vite, bien sûr! tu seras notre 1ère maman! emi : c'est pour quand ton congés mat'? j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit! sasah : ça y est! les 1 ères nausées! pas cool mais bon! je comprends que tu sois pressée d'avoir ton prochain rdv chez le gygy! Bonne nuit, A+
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:36
:lol: coucou les filles !! :arrow: petite lulu : tu as un retard de règles de 11jours ? c'est bien ça je te souhaite un beau bb ! je ne savais que tu avis du retard je pensais que t'était en période ovulation! je suis nule :roll: :arrow: saby : je suis contente pour le traitement de ton mari ! tu pourras attaquer les tp ! tu l'auras ton bébé !! :arrow: sandy : merci sandy, sache que c'est dur de faire taire ses femmes!! j'en ai marre ! ça me blésse, à cause d'ellles je pense que je n'aurais jamais de bébé! :cry: Tu es déjà enceinte de 6 mois, comme ça passe vite ! bonne fin de grossesse ! :arrow: trokour: c'est jolie une femme ronde, ne te prend pas la tête au moins tu peux cacher to ventre ! c'est pas mal! bonne grossesse! :arrow: gayana : bonne fin de grossesse, profite en bien, ça tue garçons ! mon mari veut que des garçons :wink: :arrow: emi : ca va ? bonne grossesse! :arrow: comment von les filles que j'ai oubliées :oops: , famille pc, nefer ....... :arrow: moi je suis à c12j34 encore 4jours voir plus ! du à mes cycles sont longs!!!! aucun symptome comme d'habitude dégoutée!!! Mon mari est au chômage à partir de demain faillite du foyer, peut-être qu'il réouvre un nouvo foyer dans 6 mois ! Je suis contente je pourrais profite de mon mari pr avoir un bébé! Mon mari me dit tout les jours qui veut un bébé! donc on patiente ! on verra bien !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, Saby : c'est assez rassurant si ton mari peut avoir un traitement pour son infection. Ca va peut être arranger la conception, des fois il suffit de peu. En tous cas, je vous souhaite plein de courage pour ces épreuves assez pénibles quand même. Sandy : c'est sympa de pouvoir différer ton congé mat' pour en avoir plus après la naissance de ton bébé. Si ton boulot n'est pas trop physique et que tu supportes bien la fin de grossesse, c'est la meilleure chose de le reporter. Pour le prénom de garçon, nous aimons bien Timéo aussi, mais c'est vrai qu'on commence à en voir pas mal ! Ptite lulu : tu auras tes résultats de pds quand déjà ? On croise les doigts... Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de mettre un petit mot à chacune, je suis claquée comme tous les soirs ! Je n'arrive plus à regarder une émission ou un film jusqu'au bout ! Léna a une période pénible de nouveau et c'est assez pénible pendant nos vacances, cette semaine elle est toute seule avec moi et les journées sont parfois longues avec ses moments "d'affirmation". On sent bien que Mlle aimerait beaucoup avoir le dessus sur sa maman, heureusement je tiens bon, et les punitions sont parfois nécessaires !! Par rapport à la grossesse, ça va bien, je rentre dans mon 4ème mois. les nausées sont de moins en moins présentes (encore qqs unes si j'ai trop faim) et les problèmes de digestion ça dépend des jours!! Bonne soirée à toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:13
Coucou les filles, comment allez-vous? Je suis dégoutée, je vous avais écrit un long pavé, et pour une fois j'ai pris le temps de répondre à tout le monde. Et au moment de l'envoyer il me redemande mon mail et mot de passe, et puis plus rien, tout effacé! Donc je recommence... :arrow: Milani, moi aussi je me couche tôt. Hier soir je suis rentrée du travail à 9h,15 min passées avec chéri et hop, au lit. Je suis crevée! :arrow: Aquarelle, Loris aussi est dans sa phase d'affirmation, et je dois aussi le punir. Par contre après la punition, c'est un ange, donc ça vaut le coup. :arrow: Zarahfatima, j'espère que ton mari retrouvera vite du travail. Mais c'est quand-même bien qu'il soit plus souvent à la maison et reposé. J'espère que bébé s'annoncera vite, histoire de faire taire ces mauvaises langues! :arrow: Sandy, bien retrouvé ton homme? Pour les prénoms, je suis juste un peu compliquée. Après Loane je m'étais fixée sur Timéo (eh oui) puis Alexandre, et maintenant de nouveau Loane. On verra bien, mais si c'est comme pour Loris, ça ne se décidera qu'en voyant bébé. Je vais aller faire un tur sur ton site de faire-parts. Pour Loris on les avait aussi commandés en France. Il y a plus de choix qu'en Suisse et c'est moins cher. Heureusement que tu as pu décaler ton congé, surtout qu'il n'est déjà pas très long! :arrow: Ptite lulu, c'est chouette que tu aies déjà des idées, mais si tu es comme moi, ton bébé portera un nom auquel tu ne penses peut-être même pas maintenant :wink: Ils sont pour quand tes résultats? :arrow: Fluffy, super que le courant soit bien passé avec ta nouvelle gygy, c'est tellement important. T'as de la chance qu'elle t'ait fait une petite écho. C'est vrai que ce n'est bien souvent qu'à ce moment-là qu'on réalise vraiment qu'on est enceinte! Bon j'espère que j'ai écrit à peu près la même chose qu'avant, mais un peu moins long car ça m'a découragée. Bonne journée à toutes Bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:33
coucou contente d'avoir de vos nouvelles moi depuis ce matin terribles nausées jusqu'au vomissement je déteste ça et je suis naze en plus la semaine prochaine je pars en déplacement avec mon travail çaz va être du sport !! mais bopn c'es tpour la bonne cause moi auss i mon fils est en forme ces temps ci !!!!! et s'affirme !!!! grosses bises à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.