M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 3)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:05
sandy rectifier escuse pour les fautes :oops: :oops: :oops: les fille il faut me le dir si j ai fait des erreur bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:09
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? ptit lulu :arrow: alors ça y est, tu es allée chercher ton homéo ? trokour :arrow: nous aussi on l'a annoncé à la famille et aux amis proches. par contre j'ai encore rien dit au boulot. Tout le monde était très content ! Ma mère aimerait que ça soit un ptit gars ce coup-ci ! sandy :arrow: 6 mois déjà !! j'en reviens pas ! sur les photos on voit que tu n'as pas pris beaucoup de poids c bien (meme si la balance chez le gynéco dit +8 ça ne se voit pas plus que ça, tout à l'air d'être dans le ventre !) c'est bien qd c comme ça c + facile pour perdre après. De mon côté ce matin en m'habillant bah....je ne peux plus mettre mes jeans....alors j'ai sorti mes pantalons de grossesse..ça fait bizarre....je me rends compte que je n'avais pas acheté bcp de chose pour ma 1ere grossesse (on m'avait prêter des fringues) alors va falloir que j'investisse un peu cette fois ci ! Sinon je n'ai presque plus de nausées et je suis moins fatiguée donc ça va. Par contre le soir j'ai mal au dos....ça promet...j'avais été arrêté de bonne heure pour ma 1ere grossesse car j'ai une double scoliose qui me faisait bcp souffrir....je sens que ça va faire pareil. Bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:00
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? La forme ? [b:551e3de61f]Saby[/b:551e3de61f] :arrow: encore un énorme merci à toi pour ta récap !!!!!! :lol: Tu vas bien ? [b:551e3de61f]Emi [/b:551e3de61f] :arrow: ça y'est tu mets des pantalons de grossesse !!!! :lol: C'est génial ça !!!! Ca prouve que ta petite crevette fait doucment (mais surement !) son nid dans ton bidon !!! Ca promet avec ta double scoliose dis-donc, effectivement, y'a des chances pour que tu sois arrêtée avant ! Prends bien soin de toi surtout ! Pour ma part, oui +8kg et je peux t'assurer que je commence sérieusement à le ressentir :wink: ! Mais bon, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête avec ça, j'en avais pris le double pour Cassandre et j'ai tout reperdu, donc bon.... J'ai la volonté :lol: !!! J'espère que vous allez toutes bien les filles, y'a pas grand monde en ce moment... Moi ça peut aller, mais au bureau ils ont arrêté le chauffage ce matin, brrr quelle horreur il fait un froid de canard !!!!!!! Moi qui suis déjà frileuse... :? Sinon, j'epsère que l'aprem va passer vite, je ne suis pas super motivée là... :oops: Bisous les filles !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:03
merci ca va super bien :wink:
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 17:23
bonjour à toutes, Je passe vs donnez qq nouvelles, pour moi tout va trés bien, je revois ma gynéco lundi pour la visite du 5ème mois et prolonger mon arret(enfin j'espère!). c'est un autre gynéco qui fera l'écho morpho le 6 mai, mon mari veut savoir le sexe, ms pas moi! et sinon ns rencontrons la sage-femme pour accoucher à domicile le 27 avril, j'ai hate d'échanger avec elle. bisous à vs [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f70430e8a0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-70399.png[/img:f70430e8a0][/url]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:20
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:9f3d0acd9d]Saby [/b:9f3d0acd9d] :arrow: tant mieux si tu as la forme !!!!!! :lol: C'est quand la reprise des TP pour vous déjà ? :roll: [b:9f3d0acd9d]milani[/b:9f3d0acd9d] :arrow: je comprends que tu étais fatiguée hier, se coucher à minuit la semaine ça doit être difficile en étant enciente !!! Je suppose qu'hier soir tu t'es couchée de bonne heure, non ? :wink: [b:9f3d0acd9d]happyz[/b:9f3d0acd9d] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! Déjà 121 jours !!! Commme le temps passe vite ! C'est super que tout se passe bien ! J'espère que ton arrêt sera prolongé ! Moi j'ai rdv avec ma SF le 22/04, j'ai également hâte !!! [b:9f3d0acd9d]lafamillepc, fluffy, gayana, aquarelle, trokour.... [/b:9f3d0acd9d]:arrow: j'epsère que vous allez toutes bien les filles !!!! Moi ça peut aller. Je suis toute seule au bureau depuis 2 semaines maintenant, ma collègue revient jeudi prochain, j'ai hâte ! Le rythme sera ainsi moins soutenu et surtout la semaine prochaine j'aurai un week-end de 4 jours (du vendredi au lundi !!!) :wink: !!! Sinon, le soleil est de retour aujourd'hui, ça fait du bien au moral ! Bon aprem à vous toutes et bon week-end si je ne vous renvois pas de mails d'ici ce soir ! Bisous !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 16:16
Salut les filles, Sandy : allez courage pour le boulot, si tu as un rayon de soleil qui traverse ton bureau c'est pas mal ! En tous cas, je comprends que tu ais hâte de ton grand we ! Je voulais demander à toutes les futures mamans si vous étiez déjà fixés sur un prénom ?? Nous avons des idées mais j'aime bien avoir les idées des autres aussi, on ne sait jamais ! Un coup de coeur. J'ai décidé que j'allais créer moi même mes faire-part. J'avais déjà fait ça pour le mariage l'an dernier, alors je me lance de nouveau ! Bien sûr, je ne vais pas me précipiter pour acheter des choses maintenant, mais je commence à regarder certains modèles qui me plaisent. J'adore faire du scrapbooking, c'est dans le même esprit. Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:28
oila les resultt de cheri oligospermie pas assez de spermatozoide dans le sperme asthenospermie mobiliter trop faible poue une fecondation naturelle teratospermie et plusieur malformation dans les spermatozoide donc cheri sterile part voie naturelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:33
coucou les filles!! je passe vite fait vous mettre la photo de mon essaie gateau pour le bapteme!!! je vous lit aprés! bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00986,420bb31922b2cc83284a869bafa55571.jpg.html][img:118e13b2ff]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/420bb31922b2cc83284a869bafa55571.jpg[/img:118e13b2ff][/url]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 18:55
coucou!! désolée je ne suis pas repasser hier soir j'avais du mal a digérer mon giant de midi lol et jai fini de la digerer cet aprés midi lol!!! je vous ai donc lu aujourdhui!! aprés etre aller au parc avec la puce! il fait une chaleur dehors c'est dingue!! j'ai regretter d'avoir mis un legging... aujourdhui c'est lanniversaiire a mon homme et j'ai pas trouver quoi lui offrir... tant pis jimproviserai ce soir lol . sinon et bien on a decider de se lancer dans les essai quand mm. bon je reconnait c'est un peu tot mais on se lance pas encore lol on atend juillet en attendant on se protege pas mais on fait attention au periode d'ovulation... mais je croit quil a vraiment envie!! alors je sais pas trop quoi faire.. j'ai envie aussi mais mm si je sais que ca va durer j'ai un peu peur.... mais dici juillet on aura le temps d'en reparler... sinon j'ai une question!!!! avant ma periode d'ovulation j'ai des enormen envie de sucre mais juste aprés j'ai trés envie de sel et j'ai les seins qui double de volume et qui font mal... ca fait 2 mois que ca me le fait... alors je sais pas trop quoi penser... c'est normal ou pas??? saby: je suis tellement desole pour toi. je pense fort a vous dans cette épreuve mais dit toi qu'avec un pma tu devrait l'avoir ton petit bout ca sera juste un peu plus long!! j'ai une copine a qui on a dit que son ami été stérile et bien il ont eu 2 petit bout naturellement. est ceque se probleme peut s'arranger avec le temps??? aquarelle moi j'ai deja une idée de prenom lol mais je suis pas enceinte et c'est seulement pour une fille : lorelaï. c'est bien si tu aime faire du scrapbooking ! moi j'ai fait les faire part de naissance de mapuce et j'aurai du m'abstenir lol!!! happuz: t'es courageuse de pas vouloir savoir le sexe!! je tiendrai pas moi!! emi : il faut une photo si ton bidou comence a sortir!! bon aller je vais vous laissez. je vais me reposer je suis fatigué depuis 2 jours et avec se souci de digestion ca maide pas. sinon j'ai couper les cheuveux de ma puce aujourdhui elle a eu peur chez le coiffeur alors je lai fait. je vous mettrai la photo bientot!! elle es trop trop belle je trouve!!! mais je suis pas objective lol... bonne soirée a toute! reposer vous et profitez du week end !!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:11
Coucou à toutes, Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de vacances et que je vais aller lire tous vos messages. Pour le moment j'ai juste vu le gâteau d'Alisea. Il est magnifique, dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je t'en aurai commandé un pour le baptême de Loris dimanche prochain :D Happyz, tu veux accoucher à la maison? Chouette, moi aussi, et j'ai aussi RDV le 27 avec la sage-femme. Et comme Sandy, prochaine écho le 5 mai! J'ai hâte d'y être! Bon je vais essayer de rattraper mon retard. En tout cas ces quelques jours de "repos" m'ont fait beaucoup de bien. Nous avons beaucoup visité Majorque ce qui était quand-même fatigant mais au moins je ne devais pas me lever la nuit ni faire à manger. Et hier soir j'étais trop heureuse de retrouver mon loulou, il m'a trop manqué!!!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 22:13
bonsoir tout le monde! Gayana, je comprends que tu aies pu profiter pleinement de tes congés (pas de bouffe, pas d'enfant, la belle vie!) et qu'au retour on soit content de rentrer! c cool si tu t'es reposé! happyz : ma cousine a accouché chez elle également et je trouve ça chouette! j'aimerais bien aussi :D alisea : tu es une bonne cuisinière et tu sembles aimer ça! ta vie avec ton chéri semble bien se passer. je te souhaite plein de bonheur! saby : désolée pour les résultats! c oas cool! est ce que ça explique tes deux FC? tu sais, je connais plusieups personnes qui n'ont pas pu avoir d'enfant sans assistance donc ont fait une FIV et le 2 ème est arrivé par enchantement! je racontais l'exemple de ma doc et je connais d'autres personnes à qui s'est arrivé (même une qui a adopté deux enfants puis dans la même année a eu des triplés naturellement!!!!) bon courage à vous! aquarelle : moi aussi j'ai des idées de prénoms mais pas de BB dans le ventre :lol: dis nous quels prénoms auxquels tu penses!!! je veux savoir :lol: :wink: sandy : j'espère que tout va bien pour toi! hé oui le soleil est de retour mais aujourd'hui le vent était glacial :( fluffy : que deviens tu? j'espère que tout va bien pour toi! et la maison? vous emménagez quand? emi : non je ne suis pas encore allé chercher mon homeo. j'attends le rdv chez le gygy, c bientôt now. ce we, j'avais mal aux ovaires! ca me constipe dans ces cas là :( je me demande si je n'ovulerais pas mais ça me semble bien trop tôt! milani: ça va mieux? sasah : et ton rdv chez le gygy? lafamillepc, zarha,...:j'espère que tout va bien pour vous. donnez nous des news :wink: bonne nuit, A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:04
coucou les fille pour nous bon weekend en plus avec pleins de soleil samedi on na fait les magasin et j ai acheter des chausure de printemps pour les petit et hier pique nique au lac il c sont super bien amuser on na fait le tour du lac et tout le monde a marcher pendants 2 h sachant que sur le parcoure y a pleins de jeux affaire il c sont eclater , au cas ou j avais porte la pousette qui nous a pas servi trop fier d eux merci pour vos message :cop: :cop: :cop: :cop: a toute
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 10:57
coucou les filles jsute pour vous faire un coucou le rdv de vendredi chez gygy s'est bien passé tout va bien prochain rdv début mai bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:21
[quote:d65b9b8e07="sasah21"]coucou les filles jsute pour vous faire un coucou le rdv de vendredi chez gygy s'est bien passé tout va bien prochain rdv début mai bises[/quote:d65b9b8e07] elle ta fait une echo :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.