Posté le : 08-04-2010 à 15:00
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
La forme ?
[b:551e3de61f]Saby[/b:551e3de61f] :arrow: encore un énorme merci à toi pour ta récap !!!!!! :lol:
Tu vas bien ?
[b:551e3de61f]Emi [/b:551e3de61f] :arrow: ça y'est tu mets des pantalons de grossesse !!!! :lol:
C'est génial ça !!!! Ca prouve que ta petite crevette fait doucment (mais surement !) son nid dans ton bidon !!!
Ca promet avec ta double scoliose dis-donc, effectivement, y'a des chances pour que tu sois arrêtée avant ! Prends bien soin de toi surtout !
Pour ma part, oui +8kg et je peux t'assurer que je commence sérieusement à le ressentir :wink: ! Mais bon, j'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête avec ça, j'en avais pris le double pour Cassandre et j'ai tout reperdu, donc bon.... J'ai la volonté :lol: !!!
J'espère que vous allez toutes bien les filles, y'a pas grand monde en ce moment...
Moi ça peut aller, mais au bureau ils ont arrêté le chauffage ce matin, brrr quelle horreur il fait un froid de canard !!!!!!! Moi qui suis déjà frileuse... :?
Sinon, j'epsère que l'aprem va passer vite, je ne suis pas super motivée là... :oops:
Bisous les filles !!!!