M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 39)

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:05
OUI Audrey, on veut savoir. D'autant plus que ma belle-soeur est tombée enceinte direct après avoir arrêté la pillule. Et maintenant que bientôt tous les bébés sont là, on attend la relève :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:19
coucou saby, courage tiens le coup :wink: bon resultat ----- :cry: je suis degouté... mais toujours pas de rrrr, hier matin j'avais des douleurs au bas ventre mais depuis hier plus rien, donc je sais pas trop j'attend qu'elles debarques pour debuter un nouveau cycle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:21
[quote:af9707bd4a="d-audrey"]coucou saby, courage tiens le coup :wink: bon resultat ----- :cry: je suis degouté... mais toujours pas de rrrr, hier matin j'avais des douleurs au bas ventre mais depuis hier plus rien, donc je sais pas trop j'attend qu'elles debarques pour debuter un nouveau cycle[/quote:af9707bd4a] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: degouter pour toi ma belle bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:34
merci :wink: j'ai toujours pas mes rrrr alors je garde un petit espoir quand meme... pour le test c'etait bizarre parce que la barre test etait bleu tres foncé, alors que la barre de reponse etait tres clair mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'etait un - et pas un + comme il faudrai :?
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:53
:arrow: [b:20547d252f]Trokour[/b:20547d252f], comment vas-tu? Alors, ils t'ont gardée à la mat? Bébé est arrivé? On attend impatiemment de tes nouvelles. :arrow: [b:20547d252f]Audrey[/b:20547d252f], toujours pas de rrrrrr? :arrow: [b:20547d252f]Saby[/b:20547d252f], plus que 3 jours. Et ce régime, toujours aussi découragée? As-tu osé remonter sur la balance?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 12:14
coucou ben non toujours pas de rrr, donc d'un coté je suis pleine d'espoir et je me dis que j'ai peut etre fais le test trop tot et en meme temps j'ai peur que ca soit juste un retard et qu'elles debarquent quand meme. j'ai vraiment pas faim j'ai rien pu avaler depuis hier soir et a peine j'ouvre le frigo j'ai envie de vomir, donc ca y est le psycotage commence :? donc voila je sais pas trop. et vous les filles quoi de neuf???
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:18
Coucou les filles ! Y'a personne ??? Alors [b:adf9dcbe16]Audrey,[/b:adf9dcbe16] as tu eu tes rrr ou pas finalement ? On a hâte de savoir.... [b:adf9dcbe16]Saby[/b:adf9dcbe16] : c'est demain pour toi et ton mari le grand jour il me semble. J'espère que tout va bien se passer. On croise les doigts pour vous. [b:adf9dcbe16]Et les mamans ?? [/b:adf9dcbe16][b:adf9dcbe16]Trokour[/b:adf9dcbe16], tu as accouché ?? Pour ma part, ça va pas mal. Jules va avoir un mois jeudi déjà ! Il a pas mal de coliques et a qqs renvois de lait longtemps après le bib (genre 2 ou 3h après). Mais ce ne sont pas de grandes quantités comme Léna, qui avait un RGO. Je pense en parler au pédiatre lundi prochain pour la visite des 1 mois. Il pleure pas mal le matin et en soirée, mais je ne sais pas si ce sont des coliques ou un reflux. Moi je dois revoir la gynéco aujourd'hui car je perds encore un peu de sang. ça s'était calmé et c'est revenu il y a 2 jours, c'est très tôt pour être le retour de couches. Alors je ne sais pas trop ? J'avais déjà eu une écho il y a 15 jours et il restait des caillots ou autre dans l'utérus. Je vous donnerai des nouvelles ce soir ou demain.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:04
Coucou les filles!! Je suis de retour! Je viens vous annoncer la naissance de notre petit Léonard!! Il est né jeudi 4 novembre à 18h24, mesure 53cm et pèse 3,530kg! Finalement je n'ai pas eu à attendre mon rendez vous avec mon gynéco qui était prévu à 11h30 jeudi: j'ai perdu les eaux à 6h30!! Tout s'est très bien passé: pose d'une perf d'ocytocine en arrivant à la clinique car le liquide était teinté donc ils préféraient que l'accouchement ne traine pas trop. Donc contractions douloureuses jusqu'à 12h, là le col est ouvert à 2cm, on me pose la péridurale (quel bonheur!! :lol: ) et bébé nait à 18h24! Tout s'est super bien passé! L'allaitement se passe très bien, Léonard a déjà pris du poids! :) Je suis rentrée hier matin de la maternité! Je vais essayer de vous mettre une photo mais pas sure que ça fonctionne: je sais pas comment ça marche! Je file dormir: je suis claquée!! Bises à vous toutes!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:24
Bon, je ne suis décidément pas douée pour les photos!! :lol: Je vous met le lien vers mon blog ça sera plus simple!! Bises http://simply-co.over-blog.com/
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:30
coucou trokour :arrow: FELICITATION!!! et bienvenue au petit Leonard, il est vraiment tres beau, oh la la ca donne envie :wink: aquarelle :arrow: j'espere que Jules ira mieux pauvre petit bonhomme c'est pas agreable pour de si petit bout de chou. de mon coté toujours pas de rrrr je fais un test demain matin si toujours rien d'ici la, ca ferra 7 jours de retard, mais je pense pas que ce soit positif parce que je n'ai aucun sympthomes. Je pense que ce retard est plutot du au fait que j'ai arreter la pilule debut octobre, donc il doit falloir un peu de temps pour remettre la machine en route :wink: voila biz a toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:35
:arrow: [b:331149eb66]Trokour[/b:331149eb66], sincères félicitations pour l'arrivée de ton petit Léonard. Il est tout simplement magnifique. Je vous saouhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3! :arrow: [b:331149eb66]Audrey[/b:331149eb66], je croise les doigts pour toi. Tiens-nous au courant. Moi j'y crois, pour ma part je n'ai jamais eu de symptômes en début de grossesse. :arrow: [b:331149eb66]Saby[/b:331149eb66], alors ce spermograme? Tout s'est bien passé? Tu as déjà les résultats?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:44
coucou les filles donc voila pour mon rendez cous du 9 novembre donc nous avions rendez vous pour le spermo a 9 h et avec le bouchon on n a eu 1 h de retard pas grave on n arrive a 10 h et la cheri part faire sont travail et a 11 h45 on vois le biologiste c le médecin qui va s occuper de mes follicule et les zozos de homme , donc il nous a expliquer en détaille le processus puis il nous a poser beuacoup de question demander beaucoup de papier et on na signer aussi beaucoup d autorisation et il nous envoi le résultat du spermogramme g par courrier puis rendez vous a 14 h pma avec le médecin et la le gros bordel vue que l hopital a déménager dans un autre hopital ils sont trop mal organiser et elle avait oublier notre rendez vous et on et donc passer a 15h45 sinon elle a vérifier tout les examens qu on na déjà effectuer et tout et correcte même le caryotype de chéri puis pareil elle nous a explique tout le traitemet (piqure) que j aurais pendants mon cycle et aussi beaucoup de papier a fournir et vue que toute les facture qu on na date de fin 2009 en couple avec les 2 nom sur les facture ccar comme cet mon apparte et que tout etait deja a mon mon pour quoi on n aurais changer plus tôt et bien elle nous dit qu on pour pas faire la fiv avant 2012 puis je lui dit qu on na les impôts de la déclaration 2009 a la même adresse et la cool car comme les impôts compte 1 ans et bien on gagne 1 ans manque plus que la déclaration 2010 et l avis sur l impôt qu on recevra en septembre 2011 et on peut commencer en septembre et avec cheri on na décider de vraiment attendre mon divorce et puis mariage et sa va le faire donc je doit lui envoyer un mail en fevrier/ mars pour qu elle m envoie une ordonnance pour refaire les sérologie car c valable que 6 mois et pour moi prendre un rendez vous a l hopital pour une hysteroscopie et + un rendez vous avec elle pour mettre en place une date pour la 1 fiv donc on na droit a 4 fiv icsi avec implantation payer entièrement par la secu voila en gros trokour félicitation pour la naissance de ton loulou, il et magnifique audrey on croise les doigt pour toi tien nous au jus gayana comment va tu :?: :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 14:42
coucou les filles saby :arrow: c'est bien alors ca a l'air de s'etre bien passé tu nous tiendra au courant de comment ca evolue, comment ca se passe,... gayana :arrow: et toi comment ca va? tu es adorable tu nous demande toujours de nos nouvelles mais tu ne parle pas trop de toi, tout va bien? alors ce matin test et verdict - - - :cry: donc je suis a 7 jours de retard et pas de rrr en vue :? j'espere qu'elles arriveront vite pour que je puisse commencer mon C2 enfin voila sinon aujourd'hui c'est journée repos, farniente,... ca fait du bien sauf que Fabio est infernal, depuis ce matin il est deja allé 5 fois au coin :evil: la il est a la sieste ca me fait des vacances :oops: et vous, vous faites quoi de beau aujourd'hui??? :cop:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 20:05
:arrow: [b:89d820ccc2]Saby[/b:89d820ccc2], dis donc, ça a l'air compliqué tout ça, mais heureusement que ça s'est arrangé car 2012 ça paraît tellement loin. En tout cas les résultats sont encourageants donc c'est super, tout devrait bien se passer. Je te le souhaite! :arrow: [b:89d820ccc2]Audrey[/b:89d820ccc2], désolée pour ton -----, mais en même temps, tant que les vilaines ne débarquent pas, il y a de l'espoir! :arrow: Cet après-midi j'ai profité que Loris soit à la garderie pour commencer mes....cadeaux de Noël. Je ne me reconnais plus, moi qui courrais partout le dernier jour. Mais là je n'ai plus le choix, avec 2 loulous, je dois profiter de chaque instant. Timéo se réveille généralement vers 5h du matin pour téter. Ensuite il se rendort avec moi car si je le recouche dans son berceau il se réveille. Mais du coup c'est moi qui n'arrive plus à dormir. Dur dur de se réveiller si tôt tous les matins!!!!! Il est super mignon sinon mais il ne dort presque pas de la journée (10-20 min) donc je ne peux pas me reposer. Je ne connaissais pas ça avec Loris. :arrow: Et les autres mamans et futures mamans? Comment allez-vous? Est-ce qu'il y a encore des mamans enceintes? Désolée mais je ne me rappelle plus trop :(
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 08:00
Hello!! Saby je suis contente que tout s'organise pour toi et ton chéri et que vos rendez-vous se soient bien passés!! Tiens nous au courant de la suite! Audrey, je pense que ton retard doit être du au fait qu'il faut que ton corps se remette en route: pour mon C1 mes règles ont débarqué avec une quinzaine de jours de retard. Je te souhaite vite un très beau ++. Ici tout va très bien, même si je suis fatiguée! Léonard est un bébé adorables et nous sommes complètement Gaga!! lol J'ai ma petite demi-heure de larmes le soir: les hormones et la fatigue , mais mon chéri nous dorlote alors ça va! Bonne journée à vous toutes! Bises et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.