Posté le : 11-11-2010 à 20:05
:arrow: [b:89d820ccc2]Saby[/b:89d820ccc2], dis donc, ça a l'air compliqué tout ça, mais heureusement que ça s'est arrangé car 2012 ça paraît tellement loin. En tout cas les résultats sont encourageants donc c'est super, tout devrait bien se passer. Je te le souhaite!
:arrow: [b:89d820ccc2]Audrey[/b:89d820ccc2], désolée pour ton -----, mais en même temps, tant que les vilaines ne débarquent pas, il y a de l'espoir!
:arrow: Cet après-midi j'ai profité que Loris soit à la garderie pour commencer mes....cadeaux de Noël. Je ne me reconnais plus, moi qui courrais partout le dernier jour. Mais là je n'ai plus le choix, avec 2 loulous, je dois profiter de chaque instant.
Timéo se réveille généralement vers 5h du matin pour téter. Ensuite il se rendort avec moi car si je le recouche dans son berceau il se réveille. Mais du coup c'est moi qui n'arrive plus à dormir. Dur dur de se réveiller si tôt tous les matins!!!!! Il est super mignon sinon mais il ne dort presque pas de la journée (10-20 min) donc je ne peux pas me reposer. Je ne connaissais pas ça avec Loris.
:arrow: Et les autres mamans et futures mamans? Comment allez-vous? Est-ce qu'il y a encore des mamans enceintes? Désolée mais je ne me rappelle plus trop :(