Posté le : 03-11-2010 à 15:27
[quote:eefbee7cd4="emi01"]Coucou !
Alors pour donner un peu + de détail, donc les contractions douloureuses ont débuté dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 4h, toutes les 10 minutes. Puis vers 6 h elles sont devenues très douloureuses. A 8 h j'ai pris une douche et jusqu'à 12h, elles étaient tjs douloureuses mais toutes les 45 minutes !!! je pensais que ça finirait par s'arrêter et que c'était une fausse alerte.
Mais vers 13h, elles sont passées de 45 min à 25 min puis 15 puis 10 puis 7...alors j'ai appelé mon ami pour qu'on parte à la maternité, on y ait arrivé vers 15h30, on a attendu au - 30 minutes, j'étais à 3-4 cms et je suis allée directement en salle de naissance, il devait être 16h30. A 17h pose de l'anesthésie. A 20h, naissance !! sauf que la dernière heure l'anesthésie ne faisait plus effet, j'ai donc morflé grave. J'étais à la limite de tomber dans les pommes à chaque contractions. J'ai galéré pour la poussée j'avais trop mal, ça m'a paru durer une éternité. En fait je n'ai pas eu une péridurale mais une rachi-anesthésie, c'est dosé différement de la péri et j'ai trouvé ça - bien. J'avais bcp - souffert pour mon 1er
accouchement sous péri.
Enfin maintenant c'est un soulagement physique car je n'en pouvais vraiment plus, 51 cm, 3.220 kg et moi je ne fais qu'1m50 !!!
Sinon avec la grande soeur ça va, pour le moment ça se passe bien mais ça ne fait que 2 jours.
Voilà ! sur ce je vais allée préparer le dernier bib du soir et en préparer d'avance pour la nuit[/quote:eefbee7cd4]aller maintenant c plus que des souvenir bb et avec toi donc c que du bonheur quelque heure de souffrance pour une vie de bonheur sa vos le coup bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss