M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 32)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:40
[color=red:528d7c718a][size=18:528d7c718a]Bienvenue à Andréas !!!!!!!![/size:528d7c718a][/color:528d7c718a] Tu m'étonnes que tu as eu un mois d'août plein de rebondissements ! Donc c'est à cause de ta tension et de l'albumine que tu as été déclenchée ? Enfin le principal est que vous alliez bien, tous les 2. C'est vrai qu'il a l'air d'être bien portant ton petit bout. Et toi pas trop chamboulée avec tout ça ? Bonne journée Sandy, et toutes les autres
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 21:21
[size=18:f28e3ebaaf][color=orange:f28e3ebaaf]felicitation aux parents pour ton petit andréas [/color:f28e3ebaaf][/size:f28e3ebaaf]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:57
Bonjour,bonjour les mamans !!! :hey: Je m'incruste quelques petites minutes dans votre post !!! :siffle: Pour vous demander quelquechose mais ce n'est qu'une demande Bien sur :wink: Ma ptite présentation parce que je trouve plus sympa que de balancer toute suite ce que je veux sans même me présenter : :oui: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms... :love: Et je souhaite vraiment en faire mon métier. Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent. Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue ! :mrgreen: Celle de collectionner les Faire-Part de naissance. Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout !!! C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait. Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que sa ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire. Ce n'est qu'une demande donc pas une obligation. Je comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents ou barrés leurs coordonés. Plutot que de les laisser au fond d'un tirroir ou les jetter sa pourrait me faire bien plaisir =) Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien" Si jamais il vous en reste un ! Bon weekend Claire :hey: P.S. : Vous avez peut-etre déjà vus mes messages sur un autre post parce que je fais des demandes comme ça des fois :wink:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 15:44
Bonjour les filles, [b:dbb1fa7303]Milani [/b:dbb1fa7303] :arrow: alors, jeune maman tu vas bien ? Je suis bien contente de voir que tous va bien pour tes hommes et toi :wink: !!! Comme tu dis, tu as eu un très bel accouchement, c'est génial !!! :lol: Pense à nous montrer une photo de Naël quand tu auras 5mn !!! Génial pour les nuits, ça va il te laisse dormir un petit peu quand même !Pourvu que ça dure ! Je n'avais pas eu l'occase de te répondre, mais pour les bibs, moi aussi j'ai des Avent et franchement dès le 1er bib Anaëlle l'a pris sans aucun soucis !!!!!!! Bon courage à toi et reviens quand tu pourras !!! [b:dbb1fa7303]Aquarelle [/b:dbb1fa7303] :hey: [b:dbb1fa7303]Claire[/b:dbb1fa7303] :arrow: je suis désolée mais je n'ai plus de faire-part, je pensais avoir vu large, mais finalement les listes se sont allongées... jusqu'à ne plus en avoir du tout ! J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur sur ce site !!! Bonne continuation à toi ! Pour nous ça va bien ! Finalement, mon lait se tarit :cry: je m'en doutais, c'était déjà le cas pour Cassandre... Donc, actuellement Anaëlle à 3/4 bibs par jour et une seule tétée !!!! Mais elle pousse bien, donc c'est que cela lui convient ! Hier soir nous étions chez des amis, Anaëlle a été très très sage, on ne l'a pas entendu !!! Elle s'est réveillée à 0h15 pour avoir son dernier bib, je l'ai couchée à 2h en rentrant et elle s'est réveillée... à 9h15 ce matin !!! Quel bonheur de pouvoir dormir plusieurs heures d'affilée !!!! J'espère que ce n'était pas un "accident" et que cela va continuer !!! Bon dimanche à vous les filles, bisous !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 16:47
Sandy :arrow: Merci pour ta réponse :D Pas grave pour le Faire-Part :wink: Cassandre est contente de sa petite soeur ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:55
Coucou les filles, Comment allez-vous ? [b:80edd3b3bb]Claire [/b:80edd3b3bb] :arrow: oui, Cassandre est super contente d'avoir une petite soeur ! Elle est tout le temps en train de l'embrasser et de lui faire des câlins :love: Pourvu que ça dure quand Anaëlle sera plus grande et qu'elle lui piquera ses jouets :wink: [b:80edd3b3bb]Gayana, lafamillepc, jenny, happyz et milani[/b:80edd3b3bb] :arrow: comment vont les jeunes mamans ??? Venez nous mettre des photos de vos loulous !!! [b:80edd3b3bb] Saby, zarahfatima, p'tite lulu, trokour, aquarelle... [/b:80edd3b3bb]et toutes celles que j'oublie :arrow: comment ça va ?????? Pour ma part, je pense qu'Anaëlle commence à faire ses nuits, je croise les doigts !!! :lol: Hier, dernier bib à 22h50, couchée à 23h30 et ce matin elle s'est réveillée à 7h !!!!! :lol: :lol: :lol: Je l'ai recouchée à 8h15, aprés sa tétée et là elle dort encore. C'est vraiment génial qu'elle prenne le rythme, j'avais trop peur qu'elle ne fasse pas ses nuits à ma reprise du boulot !!! :cry: Sinon, avec ce temps assez frais, ben j'ai du prendre froid et j'ai attrappé un gros "rhube" !!! :wink: Cet aprem j'ai mon 2ème rdv chez la SF pour la rééducation, comme pour Cassandre tout va bien, je n'aurai besoin que de 5/6 séances. Mais j'avais déjà préparé le terrain et commencé à contracter le périnée :wink: !!!! Voilà pour les news... bonne journée à vous toutes, bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:17
Bonjour les filles!! [b:e648533c41]milani[/b:e648533c41] je suis contente que tu ailles bien, c'est gentil d'avoir pris le temps de venir nous raconter ton accouchement, c'est vrai qu'à part le parcours seule dans les couloirs tu as eu un super accouchement! Toutes mes félicitations encore!! Profites bien de ces instants!! Génial [b:e648533c41]Sandy[/b:e648533c41] si Anaelle fait ses nuits!! Tu vas pouvoir te reposer avant la reprise! C'est cool egalement que la rééducation se passe bien et que tu n'ais pas tropde séances de rééducation. [b:e648533c41]P'tite Lulu[/b:e648533c41] desolee que tu repartes pour un nouveau cycle: saloperies de vilaines!!! Aller, on y croit, le traitement va faire des merveilles!! Moi tout va bien, weekend super chargé et je suis fatiguée, il me tarde de pouvoir passer un weekend tranquille avec mon chéri car ces temps ci nous sommes très pris! Il me tarde également d'installer les affaires de bébé, cette semaine nous achetons le parquet de la chambre et peut etre pourrons nous l'installer ce weekend, sinon ça sera pour le weekend du 26. Une fois le parquet acheté et posé nous irons chercher les meubles et installerons les petites affaires!! Je suis pressée!!! Sinon tout va bien, mon ventre grossit de jours en jours!! Passez une bonne semaine les filles! Bises à vous toutes!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:56
Coucou les filles, [size=24:7d679869f4]Le post est bien calme en ce moment... pourtant c'est la rentrée !!!! Ou êtes-vous les filles ?????????????????????????? :lol: [/size:7d679869f4] [b:7d679869f4]Trokour[/b:7d679869f4] :arrow: tu m'étonnes que tu dois avoir hâte de terminer la chambre pour acheter les meubles et installer les affaires achetée pour ta crevette ! Montre-nous une photo de ton bidon !!!!!! :wink: :lol: J'espère que les [b:7d679869f4]mamans et leur loulous, futures mamans et futures futures mamans[/b:7d679869f4] se portent bien !!! Pour ma part, Anaëlle a pris son 4ème bib hier soir à 20h30, je l'ai couchée à 21h30 et elle s'est réveillée à 2h30 pour une tétée. Recouchée de 3h30 à 8h15, donc ça va, mais c'est dur de se lever la nuit ! Enfin, tant que je bosse pas, ça peut encore aller, mais quand je vais reprendre... j'espère vraiment qu'elle les fera à ce moment-là, elle approchera des 3 mois ! Sinon, la reprise du boulot c'est le 7/10 pour moi, je peux vous dire que je ne suis absolument motivée !!!! C'était déjà le cas pour Cassandre.... :cry: Mais bon, j'ai la chance de reprendre en temps partiel à 80%, je ne bosserai pas le mercredi et je pourrai profiter de mes princesses, j'essaie de me consoler avec ça !!! Bonne journée à vous toutes, bisous !!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:59
Coucou!! C'est vrai que le post est super calme!! Venez les filles!! Venez donner des news de vos bébé, de vos grossesses et de vous tout simplement!! Pour les photos de mon ventre je vous met le liens vers mon blog parce que je ne sait pas trop comment faire sinon! http://simply-co.over-blog.com/ Moi j'ai pas mal de temps libre mais je ne fait rien de mes journées!! Je vais pourtant essayer de me motiver pour faire un peu de peinture: tour des fenêtres de la chambre de bébé, toilettes et couloir...faut que je me motive! Je te comprend [b:706becb5d7]Sandy[/b:706becb5d7] pour le reprise, c'est sur qu'après le congé mater ça doit être difficile de se remotiver pour aller au travail! Je sens que moi aussi je vais avoir du mal le moment venu! J'espère également qu'Anaelle fera ses nuit sinon c'est sur que ça va être fatiguant! Bon courage pour les réveils nocturnes!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:05
coucou les filles :arrow: jenny, felicitation pour ton mariage et bienvenue a ton bout de chou :arrow: trokour, ton ventre est vraiment beau t'as pas prit beaucoup de poids... en tout cas ta grossesse te va a merveille :arrow: milani contente que ton accouchement ce soit bien passé, ca fait du bien d'entendre des recits qui se passe bien :arrow: petite lulu je suis desolé pour toi. mais je croise les doigt pour un beau +++ allez en avant les TP :wink: :arrow: sandy c'est clair que c'est difficile quand un petit ne fais pas les nuits quand on reprend le boulo, nous on desesperai, j'ai repri le boulo quand fabio avait 5 mois et il a fait les nuit a 11 mois :? donc pendant 6 mois je bossai mais je me couchait vers 23h30, debout a 2h, 4h, et reveil a 6h, c'etait trop dur a force mais maintenant je savoure d'etre au lit a 22h30 et de me lever a 7h30 le week end :wink: mais bon chaque bébé est different donc peut etre que si on a une deuxieme il ferra ses nuit plus tot... bon je retourne au boulo... biz a toutes
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 22:55
:arrow: bonsoir les filles vous allez bien ? ca fait très longtemps! :arrow: saby : ca va ? wh! comment tu as maigri ca te va très bien !!!!! :arrow: sandy : ca va ? tes filles aussi ? :arrow: toutes mes félicitatation pr l'ariveée des bébé Anael et andréas ! jespère que les mamans vont bien!!! :arrow: comment vont les autres filles ....... :arrow: moi, pas trop le moral c'est pr ca ke je ne vais plus souven o forum, je déprime grave, je n'arrive pas à avoir un bébé, c'esr trop dur je suis à c18, c'est trop long! j'ai repris le boulot! je fais plus d'heure, j'en ai marre je veux un bébé mais ca ne vient pas !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:06
Un petit bonsoir pour animer un peu le post qui est bien calme c'est vrai ! [b:58dc79c668]Zarah[/b:58dc79c668] : c'est tout à fait compréhensible que tu ais des baisses de moral. On en aurait autant à ta place, j'espère que tu sauras bientôt pourquoi ce bébé se fait tant attendre ! [b:58dc79c668]Sandy[/b:58dc79c668] : oui la reprise du boulot c'est toujours un moment délicat. Tu aimerais avoir un congé plus long, par exemple 6 mois ou plus, ou tu as besoin de revoir des collègues et de sortir un peu ? Pour ma grande, j'avoue que j'avais un peu hâte de retrouver une vie hors de la maison, même si j'ai pleuré le premier jour où j'ai laissé Léna chez la nounou. [b:58dc79c668]Trokour[/b:58dc79c668] : c'est vrai que tu n'as que du ventre ! C'est très harmonieux, ça te va bien !! [b:58dc79c668]Milani[/b:58dc79c668] : super accouchement, tu as dû être soulagée avec ta fin de grossesse un peu difficile. Finalement pas de déclenchement, c'est top ! Pour ma part, aujourd'hui c'est dur dur ! Je suis à J-29 et les mercredis je suis avec ma puce toute la journée. Je n'ai plus tellement d'énergie pour m'occuper d'elle comme il faudrait. Sa chambre est à l'étage donc je peine vite pour monter et descendre si elle a besoin de qqch à la sieste. Ce soir, j'ai le ventre énorme et tout dur ! J'ai des douleurs dans les reins, mais je ne reconnais pas de vraies contractions. Je pense juste à une grosse fatigue de fin de journée ! Vous avez connu des douleurs qui partent du côté du ventre et qui irradient dans les reins ?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:34
hello les filles [b:fda85af4ff]aquarelle[/b:fda85af4ff] effectivement ce que tu décris ressemble à des contractions il me semble...Bébé se prépare à arriver?? :wink: Merci pour mon ventre, je suis contente, tout le monde me dit que j'ai de la chance de tout avoir pris dans le ventre: nos amis, les dames au labo, la pharmacienne...Tout le monde y va de son petit commentaire!! :lol: [b:fda85af4ff]Milani[/b:fda85af4ff] je suis contente que tout se passe bien pour Naêl!! Vient nous donner des news après le rendez-vous chez le médecin. Bon courage pour les nuits et profitez de ce bonheur et de votre bébé!! [b:fda85af4ff]Audrey[/b:fda85af4ff] contente que tu passes nous faire un petit coucou! Je n'ai pas pris beaucoup de poids mais pourtant je ne fait pas attention, je mange comme d'habitude! Je pense qu'on est pas égaux devant la prise de poids et que ça dépend de la morphologie de chacune! Je suis chanceuse, j'en ai conscience. Et même si je n'ai pas pris beaucoup, bébé grandit et prend bien, donc c'est le principal pour moi! [b:fda85af4ff]Zahra[/b:fda85af4ff] je suis de tout cœur avec toi, peut-être pourrais tu prendre le traitement de P'tite Lulu? Que dit ton gyneco? tu as fait des courbes de température? Je ne sais plus trop ce que tu avais fait comme démarches médicales. Bon courage, ne désespère pas et ne te décourage pas. Je t'embrasse bien fort. Pour moi ça va, avant-dernière prise de sang pour la toxo ce matin, et prélèvement vaginal pour le streptocoque B effectué (pas super fun). Ampoule de vitamine D et fer achetés! Hier je me suis occupé de ma voiture: changement des pneus et contrôle technique, ça y est elle est en vente, achat du parquet ce weekend, ça sent la fin de la grossesse tout ça! J-50!! Ce soir j'ai un cours sur l'allaitement maternel avec ma sage-femme et une autre future maman. J'espère que tout va bien pour vous toutes! Venez nous mettre des photos de vos bébés!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:01
Coucou les filles zahra :arrow: je suis vraiment desolé pour toi. Si tu n'as pas le moral n'hesite pas a venir sur le forum pour discuter et te faire reconforter, ca peux te soulager d'en parler a d'autres personnes que ton entourage. On est aussi la pour les moments plus difficile :wink: apres je ne dis pas qu'on trouvera forcement les mots exacte face a ce que tu ressent mais on peut toujours essayer de te reconforter, en tout cas courage tu va y arriver. Petite question, si tu trouve ca indiscret je comprendrai que tu ne reponde pas, mais a part ton mari qui a l'air de penser que le probleme viens de toi, comment reagi ta famille ou ta belle famille? ils te soutiennent ou au contraire ne cherche pas a te comprendre? aquarelle :arrow: ben ecoute pour fabio j'ai commencer a avoir des contractions qui tirait du coté du ventre jusque dans les reins a partir de j-21 environ une toutes les 2h la journée et toutes les demi-heure le soir et j'ai accouché a j-14. donc surveille c'est peut etre le debut du travail :D trokour :arrow: c'est clair l'important est que bébé aille bien en tout cas bientot la fin pour toi... pas trop impatiente? Je me rappelle pour Fabio j'etait trop pressé de l'avoir dans mes bras, ben finalement si je dois avoir un deuxieme un jour, je crois que je profiterai beaucoup plus des petits moments ou je pourrai me reposer avant la naissance :oops: milani :arrow: mince pour la creche, regarde pres de chez toi si il y a pas des micro-creche qui ouvre, il y en a de plus en plus qui se créer un peu partout. Fabio etait 32eme sur la liste de la creche et une voisine m'a parlé d'une micro-creche qui ouvrait dans le village d'a coté, on s'est renseigné et Fabio a pris la derniere place, le soulagement 2 semaines avant de reprendre le boulo... et depuis l'année dernière il y en a 3 qui on ouvert dans les villages qui nous entoure. Je prefere meme ce systeme par rapport a la creche parce qu'ils sont seulement 9 enfants (au lieu de 30 a la creche) pour 4 assistantes maternelles. et toutes les autres j'espere que vous allez bien, venez donner des nouvelles. Bon je sais pas si c'est le temps qui joue sur le moral de tout le monde mais ici c'est pareil vraiment pas le moral :( Je me pose pas mal de question sur ma vie et sur ce que je veux vraiment et ca me soule parce que je n'arrive pas a compendre ce que je ressent. enfin ca ira mieux demain :roll: bisou
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 00:22
:arrow: Bonsoir les filles ca va ? :arrow: je vous remercie pr votre soutien trokour, aquarelle audrey ca me touche énormément. :arrow: trokour : je ne fais pas de courbe de température car avec ma thyroide cela ne marche pas sur moi la température, je doi acheter acheter test ovualtio car je ne sai pas qan jouvule, je doi faire le test des glaires et du sperme de mon mari, comme mo mari n'es pa tro dacor il ma di pe etre en octobre donc je patiente :arrow: audrey ; pr ma famille il ne save pas ke je vé un bébé sauf ma soeur qil le sai mé el ne sai pas ke ca fait 18mois ke j'essaye je lui es di ke depui 4mois je voulais un bb, javé tro honte ! ma belle famille sa se passe mieux, pr eux je sai kon fo deux ke c moi le problème car javé di à ma bel mère ke javé fais d tests qe tou alé bien et ke cété à so fils d'en faire, el ma di ke cété pa la peine qil n'avé rien, donc, je lui es di on ne sé jamé el ma di non il n'a rien !!!!! pr mon mari il pense ke je né pa de problème ni lui car kom il me di souven je té mise enceinte 1fois je peu avoir d enfan il ma di de patienter je lui di c vré tu araison il ma di ke meme si o doi atendra 10ans o attendra mai moi je lui es ke je me senté prété depui 18mois, et qe ma fc es loin derière moi ca va faire 4ans ! la je vé biento avoir mes règles je vais vraimen acheter test ovulatio es je vé qan meme faire le test des glaires en octobre ! meme si mr nes pas dacor ! pr ma gygy el ma di de reprendre rdv dé ke je fai le test d glaire ! pr elle je n'é pas de problème el ma di ke jy pensé trop, ke cété dan ma tete! g peur de prendre clomid le traiteme de petite lulu je voudrai savoir si les femme qi lo pris no pa eu de problème grave après l'accouchement ou qelqe anné après es savoir si cel ne provok â de grave maladi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.