Posté le : 06-09-2010 à 08:41
Recoucou les filles,
Après cette très bonne nouvelle, je vais vous répondre à toutes ! :wink:
[b:4ab34e5e83]Aquarelle [/b:4ab34e5e83] :arrow: mince, pas de chance pour Léna dis-donc ! Tu m'étonnes qu'elle ne devait pas être bien la pauvre, cela devait la faire souffrir ! Heureusement que maintenant tout va bien, tu dois être soulagée !!!
La rentrée de ce matin s'est mieux passée ???
Et tu as bien fait de nous en parler, quelque fois rien que de l'écrire ça nous soulage !!!
Vivement le 23/09 qu'on sache si tu accoucheras avant ou pas :wink: !Tiens-moi au courant en tout cas !!!!
[b:4ab34e5e83]Saby [/b:4ab34e5e83] :arrow: à mon tour également de te féliciter pour ton poids !!!! :bravo: C'est vraiment bien que tu sois aussi motivée, les résultats sont plus que positif ! Trop jolie la robe que tu t'es achetée !!!! :wink:
Tant mieux si la rentrée de tes enfants s'est bien passée. Et toi ça ne t'a rien fait de voir ta 2ème faire sa 1ère rentrée des classes ???
J'espère que tous les résultats de vos exams seront bons ! Vivement le 9/11 !!!!
[b:4ab34e5e83]
p'tite lulu[/b:4ab34e5e83] :arrow: génial pour les résultats de ta PDS !!!!
Je croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle !!!! :lol:
Alors, ce week-end en amoureux ????
Pour la rentrée de ta nièce, c'est vrai que ce n'est pas facile quand d'autres enfants pleurent... généralement c'est à cause de ça que la majorité versent une larme ! Mais le principal c'et que la maitresse aie été contente d'elle et surtou qu'elle veuille y retourner !!!!
[b:4ab34e5e83]Trokour [/b:4ab34e5e83]:arrow: ton médecin a bien fait de t'arrêter, tu vas pouvoir souffler un peu !!!!
Génial pour la dernière écho, j'ai hâte que tu accouches toi aussi !!!! :wink: !!!
J'espère que tout le monde va bien !!!!!
Pour ma part, la rentrée de Cassandre s'est très bien passée !!! Elle était surexcitée à l'idée d'y aller et une fois devant la porte elle a eu une petite appréhension, qui est bien vite passée, puis elle m'a fait un gros bisous et est allée faire un dessin !!! :lol: Comme l'année précédente, c'est moi qui était le plus émue !!! :wink:
Sinon, elle va bien ! D'après la visite des 3 ans et demi la demoiselle pèse 13kg800 pour 98cm, un petit gabarit comparée à sa soeur :wink: !!!
Et pour Anaëlle c'est clair que j'ai hésité à lui donner la tututte, mais franchement la différence est flagrante, elle a vraiment besoin de tutter, ça la rassure ! Et en plus elle ne l'a que de temps en temps la journée, jamais la nuit !!!!
Hier dernier bib à 22h30 et ce matin réveil à 6h30, ça fait du bien de dormir un peu plus !!!
Maintenant nous sommes passés à 3 bib et 2 tétées, suivant les conseils du pédiatre. Jeudi j'ai son rdv du 2ème mois, on va voir si elle pousse bien !!! :lol:
Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!