M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 31)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:38
coucou les filles j ai pas eu le temps de passer car beaucoup de chose a faire examens sur examens en vue de la fiv écho a plusieurs j du cycle , écho pour chéri de testicule et prostate qui sont tous bon hysterio pour moi tres bien et prise de sang a tout les 2 et tout les résultat qu on na eu sont très bon et d autre qui sont parti sur paris donc il faut attendre et un caryotype pour chéri qui nous diras exactement d ou viens sont problème de stérilité primaire mais faut attendre 1 mois pour le résultat et le 9 novembre rendez pour un autre spermogramme et biologiste et pma sinon la rentres de mes filles :top: :top: l ainée c la routine pour elle mais je pense que sa sera plus dur l année prochaine car CP :shock: :shock: et pour la 1 er rentrée de Maéva nickel sans pleurer et sans larme en plus elle reste tout la journée ja vais juste les cherche pour manger milani bon courage pour le choix des prénom mais j espère que vous aller vite arrive a une entente petit lulu :top: :top: pour ta prise de sang merci pour mon poids trokour profite de ton arert pour te reposer un petit peu et joli bb sandy comment vont les puces?????????????? BISOUS A TOUTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 19:03
voila quelque photo de moi pendants mon regime 1 photo 98kg avant regime [URL=http://img843.imageshack.us/i/30012010227.jpg/][img:27891f5aa3]http://img843.imageshack.us/img843/5520/30012010227.jpg[/img:27891f5aa3][/URL] 2 photo-8 kg soit90kg [URL=http://img199.imageshack.us/i/gedc0147w.jpg/][img:27891f5aa3]http://img199.imageshack.us/img199/8315/gedc0147w.jpg[/img:27891f5aa3][/URL] 3photo -12kg 86kg [URL=http://img693.imageshack.us/i/gedc0204w.jpg/][img:27891f5aa3]http://img693.imageshack.us/img693/5512/gedc0204w.jpg[/img:27891f5aa3][/URL] voila la robe que je me suis acheter en taille 3 soit du 42sa me change du 48 [URL=http://img824.imageshack.us/i/gedc0198.jpg/][img:27891f5aa3]http://img824.imageshack.us/img824/7919/gedc0198.jpg[/img:27891f5aa3][/URL]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 13:31
Salut les filles !! Je suis vraiment en retard de messages, désolé mais ça a été très speed cette semaine à la maison. Je vous raconte : Lundi Léna nous a fait des pics de fièvre à 39.8° et elle ne voulait plus manger, donc médecin le soir même. Résultat : une énorme angine blanche avec plein de points blancs partout. Donc antibio pour 8 jours, et le médecin me dit que ça sera sûrement juste pour sa 1ère rentrée jeudi !!! J'étais dégoutée, moi qui me faisais une joie de l'emmener à l'école, alors que les autres années je ne pourrai pas puisque je ferai moi aussi la rentrée avec mes élèves............... Bref ! L'angine se soigne pas mal et on décide de la mettre quand même jeudi matin, elle était claquée mais plus de fièvre du tout et on avait envie qu'elle ne loupe pas ce matin si important !! Je la récupère à midi et la maîtresse me dit que ça a été très dur pour Léna, bcp de pleurs.... J'étais démoralisée, j'avais trop envie de pleurer ! Je ne pensais pas une rentrée comme ça pour ma fille qui adore être avec les autres et qui n'est pas timide. Donc je me dis, on va aller manger au Mc DO pour la consoler. Elle prend son happy meal et là : elle hurle en mettant la première frite dans sa bouche !!!!!!!!!!! (d'hab elle adore ça......) Et impossible de lui faire avaler quoi que ce soit !! Donc retour au pédiatre le jeudi soir et verdict : les antibio lui ont provoqué du muguet plein la bouche (comme des aphtes partout et qui brûlent) !!! L'horreur, donc je commence à mieux comprendre pourquoi la matinée d'école a été si dure. Elle devait déjà avoir bien mal, mais elle ne le disait pas. Donc traitement pour la mycose buccale, et pas d'école le vendredi. Ce we, ça va mieux. Le traitement a bien fonctionné, elle remange bien et a repris des couleurs !! Je pense que demain le retour à l'école sera bcp plus facile pour elle, je verrai bien....... Enfin vous voyez qu'on a eu une semaine assez stressante, les nuits elle se réveillait 4 ou 5 fois en hurlant qu'elle avait mal, et elle était vraiment grognon la journée ! Je vous raconte tout ça dans le détail, je sais pas si ça vous intéresse vraiment mais bon !! ça me fait du bien d'en parler maintenant qu'on voit le bout du tunnel !! A part ça, RAS pour moi. J'ai l'impression que bébé frère grossit encore pas mal ! RDV le 23 septembre pour le 9ème mois et la gynéco me dira s'il faut déclencher à cause du poids du bébé ou pas. [b:7908eb50e2]SABY [/b:7908eb50e2]: je voulais te tirer mon chapeau pour ta perte de poids qui est impressionnante ! ça fait vraiment envie...... En combien de temps as tu perdu ces 12 kilos ? Et ce régime est-il bien équilibré ? en tous cas c'est vraiment génial pour toi !! [b:7908eb50e2]Sandy[/b:7908eb50e2] : Super pour la rentrée de Cassandre ! Tu vas souffler un peu plus si tu n'as plus qu'Anaëlle la journée. Peut-être pourras-tu faire des siestes en même temps qu'elle. [b:7908eb50e2]Trokour [/b:7908eb50e2]: parfait pour la 3ème écho, tu vas nous faire un bébé modèle !! 3,3kg à terme c'est le top. [b:7908eb50e2]Milani[/b:7908eb50e2] : on attend ton déclenchement avec impatience. Tu donneras bien des nouvelles à Sandy quand tu seras à la mat' Des bises à toutes celles que j'oublie comme ça, désolé. J'ai tellement écrit long que j'ai un peu oublié tous les derniers messages. A bientôt
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:24
Bonjour les filles, J'ai l'immense honneur de vous annoncer [b:05cff82be2][color=blue:05cff82be2][size=24:05cff82be2]la naissance de NAËL,[/size:05cff82be2][/color:05cff82be2][/b:05cff82be2] le fils de Milani ce jour à 4h55 !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: La petite crevette pèse 2kg660 et mesure 46 cm !!!! [size=24:05cff82be2][b:05cff82be2][color=blue:05cff82be2]Bienvenue à toi Naël et encore toutes mes félicitations à Milani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:05cff82be2][/b:05cff82be2][/size:05cff82be2]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:41
Recoucou les filles, Après cette très bonne nouvelle, je vais vous répondre à toutes ! :wink: [b:4ab34e5e83]Aquarelle [/b:4ab34e5e83] :arrow: mince, pas de chance pour Léna dis-donc ! Tu m'étonnes qu'elle ne devait pas être bien la pauvre, cela devait la faire souffrir ! Heureusement que maintenant tout va bien, tu dois être soulagée !!! La rentrée de ce matin s'est mieux passée ??? Et tu as bien fait de nous en parler, quelque fois rien que de l'écrire ça nous soulage !!! Vivement le 23/09 qu'on sache si tu accoucheras avant ou pas :wink: !Tiens-moi au courant en tout cas !!!! [b:4ab34e5e83]Saby [/b:4ab34e5e83] :arrow: à mon tour également de te féliciter pour ton poids !!!! :bravo: C'est vraiment bien que tu sois aussi motivée, les résultats sont plus que positif ! Trop jolie la robe que tu t'es achetée !!!! :wink: Tant mieux si la rentrée de tes enfants s'est bien passée. Et toi ça ne t'a rien fait de voir ta 2ème faire sa 1ère rentrée des classes ??? J'espère que tous les résultats de vos exams seront bons ! Vivement le 9/11 !!!! [b:4ab34e5e83] p'tite lulu[/b:4ab34e5e83] :arrow: génial pour les résultats de ta PDS !!!! Je croise les doigts pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle !!!! :lol: Alors, ce week-end en amoureux ???? Pour la rentrée de ta nièce, c'est vrai que ce n'est pas facile quand d'autres enfants pleurent... généralement c'est à cause de ça que la majorité versent une larme ! Mais le principal c'et que la maitresse aie été contente d'elle et surtou qu'elle veuille y retourner !!!! [b:4ab34e5e83]Trokour [/b:4ab34e5e83]:arrow: ton médecin a bien fait de t'arrêter, tu vas pouvoir souffler un peu !!!! Génial pour la dernière écho, j'ai hâte que tu accouches toi aussi !!!! :wink: !!! J'espère que tout le monde va bien !!!!! Pour ma part, la rentrée de Cassandre s'est très bien passée !!! Elle était surexcitée à l'idée d'y aller et une fois devant la porte elle a eu une petite appréhension, qui est bien vite passée, puis elle m'a fait un gros bisous et est allée faire un dessin !!! :lol: Comme l'année précédente, c'est moi qui était le plus émue !!! :wink: Sinon, elle va bien ! D'après la visite des 3 ans et demi la demoiselle pèse 13kg800 pour 98cm, un petit gabarit comparée à sa soeur :wink: !!! Et pour Anaëlle c'est clair que j'ai hésité à lui donner la tututte, mais franchement la différence est flagrante, elle a vraiment besoin de tutter, ça la rassure ! Et en plus elle ne l'a que de temps en temps la journée, jamais la nuit !!!! Hier dernier bib à 22h30 et ce matin réveil à 6h30, ça fait du bien de dormir un peu plus !!! Maintenant nous sommes passés à 3 bib et 2 tétées, suivant les conseils du pédiatre. Jeudi j'ai son rdv du 2ème mois, on va voir si elle pousse bien !!! :lol: Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes et gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:53
[color=cyan:65b2dd0507][size=18:65b2dd0507]BRAVO MILANI !!!!!!!!!!!!!!! Super et félicitations pour ton petit NAËL !!!![/size:65b2dd0507][/color:65b2dd0507] J'aime beaucoup ce prénom, on y avait pensé aussi ............... Du coup, Sandy, tu en sais peut être un peu plus : elle n'a pas été déclenché ?? Il me semble que c'était demain ou mercredi son déclenchement ? En tous cas c'est génial, encore un bébé sur notre post, on attend qu'elle nous raconte tout ça.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:36
[color=red:98491e1440][size=24:98491e1440]bienvenue a nael [/size:98491e1440][/color:98491e1440]félicitation aux parents sandy merci sinon pour la rentrée de Maéva aucune appréhension vue qu elle aller être avec sa sœur et bien je m inquiète pas et j i bien eu raison
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:35
[b:71d8f35597]Bravo milani!!!! Félicictation pour l'arrivée de votre petit Naël!!!![/b:71d8f35597][size=18:71d8f35597][/size:71d8f35597][color=red:71d8f35597][/color:71d8f35597] J'èspere que l'accouchement s'est bien passé, vivement que tu viennes nous donner des nouvelles, nous raconter tout ça et nous mettre une photo de ton petit bout!! [b:71d8f35597]Saby[/b:71d8f35597], Wahoo!!! tu as bien perdu du poid!! C'est génial, on voit bien que tu as pardu sur ces photos!!! Félicitations!! [b:71d8f35597]P'tite lulu[/b:71d8f35597] c'est génial ces hormones, j'espere que c'est bon signe en tout cas le clomid doit fonctionner!! Maintenant j'espere que les calins vont etre fructueux et que tu vas bientot nous annoncer un ++!! Sandy que dommage pour Cassandre, sa rentrée a été difficile, j'espere qu'elle va mieux, elle a du avoir tres mal la pauvre!! Cette semaine ça va aller mieux et elle va pouvoir en profiter et se faire plein de copines!! Moi je me repose enfin et ça va faire du bien!!! Bises à toutes!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:15
Bonjour les filles, Comment ça va ? Concernant[b:c8168befe9] Milani[/b:c8168befe9], l'accouchement n'a pas été déclenché, puisque si c'était le cas c'était le 8/09. Elle a donc accouché naturellement et elle m'a dit que c'était un acocuchement de rêve, vivement qu'elle nous raconte ça !!!! [b:c8168befe9]Trokour[/b:c8168befe9] :arrow: je pense que ton message était destiné à Aquarelle, pour sa petite Léna, car la rentrée de Cassandre s'est très bien passée ! D'ailleurs tous les matins elle est contente de se lever pour y aller ! :wink: Bon repos à toi ! [b:c8168befe9]Saby [/b:c8168befe9]:arrow: ah oui, c'est sympa que tes filles soient toutes les 2 ensembles, ça doit être rassurant pour toi ! Toujours pas de news du Conseil Général ? Pour ma part Anaëlle a pris sa dernière tétée à 20h30, couchée à 21h45, puis réveil à 4h30 et 8h30. Mais bon, je suis levée depuis 7h puisque Cassandre va à l'école. Anaëlle commence petit à petit à s'habituer à rester dans son transat et dans son parc, j'avoue que c'est un soulagement car avec ce temps difficile de la promener par moment !!! Tout à l'heure j'ai mon 1er rdv pour la rééducation du périnée avec la SF. Bonne journée à vous toutes, bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 23:16
Oups!! Désolé sandy!! effectivement je pensait à aquarelle...desolé! je suis contente que la rentrée de cassandre se soit bien passée!! Aujourd'hui j'ai rencontré mon gyneco obstétricien à la polyclinique pour la premiere fois. Je dois encore le voir dans un mois et si j'ai de la chance ça sera lui qui sera là le jour J: il assiste aux 2/3 des accouchements de ses patientes. Il est vraiment super sympa, il m'a mise à l'aise et a vérifié que tout aille bien. Résultat bébé va bien, en regardant la dernière echo il a dit que ça serait un beau bébé (il a de grands femurs!). mon col est bien fermé, et j'ai pris 8kg depuis le début de ma grossesse. Tout va très très bien, il m'a dit de bien profiter de ces deux mois et m'a félicité plusieurs fois pour ce bébé! Verdict: il est super et c'est rassurant!! J'ai pu revoir la frimousse de mon bébé car il a fait une petite echo rapide et on voyait bien son visage de face! Enfin voilà pour les petites news. Sinon je profite de mon arret pour me reposer, a moi grasses matinées et siestes!! ça fait un bien fou!! Bises à vous toutes les mamans, futures et futures-futures mamans!! P'tite lulu et zahrafatima je croise très fort les doigts pour vous!! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:34
Salut les filles ! Aujourd'hui était une super bonne journée pour moi ! Léna a repris le chemin de l'école, comme lundi d'ailleurs, et elle m'a dit en sortant : "c'était trop bien" !! Pas de pleurs, je suis contente que ça se passe si bien rapidement après un début difficile. Ensuite, je la dépose chez la nounou pour l'après-midi et là aussi pas de difficultés !! Elle me dit "à ce soir ". Donc génial, ça va rouler comme ça lusqu'à ma reprise du boulot le 2 janvier ! Et du coup, j'ai enfin pu aller à mon 1er cours de prépa à l'accouchement. J'en ai loupé 2 mais tant pis. Aujourd'hui c'était sur les accouchements proprement dit, les différentes façons d'accoucher, la césarienne, les forceps, ventouse.... Nous n'étions que 2 à avoir déjà accoucher donc la SF nous a bcp sollicité pour témoigner de notre expérience. J'aime beaucoup ces moments de partage, rencontrer des "baleines" comme moi c'est enrichissant !! VOilà, je voulais vous faire partager ma bonne journée, j'espère que pour vous aussi tout va bien !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 18:59
Salut, Félicitations Milani pour l'arrivée de Naël. J'aime bien aussi ce prénom. Aquarelle, je comprends ta joie! Il est vrai que c'est super agréable de voir son enfant épanouie ca doit te rassurer et te libérer du temps en étant sereine. C'est prévu pour quand ton accouchement? sandy : le weekend était très bien! Ca fait vraiment du bien de se retrouver en couple! Aujourd'hui, nous sommes retombés dans la routine et le petit "train-train" quotidien :cry: Trokour, tu dois être rassurée surtout que c'est ton 1er! C'est bien de se sentir en confiance. J'espère que tu profites de ton arrêt pour te reposer. Saby : super ta perte de poids! Ca se voit vachement! :bravo: Pour ma part, c'est reparti pour un cycle... je m'accroche au traitement pour me rassurer en espérant que le soucis ne vient pas de mr...parce que là, ça va être plus compliqué... bonne soirée, A+
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:06
Désolé Ptite Lulu pour l'arrivée de tes rrr, j'espère que ton traitement va être efficace rapidement ! On a tellement hâte que toutes les filles du post soient enceintes! Mon terme est théoriquement pour le 14 octobre, mais j'en saurai plus le 23 septembre, peut-être un nouveau déclenchement ??? J'aimerai mieux sans mais bon.......
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:47
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? [b:09d1bcf1cc]Aquarelle[/b:09d1bcf1cc] :arrow: vivement le 23/09 qu'on en sache un peu plus ! J'espère que ton loulou se décidera à venir de lui-même, c'est vraiment autre chose un accouchement non déclenché, moi qui est eu les 2, je peux te le dire, c'est plus "magique" !!! Génial pour Léna, elle s'adapte bien au nouveau rythme, tu dois être soulagée que cela se passe ainsi ! Moi aussi aux cours de prépa j'étais souvent sollicitée, ayant déjà eu un enfant, et j'adorais ces moments de partage ! Profites-en bien surtout !!! [b:09d1bcf1cc]p'tite lulu[/b:09d1bcf1cc] :arrow: ah mince... pas de chance pour les rrr :twisted: ! J'espère que le traitement va tout de même fonctionner pour ton homme et toi. Faut lui laisser le temps d'agir sur tes hormones !!! Tant mieux si vous avez passé un bon week-end prolongé en amoureux. C'est sur qu'à côté le train train quotidien n'est pas exaltant, mais c'est justement ce qui nous fait encore plus apprécier les week-ends et congés passés en famille !!! [b:09d1bcf1cc]Trokour [/b:09d1bcf1cc] :arrow: génial la rencontre avec ton gygy, je vois que le feeling est tout de suite passé, c'est cool parce que l'air de rien c'est très important !!! Tu as raison de profiter de ton congé pour te reposer, car une fois que bébé sera là... ce sera autre chose ! J'ai eu des nouvelles de [b:09d1bcf1cc]Milani[/b:09d1bcf1cc], Naël et elle se porte très bien, ils doivent sortir aujourd'hui normalement ! Et Medhi est content d'avoir un petit frère. Hier c'était la visite des 2 mois d'Anaëlle, la demoiselle pèse 5kg050 pour 58cm et PC 40. Elle pousse bien, c'était la taille et le poids de sa soeur à 3 mois !!!! :wink: Sinon, elle a pas trop aimé les vaccins, d'ailleurs hier soir elle était pas trop bien, donc je lui ai donné du doliprane, elle s'est endormie dans mes bras et je l'ai couchée à 22h30. Et réveil ce matin à 5h15. Voilà pour les news... Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:26
[quote:5283474c17="jennny"]coucou les filles ca fait trèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas passé mais le mois d'aout a été exceptionnel pour moi Mon mariage a été super, malgrès le 7 mois de grossesse on a fait la fête jusqu'a 7h30 :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-mariage002,3fec6f64772bb87714113cad9ffd1ef4.jpg.html][img:5283474c17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/3fec6f64772bb87714113cad9ffd1ef4.jpg[/img:5283474c17][/url] Voici une petite photo de notre mariage et puis quelques jours après (dans la nuit du 12 au 13 août) je me retrouve en urgence gynécologique pour des contractions. C'était juste des petites contractions, mais ils m'ont gardé parce qu'ils ont vu que je faisais de l'hypertension, de l'albumine et des protéines trop élevé dans les urines (trop dangereux pour bébé et moi) Lundi 17 août à 33sa+6 ils décident de me déclencher l'accouchement. Mercredi à 17, j'atterris en salle d'accouchement et 10 minutes après je perdais les eaux. Quand l'anesthésiste est venue me faire la péridurale (moi qui n'en voulais pas ! après 48h de contractions j'ai plus hésiter :lol: ) j'ai demandé si y'en avait encore pour longtemps, elle m'a dit je vous ai osculté y'a à peine une heure vous etes à à peine 3 doigts. Elle me pique, et depuis deja 10 minutes je poussais ! Je ne savais que je poussais, je dis à mon mari, c'est bizarre on croirais que je pousse ! J'appelle la sage femme 5 minutes après la péridurale et je lui dit, faut que j'aille aux toilettes j'ai l'impression de vouloir aller à la elle :oops: elle me repond attendez des fois on a l'impression et c'est pas ca, mais on s'inquiete pas vous etes à 3 doigts, mais je vais vous osculter : OH LA LA VITE VOUS ETES DILATER COMPLETEMENT !!!! C'est rapide ! et après 20-30 minutes de poussées........... [size=18:5283474c17][b:5283474c17]Après 48h de contractions, le 18 août à 20h49 est né mon petit Andréas ! 2kg520 et 45 cm d'amour ![/b:5283474c17][/size:5283474c17] A cause de sa prématurité, il a été hospitalisé pendant 19 jours (il est revenu à la maison lundi avec 3kg040 et 48cm) et hier en allant à la pesée il fait 3kg210 et 49cm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/andr-072,eb70af451e428eae46f62206b659812a.jpg.html][img:5283474c17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/eb70af451e428eae46f62206b659812a.jpg[/img:5283474c17][/url] voici Andréas y'a 2 jours[/quote:5283474c17] Coucou Jenny !!! [b:5283474c17][size=24:5283474c17][color=darkblue:5283474c17]Toutes mes félicitations pour ton mariage et pour la naissance d'Andreas !!!!![/color:5283474c17][/size:5283474c17][/b:5283474c17] Dis-donc, il s'en est passé des choses en si peu de temps !!!!! C'est génial, votre loulou vous a laissé le temps de vous marier avant d'arriver !!! :wink: Je te comprends pour la péridurale, moi non plus j'étais pas certaine de la vouloir... mais après quelques heures de contractions et un col ouvert à 3, je suppliais presque les SF d'appeler l'anesthésiste !!! :wink: Ca va, ça n'a pas été trop dur pour toi, l'hospitalisation de ton fils ? Tu devais être heureuse de le récupérer lundi ! En tout cas, sur la photo il a l'air de se porter bien, ça fait plaisir à voir !!! Il a bien poussé en même pas 1 mois !!!!! Encore toutes mes félicitations et merci d'avoir partagé ta joie avec nous !!! :wink: Bisous et bon courage pour la suite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.