Posté le : 01-09-2010 à 09:25
Coucou les filles !!!
[b:2b9338c9d6]P'tite lulu[/b:2b9338c9d6] :arrow: alors, pour ce qui est des symptômes, moi je me souviens que très rapidement j'ai eu des douleurs aux ovaires, comme des rrr :twisted: mais qui n'arrivaient pas ! Et aussi envie de pipi assez fréquente !
Mais essaie de rester :zen: certaines futures mamans n'ont pas de symptômes ou très peu !
En tout cas j'espère vraiment que tu vas nous apporter une très bonne nouvelle la semaine prochaine !!!! :lol: :lol: :lol:
Alors, la rentrée de t anièce ? Ca a été ?
Pour Cassandre, c'est sa 2ème rentrée ! L'année dernière elle y allait déjà, mais que le matin vu qu'elle n'avait que 2 ans et demi en septembre ! Et le jour J elle était impatiente et elle m'a à peine dit au revoir, tellement pressée de découvrir sa classe, ses camarades, les jeux... J'espère que cette année se sera pareil, en tout cas elle est bien motivée !!! :lol:
[b:2b9338c9d6]Trokour [/b:2b9338c9d6] :arrow: J-2 avant ta prochaine écho, tu dois avoir hâte !!!!
Ah la prime de naissance... je me rappelle que moi aussi je l'attendais impatiemment et une fois sur le compte, la CB à fumé :wink: :lol:
Profite bien de ses derniers moments, c'est sur qu'on a envie de voir nos bébés, mais le porter en nous c'est vraiment quelque chose de magique !!!!! :lol:
J'espère que tout le monde va bien !!
Ici tout roule, ce matin mon homme a du aller au boulot plus tôt, du coup c'est moi qui emmenerait Cassandre chez mes parents.
Là Anaëlle dort encore, elle a pris son bib à 21h50 hier, couchée à 22h30, pus réveil à 5h45 pour une tétée et recouchée à 6h40. Donc ça va un peu mieux !
J'ai rdv chez le pédiatre pour Cassandre demain, je vais voir avec lui car j'ai l'impression que c'est mon lait qui lui donne des coliques car après le bib rien et après (ou pendant !) les tétées elle se tortille...
Sinon, suite au rdv gygy d'hier, RAS tout va bien ! :wink: Je commence les séances de rééducation du périnée la semaine prochaine, j'ai hâte de pouvoir faire des abdos !!!!!!!
Et j'ai rdv le 17/11 avec mon gygy pour la pose d'un implant. On va essayer, comme c'est pour 3 ans, on verra si cela me convient !
Voilà pour les news...
Bonne journée à vous toutes !
Bisous !!!