M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 30)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:36
Recoucou les filles, me revoilà :wink: ! Anaëlle refait une petite sieste, donc j'en profite pour venir poster ! [b:68f2d19505]emi [/b:68f2d19505] :arrow: contente d'avoir de tes news ! Pour toi aussi le congé patho arrive à grands pas, tu dois avoir hâte !!! :lol: Bon courage pour les travaux, j'espère que vous aurez le temps de finir la chambre de la puce avant sa naissance :wink: !!! [b:68f2d19505]Saby[/b:68f2d19505] :arrow: génial que votre projet avance à grands pas !!!! Et je vois que côté régime tu continues de bien maigrir, c'est génial, tu dois vraiment être contente !!!! Alors, tu as reçu la réponse du Conseil Général ???? [b:68f2d19505]Milani[/b:68f2d19505] :arrow: comment tu vas ? Niveau contraction ça va mieux ??? Bientôt ton rdv tu dois être impatiente !!! [b:68f2d19505]Gayana et lafamillepc [/b:68f2d19505] :arrow: j'espère que tout va bien pour vous les jeunes mamans !!! [b:68f2d19505]Gayana[/b:68f2d19505], ce n'est pas trop difficile avec tes 2 loulous ? Pour ma part, ça va bien ! Anaëlle a eu quelques soucis de constipation, donc suppo de glycérine et tout va mieux ! Sauf que 48h après toujours pas de selles... j'ai appelé le pédiatre qui a voulu la voir. Finalement tout va bien, ouf !!! Ca a permis de la peser : 4kg600 à 1 mois et demi !!! :lol: Le soir elle a maintenant un biberon car la tétée du soir pouvait durer jusqu'à 3/4h....... :shock: C'était le 1er hier soir, elle a bien bu à 20h30, puis dodo à 22h, elle a un peu pleuré puis s'est endormie et réveil à 4h et 9h15 pour une tétée. J'espère qu'elle pourra bientôt se passer de la tétée de 4h !!! Voilà pour les news, je vais vous mettre quelques photos récentes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1186,5a29938a9a942dc4c1c40207eec6073d.jpg.html][img:68f2d19505]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/5a29938a9a942dc4c1c40207eec6073d.jpg[/img:68f2d19505][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1360,d569a9a08daa7e570ca4c064bd1036a2.jpg.html][img:68f2d19505]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/d569a9a08daa7e570ca4c064bd1036a2.jpg[/img:68f2d19505][/url] Bonne journée à vous toutes, bisous !!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:38
Salut les filles !! Et oui Sandy ça devient assez lourd maintenant, mais c'est vrai que les moments où ils bougent sont toujours aussi magiques ! Alors je suis allée à mon rdv du 8ème mois ce matin. Bébé pèse 2kg760 déjà !! ça veut dire qu'il a pris presque 700g en 2 semaines....... La gynéco ne s'est pas affolée mais elle m'a dit beau bébé encore, autour de 4kg !! Par contre, moi je ne prends toujours pas de poids en fait, j'en suis toujours à +3.5kg depuis le début, ce qui n'est quand même pas beaucoup ! Ce petit coquin puise tout dans mes réserves !! Elle m'a dit qu'il serait possible de déclencher dans un mois, j'y retourne le 23 septembre et on verra combien il a encore pris ! Pour Léna, elle avait pris 1.5kg le dernier mois alors je m'attends à pareil..... Bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:17
Bonsoir les filles, [b:94060c0116]aquarelle[/b:94060c0116] :arrow: ta crevette pousse bien, c'est génial ça ! 4kg c'est pas si "gros" pour la naissance, moi Anaëlle faisait 3kg800 et c'était un très beau bébé !!! :lol: La chance que tu as de n'avoir pris que quelques kgs !!!! Moi j'en ai profité un max, résultat maintenant j'ai perdu 13kg, il m'en reste 4 et j'arrive pas à les perdre ! Tout est dans le ventre, c'est vraiment pas joli !!! Peut-être que dans 1 mois ta crevette sera parmi nous.... Génial !!!! D'ici là repose-toi bien ! [b:94060c0116]milani [/b:94060c0116] :arrow: mince, j'espère que ça va aller quand même ! Pas cool cette hospitalisation et ce souci de tension et plaquettes ! J'imagine que tu dois en avoir marre, surtout en fin de grossesse ! J'espère que ta gynéco t'annoncera une bonne nouvelle. J'attends ton sms avec impatience !!!! Ce soir Anaëlle a pris son bib à 20h45 et elle est couchée depuis 21h45, on va voir à quelle heure elle va se réveiller : 4h comme cette nuit ? Avant :? ? Après :lol: ? Suspens... :wink: Bon, je vais aller bouquiner un peu avant de dormir, bonne soirée à vous toutes et bon week-end ! Bisous !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:16
Coucou, Félicitations Happyz pour l'arrivée de ton fils. Milani, je surveille le post mais je souhaite que tu accouche comme prévu et en bonne santé! du moment que le bébé va bien, c'est le principal! Emi, je prends Clomid (c'est le 2 ème cycle) pour le 1er, pas de calins au our J donc je savais que c'était négatif. Par contre, mes PDS ont changé avec des taux hormonaux qui ont fait des bonds :wink: le weekend dernier, j'étais donc en vacances et en période d'ovulation donc calins. j'espère juste que les zozos tiennent le coup car ce n'était pas le jour J mais bon on verra bien. Le principal est que Clomid fasse déjà son effet sur mes hormones. sandy, tes enfants sont très beaux! Anaelle a déjà beaucoup changé je trouve. toutes les futures mamans, j'espère que vous allez toutes bien. Ca va très vite, les Bb vont bientôt être parmi nous. Saby, super ta perte de poids, je t'encourage pour que tu tiennes le coup. Il n'y a pas de raison tu sembles avoir de la volonté. Après, ce sera le + :wink: Zarha : ton mari est comme le mien : pas questions de lui parler d'examens médicaux :( c'est pour ça que je croise les doigts et espère que le soucis venait bien que de moi... keep cool :wink: A+ et bon dimanche
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:14
:wink: bonsoir les filles ! :lol: :lol: :lol: :lol: félicitation happys pr ton bébé ! j'espère ke tu va bien ainsi ke to b"b" ! bien reposé! :arrow: sandy : ca va ? trop belles tes filles! ca donne envie !!! :arrow: petite lulu : ca va ? c'est koi clomid peu-tu mexpliker ? cest pr stimulé l'ovulatio ? ca provoke pas soi d jumo ou+ ? on l'aura notre bébé! :arrow: saby, auqrelle et les autres ca va ???????????? :arrow: mois c18j9! il fo ke j'achéte test ovulatio plus de tp tant ke le test soi +.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:20
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ??? [b:aac9596139]Zarahfatima[/b:aac9596139] :arrow: merci pour mes filles !!! :lol: Tu as acheté les tests d'ovulation ? Je croise les doigts pour que tu aies rapidement un ++++ !!!! :lol: [b:aac9596139] p'tite lulu [/b:aac9596139] :arrow: merci à toi également ! C'est clair qu'Anaëlle change vite... c'est impressionnant à cet âge-là ! Mais elle devient de plus en plus éveillée, c'est marrant ! Génial si Clomid fait déjà effet sur tes hormones ! J'espère que les TP durant les vacances vont t'apporter une bonne nouvelle !!!! :lol: Pas de nouvelle de [b:aac9596139]milani[/b:aac9596139], son rdv était hier, je vais lui envoyer un sms et vous tient au courant les filles ! [b:aac9596139]Gayana, lafamillepc et happyz [/b:aac9596139] :arrow: comment vont nos jeunes mamans ???? [b:aac9596139] alisea, saby, fluffy, bizour, trokour, aquarelle.... [/b:aac9596139]j'espère que vous allez bien les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, ici ça va bien ! Anaëlle prend 2 bib de 150 (le midi et le soir) et 3 tétées (1 le matin, l'aprem et la nuit). Ce rythme à l'air de bien lui convenir ! Hier dernier bib à 21h30, couchée à 22h30 et réveil à 5h10 ce matin, recouchée à 6h15 et là elle dort encore. Sinon pas mal de fatigue pour moi, j'ai hâte qu'elle fasse ses nuits !!! La rentrée de Cassandre c'est vendredi aparemment, je sens que c'est encore moi qui vais avoir les boules... :oops: :wink: !!! Sinon, cet aprem j'ai mon rdv chez le gygy. Voilà pour les news... Bonne journée à toutes ! Bisous !!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:28
coucou, zahra : le clomid, prescrit par mon gygy, permet de caler l'ovulation et provoque la stimulation des hormones nécessaires. Je ne sais plus lesquelles car j'essaie d'oublier ce traitement pour ne pas me prendre la tête mais difficile :wink: je psychotte dur en ce moment (indépendament de ma volonté bien sûr :lol: ) car j'espère vraiment que les tp du weekend dernier ont fait leur effet (pas de tp le jour J mais la veille) ce n'était pas évident car nous étions en famille et bien entourés :P effectivement, clomid peut avoir l'effet indésirable d'une grossesse multiple mais qui est pour moi un effet désirable (pas peur d'avoir des jumeaux, au contraire :wink: ) pour l'instant, je n'en suis pas de là, j'espère juste un + la semaine prochaine! du coup, là, je suis impatiente et guette le moindre symptome :what: :hinhin: les filles, pouvez vous me dire (me rappeler :wink: ) à partir de quand aviez vous eu le sentiment d'être enceinte ou si vous aviez eu des symptomes avant le test? est ce que le ventre durcit dès les 1ers jours? désolée mais je suis impatiente :gr: sandy : ta fille fait sa 1ère rentrée je pense, tu va voir tu vas être gaga de la revoir le soir (ou le midi) et lui poser mille questions sur sa journée :lol: ma nièce Casandre rentre demain (elle vit en Belgique) et je crois que je vais appeler ma soeur pour savoir comment ça s'est passé :wink: même la tata est gaga :lol: trokour : j'imagine que tu dois être pressée d'être à vendredi! ça doit être trop beau de voir son BB! bonne soirée à vous, portez vous bien!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:25
Coucou les filles !!! [b:2b9338c9d6]P'tite lulu[/b:2b9338c9d6] :arrow: alors, pour ce qui est des symptômes, moi je me souviens que très rapidement j'ai eu des douleurs aux ovaires, comme des rrr :twisted: mais qui n'arrivaient pas ! Et aussi envie de pipi assez fréquente ! Mais essaie de rester :zen: certaines futures mamans n'ont pas de symptômes ou très peu ! En tout cas j'espère vraiment que tu vas nous apporter une très bonne nouvelle la semaine prochaine !!!! :lol: :lol: :lol: Alors, la rentrée de t anièce ? Ca a été ? Pour Cassandre, c'est sa 2ème rentrée ! L'année dernière elle y allait déjà, mais que le matin vu qu'elle n'avait que 2 ans et demi en septembre ! Et le jour J elle était impatiente et elle m'a à peine dit au revoir, tellement pressée de découvrir sa classe, ses camarades, les jeux... J'espère que cette année se sera pareil, en tout cas elle est bien motivée !!! :lol: [b:2b9338c9d6]Trokour [/b:2b9338c9d6] :arrow: J-2 avant ta prochaine écho, tu dois avoir hâte !!!! Ah la prime de naissance... je me rappelle que moi aussi je l'attendais impatiemment et une fois sur le compte, la CB à fumé :wink: :lol: Profite bien de ses derniers moments, c'est sur qu'on a envie de voir nos bébés, mais le porter en nous c'est vraiment quelque chose de magique !!!!! :lol: J'espère que tout le monde va bien !! Ici tout roule, ce matin mon homme a du aller au boulot plus tôt, du coup c'est moi qui emmenerait Cassandre chez mes parents. Là Anaëlle dort encore, elle a pris son bib à 21h50 hier, couchée à 22h30, pus réveil à 5h45 pour une tétée et recouchée à 6h40. Donc ça va un peu mieux ! J'ai rdv chez le pédiatre pour Cassandre demain, je vais voir avec lui car j'ai l'impression que c'est mon lait qui lui donne des coliques car après le bib rien et après (ou pendant !) les tétées elle se tortille... Sinon, suite au rdv gygy d'hier, RAS tout va bien ! :wink: Je commence les séances de rééducation du périnée la semaine prochaine, j'ai hâte de pouvoir faire des abdos !!!!!!! Et j'ai rdv le 17/11 avec mon gygy pour la pose d'un implant. On va essayer, comme c'est pour 3 ans, on verra si cela me convient ! Voilà pour les news... Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:55
Coucou les filles, Bienvenue à Thélio et Vanille. J'ai vraiment hâte de voir des photos et d'entendre vos récits d'accouchements. Alors Happyz, tu t'es lancée pour l'aventure à domicile, c'est génial! Je passe vite fait car les enfants dorment et j'ai donc un petit moment rien qu'à moi. C'est tellement rare. Loris sort seul de son lit depuis 2 semaines, donc il s'endort tard le soir et se réveille tôt le matin. Et plus de siestes. C'était devenu tellement galère que j'ai finalement acheté un drap ZEWI. L'enfant est dedans et il n'a y que la tête et les bras qui sortent. Du coup ça va un peu mieux et je souffle de nouveau un peu. Timéo a beaucoup de colliques et il ne fait jamais de selles (une fois toutes les 2 sem). Il pleure pas mal quand je le pose et se réveille souvent la nuit. Enfin là aussi il y a du mieux. Mais il est loin d'avoir un rythme. Hier il s'est réveillé à 3h, à 4h, à 5h et Loris à 5h20. Franchement je ne sais pas comment je tiens jusque vers 22h30, c'est vraiment dur. Et c'est pourquoi je ne passe presque plus sur le forum. Sinon Timéo fait des sourires depuis Dimanche, c'est trop mignon et ça me redonne le moral. Lundi j'ai eu la visite des 2 mois: 5,4kg et 57 cm, un beua bébé quoi. J'essaye de repasser pour vous mettre une photo prochainement. Sandy, tu as de la chance que ta puce dorme si bien la nuit. Comment s'est passée la rentrée de Cassandre? Milani, tu es la suivante. J'imagine que tu dois être impatiente. Je t'envoie pleins de bonnes pensées pour ton accouchement! Je souhaite un beau +++++ à Zahra et ptite lulu. Et j'essaye de vous répondre un peu plus à l'occasion mais j'ai tellement de choses à faire..... En tout cas je pense bien à vous toutes, trokour, emi, saby, fluffy, alisea, aquarelle et celles que j'oublie.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:06
Coucou!! [b:212791d35a]Milani[/b:212791d35a] je comprend comme tu dois avoir hâte!!! ça approche!! C'est vraiment génial!! On attend avec impatience ce nouveau bébé!! [b:212791d35a]Gayana[/b:212791d35a], Contente de voir que Timéo grandit bien, par contre pas facile comme rythme...Tu as pensé à aller voir un osthéo? Le fils de mon frère pleurait beaucoup et avait des pb pour digérer et l'osthéo l'a "débloqué" depuis il pleur beaucoup moins. Peut être que ça aiderai pour la digestion et les selles de Timéo? [b:212791d35a]p'tite lulu[/b:212791d35a] je croise les doigts pour que le clomid fonctionne bien et que tu nous annonce un beau ++! Bises à toutes, j'espere que nos nouvelles mamans vont bien.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:09
coucou, sandy, je n'ai pas pris le temps d'appeler ma nièce mais j'ai hâte de savoir! Elle aime beaucoup la compagnie des autres enfants donc je pense qu'elle sera épanouie dans sa classe... Demain, c'est au tour de ta fille. j'avais oublié que l'an dernier, elle y allait le matin. merci pour les syptomes mais de toute façon, c'est différent d'une femme à l'autre. il faut que je patiente, c'est tout! :wink: Et si ce n'est pas ce mois ci, j'ai on traitement de prévu pour 6 mois donc j'ai le temps! milani : pour toi aussi ça arrive vite! dans une semaine, ton fils est là. Vous avez trouvé le prénom? trokour : vendredi approche... tu dois être arrêté maintenant, non? happyz : tu as accouché chez toi? raconte nous :wink: je trouve ça beau de pouvoir accouché chez soi, et courageux quand même! mais ça doit être si agréable de rester dans sa maison!!!! gayana : j'espère que tu ne reprends pas le travail bientôt; je pense aussi qu'un ostéo peut l'aider. Ce n'est pas évident de soigner un enfant qui pleure souvent. courage, il va aller mieux, je te le souhaite! j'ai hâte d'être à ce weekend! nous repartons en vadrouille avec notre fourgon aménagé (c'est trop agréable de partir en camion, j'adore!) On se pose là où on est inspiré et à cette époque ci, nous sommes moins embêté pour stationner (c'est un peu le pb en pleine saison :( ). Nous allons dans le Médoc puis rejoindre mon beau père à Soulac sur mer. voilà pour les news! A+ et bonne rentrée à vos petits bouts
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:51
Coucou les filles, Alors, comment s'est passée la rentrée de vos loulous ? Il n'y a pas eu trop de pleurs ???? [b:6abb5b25e1]P'tite lulu[/b:6abb5b25e1] :arrow: ta nièce est comme ma fille, très communicative et elle adore le contact avec les autres, c'est génial d'avoir des enfants comme ça !!! C'est demain sa rentrée, elle a hâte, elle me "saoule" avec ça depuis hier soir :wink: !!! Comme tu dis, les symptômes sont différents d'une femme à l'autre, donc il n'y a qu'une chose à faire... patienter !!! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir !!! Tu m'étonnes que ça doit être hyper pratique votre camion, vous vous posez là ou vous voulez, quand vous le voulez... bon week-end à toi !!! [b:6abb5b25e1]Trokour[/b:6abb5b25e1] :arrow: comment ça va ? Viens nous raconter ton écho !!!! :lol: [b:6abb5b25e1]Gayana [/b:6abb5b25e1] :arrow: je suis vraiment contente d'avoir de tes news !!! Je vois que Loris ne dort plus beaucoup, heureusement que tu as trouvé la solution du drap ZEWI !!!! Cassandre nous a un peu fait la même chose à la naissance d'Anaëlle mais heureusement tout est rentré dans l'ordre rapidement ! Pauvre Timéo il doit vraiment souffrir pour se réveiller aussi souvent ! Je te comprends, ça ne doit pas être facile ! Moi aussi Anaëlle pleurait souvent et ne supportait pas que je la pose la journée, finalement on a craqué on lui a donné une tututte et franchement on voit la différence ! Elle a encore pas mal besoin qu'on la balade mais elle peut rester un moment dans son parc et à rester zen ! J'espère que ça va vite s'arranger, sinon niveau fatigue tu ne pourras plus suivre !!! Génial pour les sourires !!! :lol: Y'a rien de plus merveilleux !!! Effectivement, c'est un beau bébé dis-donc, tu lui mets déjà du 3 mois ??? Moi la visite des 2 mois c'est mercredi prochain, on verra bien, mais elle a l'air de bien pousser aussi ma crevette :wink: ! Sinon, la rentrée de Cassandre c'est demain, donc je repasserai si je peux pour vous la raconter !!! [b:6abb5b25e1]Milani [/b:6abb5b25e1] :arrow: rooo... tu as été plus rapide que moi pour venir donner de tes nouvelles :wink: ! Tu as raison de profiter de ton fils, surtout que bientôt tu en auras 2 !!! Au faite, vous avez toruvé le prénom ? Courage, au pire dans 6 jours tu tiendras ton loulou dans tes bras !!! :lol: :lol: Alors, comment s'est passé la rentrée de Medhi ??? Sinon rien de bien nouveau ici ! Cette nuit Anaëlle s'est réveillée à 2h45 et 6h30... dur dur !!!! Bonne journée à vous toutes ! Bisous !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 22:49
Salut Sandy, j'ai appelé ma sœur à midi pour savoir comment c'était passé la rentrée de ma nièce. Après des pleurs (tout le monde pleurait dans la classe!) puis seule dans son coin en observant tout se qui se passait autour d'elle, l'instit' était très contente de Cassandre et a fait beaucoup de compliment entre autre parce qu'elle est très autonome; ma sœur était plutôt rassurée et Cassandre voulait y retourner après le dodo! Moi aussi j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour être fixée, limite si je n'ai pas peur... hier matin, j'ai eu une dernière PDS pour le taux d'une hormone (à J22, je ne sais plus laquelle :oops: ) j'aurai les résultats demain je pense. Sinon, pas de symptômes sauf quand j'y pense (ben voyons!!! :lol:) bonne rentrée pour Cassandre! La tututte donne du repos aux parents! j'ai une cousine qui a craqué aussi pour ça et depuis, c'est génial! si ça peut te reposer, il n'y a pas de mal à ce qu'elle l'ait, après vaut mieux en avoir plusieurs de rechange :wink: O est très content de bouger avec notre camion. C'est vrai qu'on s'arrête quand ça nous plait et aussi quand la fatigue nous vient. C'est bien plus cool! j'ai hâte de partir samedi! milani, on surveille le post :wink: bonne nuit à vous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 20:27
Hello, je passe rapidement donner des nouvelles. J'ai eu ma derniere echo aujourd'hui et tout va tres bien, bébé a bien la tête en bas comme je l'avait supposé. Il pousse bien, poids estimé à la naissance 3,300kg, un bébé de taille moyenne, nikel! Il est vraiment trop mignon avec son tout petit nez!! Moi par contre c'était très difficile au travail, ma tension ce soir était à 9-6 mon generaliste m'a mise en arret!! OUF! je vais respirer!! [b:9d0f52b6b3]milani[/b:9d0f52b6b3] bon courage pour ces derniers jours, je vais surveiller de près le forum! Bises Passez un bon week end!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 23:18
coucou les filles, Alors je viens de recevoir les résultats de ma PDS. C'était donc une PDS pour connaître mon taux de progestérone. TE-RRI-BLE! la norme indiquée sur la feuille est 15,9 (unité) max pendant la période lutéale. Le mois dernier, j'avais 29 et là je suis à 44!!!!!! Rappel : avant le traitement, j'étais à 2 (min 1,2). je ne sais pas ce qu'il y a dans Clomid mais ça fait de l'effet! Trokour, ton médecin a eu raison de t'arrêter. D'ailleurs, au vue de ton emploi, je ne comprenais pas que tu ne le sois pas; je sais que le travail maintient la forme mais bon, enceinte c'est une autre histoire :D repose toi! Milani : tu fais durer le plaisir pour le prénom :lol: moi aussi j vais guetter le forum :wink: Sandy : alors la rentrée de Cassandre? saby : je viens de voir que tu as encore perdu des kilos! félicitations! tu tiens le bon bout, continue, tu vas y arriver! Tes enfants ont repris l'école aussi je pense. Toutes les autres, à bientôt, je pars demain après le travail en weekend 4 jours et je ne sais pas si j'aurais une connexion Internet. Bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.