Posté le : 17-08-2010 à 10:33
Coucou les filles,
Oui, une revenante... je sais j'ai honte, mais vraiment Anaëlle est une petite fille pleine de vie, qui ne me laisse pas beaucoup de répit entre les tétées :wink: !!!
En fait, la journée, si on ne la balade pas en poussette ou voiture elle ne dort pas et pleure beaucoup... Impossible de la mettre dans son lit ou dans son transat ! J'avoue que cela me destabilise un peu, j'étais pas habituée à ça avec Cassandre qui passait son temps à dormir !
Heureusement la nuit ça va mieux, dernière tétée vers 21h/22h puis une vers 2/3h et dernière vers 6/7h... Donc je peux tout de même dormir un peu...
A la visite des 1 mois (la semaine dernière) la puce fesait 4kg290 pour 54,5cm !
Sinon, Cassandre est en vacances avec mes parents, chez ma soeur à Toulouse depuis le 9/08, elle revient jeudi, j'ai trop trop hâte !!!
Et niveau poids, en sortant de la mater j'avais perdu 7kg sur les 17 pris pendant ma grossesse et là il m'en reste encore 4 et j'aurai retrouvé mon poids d'avant la grossesse !
J'attends mes rdv pour la rééducation du périnée pour reprendre les abdos parce que ça pend au niveau du ventre :wink: :lol:
[b:49ae7d5951]Lafamillepc [/b:49ae7d5951] :arrow: toutes mes félicitations pour l'arrivée de Vanille !!!
C'est marrant, elles ont un mois d'écart avec Anaëlle :lol: !!!
J'espère que tout va bien pour vous, profites-en bien de ta petite merveille !!!!
[b:49ae7d5951]Milani, aquarelle, trokour, emi et toutes les futures mamans que j'oublie [/b:49ae7d5951] :arrow: j'espère que vous allez bien !!!
[b:49ae7d5951]Milani et aquarelle[/b:49ae7d5951] je surveille mon gsm au cas ou vos crevettes se décideraient avant terme, surtout toi[b:49ae7d5951] Milani [/b:49ae7d5951]:lol: !!!!
[b:49ae7d5951]Saby[/b:49ae7d5951] :arrow: super pour ton régime c'est génial cette perte de poids, ça doit te motiver !!!!!
[b:49ae7d5951]P'tite lulu, zarah et toutes celles qui sont en attente d'un + [/b:49ae7d5951]: je vous envoie toutes mes ondes ++++ :wink: !!!
Bon, je vais essayer de revenir un peu plus souvent, mais vraiment pas facile avec ma puce qui ne veut pas dormir :wink: !
Bisous à toutes !!!