M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 29)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:33
Coucou les filles, Oui, une revenante... je sais j'ai honte, mais vraiment Anaëlle est une petite fille pleine de vie, qui ne me laisse pas beaucoup de répit entre les tétées :wink: !!! En fait, la journée, si on ne la balade pas en poussette ou voiture elle ne dort pas et pleure beaucoup... Impossible de la mettre dans son lit ou dans son transat ! J'avoue que cela me destabilise un peu, j'étais pas habituée à ça avec Cassandre qui passait son temps à dormir ! Heureusement la nuit ça va mieux, dernière tétée vers 21h/22h puis une vers 2/3h et dernière vers 6/7h... Donc je peux tout de même dormir un peu... A la visite des 1 mois (la semaine dernière) la puce fesait 4kg290 pour 54,5cm ! Sinon, Cassandre est en vacances avec mes parents, chez ma soeur à Toulouse depuis le 9/08, elle revient jeudi, j'ai trop trop hâte !!! Et niveau poids, en sortant de la mater j'avais perdu 7kg sur les 17 pris pendant ma grossesse et là il m'en reste encore 4 et j'aurai retrouvé mon poids d'avant la grossesse ! J'attends mes rdv pour la rééducation du périnée pour reprendre les abdos parce que ça pend au niveau du ventre :wink: :lol: [b:49ae7d5951]Lafamillepc [/b:49ae7d5951] :arrow: toutes mes félicitations pour l'arrivée de Vanille !!! C'est marrant, elles ont un mois d'écart avec Anaëlle :lol: !!! J'espère que tout va bien pour vous, profites-en bien de ta petite merveille !!!! [b:49ae7d5951]Milani, aquarelle, trokour, emi et toutes les futures mamans que j'oublie [/b:49ae7d5951] :arrow: j'espère que vous allez bien !!! [b:49ae7d5951]Milani et aquarelle[/b:49ae7d5951] je surveille mon gsm au cas ou vos crevettes se décideraient avant terme, surtout toi[b:49ae7d5951] Milani [/b:49ae7d5951]:lol: !!!! [b:49ae7d5951]Saby[/b:49ae7d5951] :arrow: super pour ton régime c'est génial cette perte de poids, ça doit te motiver !!!!! [b:49ae7d5951]P'tite lulu, zarah et toutes celles qui sont en attente d'un + [/b:49ae7d5951]: je vous envoie toutes mes ondes ++++ :wink: !!! Bon, je vais essayer de revenir un peu plus souvent, mais vraiment pas facile avec ma puce qui ne veut pas dormir :wink: ! Bisous à toutes !!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 12:19
Salut !! Bravo à toi [b:bf05261f3c]Saby[/b:bf05261f3c], ça me ferait envie aussi après la grossesse de perdre une dizaine de kilos ! On verra, j'essaierai.... [b:bf05261f3c]Sandy[/b:bf05261f3c] : et bien je comprends que tu n'ais pas bcp de temps pour passer sur le forum ! Léna était une petite fille qui ne dormait pas non plus la journée. Je sais que ce n'est pas facile à gérer, et encore moins quand tu as un ainé je suppose ! Nous c'était dû à un reflux gastro-oesophagien qui la gênait, elle crachait bcp. Sinon, peut-être pourrais-tu l'emmener chez un ostéopathe pour voir ? Peut-être a-t-elle qqch qui la gêne ? En tous cas, je me rappelle que les journées étaient dures dures, j'étais même soulagée quand j'ai repris le boulot !!! Malgré tout mon amour, j'étais fatiguée, et je comprends très bien si tu vis cela. Pour ma part, RAS. Mon mari a repris le boulot hier, alors on retrouve une vie pépère avec Léna à la maison. Elle aura 3 ans demain, on va faire une grande fête à la maison le 27 août ! Et on commence à préparer sa rentrée aussi : sac, chaussons, vêtements.... C'est sympa ! Pour le bébé tout va bien, il pousse tjs je suppose, pas de pb mis à part qqs contractions en voiture.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:02
:lol: Bonjour les filles ! il est vide le forum en ce moment ! ! ! ! :arrow: saby : Ca va ? merci pr tes conseils régimes et les docs, je vais mis mettre fin septembre début octobre, ca à l'air trè dur ! :arrow: sandy : ca va ? contente d'avoir de tes news, ta fille a déjà 1an sa pousse ! :arrow: aquarelle : ca va ? s'est bientot à ton tour d'accoucher ! :arrow: moi ca va ! j'attend toujour mon ++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:57
Coucou les filles, [b:c3c38287bb]Aquarelle[/b:c3c38287bb] :arrow: comment tu vas ? Merci pour ton message, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres mamans qui ont vécues la même chose !!! Finalement, depuis hier j'ai donné une tututte à Anaëlle car elle cherchait son puce et n'arrêtait pas de pleurer ! Cela s'est révélé miraculeux !!! Apparemment son besoin de "téter" est très important !!! Et j'ai réussi à la coucher cette nuit sans, ce que je trouve bien mieux ainsi !!!! Un bon anniversaire à Léna avec du retard, désolée !!! [b:c3c38287bb]zarahfatima[/b:c3c38287bb] :arrow: Anaëlle a 1 mois et 8 jours et non pas 1 an :wink: :lol: !! Le temps passe vite mais pas à ce point tout de même !!! :lol: J'espère que tu auras bientôt ton +++ !!!! [b:c3c38287bb]Milani [/b:c3c38287bb] :arrow: j'espère que tu vas bien malgré les contractions ! Désolée mais je n'ai pas tout suivi... :oops: Quand ton gygy veut déclencher ton accouchement ??? En tout cas tiens-moi au courant !!! Pour ma part ça va bien ! Anaëlle a bien dormi cette nuit, la dernière tétée à 22h, couchée à 23h30 et réveil à... 8h ce matin !! Trop génial ! Recouchée à 8h40 et là elle dort encore j'en profite donc pour vous faire un coucou !!! Ma grande revient de vacances aujourd'hui, j'ai trop hâte !!! Bonne journée les filles, bisous !!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:51
Coucou les filles!! je reviens de vacances et je viens vous faire un petit coucou!! Courage [b:0e7754f131]milani[/b:0e7754f131], j'espère que bébé va rester encore au chaud quelques temps même si c'est vrai qu'à la fin on est pressé!! je suis contente de voir que tout le monde va bien, bravo [b:0e7754f131]saby[/b:0e7754f131] pour ton régime! bon courage pour la suite! J'espère que [b:0e7754f131]gaelle[/b:0e7754f131] et Vanille vont bien, vivement qu'on voit sa petite puce! Moi ça va, même si je commence a avoir quelques difficultés avec mon ventre qui devient vraiment gros et lourd à porter! :lol: Je dois reprendre le travail pour 3 semaines, j'espère pouvoir car debout toute la journée c'est pas gagné! Mais pour le moment je profite de mon dernier weekend avant la reprise! Bisous à toutes et bon weekend!! [b:0e7754f131]p'tite lulu et zahrafatima[/b:0e7754f131] je croise les doigts pour vous, bises!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:56
coucou les filles sandy contente d avoir de tes nouvelle et bon courage avec ta puce c sont des mauvais moment a passer sinon pour moi sa avance pour la fiv rendez vous le 9 novembre a 9 h pour un autre spemo de cheri 10h 30 biologiste et 14 h pma pour voir tout les résultat des examens que je vais commencer des que mes rrrrrrrrrrrrrr arrive sinon pour mon régime je suis a -10 kg :lol: :lol: :lol: j ai aussi fait une demande d agrément pour être nounou donc attend une réponse du président du conseil general je repasse plus tard bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:51
Coucou !! Désolée je suis impardonnable de n'avoir pas écrit depuis bien longtemps !! :oops: j'ai essayé de vous suivre quand même ! Alors félicitations aux 3 mamans ayant accouché !!! ptit lulu :arrow: alors le clomid ? ça a été ? tu as fait le traitement sur un mois ? et alors ? résultat ? zarha :arrow: je pense tjs à toi...ton mari ne veut pas faire de test de son côté pour voir s'il y a pas un truc qui cloche ? saby :arrow: tout ça c'est en bonne voie, c'est bien et même encourageant pour toi je trouve, non ? trokour :arrow: il me semble qu'on doit accoucher le même jour, tu dois donc être en congés mat le 24/09 comme moi ? sais tu si tu vas avoir les 15 jours patho ? De mon côté, tout va bien. La miss est tjs en siège. Dernière écho le 6/09 et début du congés patho le 9/09 et je reprends le boulot le 6/09 donc je vais travailler 4 jours !!!! Nous sommes tjs dans les travaux, la chambre de bébé n'est toujours pas finie, les cartons d'affaires de bébé sont tjs au grenier...faut vraiment qu'on commence à s'y pencher sérieusement....mais on manque de temps c'est affreux.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 23:39
:arrow: bonsoir les filles ca va ? :arrow: emi01 : c'est très gentille de ta part, mon mari n'est pas trop d'accord pour fair spermogramme, mais il m'a dit peut-être le test des glaires il faut que j'ai un rapport pendant la période d'ovulation et il vaut prélever su sperm et ma glaire. J'attend sa réponse Là je suis à c18j3!! ma bel soeur qui s'est mariée en avril est peut-être enceinte je suis contente pr elle, j'attend mon tour.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 23:43
:arrow: emi01 : comment vas tu ? bientot la fin de ta grossesse ! ca à passer vite !!!!! profite de la fin de ta grossesse au max ! ca donne envie ! :arrow: saby : ca va? merci pr tes conseils régime, je vais le faire dan 1 mois ! ca fait peur pma !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 13:07
Coucou les filles, ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais entre les soldes et l'arrivée de la nouvelle collection j'avais vraiment pas le temps. J'ai pas eut le temps de tout lire mais j'espere que vous allez toutes bien. :arrow: zahrafatima, petitelulu, je croise les doigts pour vous et je vous souhaite un beau+++++ :arrow: emi01, profite bien de ta fin de grossesse, toutes les autres je vous fais de gros bisous J'essaierai de repasser dans la semaine, parce que la pas le temps et pas trop le morale. Bisous
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:14
Salut les filles ! [b:5c77209f0c]Audrey[/b:5c77209f0c] : tu n'as pas trop le moral à cause de tes essais de grossesse ? Je ne me rappelle plus trop où tu en es, je suis désolée mais ça fait longtemps que tu n'étais pas venue poster. Viens discuter si tu n'as pas le moral, le groupe aide bien dans ces cas là !! [b:5c77209f0c]Emie [/b:5c77209f0c]: bien contente de te revoir parmi nous. Le post est très calme en ce moment, ça fait plaisir de te lire. [b:5c77209f0c]Saby [/b:5c77209f0c]: Super pour les -10kg !! C'est vraiment bien, j'ai hâte d'en perdre aussi après la naissance, j'espère y arriver aussi bien que toi ! [b:5c77209f0c]Sandy, Gayana et Gaelle[/b:5c77209f0c] : comment allez-vous ? Je suppose que vous n'avez plus tellement de temps pour passer. Gaelle, si tu pouvais nous raconter un peu ton accouchement et nous montrer la frimousse de Vanille, ça serait sympa !! Sinon, pour ma part, c'est l'attente ! Encore un mois et demi maintenant. Vendredi je vois ma gynéco attitréé qui va sûrement m'en dire un peu plus... J'espère que le petit bout viendra un peu avant, parce qu'il commence à peser pas mal ! Je trouve que mon ventre a grossi vite en 15 jours ! Jeudi prochain c'est déjà la rentrée, l'été est passé vite comme d'habitude. J'avoue que je n'ai pas été mécontente qu'il ne fasse pas trop chaud. Bonne soirée
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 22:14
bonjour, Je viens vous annoncer la naissance de notre fils Thélio, né à domicile le 24 aout à 22h46. Bisous
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:45
Coucou les filles! [b:b435d401a8]Félicitation Happyz!!!!!!![/b:b435d401a8] [color=blue:b435d401a8]Bienvenue au petit Thélio!!![/color:b435d401a8] :bravo: :bravo: :youpi: ça y est encore un bébé pour notre groupe!! Wahoo ça passe vite!! [b:b435d401a8]Happyz et Gaelle[/b:b435d401a8] venez nous raconter vos accouchements dès que vous avez quelques minutes et nous mettre une photo de vos petits bouts!! [b:b435d401a8]aquarelle[/b:b435d401a8] c'est donc toi la suivante!!? courage pour la fin c'est sur que tu dois etre pressé!! [b:b435d401a8]Emi[/b:b435d401a8] oui, nous devont accoucher le même jour, le 05/11! Je vais avoir les 15 jours de congé patho donc je vais être arreté le 10 il me semble au lieu du 24! Ouf!! car j'avoue, travailler debout n'est pas facile à ce stade de grossesse. Ma dernière écho est prévue le 03 septembre! Je vais pouvoir savoir si bébé a fait sa galipette, pour l'instant il me semble que non... Aujourd'hui je suis en repos, cool!!! Les filles dans l'attente d'un ++ je pense fort à vous, ne perdez pas espoir et si ça ne va pas passez en parler, on est là pour ça!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 17:22
Coucou desolé j'avais loupé une étape :oops: FELICITATION GAELLE ET HAPPYZ ET BIENVENUE AUX BOUTS DE CHOU... Aquarelle :arrow: non je ne suis pas en essai BB2, j'aimerai bien mais avec la boutique j'ai pas le temps, je profite deja pas assez du premier je trouve alors un deuxième pas pour tout de suite... mais la mon homme veut que je fasse un test urinaire parce que j'ai une semaine de retard mais j'arrete pas de lui dire que ca sert a rien parce que j'ai du retard a chaque cycle depuis l'ouverture de la boutique, surement a cause du stress... pour dire, mon dernier cycle etait a 67 jours, donc une semaine ca m'inquiete pas :wink: Le petit moral, c'est plus a cause d'une concurrente pas tres correcte qui se permet de dire de chose sur moi et ma boutique qui ne me plaise pas trop et qui saute sur mes clientes dans la rue pour leur dire qu'il faut surtout pas venir chez moi mais chez elle,... et a la longue c'est gonflant quand on entend toujours d'autres truc... Bref voila je me dis que ca va passer... sinon j'espere que vous aller toutes bien ainsi que vos bouts de chou gros bisou
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:12
Bonjour les filles, Comment allez-vous ??? [b:102ad8c051]Happyz[/b:102ad8c051] :arrow: toutes mes félicitations pour l'arrivée de Thélio !!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez bien de votre petit bout de chou !!! [b:102ad8c051]d-audrey[/b:102ad8c051] :arrow: ah oui, en effet pour toi une semaine de retard ce n'est pas dramatique :wink: ! Bon, ben y'a plus qu'à attendre les rrr :twisted: maintenant alors ! Pas très loyale ta concurrente dis-donc ! Mais dis-toi que tes clientes ne sont pas bêtes, si elles sont honnêtes elles te resteront fidèles ! Courage, j'imagine que cela ne doit pas être simple !!! [b:102ad8c051]trokour[/b:102ad8c051] :arrow: bientôt le congé patho pour toi, si tu en ressens le besoin, tu as raison de le prendre !!!! Profites-en pour te reposer un max, car ensuite tu verras que ce sera beaucoup moins facile :wink: !!! [b:102ad8c051]aquarelle [/b:102ad8c051] :arrow: alors, ton ventre commence à te peser ? Je ne peux que te comprendre mais profites-en un max, moi par moment ça me manque encore un peu de le sentir bouger !!!! Moi pour l'été je suis dég, j'ai eu trop trop trop chaud en fin de grossesse et depuis la naissance d'Anaëlle, c'est pas tip top !!! Y'a plein de beaux vêtements "été" que je ne lui ai même pas mis une seule fois !!!!!!!!!!!!! [b:102ad8c051]zarahfatima[/b:102ad8c051] :arrow: ça va ma belle ? Je croise les doigts pour toi !!!!! Désolée les filles, la puce se réveille, j'essaie de repasser plus tard pour vous répondre et vous donner des news !!! Bisous à toutes !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.