M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 28)

Discussions

Auteur
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:00
Coucou !! Alors [b:992b0ae1f0]Gaelle[/b:992b0ae1f0], tu as dû aller voir ton gynéco aujourd'hui ? Ton terme est quand normalement ? PArce que chez nous, on doit se rendre à la mat' le jour du terme s'il n'y a rien, et ensuite tous les 2 jours pour un monito. Je crois qu'il déclenche qqs jours après, tout dépend comment est le bébé. Et les autres ? Vous êtes où ?????? Par ici, ça va bien. J'ai été marraine pour la première fois hier, un petit Marius qui est le fils de copains très proches. ça fait plaisir de se voir confier ce "statut". Sinon, RAS pour le bidon. Je vais bientôt entamer mon 8ème mois........ Et oui, ça passe ! Ma dernière écho est jeudi, j'ai vraiment hâte, et un peu peur en même temps... Sur ce je vous laisse, et j'espère qu'on aura des nouvelles de tout le monde, le post est en train de s'éteindre petit à petit. Peut-être parce que c'est le mois d'août !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:10
coucou les filles, désolée j'ai déserté! Je n'avais plus Internet à la maison par wifi donc je chopais de temps en temps la connection de la voisine mais ça coupait souvent! ceci dit, je vous lisais régulièrement et je vois que tout le monde va bien. C'est l'été avec les vacances pour celles qui ont la chance de partir. Comment vont les mamans? Ca passe très vite une grossesse! Aquarelle je n'en revient pas aussi que tu sois déjà dans ton 8 ème mois bientôt. Pour ma part, j'ai commencé Clomid et la courbe de température (elle est trop bizarre donc pas facile de s'y méfier). Le problème est que je suis tellement naze que les calins sont rares :cry: je devrais être en weekend prolongé à la prochaine ovulation donc j'espère en profiter et me rattrapper :oops: :wink: Je pense à toi Gaelle, peut être que...tu es à la mat'????? bonne journée à+
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:34
Coucou les filles!! C'est vrai que c'est calme sur le forum en ce moment, j'espère que c'est parce que c'est les vacances et qu'ensuite tout le monde va revenir papoter! [b:febef33f78]Gaelle[/b:febef33f78], j'attends avec impatience l'arrivée de Vanille... Je vais poser la même question que [b:febef33f78]milani[/b:febef33f78]: le terme est pour quand? tu as vu ton gyneco? [b:febef33f78]Milani[/b:febef33f78], 8 mois déjà, [b:febef33f78]P'tite lulu[/b:febef33f78] a raison, ça passe vite une grossesse! Tout est prêt pour l'arrivée de bébé? Je ne me rappelle plus, c'est un garçon ou une fille? Vous avez trouvé le prénom? ça serait donc toi la suivante après Gaelle? Moi ce matin j'ai vu ma gyneco pour la visite du 7eme mois, tout va bien, le col est bien fermé et bébé grandit bien! J'ai vu son profil encore, et en le regardant je me suis dit "il est magnifique"!! Hihihi je suis déjà gaga!! Mon fils c'est le plus beau!!! :lol: Sinon, ça y est, je suis en vacances!!! Deux semaines, nous partons vendredi pour une semaine en Bretagne près de Morlaix au bord de la mer! Ensuite j'aurai 3 semaines de travail avant mon arrêt: ma gyneco va me mettre les 15 jours de congé patho. Dans un mois je serait donc en congé mater...ça passe vite!! J'espère que vous allez toutes bien, [b:febef33f78]P'tite Lulu[/b:febef33f78] je croise les doigts pour que tu tombes enceinte et je t'embrasse, bon courage et profite du prochain week end pour faire des câlins!! :wink:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:01
coucou les tatinautes ! comment allez vous ?? ca y est le post reprend un peu vie :wink: ehhhhhhhhhhhhhh non les filles JE SUIS TOUJOURS LA :cpavre: milani :arrow: contente d avoir de tes petites nouvelles !!tu as raison de chouchouter le futur grand frere !! tu fais des choses avec lui pour le futur petit frere, comme preparer les vetements ou autre ??? il régait comment ? viens vite ns dire comment s est passé ton rendez vous :wink: mon dieu ce que ca va aller vite pour toi lol trokour :arrow: [b:56e204d455]le terme est pour le 15 Aout[/b:56e204d455] :cry: et oui ton bebe c est leplus beau !!! moi, meme a l'echo de meme pas 2 mois de grossesse , je trouvais deja que c etait le plus beau des bebe !! ca promet ! :lol: ca doit s appeller etre maman tout simplement :wink: je te souhaite de bonnes vacances !!profite bien , surtout sachant que bebe va bien, tu passeras de bonnes vacances !!!et tu vas etre rapidement en conges mater LE PIED ! ptite lulu :arrow: waw ca va y aller pendant le week end prolongé !!!! SUPER SUPER t en fait pas pour la courbe, il faut vraiment qqs jours pour y comprendre qqc ! Aquarelle :arrow: felicitation marraine !! je te souhaite une tres belle echo :wink: Bon et bien comme vous pouvez le voir je suis toujours et encore LA ! :lol: bon je pense que le plan "papa en vacances profite de son bebe" est un petit peu tombé a l eau , mais c est pas grave le principal c est que tout aille bien et ca m a permis de me rendre compte que mon mari est encore plus merveilleux que je ne le pensais ... (jpensais pas que c etait possible lol) le terme est pour le 15 , j ai rendez vous le jeudi 12 avec mon gygy pour voir ou ca en est ...et lui est en vacances du vendredi midi , donc ce ne sera ptete pas lui m accouchera , mais ca ce n est pas grave parce que tte l equipe est plus que geniale !! je vous tiens au courant sinon plus de contractions , rien de rien aucun signe...perso pour moi les calins c est FINIIIIIIIIII c'est la deuxieme fois ou ca travaille bien , on se dit "tiens un petit calin, ca pourrait aider" et PAF plus rien !!!!! a chaque fois les calins ca calme tout !!alors mon mari a interdiction de me toucher s il veut etre pere un jour :lol: et sinon le moral fait les montagnes russes , je pleure bcp et 2 secondes apres je suis la plus heureuse faut dire que je supporte tres mal les reflexions de mon entourage ! accoucher au mois d aout c est l'ENFER je n en peux plus d 'entendre "bon t attends que je rentre de vacances pour accoucher" ou" t accouche de tel date a tel date hein" je crois que le prochain s en prend une ou aussi "ah bah elle risque de naitre le 12 !! roh t imagine la poisse" et oui j ai une famille pleines d'HitoireS et ma grand mere est née le 12 Aout alors ca fait tout un truc (jvs passe les histoires et l ambiances familiale) mais moi perso je m en fou !!!!!!!!!!! tout ce que je veux c est MON bebe , pour que l on profite a 3 et le pire c est qu au plus elle tarde , au plus il y aura de monde de retour de vacances ! et donc plus de monde a la mater qui me diront "t as vue , elle m a attendu :gr: :bou: :bou: :zen: 7je risque d exploser .... le pire c est qu a chaque fois que qqn me sort un truc ds le genre , je raccroche et je fil pleurer ds les toilettes alors je leur en veut parcequ'ils rendent ma fin de grossesse moin "jolie" j en parle a mon mari , mais pas de trop qd meme , par ce que lui ca serait vite regler , il va dire : PERSONNE A LA MATER et la ca fera encore plus d histoire ... le deuxieme on le fait a l etranger :lol: et le futur papa n en peut plus d attendre mais il est de super bonne humeure , il est magique ...dès que le moral commence a flencher , j essais de ne pas le montrer et là il se met a faire le "con" et me fait explosée de rire , je ne sais pas comment il fait ...et la les nuages gris sont partis je le surprend a me caresser les cheveux ou le ventre qd il se reveil et qu il croit que je dors tjs, il me prepare le petit dej , il ne cesse de me faire des petits plats ah oui et il veut une petite fille brune avec mes yeux ou la petite fille brune qui fait la pub pour l adoucissant le chat celle qui dit "merchi mamoan" il me fait rire et il rend ma vie toute rose allez je ferme mon journal intime :lol: jvous fait plein d bizzzz les filles et vs souhaite plein de bonnes choses :wink:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:12
Salut les filles !! Ah contente de vous lire ce soir, le post retrouve un peu d'énergie ! On sent que le mois d'août est déjà bien entamé ! [b:37bc9a80bf]Ptite Lulu[/b:37bc9a80bf] : je croise bien fort les doigts pour toi, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles. Je pense que ça ne doit pas être facile pour toi, comme pour Saby, d'écouter nos états d'âme de femme enceinte. En tous cas, on pense fort à toi, et à ton rêve le plus cher !! [b:37bc9a80bf]Milani[/b:37bc9a80bf] : oui après Gaelle, ça sera ton tour ! Donc tu penses être déclenchée début septembre, ça fera donc un petit vierge non ?? J'en suis une.... Bon courage pour les qqs semaines qui te restent, surtout avec une tension élevée, je suppose que tu dois rester allongée un max. [b:37bc9a80bf]Gaelle[/b:37bc9a80bf] : alors, alors ?? Je vais faire ma chiante, ça contracte plus ?? Lol....... Vanille doit aimer être bercée par tes mouvements, elle sera toute belle et bien rose en sortant ! Qui sait, papa aura peut-être raison sur les cheveux et les yeux ??? Tu nous tiens au courant bien sûr Pour ma part, tout va bien aujourd'hui. Mon ventre était moins dur, faut dire qu'hier je suis allée dans des chemins vraiment horribles en voiture. Des trous énormes, des bosses..... Je crois que mon petit Jules n'a pas bcp apprécié cette promenade ! J'ai eu super mal le soir, et qqs petites contractions ! Bref, je vais m'abstenir ! Aujourd'hui j'ai peint un arc-en-ciel dans la chambre de ma fille. Mon mari l'avait repeinte la semaine dernière, pour qu'elle ait aussi une chambre toute neuve, comme son frère qui arrive !! Je ne voulais pas qu'elle se dise qu'on refaisait tout pour lui, et rien pour elle. Donc je vais vous mettre une photo de ma peinture, ça fait un peu pays des bisounours mais j'aime bien, c'est gai ! Et Léna adore............ bonne soirée !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1050617,8ec35f0441a6db692c1a130f04ef1aa3.jpg.html][img:37bc9a80bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/8ec35f0441a6db692c1a130f04ef1aa3.jpg[/img:37bc9a80bf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1050616,78780df98ec1d87cd95c9877cd742452.jpg.html][img:37bc9a80bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/78780df98ec1d87cd95c9877cd742452.jpg[/img:37bc9a80bf][/url]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 23:05
bonsoir a toute!!! alors gaelle c'est vrai j'ai oublier de vous raconter le baptême mais je vais le faire: j'ai eu ma sale a 8H au lieu de 7 car avant il pouvait pas donc j'ai eu 2 h pour tout mettre en place. ma sœur( la marraine) devait venir tenir la puce mais elle n'est arrivé qu'a 10H car madame devait prendre un bain... en plus elle a débarquer en mini jupe moulante et un décolleter énorme.. elle a fait que fumer et a pas surveiller la puce... la cérémonie été super a part la marraine qui a faillit tomber de l'estrade... :s le repas a été apprécier mais yen avait trop. les saladier de 10L plein de pâte et de riz a éviter!!!! il nous en es rester plein sur les bras... il n'y avait pas beaucoup d'enfant ma puce s'est retrouver toute seule en bout de table car la seule copine de son age qui été la ne savait pas manger toute seule... j'été déçu mais bon j'y peut rien. ya une personne qui n'es pas venu et n'a pas prévenu j'attends toujours le mot d'excuse... et je peut l'attendre encore.. vive l'impolitesse.. le gâteau a été adorée!! je suis fière de ma pièce montée. c'été pas aussi réussis que je voulait pour le décors mais ca aller. yen a qui en ont repris 3 fois il en es rester trés peu al a fin. les dragée on étonnée ( cété des mm's ecrit dessus) dans l'ensemble tout le monde s'est amuser sauf mon copain qui ne l'est plus maintenant qui a fait la tête car je me suis pas assise a coté de lui . mais je l'avait prévenu je voit pas mes amie souvent et jamais je l'ai ai eu réunit comme ca. alors je mes suis mise avec elle. cété un super baptême mais le prochain j'engage quelqu'un !!! alors pour mes projets je vais partir plus tôt surement en novembre c'est mm sur :) je suis trés contente.et mon ex aussi lol faut dire qu'on s'est séparer a cause de ma mère alors les sentiment sont encore la... tout es prévu je signe bientôt le contrat et en octobre j'envoie mon préavis.et comme je suis une stresser de la vie je commence déjà a prévoir le déménagement... j'adore les chambre de vos petit bout. pour ma puce je n'ai pas eu les moyen de lui faire sa chambre vu que je vivait chez ma mère dans ma chambre.. bon je me suis rattraper aujourdhui elle a une magnifique chambre rose et blanche de princesse et remplit de jouer. ptit lulu je croise les doigt pour toi et pour que ca marche !! les grossesse passes trop vite. j'ai un pincement au coeur en vous lisant car l'année dernière j'avait commencer les essaie avec vous.. je me dit que si j'avais écouter mon coeur plutot que ma mère j'aurai ptet un petit bout dans le ventre avec l'homme que j'aime. profiter bien de vos petit bout pour les deja maman et pour celle que le seront bientot aussi. moi je vais me coucher enfin car ma puce es constipée depuis plus d'une semaine et aprés avoir tout essayer et passer d'affreuse nuit a pas m'énerver car elle hurler j'ai trouver le remède miracle... des carré de transit a la figue.. elle a pris ca pour du chocolat et en a devorer 2 !! elle ma pourit le lit la couche a déborder mais les intestin sont vide et fini les pleurs!! et le dodo pour moi :) bonne nuit a toute je repasse des que possible désolée pour le roman ^^
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 20:03
Coucou les filles ! [size=18:f3542cffef]Je viens vous annoncer la naissance de VANILLE[/size:f3542cffef], petite de Gaelle !!!!!!!!!! Aujourd'hui à 12h55, 48 cm pour 2kg960. Elle me dit que la maman est en forme et que le papa a assuré ! Donc voilà, super, encore un nouveau bébé du post !! On attendra qu'elle vienne nous raconter tout ça à son retour.... Milani, à toi de jouer maintenant !! Et après il me semble que ce sera moi, ou la la !!! ça passe trop vite..... Je vous recontacterai demain après mon écho, la dernière normalement... Enfin celle des 32 semaines. Bonne soirée
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 20:14
Super!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Vanille! et Félicitations aux heureux parents! C'est leur première donc c'est leur première grande motions de parents ;) (même si je pense que ça le fait à chauqe accouchement)! Pour ma part, j'ai mal au ventre signe d'un nouveau cycle mais je suis sereine car le traitement fait effet au vue de mes nouvelles PDS (je n'ai pas les résultats sous les yeux, j'esssaierai de vous les donner pour les connaisseuses :wink: ). Vivement mon weekend prolongé qu'on en profite :wink: :D Normalement, si les rrr arrivent avant ce soir, la période d'ovulation tombe pendant ce fameux weekend...à suivre... Bonnes vacances pour celles qui sont en vacances, bonne continuation aux autres! Milani, d'ici 3 semaines, c'est à toi de jouer :wink: Bises A+
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 20:21
Génial!!!!!! Bienvenue à la petite Vanille!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents. C'est une très belle nouvelle!!! Vivement que Gaelle vienne nous mettre une photo de sa puce!!! WAhoo!! Déjà le 3eme bébé du forum! ça va commencer à me stresser, à chaque fois que l'une d'entre vous accouche ça me rapproche de mon propre accouchement... :oops: :lol: J'espere que tout le monde va bien, moi je suis en vacances, je suis censée ranger pour faire de la place, d'habitude j'aime assez faire ça mais là je n'ai pas de courage...Pfffff En fait je suis pressé qu'on achete et qu'on installe les affaires de bébé mais ça ne sera pas avant le mois prochain...Il me tarde de préparer l'arrivée de bébé de façon concrete! En attendant je tourne en rond... Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:00
Salut les filles, Alors je reviens de ma dernière écho, à 32 sa. Tout va bien !! Bébé Jules a déjà la tête en bas, il a aussi des cheveux.......... Niveau poids, il fait 2kg080 aujourd'hui, donc à terme entre 3.5kg et 4kg !! Confirmation que ce sera un beau bébé, mais ça va, pas monstrueux non plus ! J'avais un peu peur de ça............. Sinon RAS pour moi, on n'a plus qu'à attendre et à préparer les petites affaires !! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:43
coucou les filles me revoilà avec des vacance bof 1/2 du soleil , beaucoup d écart niveau régime barba papa, glace ;bonbon gâteaux et bien ma balance affiche que +600g je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: félicitation a gaelle jolie bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 12:35
[quote:3321de34cb="milani"][quote:3321de34cb="saby 47"]coucou les filles me revoilà avec des vacance bof 1/2 du soleil , beaucoup d écart niveau régime barba papa, glace ;bonbon gâteaux et bien ma balance affiche que +600g je suis trop contente :lol: :lol: :lol: :lol: félicitation a gaelle jolie bb[/quote:3321de34cb] bravo à toi Saby, c'est super pour ton régime. ce n'est pas évident l'été de faire attention, on est très tenté. Bon courage à toi. On est de tout coeur avec toi !! :wink: bonne journée à vous sous la pluie malheureusement !!! :cry:[/quote:3321de34cb]merci :lol: :lol: :lol:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:36
:arrow: Bonsoir les filles ca va ? ca fait longtemps! :arrow: famille pc : Gaelle toue mes félicitations pour la naissance de Vanille! comment vas-tu ? profite au max de ton petit bébé ! ca fait plaisir tu es la 3ème !!! :arrow: Saby : ca va ? super ton régime, moi j'ai perdu du poids mais pas en faisant un régime, j'ai arrêter de focaliser sur mon poids, maintenant je peux mettre mes anciens vétements et ça me fait trop plaisir, en ce moment c'est le ramadan, donc je fais pas du tout attention ! :arrow: Les futures mamans ca va ????? alors bientot la fin pr certaines profiter a fond de votre grossesse ! moi ca me fait trop envie !!!! :arrow: moi j25 j'attend mon +++ Incha'ALLAH.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:50
:arrow: saby : il manque la moité de mon message pour toi ! sinon moi ca fait trop prétentieuse ! donc je te disais comment tu as fait pour perdre autant de poids moi j'i maigri mais de 2kg c'est tout! tu as dit que tu faisai régime dékun c'est koi, et qe c'est un régime quie fatigue car je réfléchit si j'en commence un dans 1 mois ou pas! c'est vrai qe depuis que je ne focalise plus sur la nourriture j'ai maigri mais comme j'ai trop peur de remprendre le double dans qelqe mois ! Explique moi une journée type de ton régime ! merci !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:45
[quote:47e217777e="zahrafatima"]:arrow: saby : il manque la moité de mon message pour toi ! sinon moi ca fait trop prétentieuse ! donc je te disais comment tu as fait pour perdre autant de poids moi j'i maigri mais de 2kg c'est tout! tu as dit que tu faisai régime dékun c'est koi, et qe c'est un régime quie fatigue car je réfléchit si j'en commence un dans 1 mois ou pas! c'est vrai qe depuis que je ne focalise plus sur la nourriture j'ai maigri mais comme j'ai trop peur de remprendre le double dans qelqe mois ! Explique moi une journée type de ton régime ! merci ![/quote:47e217777e] coucou miss alors le régime dukan c un régime a baisse de protéine principalement œuf, viande maigre poulet volailles viande de bœuf hacher a 5% de matière grasse ,dinde , lapin sauf canard et porc trop gras poisson a volonté crustacé a volonté laitage fromage blanc 0% YAOURT NATURE 0% PETIT SUISSE 0% légume a volonté sons d avoine ingredient indispensable soins de blé ingrédient indispensable édulcorante ingrédient indispensable et a bannir tout féculent pain pâte, riz, blé, semoule;lentille pomme de terre LE RÉGIME ET EN 4 ÉTAPE 1 phase attaque qui dure entre 2 a 7 jour ca que de la protéine pur donc sans légume et la tu va perde du poids très vite 2 phase croisière tu fait 1 jour protéine pur et le lendemain protéine légume ou 2/2 ou 5/5 mais toujours le même jour de protéine pur et protéine légume et cet phase jusqu'à obtention de ton poids idéal 3 phase la tu perdre du poix doucement 3 phase consolidation sa va servir a réintégrer des aliment doucement sans te refaire grossir mais faire très attention a pas remanger normalement sinon les dégât seront dévastateur durer 10 jour de consolidation pour 1kg perdu donc pour moi perte de 28 kg soit 280 jour de consolidation 4 phase stabilisation garder 1 jour de la semaine protéine pur faire du sport ou un peu de marche et toujours manger du soins d avoine voila après une journée type j ai pas je varie tout le temps pour pas tomber dans les écart sinon il et très facile je ne suis pas fatiguer et j ai même pas faim car tu mange a volonté des que tu a faim, les recette sont très facile et délicieuse pour t aider moi j ai les livres de recette http://www.amazon.fr/recettes-Dukan-Mon-r%C3%A9gime-350/dp/2290008575/ref=sr_1_1/277-1416756-5602450?ie=UTF8&s=books&qid=1281955132&sr=8-1 et celui la http://www.amazon.fr/Guide-nutritionnel-Dukan-aliments-minceur/dp/2749116775/ref=sr_1_11/277-1416756-5602450?ie=UTF8&s=books&qid=1281955132&sr=8-11 et je vais sur c site http://www.dukanaute.com/le_kit_du_dukanaute_debutant-17.html voila j espère que j ai pu t aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.