Posté le : 10-08-2010 à 16:01
coucou les tatinautes !
comment allez vous ??
ca y est le post reprend un peu vie :wink:
ehhhhhhhhhhhhhh non les filles JE SUIS TOUJOURS LA :cpavre:
milani :arrow: contente d avoir de tes petites nouvelles !!tu as raison de chouchouter le futur grand frere !! tu fais des choses avec lui pour le futur petit frere, comme preparer les vetements ou autre ??? il régait comment ?
viens vite ns dire comment s est passé ton rendez vous :wink: mon dieu ce que ca va aller vite pour toi lol
trokour :arrow: [b:56e204d455]le terme est pour le 15 Aout[/b:56e204d455] :cry:
et oui ton bebe c est leplus beau !!! moi, meme a l'echo de meme pas 2 mois de grossesse , je trouvais deja que c etait le plus beau des bebe !! ca promet ! :lol:
ca doit s appeller etre maman tout simplement :wink:
je te souhaite de bonnes vacances !!profite bien , surtout sachant que bebe va bien, tu passeras de bonnes vacances !!!et tu vas etre rapidement en conges mater LE PIED !
ptite lulu :arrow: waw ca va y aller pendant le week end prolongé !!!! SUPER SUPER
t en fait pas pour la courbe, il faut vraiment qqs jours pour y comprendre qqc !
Aquarelle :arrow: felicitation marraine !!
je te souhaite une tres belle echo :wink:
Bon et bien comme vous pouvez le voir je suis toujours et encore LA ! :lol:
bon je pense que le plan "papa en vacances profite de son bebe" est un petit peu tombé a l eau , mais c est pas grave le principal c est que tout aille bien
et ca m a permis de me rendre compte que mon mari est encore plus merveilleux que je ne le pensais ... (jpensais pas que c etait possible lol)
le terme est pour le 15 , j ai rendez vous le jeudi 12 avec mon gygy pour voir ou ca en est ...et lui est en vacances du vendredi midi , donc ce ne sera ptete pas lui m accouchera , mais ca ce n est pas grave parce que tte l equipe est plus que geniale !!
je vous tiens au courant
sinon plus de contractions , rien de rien aucun signe...perso pour moi les calins c est FINIIIIIIIIII
c'est la deuxieme fois ou ca travaille bien , on se dit "tiens un petit calin, ca pourrait aider" et PAF plus rien !!!!!
a chaque fois les calins ca calme tout !!alors mon mari a interdiction de me toucher s il veut etre pere un jour :lol:
et sinon le moral fait les montagnes russes , je pleure bcp et 2 secondes apres je suis la plus heureuse
faut dire que je supporte tres mal les reflexions de mon entourage ! accoucher au mois d aout c est l'ENFER
je n en peux plus d 'entendre "bon t attends que je rentre de vacances pour accoucher" ou" t accouche de tel date a tel date hein"
je crois que le prochain s en prend une
ou aussi "ah bah elle risque de naitre le 12 !! roh t imagine la poisse" et oui j ai une famille pleines d'HitoireS et ma grand mere est née le 12 Aout alors ca fait tout un truc (jvs passe les histoires et l ambiances familiale) mais moi perso je m en fou !!!!!!!!!!!
tout ce que je veux c est MON bebe , pour que l on profite a 3
et le pire c est qu au plus elle tarde , au plus il y aura de monde de retour de vacances ! et donc plus de monde a la mater qui me diront "t as vue , elle m a attendu :gr: :bou: :bou: :zen:
7je risque d exploser .... le pire c est qu a chaque fois que qqn me sort un truc ds le genre , je raccroche et je fil pleurer ds les toilettes
alors je leur en veut parcequ'ils rendent ma fin de grossesse moin "jolie"
j en parle a mon mari , mais pas de trop qd meme , par ce que lui ca serait vite regler , il va dire : PERSONNE A LA MATER
et la ca fera encore plus d histoire ...
le deuxieme on le fait a l etranger :lol:
et le futur papa n en peut plus d attendre mais il est de super bonne humeure , il est magique ...dès que le moral commence a flencher , j essais de ne pas le montrer et là il se met a faire le "con" et me fait explosée de rire , je ne sais pas comment il fait ...et la les nuages gris sont partis
je le surprend a me caresser les cheveux ou le ventre qd il se reveil et qu il croit que je dors tjs, il me prepare le petit dej , il ne cesse de me faire des petits plats
ah oui et il veut une petite fille brune avec mes yeux
ou la petite fille brune qui fait la pub pour l adoucissant le chat celle qui dit "merchi mamoan"
il me fait rire
et il rend ma vie toute rose
allez je ferme mon journal intime :lol:
jvous fait plein d bizzzz les filles et vs souhaite plein de bonnes choses :wink: