Posté le : 27-07-2010 à 13:54
Coucou les filles,
Contente de voir que le forum reprenne un peu vie !!
[b:f909c78b57]Gaelle[/b:f909c78b57] : félicitation pour la chambre !! C'est très classe, j'aime beaucoup. Et c'est quoi que tu as posé dans le lit à barreaux ? On dirait un cale-bb non ?
Nous, on a eu un petit soucis avec le vernis hier ! Mon mari a voulu vernir le lit qui était en pin brut. Et en fait, les couches étaient bcp trop épaisses, ça ressemble à rien, ça fait des traces de pinceaux partout !! Je suis deg... Il faut tout reponcer à fond, et recommencer en toutes petites couches ! Bref, le lit n'est pas prêt d'être installé dans la chambre, j'espère que "ptit frère" ne va pas avoir envie de sortir de si tôt !!
[b:f909c78b57]Milani [/b:f909c78b57]: par rapport aux relations sexuelles, nous avons dû ralentir pas mal aussi ! Ma libido est pas terrible, et je ne supporte plus vraiment d'être allongée sur le dos, je ne suis bien que sur le côté gauche... Donc, ben mon mari est cool !!
Sinon, j'ai eu ma visite du 7ème mois ce matin. Tout va bien, j'ai pris 1kg ce mois-ci, ce qui fait 5kg en tout. J'ai eu droit à un contrôle de la tension sur 30 minutes parce que j'ai toujours une tension plus haute au début ! Le syndrôme de la blouse blanche !!!! Je commence à 14/8, et au bout de 20 min je suis descendue à 10/6 !! Comme quoi le stress nous joue des tours......... Mais je ne m'affole plus parce que c'est tous les mois pareil.
Dans 2 semaines c'est la dernière écho, des 32 semaines. Aie aie aie, surprise pour le poids du bébé !!!! On verra bien...............
Bonne journée, bises