Posté le : 21-07-2010 à 17:03
coucou les filles
j'ai pas trop le temps en ce moment entre la fin des soldes, les retours de marchandises aux fournisseurs et la preparation de la nouvelle collection qui arrive debut de semaine prochaine,... mais la je prend une petite pause...
lafamillepc :arrow: j'ai eu un decollement des membranes pour Fabio, et honnetement j'en ai un très mauvais souvenir. gygy me la fait le 07/09 (terme prevu pour le 07/10) moi je voulai pas, je voulai attendre qu'il vienne naturellement surtout qu'il restait un bon mois. mais gygy a decidé que c'etait bon parce que mon col etait ouvert a 2 depuis 2 mois et que c'etait "deja un beau bestiaux" comme il m'a dit :evil: quand il l'a fait c'etait horrible comme ca m'a fait mal, au bout d'une bonne minute je l'ai supplié d'arreter en pleurant tellement j'en pouvai plus. apres il m'a sorti rdv demain ou apres-demain en salle d'accouchement... ben resultat grosses contractions tout les jours jusqu'au jour J, j'ai accouché le 25/09 donc plus de 2 semaines apres, et grace aux contractions tout les jours tres rapprochées j'ai pas compri que le travail avait commencé, heureusement que j'ai perdu les eaux sinon j'aurai accouché a la maison toute seule le temps que je comprenne :oops:
bon apres le temps que cheri arrive et qu'on m'installe en salle d'accouchement il s'est passé 40 minutes, et 15 minutes plus tard et 3 poussée Fabio est né... donc peut etre que le decollement des membranes a fait que ce se passe vite, je sais pas trop...
mais chacune est differente, ma cousine et une amie l'ont aussi fait et elles ont pas eut plus mal que ca, plutot une sensation desagreable mais rien de bien mechant, la première a accouché le lendemain après 12h de travail, et la seconde le jour meme apres 7h de travail.
tiens nous au courant de ce que tu decideras, et si tu le fais, ton ressenti.
bon allé j'y retourne
bisou a toute