M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 25)

Discussions

Auteur
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:07
:wink: saby : tu dois avoir raison ! de toute façon j'ai pas le choix d'attendre, je vais le test,et prendre rdv chez gygy ! merci pr tes conseils!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 09:07
coucou les tatinautes !! comment allez vous en ce lundi matin !!!!???? j espere que vous avez passé un bon week end et que les "nouvelles" mamans ont bien pouponné !! nous c etait travaux comme d hab !! oui on loue des appart et les locataires dégradent enormément alors on doit le retaper avant de le louer .... sinon ma puce est tjs en place lol jeudi soir ns avons était invité chez nos voisins qui feter l'honneur des futurs mariés ( leur fils) ils ont passé la soiree a éclater d enorme pétards ! vendredi soir ns avons été chez des amis manger une paella tres épices et j etais morte de rire tte la soirée (a en avoir mal au ventre !!!) et ce week end travaux + menage ++++ et notre princesse est tjs bien la ou elle est mdr !! trokour :arrow: als cette sage femme te plait elle ??? et tu es tatie ca y est ???????? aquarelle :arrow: j espere que tu as bien recu mon sms ?! merci pour tout pour l instant mon poids ne me gene pas et je ne me prive pas , on verra bien d ici qqs mois ;-) tres jolies tes deco j ai fait le meme genre ;-) je te montrerai et j adore le prenom Jules !!!! mais "mon" jules s apelle Julien als si on a un fils ca n ira pas lol zarafatima :arrow: pas facil de patienter c est affreux !! couraaaage saby :arrow: comment vas ton cheri ?? et oui 20 kg , boh je ferais du sport , mais c est vrai que je suis ENORMEMENT gonflée et il y a bcp d'eau !! allez j essais de mettre qqs photos ... bonne journee les filles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 09:34
désolée pour la taille imposante des photos , je n ai pas su faire autrement et hiboox ne veut pas de moi j essais de mettre des photos de mon bidon et des deco que j ai fait pour ma petite fille dans la journée et je ne sais pas si je vous l avais dit mais notre petite puce se nommera : Vanille voili voilou je fil , j ai des papiers a preparer pour la signatuere des baux Le salon [URL=http://img826.imageshack.us/i/dsc00897.jpg/][img:124838a265]http://img826.imageshack.us/img826/8356/dsc00897.jpg[/img:124838a265][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/img] La salle a manger [URL=http://img843.imageshack.us/i/dsc00896.jpg/][img:124838a265]http://img843.imageshack.us/img843/5031/dsc00896.jpg[/img:124838a265][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] la cuisine [URL=http://img844.imageshack.us/i/dsc00895.jpg/][img:124838a265]http://img844.imageshack.us/img844/3812/dsc00895.jpg[/img:124838a265][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] notre girafe, notre chien et notre chat lol URL=http://img831.imageshack.us/i/dsc00871.jpg/][img:124838a265]http://img831.imageshack.us/img831/7702/dsc00871.jpg[/img:124838a265][/URL]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:42
[quote:f7867f3144="lafamillepc"]coucou les tatinautes !! comment allez vous en ce lundi matin !!!!???? j espere que vous avez passé un bon week end et que les "nouvelles" mamans ont bien pouponné !! nous c etait travaux comme d hab !! oui on loue des appart et les locataires dégradent enormément alors on doit le retaper avant de le louer .... sinon ma puce est tjs en place lol jeudi soir ns avons était invité chez nos voisins qui feter l'honneur des futurs mariés ( leur fils) ils ont passé la soiree a éclater d enorme pétards ! vendredi soir ns avons été chez des amis manger une paella tres épices et j etais morte de rire tte la soirée (a en avoir mal au ventre !!!) et ce week end travaux + menage ++++ et notre princesse est tjs bien la ou elle est mdr !! trokour :arrow: als cette sage femme te plait elle ??? et tu es tatie ca y est ???????? aquarelle :arrow: j espere que tu as bien recu mon sms ?! merci pour tout pour l instant mon poids ne me gene pas et je ne me prive pas , on verra bien d ici qqs mois ;-) tres jolies tes deco j ai fait le meme genre ;-) je te montrerai et j adore le prenom Jules !!!! mais "mon" jules s apelle Julien als si on a un fils ca n ira pas lol zarafatima :arrow: pas facil de patienter c est affreux !! couraaaage saby :arrow: comment vas ton cheri ?? et oui 20 kg , boh je ferais du sport , mais c est vrai que je suis ENORMEMENT gonflée et il y a bcp d'eau !! allez j essais de mettre qqs photos ... bonne journee les filles[/quote:f7867f3144]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:44
[quote:25c7a5e02c="lafamillepc"]coucou les tatinautes !! comment allez vous en ce lundi matin !!!!???? j espere que vous avez passé un bon week end et que les "nouvelles" mamans ont bien pouponné !! nous c etait travaux comme d hab !! oui on loue des appart et les locataires dégradent enormément alors on doit le retaper avant de le louer .... sinon ma puce est tjs en place lol jeudi soir ns avons était invité chez nos voisins qui feter l'honneur des futurs mariés ( leur fils) ils ont passé la soiree a éclater d enorme pétards ! vendredi soir ns avons été chez des amis manger une paella tres épices et j etais morte de rire tte la soirée (a en avoir mal au ventre !!!) et ce week end travaux + menage ++++ et notre princesse est tjs bien la ou elle est mdr !! trokour :arrow: als cette sage femme te plait elle ??? et tu es tatie ca y est ???????? aquarelle :arrow: j espere que tu as bien recu mon sms ?! merci pour tout pour l instant mon poids ne me gene pas et je ne me prive pas , on verra bien d ici qqs mois ;-) tres jolies tes deco j ai fait le meme genre ;-) je te montrerai et j adore le prenom Jules !!!! mais "mon" jules s apelle Julien als si on a un fils ca n ira pas lol zarafatima :arrow: pas facil de patienter c est affreux !! couraaaage saby :arrow: comment vas ton cheri ?? et oui 20 kg , boh je ferais du sport , mais c est vrai que je suis ENORMEMENT gonflée et il y a bcp d'eau !! allez j essais de mettre qqs photos ... bonne journee les filles[/quote:25c7a5e02c]coucou tres joli maison j adore pour mon cheri il sort a 11h c cool si ton poid te gene pas et tu as raison tu verra sa d ans quelque mois vite des photo de ton bidou des que j ai 5 minute je mais la recap a jour bis
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 10:44
Hello les filles!! ça y est je suis Tata!! Le fils de mon frère est né apres environ 36h de travail...pauvre maman...Il est né samedi 17 juillet à 17h39! Il s'appel Ewan, pèse 3kg420 et mesure 50cms! C'est un bon gros bébé! Il est très beau et sa maman va bien malgré la fatigue! Je suis super contente d'être Tata!! Voilà pour les news! Sinon, ma sage femme est très gentille, le rendez vous s'est très bien passé! Ici il fait très chaud, je retourne au travail cet après midi après un arrêt de 15 jours, je vais avoir du mal à me remettre dedans!! Bonne journée à vous et bon courage avec la chaleur!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 18:00
Ah les filles, je suis deg !!!!!!!!!!!! J'avais écrit un message de plusieurs dizaines de lignes pour vous, et tout a été effacé à l'instant ! Je ne sais pas comment........................ Enfin bref, j'ai pas le courage de tout recommencer. Donc je disais : [b:d38f57caea]Gaelle[/b:d38f57caea] : j'ai bien reçu ton sms, mais j'étais en route pour la Loire. Nous avons fait l'aller-retour dans le journée pour aller à l'enterrement de la grand-mère de mon mari. J'attends donc tes nouvelles pour annoncer une bonne nouvelle à tout le monde. Et au fait, on n'a pas vu les photos des décos de la chambre de ta petite. Vanille c'est un prénom très sympa, ça me fait penser aux prénoms des îles un peu. Et voilà tant pis pour mon super message !! Je recommencerai une autre fois... BISES
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:06
Coucou !! ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post !!! j'ai mon remplacant au boulot et je ne peux plus aller sur internet de la journée. tout d'abord, félicitations à gayana et sandy, vos bébés sont super mignons !!! j'ai du retard dans la lecture, je vais me rattraper lafamille pc : jolie déco moderne !!! ça vallait le coup de les faire les travaux !! zarha : je suis d'accord avec saby, les zozos de ton mari sont peut etre de mauvaise qualité...pas facile de convaincre un homme de passer des examens....ça met un coup à leur virilité.....maintenant s'il veut vraiment un BB, faudrait peut etre qu'il y réfléchisse à ces examens ! de mon côté, je suis très fatiguée, je n'ai pas eu un seul jour d'arrêt de travail depuis le début de la grossesse, je suis vidée, ma gynéco m'a dit de l'appeler si ça n'allait pas sauf qu'elle est en congés !! du coup j'ai RV demain chez mon généraliste, j'espère qu'il voudra bien m'arrêter un peu. voilà les dernière nouvelles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 08:41
coucou les filles !! merci saby trokour :arrow: felicitation tata !!!!! super que tu t entendes bien avec ta sage femme , alors cette reprise pas trop dur ? aquarelle :arrow: désolée je ne savais pas pour l enterrement . donc je t enverrai un petit message le jour j ! merci pour le prenom , perso on le trouvait trop "bizar" mais c est le seul qui ns plait et on a craquer et ca nous rapelle notre voyage de noces (les seychelles) ce sera ma petite fleur des iles !! ;-) emi :arrow: erci . alors ce rdv ? tu as eu un arret ? courage !! bon hier plus moyen de me connecter !!! je n ai pas pu revenir , et j ai pas eu le tps d accrocher les cadres dans la chambre de Vanille des que c est fait je vous envois les photos ;-) vendredi j ai mon dernier rdv gygy Mon terme est pour le 15 aout mais mon mari est en conges du 1er au 22, et j aimerai vraiment accoucher debut aout pour qu elle puisse profiter de son papa.parce qu il prend ses 11 jours en novembre, il ne peut pas prendre de conges fin aout /septembre. alors j espere que vendredi le doc va me dir que le col commence a s ouvrir ... j ai une copine qui m a dit de faire un decollement de membrane ???? vs en pensez quoi ? moi je veux qd meme que ma puce arrive qd elle est prete a arriver ...( si elle pouvait etre prete debut aout lol) qqn a deja fait un decolement de membrane ?? sinon qu'elles sont les recettes magiques ? a part les gros calins et manger épicé lol parceque pr l instant aucune contractions !! rien !! et pourtant j arrete pas une minute , je suis debordée lol bonne journee les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:56
[quote:2148ee4dd3="lafamillepc"]coucou les filles !! merci saby trokour :arrow: felicitation tata !!!!! super que tu t entendes bien avec ta sage femme , alors cette reprise pas trop dur ? aquarelle :arrow: désolée je ne savais pas pour l enterrement . donc je t enverrai un petit message le jour j ! merci pour le prenom , perso on le trouvait trop "bizar" mais c est le seul qui ns plait et on a craquer et ca nous rapelle notre voyage de noces (les seychelles) ce sera ma petite fleur des iles !! ;-) emi :arrow: erci . alors ce rdv ? tu as eu un arret ? courage !! bon hier plus moyen de me connecter !!! je n ai pas pu revenir , et j ai pas eu le tps d accrocher les cadres dans la chambre de Vanille des que c est fait je vous envois les photos ;-) vendredi j ai mon dernier rdv gygy Mon terme est pour le 15 aout mais mon mari est en conges du 1er au 22, et j aimerai vraiment accoucher debut aout pour qu elle puisse profiter de son papa.parce qu il prend ses 11 jours en novembre, il ne peut pas prendre de conges fin aout /septembre. alors j espere que vendredi le doc va me dir que le col commence a s ouvrir ... j ai une copine qui m a dit de faire un decollement de membrane ???? vs en pensez quoi ? moi je veux qd meme que ma puce arrive qd elle est prete a arriver ...( si elle pouvait etre prete debut aout lol) qqn a deja fait un decolement de membrane ?? sinon qu'elles sont les recettes magiques ? a part les gros calins et manger épicé lol parceque pr l instant aucune contractions !! rien !! et pourtant j arrete pas une minute , je suis debordée lol bonne journee les filles[/quote:2148ee4dd3]coucou sa veut pas dir cas ton prochain rendez vous ton col soit ouvert et meme si c 1 doight tu m aura pas de decolement de menbrane il le font quand vraiment tu et presque a therme ou au dela du therme et que le col et favorable pour un declenchement moi je l ai eu pour nathan et en debut d apres midi et bb etait la le lendemain sa fait pas mal si tu et vraiment de contracter mais sa fait pas du bien non plus :? :? je sait que le dermier moi c le plus long mais malheureusement si la nature a fait qu on devait porter bb 9 mois pleins ce qu il on vraiment besoin de c 9 mois dit toi que tu a jamais etait aussi pret du but et que plus elle reste longtemps avec toi et mieux c pour bb sachant que pour toi ton rendez vous de vendredi elle sera juste plus considere comme prema car il faut 8 mois et une semaine pour plus que bb soit un prema donc garde la au moins jusqu a debut aout et tu m en sera plus que contente d avoir un bb en pleins forme pour mon fils j ai etait declencher car gros probleme de santer a 8 mois et 9 jour mais il on bien attendu que je passe les 8 mois et 1 semaine bon courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:52
coucou c bien calme ici
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:03
coucou les filles j'ai pas trop le temps en ce moment entre la fin des soldes, les retours de marchandises aux fournisseurs et la preparation de la nouvelle collection qui arrive debut de semaine prochaine,... mais la je prend une petite pause... lafamillepc :arrow: j'ai eu un decollement des membranes pour Fabio, et honnetement j'en ai un très mauvais souvenir. gygy me la fait le 07/09 (terme prevu pour le 07/10) moi je voulai pas, je voulai attendre qu'il vienne naturellement surtout qu'il restait un bon mois. mais gygy a decidé que c'etait bon parce que mon col etait ouvert a 2 depuis 2 mois et que c'etait "deja un beau bestiaux" comme il m'a dit :evil: quand il l'a fait c'etait horrible comme ca m'a fait mal, au bout d'une bonne minute je l'ai supplié d'arreter en pleurant tellement j'en pouvai plus. apres il m'a sorti rdv demain ou apres-demain en salle d'accouchement... ben resultat grosses contractions tout les jours jusqu'au jour J, j'ai accouché le 25/09 donc plus de 2 semaines apres, et grace aux contractions tout les jours tres rapprochées j'ai pas compri que le travail avait commencé, heureusement que j'ai perdu les eaux sinon j'aurai accouché a la maison toute seule le temps que je comprenne :oops: bon apres le temps que cheri arrive et qu'on m'installe en salle d'accouchement il s'est passé 40 minutes, et 15 minutes plus tard et 3 poussée Fabio est né... donc peut etre que le decollement des membranes a fait que ce se passe vite, je sais pas trop... mais chacune est differente, ma cousine et une amie l'ont aussi fait et elles ont pas eut plus mal que ca, plutot une sensation desagreable mais rien de bien mechant, la première a accouché le lendemain après 12h de travail, et la seconde le jour meme apres 7h de travail. tiens nous au courant de ce que tu decideras, et si tu le fais, ton ressenti. bon allé j'y retourne bisou a toute
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:06
ah et Fabio faisait 3.400 kg pour 50 cm, je trouve pas que ca fait tellement "beau bestiaux"... surtout deux semaines apres son diagnostic je m'attendait a beaucoup plus, il m'a fais stressé pendant 15jours pour rien :evil:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:43
Hello les filles!! à mon avis [b:42a4a2d90b]Gaelle[/b:42a4a2d90b], les filles ont raison, m^me si je comprend que tu sois pressé, il vaut mieux que tu attendes que ta fille arrive naturellement, tiens nous au courant. Je tenais à te dire que j'adore votre maison, c'est vraiment magnifique!!! J'ai hâte de voir la suite: chambre de Vanille et de ton ventre. Ici tout va bien, le retour au travail se passe très bien, un peu fatiguant mais ça fait du bien de retourner au travail! Portez vous bien, le mamans, futures mamans et futures futures mamans!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:56
coucou les filles merci pour vos reponses oui le decolement de la membrane ne me dit trop rien, je voulais juste savoir en fait j ai envie qu elle arrive mais pas trop vite non plus , et je veux qu elle arrive quand ELLE , elle le sent bon si elle pouvait faire plaisir a son papa et arriver le 2 , le jour de sa fete lol !! ca se pourrait, j ai bien appris qu 'elle s'installer, le jour des 30ans de son papouné lol non mais le decollement ne me dit vraiment rien, je verrais bien vendredi ou j en suis d audrey :arrow: dis donc pas super ton doc !!!en + fabio n etait pas du tout un gros bebe, un poid normal en fait ! bon courage pour le travail !!!! merci pour les compliments trokour !! si mon petit mari ne rentre pas trop tard du travail , on fixe les cadres ce soir et j envois les fotos demain :wink: pas de nouvelles des mamans de juillet ??? j espere que tout va bien moi je n en peux plus de cette chaleur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez bonne soiree les filles !! plein de bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.