M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 20)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:05
Coucou les filles, [b:618cc2b177]Gayana[/b:618cc2b177] :arrow: toutes [size=24:618cc2b177][color=darkblue:618cc2b177]mes félicitations pour la naissance de Timéo !!!!! :bravo: :youpi: [/color:618cc2b177][/size:618cc2b177] Finalement, vous avez choisi ce prénom, que j'affectionne tout particulièrement !!! :lol: Si c'était un petit mec que j'attendais ça aurait également été son prénom !!! :wink: Je suis trop, trop, trop contente pour toi, l'accouchement s'est vraiment bien passé et tu m'as déjà l'air en pleine forme !!!!!!! :lol: J'ai hâte de voir la photo de ce bout de chou !!!! :wink: Ca y'est j'en reviens pas, le 1er bébé du post est né !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: [b:618cc2b177]Milani [/b:618cc2b177] :arrow: tant mieux si tu as moins de contractions, finalement tu devais simplement avoir besoin de repos, alors ménage-toi bien surtout ! Ta petite crevette doit encore patienter un peu avant de sortir, mais je suis certaine que si tu prends bien soin de toi, il ne va pas pointer le bout de son nez maintenant ! Pas évident de se trouver un prénom, nous on s'est décidé à 16 jours du terme, heureusement que la demoiselle n'est pas arrivée avant !!! :wink: Ce matin je me suis motivée pour faire les soldes pour les filles !!!! J'ai fait de bonnes affaires, mais vraiment j'étais HS en fin de matinée, la chaleur, le poids (+ 17kg ce matin !!!! :? :shock: ), le monde.... bref, j'ai fait une bonne sieste cet aprem pour récupérer un peu, je suis courbaturée !!! :wink: Plus que 14 jours pour moi, j'ai l'impression que c'est à la fois long et lent... :shock: Bonne soirée à vous toutes ! Bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:37
[size=18:35247477aa][b:35247477aa]Bienvenue Timéo!!!![/b:35247477aa][/size:35247477aa][color=red:35247477aa][/color:35247477aa] Et félicitations Gayana et ton chéri!!! Quel accouchement magique!! Le rêve!! Je suis très contente que tout se soit bien passé pour vous deux!! Vivement la photo du premier bébé du forum!!!!! [b:35247477aa]Bisous Gayana et Timéo![/b:35247477aa] Moi ça va, la première journée de soldes s'est bien passée, ouf j'ai fini pour aujourd'hui et demain je suis en repos!! L'avantage c'est que j'ai fait les soldes en travaillant: j'ai acheté des vetements pour bébé, pour moi et pour mon chéri! Je vous met la photo de ma bague dès que je l'ai (mais c'est pas pour tout de suite: je l'ai dans environ 7semaines maintenant! c'est long!) [b:35247477aa]Sandy[/b:35247477aa], courage pour la fin de grossesse!! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:39
[size=18:a254d703b7][b:a254d703b7]FELICITATIONS GAYANA !!!!!!!!![/b:a254d703b7][/size:a254d703b7] On l'attendait toutes ce premier bébé du post !! Génial ton accouchement............ C'est vrai que ça paraît rêvé : si rapide, à la maison, pas toute la machinerie de l'hôpital !! En tous cas, on a hâte que tu nous le présentes !! Je pense que tu as dû déguster un peu au niveau contractions quand même, mais on oublie tout !! C'était ton 2ème ?? Je ne me rappelle plus. Pour ma part, j'ai eu ma visite du 6ème mois ce matin. Tout a l'air d'aller bien, pas de soucis. J'ai perdu du poids ce mois-ci. -1kg chez moi, et - 2kg chez la gynéco !! Enfin bon, je pense que c'est dû à la gastro, à la chaleur et au fait que j'ai supprimé presque tous les sucres. Comme mon premier test glycémique était limite, j'ai arrêté les sucres rapides. Du coup, cool !! Je ne suis qu'à +4kg depuis le début !! Je vous embrasse toutes Et Sandy, à toi maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la petite fille............
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:51
[color=violet:e44cd90d38][/color:e44cd90d38] Félicitations Gayana!! Et bienvenue à Timéo (moi aussi j'aime bien ce prénom :wink: ) j'attendais avec impatience que tu nous dises et que tu nous racontes :lol: j'adore le fait que tu aies accouché chez toi, ça doit être d'un super confort surtout pour la récup'! En + tu peux profiter de ton ainé! Bon ça me donne bien envie tout ça mais pour l'instant, :roll: j'ovule normalement bientôt je ne sais pas si l'homeo peut déjà faire effet mais bon le cycle prochain est stimulé par Clomid! :D Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une grossesse nerveuse, quel cauchemar!!!!! J'arrivais chez le gygy avec mon chéri pour lui apprendre la bonne nouvelle et après examen, le gygy m'annonçait une grossesse nerveuse (j'avais un gros bide mais rien dedans) ce matin en me réveillant j'étais rassurée que ce soit un rêve (disons cauchemar)! trokour : j'aime bien le prénom que vous avez choisi, je maintiens que j'aime bien les "vieux" prénoms! je crois que je ne changerai pas d'avis, à moins que... Keep cool pour le boulot, en cette période de solde et la chaleur ça doit être usant! Milani : j'espère que toi aussi tu te reposes, pour toi et le BB! Il ne faut pas qu'il arrive maintenant, vous n'avez pas trouvé le prénom!! :lol: Sandy : je m'impatiente pour toi now :wink: pê ce weekend? ou la semaine prochaine? ou dans 15 jours? :lol: dur dur d'attendre! repose toi en attendant! Aquarelle, bientôt les vacances, c'est cool! tu reprends qu'en janvier maintenant? j'espère que d'ici là je vous aurais annoncé le +... je suis confiante mais en même temps, j'ai peur et tellement hâte! Bonne soirée et portez vous bien! Bises A+
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:54
Merci pour vos messages. C'est vrai que j'ai pas mal dégusté niveau douleur, mais c'est vrai aussi qu'on oublie tout une fois que bébé est là. Bon je fais un essai pour vous mettre une photo, j'espère que ça va marcher. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tim-047,8440972d99655fc5ee84fc8d9a74052c.jpg.html
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 20:56
[quote:0d367c922b="Gayana"]Merci pour vos messages. C'est vrai que j'ai pas mal dégusté niveau douleur, mais c'est vrai aussi qu'on oublie tout une fois que bébé est là. Bon je fais un essai pour vous mettre une photo, j'espère que ça va marcher. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tim-047,8440972d99655fc5ee84fc8d9a74052c.jpg.html[/quote:0d367c922b] Un seul mot : MAGNIFIQUE!!!! Timéo est beau, très beau! et ton ainé aussi j'ai l'impression!! très très belle photo!!!! félicitations Gayana et le papa bien sûr!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:08
Oh le beau Timéo!!! Il est magnifique! Et je suis d'accord avec P'tite Lulu, ton ainé a l'air très beau également!! Bravo Gayana pour ce magnifique bébé! Repose toi bien surtout. Bisous à votre jolie petite famille et félicitations à vous!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:36
:arrow: bonjour les filles ! :arrow: félicitations gayana il est trop trop beau ton fils ! tu es la première maman du forum ! :arrow: moi je suis à c16 j13 ! et oui j'ai eu mes règles le jour de mon départ de vacances ! je suis revenue hier, crevée ma soeur s'est mariée, j'ai fait que courrir pas une minute a moi, et je n'avais pas le temps d'aller sur le forum ! vous m'avez manquer ! je veux une bébé ! je patiente !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 21:39
félicitation gayana!!!! c'est un beau bébé! et quel accouchement!!!! magnifique!!!! plein de bohneur pour vous tous!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:46
:yes: :yes: :youpi: felicitaion aux parents et bienvenue a timeo et super accouchement de reve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:58
les filles j aimerais que vous me donnier tout ce que vous vouler rajouter sur la recap en message priver les rendez vous gygy echo etc pour mettre la recap a jour merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:07
voila gayana j ai rajouter timeo dans la recap :wink: :wink: :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 08:00
ouaisssssssssssssssssssssssss bienvenue à timéo félicitations plein de bonnes choses à vous !!!! grosses bises il est trop chou !!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 14:52
coucou les filles je passe en vitesse parce que j'ai pas trop le temps avec les soldes. gayana :arrow: felicitation et bienvenue au petit Timeo. c'est un tres beau prenom et tes enfants sont vraiment magnfiques bisou a tout le monde
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:02
Coucou les filles, J'avais commencé un long mail et puis le site a buggué et j'ai tout perdu !!! :evil: !!!! [b:b6d4382ea9]Gayana [/b:b6d4382ea9] :arrow: un grand merci à toi pour la photo ! Timéo est vraiment magnifique, tout comme son grand frère, tu dois vraiment être fières de tes fils !!!!! :wink: Tu te remets bien de l'accouchement ??? [b:b6d4382ea9]Milani, sasah, saby, alisea, zarahfatima [/b:b6d4382ea9] :arrow: vous allez bien ???? [b:b6d4382ea9]p'tite lulu [/b:b6d4382ea9] :arrow: j'espère que le clomid fera son effet et que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!! Pas cool ton cauchemard sur la grossesse nerveuse, courage ma belle tu l'auras ton +++ !!! Tout comme toi, je m'impatiente de voir la petite arriver, mais apparemment ce n'est pas son cas :wink: ! Nous verrons bien, J-13 !!! [b:b6d4382ea9]Trokour [/b:b6d4382ea9] :arrow: génial si tu as pu profiter des soldes pour ton bébé, ton chéri et toi ! Profite bien de ton jour de repos, le week-end risque d'être chargé !!!! Ah oui, 7 semaines d'attente pour la bague, bon ben y'a plus qu'à patienter !!!! :lol: [b:b6d4382ea9]Aquarelle[/b:b6d4382ea9] :arrow: c'est sur qu'avec la gastro tu as du perdre du poids. Félicitations pour l'arrêt du sucre, perso je pourrais pas, d'ou les 17kg que j'ai pris !!! Bientôt les vacances pour toi !!!!! [b:b6d4382ea9]d-audrey [/b:b6d4382ea9] :arrow: bon courage à toi pour les soldes !!!!!! Perso ça va bien, mais il fait trop chaud, oui je sais habituellement j'adore la chaleur, mais là je n'en peux plus !!!!! J'ai hâte que ça baisse un peu ! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.