Posté le : 30-06-2010 à 18:05
Coucou les filles,
[b:618cc2b177]Gayana[/b:618cc2b177] :arrow: toutes [size=24:618cc2b177][color=darkblue:618cc2b177]mes félicitations pour la naissance de Timéo !!!!! :bravo: :youpi: [/color:618cc2b177][/size:618cc2b177]
Finalement, vous avez choisi ce prénom, que j'affectionne tout particulièrement !!! :lol: Si c'était un petit mec que j'attendais ça aurait également été son prénom !!! :wink:
Je suis trop, trop, trop contente pour toi, l'accouchement s'est vraiment bien passé et tu m'as déjà l'air en pleine forme !!!!!!! :lol:
J'ai hâte de voir la photo de ce bout de chou !!!! :wink:
Ca y'est j'en reviens pas, le 1er bébé du post est né !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
[b:618cc2b177]Milani [/b:618cc2b177] :arrow: tant mieux si tu as moins de contractions, finalement tu devais simplement avoir besoin de repos, alors ménage-toi bien surtout !
Ta petite crevette doit encore patienter un peu avant de sortir, mais je suis certaine que si tu prends bien soin de toi, il ne va pas pointer le bout de son nez maintenant !
Pas évident de se trouver un prénom, nous on s'est décidé à 16 jours du terme, heureusement que la demoiselle n'est pas arrivée avant !!! :wink:
Ce matin je me suis motivée pour faire les soldes pour les filles !!!!
J'ai fait de bonnes affaires, mais vraiment j'étais HS en fin de matinée, la chaleur, le poids (+ 17kg ce matin !!!! :? :shock: ), le monde.... bref, j'ai fait une bonne sieste cet aprem pour récupérer un peu, je suis courbaturée !!! :wink:
Plus que 14 jours pour moi, j'ai l'impression que c'est à la fois long et lent... :shock:
Bonne soirée à vous toutes !
Bisous !!!