Posté le : 16-06-2010 à 21:42
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ???
Désolée mais ces derniers temps je n'ai pas pu passer, entre ma remplaçante qui était avec moi 24h/24 au bureau et le fait que mon mari soit en formation sur Paris pour la semaine les journées défilent !
Fort heureusement, depuis aujourd'hui je suis en congé mat !!!!! Je n'arrive pas encore à y croire... J-28, ça passe à une vitesse !
Ce matin j'ai eu mon dernier rdv avec le gygy, col toujours en arrière et fermé... pourtant j'ai des contractions douloureuses qui commencent à devenir récurrentes. Donc, maintenant y'a plus qu'à attendre !!!!
Ca va, le 14/07, c'est mon gygy qui est de garde à la clinique.
La chambre est (enfin !!!) prête, la plupart des vêtements lavés. Maintenant il ne reste plus que ma valise à faire.
Sinon, niveau poids + 15kg, en même temps je ne grignote pas entre les repas mais faut voir ce que je dévore aux repas... j'ai une de ces faims, sauf quand il fait chaud, mais là j'ai les chevilles et les pieds qui enflent :wink: !!!!!!
[b:45faf03474]zarahfatima[/b:45faf03474] :arrow: alors toujours pas de rrr :twisted: ??? J'espère que c'est positif, je croise les doigts pour toi !!!
Génial ces 2 semaines que tu vas passer dans ta famille, cela va te faire le plus grand bien !
Donne-nous des nouvelles si tu le peux !
[b:45faf03474]Gayana[/b:45faf03474] :arrow: J-15 !!!!!! Tu dois être impatiente de serrer ton petit bout dans tes bras !
Et c'est vraiment une bonne nouvelle que le bébé se soit retourné sans la version, tu dois être soulagée !!!!
Mince, pas de chance pour la varicelle, Cassandre l'a également faite y'a quelques semaines !
[b:45faf03474]milani [/b:45faf03474] :arrow: courage ma belle, ça devient bon pour toi également !!!
Et si vraiment ça ne va pas, ben n'attends pas le 8/07 pour te mettre en arrêt !
Bon courage pour le boulot !
[b:45faf03474]aquarelle[/b:45faf03474] :arrow: courage, dans 2 semaines le boulot ce sera également fini pour toi !!!!
J'espère que ton éthiopathe pourra soulager ta sciatique !!!!
[b:45faf03474]Jennny [/b:45faf03474] :arrow: super pour ton écho, tu dois être contente !!!!
Ca va mieux ta bronchite ?
[b:45faf03474]Trokour[/b:45faf03474] :arrow: alors, tes exams ??? Tu le sens comment ? Quand auras-tu les résultats ?
Et pour les prénoms, vous en avez trouvé un pour votre petit mec ?
[b:45faf03474]d-audrey [/b:45faf03474] :arrow: désolée mais je ne peux pas répondre à ta question !
Pour ma part je suis secrétaire dans la Fonction Publique.
Ah oui, J-15 avant les soldes !!! J'espère que je pourrais y aller :wink: !!!!
P'tite lulu, emi, lafamillepc, fluffy, alisea, bizour, saby :arrow: j'espère que vous allez toutes bien !!!
Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!!!