Posté le : 05-06-2010 à 12:06
Salut les filles !
J'ai qqs messages de retard, mais je ne vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde, désolé !
[b:f9b254b0f5]Gaelle[/b:f9b254b0f5] : génial que tu reviennes discuter avec nous !! Tu es déjà presque à la fin aussi, ça passe............ Donc tu attends une petite fille, c'est chouette. Tu avais une préférence pour le sexe ?? Viens vite nous montrer des photos de toi, la chambre.................
[b:f9b254b0f5]Emie[/b:f9b254b0f5] : je comprends ton inquiétude vis à vis de ton ventre parce que j'ai la même impression ! A 5 mois, j'ai l'impression d'en avoir autant qu'à 6 mois pour ma 1ère grossesse !!! Mais comment je vais finir ?? Déjà que j'ai des kilos en trop au départ... J'aime pas ça. J'ai peur que mon bébé soit "hors norme" !!!
[b:f9b254b0f5]Sandy[/b:f9b254b0f5] : ma binôme, tu dois avoir hâte d'être en arrêt, tu as fait du rab en plus ! Mais comme tu as l'air de bien supporter le bidon et les kilos, ça va pas trop mal. Parle nous de la future chambre de cette 2ème fille ? Tu as déjà une pièce, ou va-t-elle être avec Cassandre ?
Pour ma part, la toux a l'air de se calmer un peu aujourd'hui ! Je prends des granules d'homéopathie qui sont peut-être efficace. Vous avez raison, j'ai enchaîné les crèves depuis mi-mai ! Par contre, je n'avais rien eu de l'hiver, pas de bol !! Enfin, tout cela va s'arrêter bientôt, et puis ce n'est pas de gros soucis non plus. POur la toux, j'avais pensé aussi à une allergie au pollen peut être. Je n'en ai jamais eu, mais pourquoi pas ?
Bref, sinon tout va bien niveau grossesse. J'ai mon écho morpho lundi à 13h, je viendrai vous donner des nouvelles. Je flippe un peu pour le poids du bébé....................... Bises à toutes, et bon we ensoleillé !!