Posté le : 31-05-2010 à 15:30
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Vous avez passé un bon week-end ?
[b:c33c4c0bf8]Gayana[/b:c33c4c0bf8] :arrow: mince, j'ai vraiment l'impression qu'il y a actuellement une épidémie de varicelle, j'arrête pas d'en entendre parler autour de moi !
Heureusement Cassandre n'a pas eu beaucoup de bouton, elle est retournée à l'école ce matin, à sa demande car ses copains/copines lui manquaient :wink: ! J'espère que ton fils ne va pas l'attrapper !!!
Ah, effectivement, cela ne doit pas être très agréable la version ! Mais comme tu dis, si cela évite la césa... j'espère qu'il va se retourner de lui-même d'ici-là !!!
Je suis en congé mat dans 15 jours !!!! J'avoue que là j'ai hâte, le matin ça devient difficile de se lever ! :wink: Et toi, quand arrêtes-tu ???
Ils vont être contents tes fils d'avoir une grande salle de jeux, je trouve que c'est une très bonne idée !!!
[b:c33c4c0bf8]jennny[/b:c33c4c0bf8] :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles !! Donc, apparemment c'est un petit garçon que tu attends, je ne me souviens plus si tu nous l'avais déjà dit ou pas :shock: :wink: !!!!
Tant mieux si ta grossesse se passe bien, je suis contente pour toi !
Génial pour ta robe de mariée tu l'as trouvée ou ???
[b:c33c4c0bf8]aquarelle[/b:c33c4c0bf8] :arrow: merci ! C'est vrai que j'ai un tempérament à ne jamais rester en place... mais là j'avoue je fatigue un peu ! J'ai hâte d'être au 15/06 au soir, histoire de me poser un peu, enfin que je dis :wink: !!!!
Génial pour ton écho qui approche, t'en fait pas, tout va bien se passer, y'a pas de raison !!!
Super pour tes kilos, tu es "sérieuse" dis-donc !!! :wink:
[b:c33c4c0bf8]aliséa13300[/b:c33c4c0bf8] :arrow: contente d'avoir de tes news !!!
Génial les cadeaux de ta fille, tu as de quoi être fière !!!!!
[b:c33c4c0bf8]trokour[/b:c33c4c0bf8] :arrow: tu as réussi à te motiver pour tes révisions ? Courage, bientôt tu seras tranquille et tu n'auras plus qu'à t'occuper de toi et de ton bébé !!!! :lol:
Pour moi tout va bien !
Hier, pour la fête des mères, j'ai eu un gros câlin de la part de Cassandre et un très joli pendentif "coeur" avec une petite fille dessus, j'adore !!!!!! :wink:
Voilà pour les news...
Bon aprem à vous toutes !
Bisous !!!!