Posté le : 11-05-2010 à 16:31
:lol: coucou les filles, vous m'avez beaucoup manquer,
j'essaye de ne pas trop aller sur le forum !! je fais une pause ! cool ! vous avez pas beaucoup papoter :wink:
:arrow: happy : félicitations pour ton boy !
:arrow: comment vont les futures mamans ?
:arrow: moi c14 ou 15 je me souviens plus la honte :oops:
j23 ! ce mois-ci je fais pas le prélevement pr moi et mon mari, on n'a pas eu le temps comme j'ai beaucoup travailler, j'ai eu des heures sup ! donc boulot boulot !
Sinon, j'ai des saignements du à l'hystério pendant 7jours, on a repis les tp le samedi à j13, on se prend pas la tête, je me sens beaucoup mieux, depuis que j'ai fais l'examen, je me sens plus sûre de moi, mon mari est content.
Ma bel soeur m'a pris la tête samedi dernier elle a dit : g une amie qui a la thyroide comme toi et qui n'arriver pas à tomber enceinte, elle a arréter son traitement, et maintenant, el est enceinte, et j'ai une amie qui a mis qe 9mois pr tomber enceinte et el m'adi qu'on bout de 2ans d'essai il fallait faire d examen! je l'a regarde droit dans les yeux et je lui est dit : t'inquiéte pas pr moi! j'ai fais une hystériographie, et tout va bien, je peux avoir des enfants et je n'ais pas de problème !! el a baisser la tête, el n'a rien dit: après el m'adi qu'el avait fait une grosse infectio urinaire et je lui ai dit : fais attentio car doc m'a dit que les affectio urinaire répété pouvez bouchée les trompes, el a pris peur ! ! ! ! !
El m'a dit : tu sais moi je me marie je prend la pillule pendant 3mois et après j'aurias toute suite mon bébé ! je lui dit : tant mieux pr toi !!!!
j'avias envie de la gifler comme dab !!!
Comme mon mari c'est vraiment facher avec el, il ne lui parle plus, il m'a dit que l'on ne va pas à son mariage au bled !!!! j'eatis heureuse ! comme ca sa famille ne va pa me prendre la tête, il m'a dit que lon par tous les 2 vacances !!!
trop contente !!!!!!!!
:arrow: sinon les filles j'ai une petite question : hier, soir j'ai un peu de sang avec des pertes marron et ce matin aussi, vous pensez que c'est encore le sang de mon hystério ? ou c'est mon ovulation ?
J'ai lu sur le net q'après l'hystério ca pouvait provoquer qelqe jours aprè l'ovulation ! et que pendant 3mois on était plus fertile !
car le produit injecter nettoyer les trompes !
Vous en pensez quoi ?
merci les filles !
je suis de retout après 15jours de pause forum !!!