M man, Future M man,bienvenue a jules et camille (Page 10)

Discussions

Auteur
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:57
Hello les filles, contente de voir que ça al'air d'aller pour vous toutes. C'est vrai, pas trop de news sur le forum ces temps ci mais chacune doit etre bien occupée!! Moi hier j'avais rendez vous chez ma gyneco pour le 4eme mois. J'ai donc eu une écho et bébé va très bien, il a bien grandit, c'est l plus beau!!! :lol: Elle m'a demandé si on voulait connatre le sexe et comme je voulais savoir j'ai dit oui. Elle a donc cherché à regarder et ce coquin était assis en tailleur avec les pieds sous les fesses!! donc pas possible de voir! La gyneco m'a proposé de refaire une echo rapide entre ses deux prochaines consultations. J'ai donc attendu un peu et la seconde foi fu la bonne!! Ma gyneco a ecrit ce que c'etait sur un papier qu'elle à plié et j'ai attendu le soir que mon cheri rentre pour qu'on regarde ensemble!! Bon, la gyneco m'a bien dit que c'est fiable à 95%, mais normalement mon bébé est [color=violet:0bfc1a5f87]une fille!!!!![/color:0bfc1a5f87] :D Je suis trop contente, pour moi je sentais que c'était une fille, mais ça y est c'est confirmé!! Le futur papa est tres content!! Voilà donc je suis contente!! Et surtout elle va bien!! Car comme je n'ai toujours pas pris de poids je me demandais...mais ma mere etait pareille pour ses grossesses, elle n'avait prs que 11kg pour moi et 13 maxi pour ses autres grossesses, je me dit que je dois tenir d'elle... Bon, j'espere que vous allez toutes bien. Aujourd'hui derniere journée avant le week end!!Genial!! Bises à toutes
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:26
trokour :arrow: ahh !!! trop bien !!!!!!! tu sais déjà !!!!!!!!!!!!!!! moi je dois attendre la 2eme écho obligatoire vers juin je crois pour savoir !!!!!!!! car ma gynéco ne fait pas spécialement d'écho à chaque visite si tout va bien ! tu as des envies de choses plutôt sucrées ou salées ? il parait que pour les filles c'est sucré. Moi j'ai des envies de salées alors on verra bien... ptit lulu :arrow: alors l'homéo ??? De mon côté,j'ai beaucoup de travail donc peu de temps pour venir et tous les week end à venir sont blindés à cause de mon anniv (dimanche : 30 ans !) alors je poste peu dsl mais j'essaie de vous suivre qd même
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:53
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Trokour, félicitations pour ta puce! Je vais me la faire un peu perso ce soir car je n'ai pas trop le moral. J'ai donc eu mon écho Mercredi, comme Sandy, et pour le moment bébé est en siège. S'il ne se retourne pas, ce sera donc césarienne et je suis trop déçue, moi qui voulais accoucher à la maison. Bon, malgré cette mauvaise nouvelle, bébé va très bien et c'est l'essentiel. Il fait 1,7kg et il est beau (je l'ai vu un tout petit peu en 3D.) Sandy, décidément, on a nos RDV en même temps. Mon prochain RDV avec la sage-femme est aussi le 25, et le 27 dernière écho, dernière chance pour qu'il ait la tête en bas. Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et un bon week-end.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:47
Coucou, hé bien non! je n'ai tj pas acheté l'homéo :P :oops: :nul: le soir, on rentre rapidement car ma collègue avait bcp de chose à faire après le taf. Je dois être en période d'ovulation, mes ovaires m'ont fait mal et j'ai eu le "blanc d'oeuf" donc à mon avis ce we ça doit être le moment :yes: :wink: Trokour : génial pour ta fille! et tes concours? Milani : c'est cool ce weekend de trois jours mais :cryout: pour le temps! De toute façon, j'ai un ménage monstre à faire dans la maison donc je vais être plutôt à l'intérieur qu'à l'extérieur! Mais quand même, qq degrés de + seraient agréables! Fluffy : tu n'oublies pas les photos de ta nouvelles maison :lol: Est ce que ça va t relations avec ton patron depuis ta déclaration de grossesse? Sandy : trop top la 3d vive le progrès! Gayana : je crois les doigts pour que ton BB prenne la bonne position. C'est combien l'accouchement à la maison en Suisse? Aquarelle : c'est clair qu'en plein été, tu vas avoir chaud! Je me souviens d'une de mes cousines qui n'avait bien bien vécu son été (trop chaud, elle avait enflé) et pourtant elle n'était qu'à 5 mois! Après ça dépend bcp de la personne! je souhaite que tout se passe bien pour toi. Pour moi ce weekend, TP pas comme les autres :wink: enfin... j'espère et je verrai bien! A+ bonne soirée
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:16
Coucou les filles, Un petit bonjour ce matin, j'espère que vous allez bien. Je vais partir manger chez ma maman avec le frangin, ma marraine et tous leurs petits loulous ! Juste pour vous dire que nous sommes tombés d'accord sur un prénom avec mon mari : notre petit garçon s'appellera JULES. Cette fois ci, ça ne changera pas, on est fan tous les 2. On y avait déjà pensé quand j'attendais Léna en 2007. Voilà, je voulais vous faire partager ça, mais on ne le dit pas !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 23:54
[quote:0556e9f1e0="aquarelle"]Coucou les filles, Un petit bonjour ce matin, j'espère que vous allez bien. Je vais partir manger chez ma maman avec le frangin, ma marraine et tous leurs petits loulous ! Juste pour vous dire que nous sommes tombés d'accord sur un prénom avec mon mari : notre petit garçon s'appellera JULES. Cette fois ci, ça ne changera pas, on est fan tous les 2. On y avait déjà pensé quand j'attendais Léna en 2007. Voilà, je voulais vous faire partager ça, mais on ne le dit pas !!![/quote:0556e9f1e0] coucou Aquarelle, J'aime beaucoup Jules! Ca fait partie de mes prénoms préférés puisque j'ai une tendance vers les "vieux prénoms". J'espère que tu as passé une bonne journée. A+
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:11
Salut les filles ! Temps maussade ce matin...j'espère qu'il fera meilleur pour le pont... ptit lulu :arrow: j'espère que tes TP du week end auront porté leur fruit ! Je vois que certaine commence à chercher les prénoms, moi je m'y pencherai quand je connaîtrai le sexe. Mais ça va encore être la galère. Ma mère est institutrice et a beaucoup de préjugés sur certains prénoms d'enfants pénibles qu'elle a pu avoir dans sa classe. Et comme on ne dévoile le prénom qu'à la naissance, on espère toujours tomber sur un prénom qu'elle aime bien. On a eu cette chance pour ma fille, espérons que la chance se produira encore une fois ! Justement elle m'a parlé de Jules hier, elle aime bien !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:28
Est ce que qq'un sait comment mettre une image sous notre nom à gauche de l'écran ? car il fat que ça fasse max 6 ou 8 ko et la mienne fait 500 ko !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:28
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? [b:6975d1506c]Milani [/b:6975d1506c] :arrow: tu profites bien de ton week-end de 3 jours chanceuse ?!?! :lol: Concernant le prénom non nou sn'avons toujours pas trouvé ! Enfin, disons que nous ne nous sommes toujours pas fixés, il doit en rester 4/5 en liste :lol: , on ne se prend pas trop la tête pour ça ! Il me fait bien rire ton homme, heureusement qu'il sait quand même te faire comprendre quand il n'aime pas ! Tu as déjà des idées précises ??? [b:6975d1506c] Trokour [/b:6975d1506c] :arrow: félicitations pour votre petite fille, c'est génial !!! Vous devez être aux anges avec ton homme !!! Maintenant y'a plus qu'à lui trouver un prénom :wink: ! [b:6975d1506c]emi [/b:6975d1506c] :arrow: bon anniversaire, avec 1 jour de retard désolée !!! :oops: :wink: !!! Concernant la photo que tu veux insérer, il te suffit d'aller voir dans "Site et forum : vos questions techniques" et là y'a un post sur comment insérer un avatar, moi c'est comme ça que j'ai fait ! [b:6975d1506c]Gayana[/b:6975d1506c] :arrow: tu vas mieux ? Je comprends que cela t'aie fichu un coup au moral de voir que ta crevette était en siège, mais ne te décourage pas, d'ici la prochaine visite il aura peut-être changé de position ! En tout cas je te le souhaite !!! [b:6975d1506c] p'tite lulu[/b:6975d1506c] :arrow: et.... l'homéo ???????????????????? :lol: :lol: :lol: J'espère que le week-end a été productif !!! :wink: !!! [b:6975d1506c]aquarelle[/b:6975d1506c] :arrow: j'aime beaucoup le futur prénom 'Jules' !!! Et merci à toi de nous l'avoir dévoilé !!!! J'espère que toutes les autres vous allez bien !!! Moi tout va bien ! Comme je l'ai déjà dit je suis en week-end demain soir, c'est GENIAL !!!! :lol: Mon homme travaille vendredi, mais Cassandre n'a pas d'école, donc nous passerons du temps ensemble toutes les 2 !!! :lol: J'espère que nous aurons beau temps, surtout pour le week-end, dimanche on fait la brocante là ou mes parents habitent, ça serait plus sympa !!! Voilà pour les news... Bon aprem à vous toutes. Bisous !!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:44
:D ayé j'ai réussi à mettre une photo de ma fille !
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 21:52
Hello!! [b:12da4d82b4]Emi[/b:12da4d82b4] bon anniversaire en retard également!! Yahoo!!! 30 ans!!! Grosse fiesta?? Ta fille est magnifique!!! J'adore ses cheveux!!! J'espère que ma fille aura les cheveux bouclés de son papa...on verra bien :lol: Emi je crois que c'est toi qui m'a demandé si j'avais des envies de salé ou de sucré. Alors je dirait que j'ai des envies salées, mais je suis plutôt salé en général (même si j'aime beaucoup les bonbons :wink: ). [b:12da4d82b4]Sandy[/b:12da4d82b4] pour le prénom on a déjà trouvé, enfin si on ne change pas d'avis! On penche pour Chloé. Même si c'est un prénom qui a beaucoup été donné ces dernières années tant pis! on aime beaucoup et on imagine déjà une petite Chloé!! :lol: Sandy profite bien de ton long weekend!! j'espère aussi le retour du soleil!! J'espère que tout le monde va bien. Moi pas trop le moral ces temps-ci, en fait je suis pressé que mon ventre s'arrondisse...pfffff Bonne soirée!! bises
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:52
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Nous temps tout gris aujourd'hui :cry: , heureusement que je suis en week-end ce soir ça motive :wink: ! [b:0387eda8b1]Emi01[/b:0387eda8b1] :arrow: ta fille a une très jolie frimousse, et quelle chevelure !!!!! J'adore !!!! [b:0387eda8b1] Trokour[/b:0387eda8b1] :arrow: j'aime beaucoup le prénom "Chloé" !!!! C'est vrai qu'il y en a eu pas mal ces dernières années mais si ton chéri et toi avez un coup de coeur pour ce prénom, faut pas hésiter !!!! T'en fait pas, ton ventre va vite s'arrondir !!! Et après tu seras dég de ne plus pouvoir te baisser ou te faufiller aussi facilement qu'avant !!! :wink: :lol: Ou êtes-vous [b:0387eda8b1]Saby, lafamillepc, bizour, zarahfatima, happyz, [/b:0387eda8b1][b:0387eda8b1]alisea.... [/b:0387eda8b1]???? J'espère que tout le monde va bien !!! Moi j'ai un peu de mal à me "réveiller" ce matin, pourtant j'ai bien dormi cette nuit :shock: , mais c'est dur dur... vivement ce soir ! Bonne journée à vous toutes. Bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:29
Bonjour à toutes, avons fait l'écho morpho jeudi et mon mari à tenu à savoir le sexe du bébé et c'est un GARCON! On est trop content car c'est ce que l'on souhaitait ts les 2! bisous
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:34
Coucou ! trokour :arrow: oui c'est mignon Chloe ! moi j'aime bien en tout cas. Nous si c'est une fille y a de grande chance que ça soit Camille. sandy :arrow: oui tout le monde adore les cheveux bouclés de ma fille - sauf moi, elle déteste qu'on la peigne ! j'étais bouclée quand j'étais petite mais pas autant,et son père a les cheveux qui frisent dès qu'ils poussent un peu....je ne sais pas si elle les gardera, on verra. Enfin en général ils font fureur ses cheveux ! lol Il y a peu de participante en ce moment, le temps maussade rend-il le moral maussade lui aussi ?
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:35
[quote:48dc67a3bc="happyz"]Bonjour à toutes, avons fait l'écho morpho jeudi et mon mari à tenu à savoir le sexe du bébé et c'est un GARCON! On est trop content car c'est ce que l'on souhaitait ts les 2! bisous[/quote:48dc67a3bc] Félicitations !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.