Posté le : 10-05-2010 à 15:28
Coucou les filles,
Comment vous allez aujourd'hui ?
[b:6975d1506c]Milani [/b:6975d1506c] :arrow: tu profites bien de ton week-end de 3 jours chanceuse ?!?! :lol:
Concernant le prénom non nou sn'avons toujours pas trouvé ! Enfin, disons que nous ne nous sommes toujours pas fixés, il doit en rester 4/5 en liste :lol: , on ne se prend pas trop la tête pour ça !
Il me fait bien rire ton homme, heureusement qu'il sait quand même te faire comprendre quand il n'aime pas ! Tu as déjà des idées précises ???
[b:6975d1506c]
Trokour [/b:6975d1506c] :arrow: félicitations pour votre petite fille, c'est génial !!! Vous devez être aux anges avec ton homme !!! Maintenant y'a plus qu'à lui trouver un prénom :wink: !
[b:6975d1506c]emi [/b:6975d1506c] :arrow: bon anniversaire, avec 1 jour de retard désolée !!! :oops: :wink: !!!
Concernant la photo que tu veux insérer, il te suffit d'aller voir dans "Site et forum : vos questions techniques" et là y'a un post sur comment insérer un avatar, moi c'est comme ça que j'ai fait !
[b:6975d1506c]Gayana[/b:6975d1506c] :arrow: tu vas mieux ? Je comprends que cela t'aie fichu un coup au moral de voir que ta crevette était en siège, mais ne te décourage pas, d'ici la prochaine visite il aura peut-être changé de position ! En tout cas je te le souhaite !!!
[b:6975d1506c]
p'tite lulu[/b:6975d1506c] :arrow: et.... l'homéo ???????????????????? :lol: :lol: :lol:
J'espère que le week-end a été productif !!! :wink: !!!
[b:6975d1506c]aquarelle[/b:6975d1506c] :arrow: j'aime beaucoup le futur prénom 'Jules' !!!
Et merci à toi de nous l'avoir dévoilé !!!!
J'espère que toutes les autres vous allez bien !!!
Moi tout va bien ! Comme je l'ai déjà dit je suis en week-end demain soir, c'est GENIAL !!!! :lol: Mon homme travaille vendredi, mais Cassandre n'a pas d'école, donc nous passerons du temps ensemble toutes les 2 !!! :lol: J'espère que nous aurons beau temps, surtout pour le week-end, dimanche on fait la brocante là ou mes parents habitent, ça serait plus sympa !!!
Voilà pour les news...
Bon aprem à vous toutes.
Bisous !!!!