Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 92)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 21:56
[quote:c2d72f8a2e="kiliansharon"]alors mon mari est rentré hier a 21h de son week end entre homme de canoe cayak. et quand il est arrive j'etais au toilettes ( sa a son importance ) j'entend mon fils dire ouais papa puis papa tu t'es fait mal!!! dans mes toilettes je m'imagine le bras la jambe et mon mari me demande si il peut ouvrir (je lui dit non je suis pas bien) et la il me dit faut aller aux urgences? je répond non et j'ouvre la porte pour sortir et la je vois sa tete et il me dit si il faut y aller pour moi. alors il avait une blessure au front au nez au menton l'interieur de la levre et une dent cassé. je lui demande comment il a fait sa. il me dit qu'il a voulu sauter d'un rocher mais qu'il n'a pas pu monter tellement il glisser et qu'il n'a pas eu le temps d'y metre les mains. Ses collegues qui etait tous des pompiers ont cru qu'il ne ce releverait pas tellement le choc a ete violent. il lui ont mit des strip et il a fini son parcours soit 4km comme sa puis ils sont rentre a la maison 2h30 de voiture (sans avoir desinfecte rien). donc depart aux urgences ils lui enleve les strips et lui disent que ce sera minimum 5pts. o final le medecin lui a mis de la colle chirurgicale. et c ematin on a pris rdv en urgences au dentiste qui lui a reparer sa dent. il est beau mon mari. [URL=http://img84.imageshack.us/i/cheriblessuredu8aout201.jpg/][img:c2d72f8a2e]http://img84.imageshack.us/img84/7189/cheriblessuredu8aout201.jpg[/img:c2d72f8a2e][/URL] sinon aujourd'hui j'ai ete voir l'osteopathe c magik lol je me sens mieu par contre il m'a dit de faire attention de pas refaire une grossesse tt de suite( ce n'es pas a l'ordre du jour) car mon corps est vraiment tres ters fatigué et qu'il tiendrait pas le coup (??!!) bisous[/quote:c2d72f8a2e] :( :( :( aie j'ai mal pour lui
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:09
oui il a mal qd meme le pauvre lool pour le trotteur j'avais demander l'avis du pédiater et il m'a dit que ce n'etait pas vrai ( de son point de vue ) l'histoire des jambes arquer a cause du trotteur du moment qu'on y met l'enfant une fois qu'il se redresse tout seule ou se tend sur ses jambes. apres il ma expliker ke sa depend de la "mentalite" du pays car je crois que c au canada ou ils l'ont interdit. apres de mon experience personelle mes enfants n'ont eu aucun probleme aux jambes ni au niveau de l'equilibre et ont marché qd meme pas trop tard kilian a 12mois et sharon a 11mois. apres comme je dit quand ils sont aussi petit il ne faut pas les laisser toute la journee comme certain on tendance a faire ( et c sa ke mon pediatre reproche le plus aux gens). alors elo cmt tu t'es senti aujourd'hui au boulot?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:39
[quote:9fe1a0efcf="kiliansharon"]oui il a mal qd meme le pauvre lool pour le trotteur j'avais demander l'avis du pédiater et il m'a dit que ce n'etait pas vrai ( de son point de vue ) l'histoire des jambes arquer a cause du trotteur du moment qu'on y met l'enfant une fois qu'il se redresse tout seule ou se tend sur ses jambes. apres il ma expliker ke sa depend de la "mentalite" du pays car je crois que c au canada ou ils l'ont interdit. apres de mon experience personelle mes enfants n'ont eu aucun probleme aux jambes ni au niveau de l'equilibre et ont marché qd meme pas trop tard kilian a 12mois et sharon a 11mois. apres comme je dit quand ils sont aussi petit il ne faut pas les laisser toute la journee comme certain on tendance a faire ( et c sa ke mon pediatre reproche le plus aux gens). alors elo cmt tu t'es senti aujourd'hui au boulot?[/quote:9fe1a0efcf] Très bien, j'étais contente de voir ma collègue on est meme sortie manger une glace à midi Ensuite pour ce qui est du trotteur, c'est mon avis, je n'aime pas après chacun fait comme il veut avec son ou ses enfants Puis pour les pédiatres, ils ne disent pas tous la meme chose Personnellement, j'écoute mon pédiatre qui est rhumatologue à l'hopital necker, et qui pense la même chose que la psy de la creche familiale dans laquelle travaille ma mère Après moi je préfère utiliser les porteurs ... camions ou jouets à pousser... Doryan a marcher a 15 mois, mais c'est surtout qu'à 8 mois il rampait comme un ptit militaire, pourquoi se compliquer là vie à se mettre debout ou à 4 pattes quand on peux aller si vite en rampant :lol: Après chaque enfant est différent, y a des enfants qui se développent plus vite sur le plan psychomoteur, d'autres le language... Mais je peux te dire que lorsqu'il tombe s'est un enfant qui sait se rattraper, et il sait TOMBER si je puis dire :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:44
Bon les filles je vais aller me coucher... Et oui car demain métro boulot dodo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/fonctionnaire-1,a299ffc3151a0ced970d44d104445d90.jpg.html][img:0301a0b74a]http://free0.hiboox.com/images/3210/a299ffc3151a0ced970d44d104445d90.jpg[/img:0301a0b74a][/url] :mdr:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:49
ya personne ce soir????????? oooooooo :cry:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:55
[quote:2965d03f99="elo1029"][quote:2965d03f99="kiliansharon"]oui il a mal qd meme le pauvre lool pour le trotteur j'avais demander l'avis du pédiater et il m'a dit que ce n'etait pas vrai ( de son point de vue ) l'histoire des jambes arquer a cause du trotteur du moment qu'on y met l'enfant une fois qu'il se redresse tout seule ou se tend sur ses jambes. apres il ma expliker ke sa depend de la "mentalite" du pays car je crois que c au canada ou ils l'ont interdit. apres de mon experience personelle mes enfants n'ont eu aucun probleme aux jambes ni au niveau de l'equilibre et ont marché qd meme pas trop tard kilian a 12mois et sharon a 11mois. apres comme je dit quand ils sont aussi petit il ne faut pas les laisser toute la journee comme certain on tendance a faire ( et c sa ke mon pediatre reproche le plus aux gens). alors elo cmt tu t'es senti aujourd'hui au boulot?[/quote:2965d03f99] Très bien, j'étais contente de voir ma collègue on est meme sortie manger une glace à midi Ensuite pour ce qui est du trotteur, c'est mon avis, je n'aime pas après chacun fait comme il veut avec son ou ses enfants Puis pour les pédiatres, ils ne disent pas tous la meme chose Personnellement, j'écoute mon pédiatre qui est rhumatologue à l'hopital necker, et qui pense la même chose que la psy de la creche familiale dans laquelle travaille ma mère Après moi je préfère utiliser les porteurs ... camions ou jouets à pousser... Doryan a marcher a 15 mois, mais c'est surtout qu'à 8 mois il rampait comme un ptit militaire, pourquoi se compliquer là vie à se mettre debout ou à 4 pattes quand on peux aller si vite en rampant :lol: Après chaque enfant est différent, y a des enfants qui se développent plus vite sur le plan psychomoteur, d'autres le language... Mais je peux te dire que lorsqu'il tombe s'est un enfant qui sait se rattraper, et il sait TOMBER si je puis dire :lol:[/quote:2965d03f99] tu m'etonne lol par conter c'est vrai que ce qui est casse pied c'est tout les avis differents des pediatres ou autres a croire qu'ils font tout pour nous compliquer la vie :roll: comme le paraben ou le bisphenol a moi je lis tout avant d'acheter koi ke ce soit ils nous rendent chèvre. Bonne nuit elo fais de beau reves :D
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 22:59
coucou, comment vas les copines? aîe aïe pas bien la blessure il a du le sentir :? tu lui as fait un gros bisous magique? :lol: gégé le soleil quel bonheur tu es toujours la pour mettre la bonne humeur :wink: et pour les grosses baisses cherche pas y a pas de lettre a changer ou a déplacer c'est du belge :lol: (gros bisous) mais je suis sur tu le savais aurore tu peux me commander une pizza stp??? :mdr: nan je te charri tiffany ca y est un bibi pour ton loulou j espére que tu pourras faire une fois un gros dodo a toutes celles que j ai pas citées gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:09
Re coucou les super Poulettes :hey: :arrow: Christelle, tant mieux si le mariage s'est bien passé :D Ca devait être une belle fête ! J'espère que ce n'était pas trop dur pour toi vu la situation :oops: Comment va Maéline ? :arrow: Tiffany, 3h30 :shock: :( Ben, moi aussi j'rigole mais ça doit être dur ! Franchement, y a rien de pire que le manque de sommeil :( J'espère que le bib t'apportera un peu de répit :wink: Au fait, est ce que c'est la faim qui le réveille ou qui le tient éveillé ? :arrow: Elo, voui ! C'est mon soleil :D Enfin, celui que je voyais depuis la fenêtre de ma chambre ce matin Haaaaannnnnnnnn, t'es fonctionnaire :lol: [size=9:4389295380]ceux qui sont payés à rien foutre :siffle: :lol: [/size:4389295380] :cop: :arrow: Préci, je suis toujours :shock: quand je vois Shean :D Quant à ton mari :( Vu l'accident que tu décris, ça aurait pu être bien pire :? Pourquoi ces collègues ne l'ont pas amené dans un hôpital sur place ? [size=9:4389295380]Heu, il est au courant que tu nous as mit un gros plan de ses blessures[/size:4389295380] ? :siffle: :arrow: Mappy, tu charries ??? :lol: C'est un copain qui vous a fait une blague :shock: :lol: :arrow: Nancy, ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je le savais :lol: Enfin, je le savais pas vraiment mais je me doutais :siffle: :cop: J'édite parce que je vois que ça bouge et j'ai encore des trucs à vous raconter ! Mais vu ma lenteur, quand j'aurai fini, tout le monde sera couché ! :roll:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:33
non il ne sait pas que j'ai mis une photo de lui. pk sheann :shock: parcequ'il est sur le trotteur? trop belle les foto de maeline et celle de vous deux est tres jolie aussi tiffany: tu devrais peut etre amener mr momine chez un osteopathe c'est ce qu'a fait une amie car il dormait pas bien il pleurait tout le temps et ct du a la grossesse et a l'accouchement alors peut etre que sa aiderait?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:41
bONNE NUIT LES FILLES je vais aller m'allonger dan smon lit et relire encore une fois Hesitation (twilight3) et essayer de m'endormir au plus vite car sa fait 1 semaine que je dors mal et demain j'ai l'adaptation d'un petit bout de 3 mois voila bisous mes copinettes je vous zaime fort
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:44
:arrow: Tiffany, déjà le ramadan ? Je sais que ce n'est jamais à la même date mais est ce que c'est plus tôt par rapport aux autres année ? Bon, vu que t'es sur le portable, t'es dispensée de réponse pour ce soir :lol: Enfin, c'était pas un ordre hein ! :oops: juste une suggestion :lol: [size=9:9bb60c40c5]Je croise les doigts pour cette nuit [/size:9bb60c40c5]:siffle: A part ça, j'ai résolu aujourd'hui un grand mystère :mrgreen: Depuis quelques jours, les réserves de P.Q diminuent étrangement :hum: Les rouleaux sont empilés sur une barre fixée dans le mur. Et bien en ouvrant la poubelle de la S.D.B pour la changer ce soir, j'ai trouvé 5 rouleaux de papier toilette à moité entamé dedans :shock: C'est Cerise ! Juste pour le plaisir de remettre un nouveau rouleau en place :roll: :cpa: Bon, heu, j'avoue que vu comme ça, ça a pas l'air très captivant ni capital comme info mais c'était super drôle de voir sa tête quand elle s'est fait "griller" :lol: Sinon, demain, normalement, je n'ai QUE Tanguy et Tristan jusqu'à jeudi. Je dis normalement car Églantine ne veux pas monter avec son papa et sa grand maman à la montagne. Violette, virgile et Marianne (la G.M) y sont déjà depuis ce matin. Eglantine devait faire partie du voyage mais ce matin, elle hurlait qu'elle ne voulait pas partir :roll: Elle s'est mise dans un état pas possible :cpavre: Proche de la crise de nerf :( en disant qu'elle voulait reste avec maman ! Son papa a essayer de la convaincre en la menaçant et en lui faisant du chantage :non: :roll: J'ai coupé court en lui disant que je la gardait à la maison et que ce n'était pas un problème (même si je sens bien que ça l'agace) Moi je sais que ce n'est pas un caprice ! Églantine a peur de la séparation et comme elle est hypersensible... Seulement, ça passe un peu au dessus de la tête de son papa et de sa G.M :evil: On verra :cpa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/reveil,f2f742a71ebf9f0b006904794757bbff.jpg.html][img:9bb60c40c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/f2f742a71ebf9f0b006904794757bbff.jpg[/img:9bb60c40c5][/url] Drrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiinnnnnnnnng ! C'est l'heure du chien :lol: :lol: :lol: Bonne nuit mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:48
[quote:1a85982ec2="kiliansharon"]non il ne sait pas que j'ai mis une photo de lui. pk sheann :shock: parcequ'il est sur le trotteur? trop belle les foto de maeline et celle de vous deux est tres jolie aussi tiffany: tu devrais peut etre amener mr momine chez un osteopathe c'est ce qu'a fait une amie car il dormait pas bien il pleurait tout le temps et ct du a la grossesse et a l'accouchement alors peut etre que sa aiderait?[/quote:1a85982ec2] 3x :shock: :shock: :shock: D'abord parce qu'il est super beau, ensuite parce qu'il est super grand et enfin parce qu'il a quasiment l'air d'un petit garçon de 12 mois :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 23:59
[quote:21f948d75a="aurore 17"]Aie aie aie!!! je galére car ma conexion internet n'arrete pas de beuguer :twisted: gégé, et nan le pire c'est que ça n'était pas une blague :lol: je vais pas tout vous raconter ce soir, mais j'ai encore pleins d'autres anecdotes a vous raconter :lol: on nous aura tout fait a [size=18:21f948d75a][b:21f948d75a]Saint romain de benet :roll: [/b:21f948d75a][/size:21f948d75a] je reviendrais demain car ça saute encore :roll: (la connexion :lol: n'est ce pas gégé :wink: ) [b:21f948d75a]:mdr: :mdr: :mdr:[color=darkred:21f948d75a] Alors ça !!! Si c'est pas un nom prédestiné :mdr: Je parle pas de vous bien sur, je me permettrais pas :oops: :lol: La voila l'explication :oui: T'es victime du complot des benêts :mdr:[/b:21f948d75a] [/color:21f948d75a] en attendant, voici ma puce prise en flagrands délits de roulée boulés dans son lit :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0019,19e10d2395a6cc945c58da11b224e5e6.jpg.html][img:21f948d75a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/19e10d2395a6cc945c58da11b224e5e6.jpg[/img:21f948d75a][/url] et nous deux il y a quelques jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0034,2317f91f3cf80ade235cf21a3c0319b4.jpg.html][img:21f948d75a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/2317f91f3cf80ade235cf21a3c0319b4.jpg[/img:21f948d75a][/url] Enoooooooooooooormes bisous les filles, a demain et bonne nuit :D[/quote:21f948d75a] Trop belles les photos :love: :cop: Hihihihihi, j'sais pas pourquoi, ça me fait rire: "le complot des benêts" :mrgreen:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 01:45
[quote:d358214a0c="AML87"]:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: il vient de se réveiller à 1h pour boire. Il a tétée les 2 seins, 2 tétée bien pleine, et là il est en train de boire un bib avec son papa :shock: Je comprends vraiment plus rien :roll:[/quote:d358214a0c] Pfffffffffffffffffffffffffff :roll: Mr Momine va venir faire un petit stage en Suisse chez sa tatie GG pour apprendre la ponctualité :hinhin: Momine :non: On veut plus te revoir jusqu'à 9h demain matin ! Enfin, 9h tout à l'heure :oops: Bon courage ma poulette, dans 2 mois, on en rira :? :cpa:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 01:52
[size=9:9a27d78f5a]Bon, alors, j'éteinds pas mais faudra parler tout doucement[/size:9a27d78f5a] [size=7:9a27d78f5a][b:9a27d78f5a]CHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUT[/b:9a27d78f5a][/size:9a27d78f5a] Va se coucher sur la pointe des pieds... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/texte-alt-jlemtp00021-gr3,d5d4d585d6784b8249cd8174597b82cf.jpg.html][img:9a27d78f5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/d5d4d585d6784b8249cd8174597b82cf.jpg[/img:9a27d78f5a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.