Posté le : 09-08-2010 à 23:44
:arrow: Tiffany, déjà le ramadan ?
Je sais que ce n'est jamais à la même date mais est ce que c'est plus tôt par rapport aux autres année ?
Bon, vu que t'es sur le portable, t'es dispensée de réponse pour ce soir :lol:
Enfin, c'était pas un ordre hein ! :oops: juste une suggestion :lol:
[size=9:9bb60c40c5]Je croise les doigts pour cette nuit [/size:9bb60c40c5]:siffle:
A part ça, j'ai résolu aujourd'hui un grand mystère :mrgreen:
Depuis quelques jours, les réserves de P.Q diminuent étrangement :hum:
Les rouleaux sont empilés sur une barre fixée dans le mur. Et bien en ouvrant la poubelle de la S.D.B pour la changer ce soir, j'ai trouvé 5 rouleaux de papier toilette à moité entamé dedans :shock:
C'est Cerise ! Juste pour le plaisir de remettre un nouveau rouleau en place :roll: :cpa:
Bon, heu, j'avoue que vu comme ça, ça a pas l'air très captivant ni capital comme info mais c'était super drôle de voir sa tête quand elle s'est fait "griller" :lol:
Sinon, demain, normalement, je n'ai QUE Tanguy et Tristan jusqu'à jeudi.
Je dis normalement car Églantine ne veux pas monter avec son papa et sa grand maman à la montagne. Violette, virgile et Marianne (la G.M) y sont déjà depuis ce matin. Eglantine devait faire partie du voyage mais ce matin, elle hurlait qu'elle ne voulait pas partir :roll:
Elle s'est mise dans un état pas possible :cpavre: Proche de la crise de nerf :( en disant qu'elle voulait reste avec maman !
Son papa a essayer de la convaincre en la menaçant et en lui faisant du chantage :non: :roll:
J'ai coupé court en lui disant que je la gardait à la maison et que ce n'était pas un problème (même si je sens bien que ça l'agace)
Moi je sais que ce n'est pas un caprice ! Églantine a peur de la séparation et comme elle est hypersensible...
Seulement, ça passe un peu au dessus de la tête de son papa et de sa G.M :evil:
On verra :cpa:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/reveil,f2f742a71ebf9f0b006904794757bbff.jpg.html][img:9bb60c40c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/f2f742a71ebf9f0b006904794757bbff.jpg[/img:9bb60c40c5][/url] Drrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiinnnnnnnnng ! C'est l'heure du chien :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit mes poulettes :cop: