Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 9)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:24
[color=blue:6e44ba2812]Coucou, ca y est la photographe de la maternité est partie... C'est super cher mais ca fera de super beaux souvenirs ! C'est mon copain qui va etre content en rentrant !!! Sinon c'est bizarre 7 vaccins concentrés en 1, il y a quoi dans ces 7 ? Moi c'est début mai donc j'ai le temps. Bon et je vous laisse je vais faire à manger ! A plus[/color:6e44ba2812]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:42
Zbob, je suis contente que tu ailles mieux! :wink: ah bon, ça me rassure si tu me dis que c'est normal, en même temps je n'étais pas trop inquiète, mon petit bout pousse comme un champignon, c'est surtout embêtant, j'attends des fois 1/2h avant de le coucher parce que ça le fait régurgiter! :( eh oui, j'ai bien profité de maman et puis elle a été là pour les 3 semaines les plus intéressantes: premiers areu, premiers sourires... :D Jen, ce ne sont pas 7 vaccins dans une injection mais dans 2 je me suis mal exprimée! :oops: ça comprend Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, hépatite B, l'antipneumocoque et un autre avec un nom bizarre haemophilus influenza B! :roll: au fait félicitations à Calista!!! :bravo: qu'elle est grande! plus de tétine et plus de couches!!!! :wink: ton avatar est trop beau!!! tu nous montreras tes photos de mater? ah! ça y est mon petit bonhomme se réveille! à plus les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:38
Gwendal habillé en 3mois ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0636,03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg.html][img:1fccf3a7dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/03de2fe7700b6d2c71004a9c7b367484.jpg[/img:1fccf3a7dd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0675,5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg.html][img:1fccf3a7dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/5f84bb8f46d9a4c9415fc079341e4dc0.jpg[/img:1fccf3a7dd][/url] Gwenaëlle .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0666,4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg.html][img:1fccf3a7dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4e52b6ef62bccedb81aeec8a3ac4ee59.jpg[/img:1fccf3a7dd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0663,b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg.html][img:1fccf3a7dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/b012c29f6734cc128122626b9df3d803.jpg[/img:1fccf3a7dd][/url] je ne m'inquiète plus pour leur taille :wink: ça me fait rire :lol: karenko : super t'as pu profiter de ta maman à fond :wink: zbob : bon courage avec ta crève :cop: jeny tes loulou :love: sinon nous grâce ou à cause du vaccin il a fait 17h30 - 6h ce matin :shock:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 15:47
Bonjour les filles, désolé pour mon absence, mais le boulot, la maison, et Jules ca fait bcp. je ne suis plus sur l'ordi. j'espere que vous allez toutes bien. moi c'est la forme, le boulot ma redonné le moral. Jules se porte trés bien, j'ai commencé les bib de 180ml hier, impec. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10950,8addd73743f95498f5588fccdd358dfe.jpg.html ca fait trois jours qu'il fait ces nuits!! 22h15 6H15 pour celle d'hier. pouyrvu que ca dure!!! moi je commence mes séances de réeduc le 22 vivement que je puisse me remettre au sport!!! gros bisous a toutes
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 16:42
coucou les filles :arrow: ninou:tout d'abord ALLAH yarham ta grand-mére( un peu en retard désolée mais il vaut mieux tard ke jamais :oops: ). sinon pour les vaccins jai tjrs pas de date et justement est ce qu'il ya une date limite parceque àa la derniére visite chez le pédiatre je me suis tellement concentré sur son probléme de digestion que j'ai complétement oublié de lui en parler pke WAIL il va avoir 2mois le 20avril donc si cé vaccins sont pour les 2mois de bébé il faut vrm ke je me dépêche d'appeler pour prendre RDV :roll: et concernant ma sensisibilé indémesurable cé sur ke je demanderai à mon mari de prendre une demi journée pour m'accpmpagner d'ailleurs c'est ce kon avait fait pour sa fibro je ne te dis pas j'ai failli chialer dans la salle d'attente en l'entandant pleurer et style mon homme me disait mais non ce n'est pas lui mon oeil je reconnaiterai son pleur parmi mille comme toutes les mamans d'ailleurs avec leur bébé. et sinon ALLAH Y BAREK pour ton petit en fin je devrai dire ton grand bonhomme déja du6mois c'est vraiment bien.il est tjrs exclusivement au sein ou tu lui donne les deux maintenant?. :arrow: zbob:je suis conetente ke tu ailles mieux pke franchement la fiévre,la fatigue et en plus 3enfants à gérer n'est pas du tout facile mais je vois que tu es bien courageuse. tu as déja ton retour de couche?tu as accouché aprés moi et tu la avant moi parce moi j'attends toujours et puis on ma dit ke ça va etre plus douleureux et plus abondant ke d'habitude donc je ne les attends pas vraiment mais j'appréhende et est ce que je peux prendre de l'antadys à ton avis kon on allaite je sais ke té pas médecin mais ta boco plus d'éxperience ke moi :wink: :arrow: miss:je suis contente ke la reprise de ton boulot cé bien passé toi aussi je te trouve trés trés trés [size=18:4ff396d6ed][b:4ff396d6ed]courageuse [/b:4ff396d6ed][/size:4ff396d6ed][size=12:4ff396d6ed][/size:4ff396d6ed]pke laisser son ptit bou né pas trés facile.et est ce ke je peux te demander comment ta fait pour faire renter son petit nombril?pke j'ai regardé la photo et le nombril est bien à sa place c'est parfait ta fait du bon boulot moi il est tjrs à l'éxterieur et je ne connais aucun remede j'ai essayé de mettre un petit bandage mais ça na pas fonctionné :roll: :arrow: céline à mon tour d'avoir des soucis avec l'administration mais moi c'est avec la CAF on doit rembourser 1000euros pke on fait il nous ont versé de l'APL alors kon avait plus le droit mais le probléme c'est ke nous on arien demandé il avit ka faire leur travail en tpms et en heure et calculer nos droit en temps voulu ils les ont calcilé avec 2mois de retard en fin bref partout ya des pb avec l'adminiostration :gr: et concernant la taille de tes petits loulous si leur maman et leur papa ne sont pas grands et ben ils suivent leur trace ils ne peuvent pas faire autrement c'est de votre faute :mdr: moi le papa est trés grand donc Wail je lui mets du 3mois et c'est juste et à chaque fois j'ai cette réflexion mais kil a de grandes mains mais kil a des longs doigts mais bon c'est pas méchant :lol: :arrow: karen;té resté 3semains avec ta maman moi j'en réve déja pour 3jours c'est le combat pke ya papa et il veut kelle reste avec lui pour s'occuper de lui donc dur dur de la lacher mais je continue d'insister juska ce kil accepte kelle vient. sinon j'espere ke toue va bien avec ton petit loulou :wink: PS j'ai profité ke Wail dorme pke c'est tellement rare. :roll: ah wé je profite aussi pour vous poser une question des fois kan je le mets au sein il hurle il est partagé entre le fait kil afaim et le fait kil a mal pke je pense ke ça doit lui faire mal d'avaler donc kest ke je peux faire pour le soulager au moment de téter? merci pour vos réponses les puces
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:14
MDP j'ai essayé le remede de grand mere, une pièce de 2euros dans une compresse et un stokch médical (blanc) pour que ca ne bouge pas. Ninou, je bosse dans le commerce pour le moment, ce qui fait que j'ai des horaires spéciales. mais ce qui est bien c'est que j'ai des matinée ou des aprés midi de libre par semaine, résultat je profite des quelques heures pour m'occupé de mon petit bout. gros bisous a toutes, a bientot
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:34
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien? Moi c pas la forme aujourd'hui, je viens d'avoir un appel de la fille de ma nounou, me disant que soit elle rompt les contrats soit on lui augmente ses heures, donc qu'on la paye pour des heures qu'elle ne fera pas. G une boule au ventre depuis cet appel, je sais pas quoi faire, parce que financièrement ca va être chaud pour nous. Je suis dégoutée parce que pour pouvoir la garder par la suite g continué a envoyer thomas pendant mon congé mater et on a même pas modifié le contrat alors qu'il ne faisait jamais ses 37h semaine, et puis que sa viens de sa fille sa me met encore plus en boule. C vrai que g des horaire bizarre mais bon elle n'avait qu'a pas signer les contrats il y a 2mois, et de nous le dire maintenant sa nous met le couteau sous la gorge. Bon voila mon coup de gueule est fait ca fait du bien, il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ca, hier je suis passée sur le terrain et sa y est les travaux de la maison ont commencé, ca fait bizarre de voir un gros trou, donc dans 13mois maxi on est dedans. :bravo: :bravo: biz a toutes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:33
bonjour les filles desolé de cette longue absence :oops: je passe vous faire un ti coucou je vs et pas tte lu mé je le feré tom pousse tré bien tjr ossi bon mangeur g rdv la semaine prochaine pr ces vaccin aie aie :cry: jve pas mé bon on doit tte passer par la sinon il et sage la il a manger pui pri son bain il et ds sa balancelle et dit des areuhh avec sa soeur :lol: :lol: c tro mignon les gran sourire kil lui fé ken il la vois c adorable moi c sur c du 6 mois depui 15j fini le 3 mois g hate dalé le peser et le mesuré il a du encor bien grancir il fesé 60 cm a sa visite de 1 mois pr 5kg770 dc il a surmen passer les 6 kilo :shock: le principal c kil se porte bien :lol: prené bien soin de vos bb et de vs vous a tré biento jvs embrasse ttes les filles :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:04
coucou les filles voici un petit message de clochette "lili-rose est arrivée à 4h 08 2kg7 47cm tout va bien bisous" alors [color=darkblue:797e2de6f1][b:797e2de6f1][size=12:797e2de6f1]FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS [/size:797e2de6f1][/b:797e2de6f1][/color:797e2de6f1] bienvenue à [color=violet:797e2de6f1][size=18:797e2de6f1][b:797e2de6f1]lili- rose[/b:797e2de6f1][/size:797e2de6f1][/color:797e2de6f1] hier elle ma envoyé un message pour me dire kelle a perdu les eaux mais impossible de me connecter pour vous tenir informer :oops: voila les filles gros bisou et bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:48
Salut les filles !! comment allez vous? [color=violet:94d24f93a3]BIENVENUE A LILI ROSE !!!![/color:94d24f93a3] ici tout va bien je suis chez maman :yes: le voyage s'est bien déroulé malgré une petite "peur" il y a eu un accident impliquant deux camions et nous nous sommes retrouvés coincés une bonne quinzaine de minutes à l'arrêt sans aucuns bibs de prêt (ayant 3heures de route on en avait préparé qu'un seul ) du coup on envisage d'acheter un chauffe bib de voiture :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:04
cc les copinautes, j'espere que vous allez toutes tres bien,avec vos bambins, moi ca va,j'ai commencer mes sceances de perinée, et j'ai commencer aussi l'adaptation avec la nounou de Maelys, une nounou super bien a l'entretien,mais qui commence a ce degrader serieux.voila on a un contrat de 32h semaines,et Mme a desider de prendre ma fille quand elle le souhaiter. enfin bref, je vous embrasse a toutes a+ jess
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:40
Clochette!!! toutes mes félicitations pour ta puce!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: tu dois être aux anges, toi qui trouvais le temps long, tu vas maintenant ne plus le voir passer! :wink: Miss, je suis contente que tu ais trouvé ton rythme avec le boulot et si en plus tu as des 1/2 journées avec Jules c'est top! :top: c'est quoi cette histoire de pièce? :think: C'est pour le nombril qui sort?? :oops: Mot de passe, j'espère que ça ira avec Wail, pauvre petit coeur, ça doit pas être évident, je pense comme Ninou qu'il faut essayer de le nourrir debout (Nino a beaucoup moins de régurgitations depuis que je lui donne le bib assis au lieu d'être allongé) :wink: Céline j'adore les lunettes de Gwenaëlle, la classe 8) tu sais moi Nino est en plein milieu, il est trop grand pour certains fringues 1 mois mais pas assez pour certains 3 mois du coup je jongle entre les deux tailles! HS, trop beau ton berceau! :wink: Milou et Ninou! ils poussent vite vos loulous dit donc! j'ai hâte d'être au lundi 26 pour voir combien Nino a pris, je suis sûre qu'il a bien pris puisqu'il rempli les plis qu'il a sur ses cuisses! c'est loin d'être la crevette qu'il était à sa naissance mais bon, il est né avec 2 semaines d'avance aussi! :roll: bon aprem à toutes et bon week end! nous c'est le dernier d'arrivées, samedi prochain on ferme la résidence et Niko sera enfin en vacances! :youpi:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 14:59
Bonjour les filles, Alors vous êtes où? On est allé hier discuter avec la nounou et on lui a proposé de passer à un contrat de base de 30 par semaine au lieu de 22h, mais elle n'a pas été super emballée. Dans la discution elle nous a glissé que l'on avait pas été honnête :shock: , ca ma franchement énervée, mais g su garder mon calme. Du coup aujourd'hui g appelé une dame qui vient d'avoir son agrément et qui est très interressé pas les horaires(je ne travaillerai pas le mercredi), donc elle me rappelle mercredi et on vera si on change ou pas. Biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:50
Bonjour les filles houlalala, ça fait un moment que je n'ai pas posté !!! J'espère que vous allez bien J'ai survolé rapidement vos messages ... Aurore, j'ai peux d'espoir de réussir à tout perdre avant fin juin mais une bonne partie c'est tout ce que je souhaite :lol: J'espère que toute la famille va bien Et au fait, ça va mieux ilann avec sa soeur ?? Chrystelle, trop mimi tes loulous J'espère que ça va se faire avec la nounou Jess, deux mois déjà pour ta princesse !! ça passe super vite, c'est pour ça qu'il faut en profiter à fond :lol: Pour la nounou, j'espère que ça va aller Ma mère est assistante maternelle en creche familiale, et je connais des collègues à elle a qui je ne confierais pas mon enfant C'est pour ça aussi que je souhaitais mettre doryan en creche collective et il en sera de même pour émy, car ils priviligient les frateries... Bon courage pour la nounou Pour les séances de rééduc du périnée, je dois les commencer le mois prochain Prescilla, j'espère que ton fils va mieux ! il a pu voir un pédopsychiatre ? Gégé, coucou ma gégé comment va la belle famille !! et ton beau loulou Tiffany, j'espère que tout va bien, bisous à mohamed Cindy, coucou ma belle, trop belle la photo de vous trois sur FB, une belle petite famille !!! Charguia, j'espère que tu vas bien, ainsi que victoria Anouck, pleins de bisous courage pour toi, j'espère que tu vas bien Bisous à toutes les autres copinautes que je n'ai pas citer ainsi qu'à leurs bambins !!! Moi ça va, fatiguée, ma fille peut me faire 6h voir 7 h la nuit sans me demander de bib tout comme elle peut me le demander au bout de 4h ... Emy est de plus en plus éveillée et commence à faire des sourires réponses, j'adore !!! Elle adore son arche, et a des expressions trop mimi Bon je vous laisse et vous fait pleins de bisous A bientot
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:21
[color=green:6c95ccd072]Coucou, je passe rapidement parce que entre le petit qui fait que pleurer et Calista qui chante, j'en ai plein la tete !!! En plus Cali a la varicelle alors elle restera avec moi toute la semaine prochaine...J'ai l'impression de toujours courir ! Bon je repasserai quand j'aurai plus le temps, bisous[/color:6c95ccd072] [b:6c95ccd072][color=violet:6c95ccd072]Au fait félicitations à Clochette... Très joli le prénom Lili-Rose.[/color:6c95ccd072][/b:6c95ccd072]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.