Posté le : 05-08-2010 à 23:38
[quote:997a1a0e69="elo1029"][quote:997a1a0e69="nancy et ophelie"]oui c'est vraiment un plaisir des bébés sages comme ca 8)
ma fille elle mangé pas non plus la nuit mais ca allé la journée elle se rattrapé par contre jonas c'est incroyable je pensais pas qu un bébé comme pouvait exister :lol:
je vous promet il pleure jamais il chouine a l heure de manger et quand il est fatigué
la journée je peut faire le repassage pendant que lui est dans son relax en m admirant , on peux aller au resto sans qu il pique crise et que ca devient genant :oops:
c'est vraiment le top bon allé j arrete je vais dégouté les mamans qui galèrent :oops:[/quote:997a1a0e69]
c'est vraien
Et bien, nous au mois de juin pareil, on a fait des restos et des soirées chez des amis, et elle n'a rien dit, et faisait dodo
Ici, je ne l'entend pas non plus sauf si c'est pour la totote, ou la couche pleine, parfois elle chante dans son transat, et surtout elle observe !!
C'est plus le grand frère qui était casse pied
Lui aussi était un bébé très très calme
Comme je dis à mon entourage, mes bébés sont très calmes, c'est en grandissant qu'ils se rattrapent et deviennent terribles :lol: :lol: :lol:[/quote:997a1a0e69]
Euhhhhhhhh, l'inverse, ça marche aussi ? Parce qu'alors, j'ai de bons espoirs. Violette, Virgile... :mrgreen:
Pour nous aussi, restau à midi avec les 6 ! Je crois que j'ai perdu 1 kg :shock: :lol: . Et quelques cheveux :cryout: Bon, si c'était des blancs, c'est pas plus mal :lol: