Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 52)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 10:27
Bonjour les puces :D Comment allez-vous? Céline : Bon courage pour Gwendal :cop: Karenko : T'as beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça :love: Des fois j'en rêve!! AU début de la naissance de Maximilien il m'aidait beaucoup mais là plus il grandit et plus il glande devant son pc!! Je lui ai dis ce que je pensais y'a 2-3 jours il m'a rien répondu.. Alors j'ai laissé tomber et je suis allée me coucher! Et là ça va un tout petit peu mieux.. A suivre.. Dis nous comment Nino gère pour son harnais! Ninou : Tu me conseille plutôt laquelle?? Chateaurenard ou Aquatropic? Je sens un peu mieux Aquatropic mais j'attends ton avis pour en être plus sure ;) Qu'est ce qui serait me mieux et le plus pratique pour Maximilien? Bientôt les vacances ma belle :love: :love: Cette nuit Maximilien nous a fait 19h30 - 7h50 :shock: Il dort de mieux en mieux :D Bonne journée les filles , bisous ;)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:00
bonjour les filles! ca papote dis donc!! on voit qu'il fait beau ms trop chaud!! :twisted: on reste qd même enfermée derrière nos stores! ns ca va, la terrasse est en plein sud dc le matin, ca aère!! ms l'AM! je ferme tout. [size=9:6c1dd63758]Flute, je viens d'enfourner une tarte aux abricots...[/size:6c1dd63758] Céline, le pauvre Gwendal! décidément, tu l'auras bien mérité ta carte :lol: Allergique aux protéines, ms cela s'est déclenché tard alors! bizarre Pr Louna, elle avait la diarrhée depuis sa naissance! et un peu d'eczema sur le visage c'est tout; dc elle a été déclarée comme intolérante! voilà 3 semaines que je réintroduis le lactose. En fait elle en est à 4 bibs de 210 et je lui met 3 fois 2 dosettes de lactose + 5 dosettes de lait de riz. Elle aussi est passée par la solution de réhydratation, ensuite elle a bu *nutramigen* à base de maïs.............;beurk! je me demande encore comment elle a fait pr le boire! elle en était écoeurée a la fin. Ensuite, on est passé à *Modilac expert riz* en pharma et le gout est plus neutre. Depuis que je lui rajoute du *modilac* normal!! elle n'a pas de diarrhée ms régurgite un tout petit peu plus! dc je réintroduis tout doucement! et je persévère. Elle ne déclare pas de plaques comme ton loulou. Il ne se gratte pas trop? c'est un gentil petit bout. Au fait Gwanaelle ne va jamais en nounou? elle ira a l'école en septembre? Lipsky, le pendentif est vraiment super bO, moi ce qui me fait peur c'est que je suis allergique qd ce n'est pas de l'argent véritable! je suis couverte de plaques. C'est pas évident de trouver un appart!! il faut parfois faire des concessions...évidemment! pas sur l'endroit! si ca craint, surtout avec des enfants! et même sans!!!!! :x J'aurais bien aimé une sdb a coté de notre chambre! il a fallu que je m'incline! tant pis pr la sdb! notre chambre est a l'étage et la sdb en bas!! tant pis! j'ai une terrasse super et une mezzanine! ca remplace!! :wink: courage!! vite trouver ms sans rien négliger! qd même! suivez votre instinct! Pas de vacances: tu pourras prévoir des piques niques, des balades en campagne... Au fait...lipsky? Flo?......Florence??j'ai trouvé G-nifer, il est chou ton loulou. Pour Cali, l'été est là et c'est le meilleur moment pr leur apprendre la propreté. Qd elle comprendra que ce n'est pas cool d'être mouillée pr jouer, elle te demandera le pot; sinon, essaie de te poser avec elle à heures ou moments réguliers ds la journée et de la mettre sur le pot. (après manger, au réveil...) En lui expliquant bien la chose. Observe la bien aussi. Dès que tu vois qu'elle fait pipi, tu la mets illico sur le pot, même si elle a fini! tu lui réexplique à ce moment là. N'hésite pas non plus à lui dire qd toi même tu as envie! qu'elle te vois aller sur les toilettes! Pr le caca, c'est plus délicat! surtt si cela l'amuse de jouer avec!! encore une fois, bien lui expliquer que cela ne se fait pas de le toucher! et encore moins de s'en servir comme peinture!! Pr le boulot c'est bien que tu ais un projet! vivement j'ai l'impression car cela t'occuperas plus l'esprit! cela te changera des KK, pipi :wink: Tkt pas, mes hormones aussi ne sont pas stabilisées..et avec ces chaleurs!!rien d'anormal que tout le monde soit plus ou moins énervé! Karen, ton Nino ne sera pas pénalisé pr la marche. De toute façon il faut passer par là à priori alors! fais confiance aux docs et surtt en ton loulou. Ca passera vite. Il vaut mieux maintenant qu'à ses 1 an! Courage pr les chambres pleines de chips vinaigrées et de jelly :twisted: Si vs cherchez un nouveau travail, vs déménagerez aussi? Ninou, en plein ds les valises? quelle chance. Vs partez comment au fait? en voiture? pense a la bombe aérosol...et au petit drap léger blanc pr éviter le coup de soleil ds la voiture! Jess, il n'y a pas une super maman au monde! toutes, ns avons fait des erreurs! ne tkt pas, il ne t'en voudra pas! (idem pr G-nifer), parfois, on est dépassée! c'est tout. l'essentiel est de s'en apercevoir vite! C'est à force d'erreurs que l'on comprend certaines choses! évidemment, je ne laisserais pas ma fille la journée ds la voiture en plein soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms ce qui t'es arrivé à moi aussi cela est arrivé! même si je m'en suis rendue compte au moment ou j'ai accroché les courses, j'ai vu que c'était un poids trop lourd! ms bon! la poussette aurait pu basculer aussi! allez No panic!! :zen: Milou, toi aussi tu déménage? décidément!! vs avez trouvé une carte VIP de camions déménageurs?!!! :lol: échangez vos maisons oui!! :lol: Tu n'est plus ds le nord alors? cool pr le congé parental. Ta grande a kel age? Mot de passe? j'espère que tu vas bien. Miss, grosses bises. :P :lol: Wouah!!!!!!!quel roman!! bon, je suis au frais!! Pr ma part, j'ai du retourner un jour au taf! histoire de préparer la rentrée de septembre!!!!pfffffffffffffff! pas envie!!! ms faut bien payer la maison!!! Encore 2 jours d'école pr mon gd et après vacances!! cela lui fera du bien! il est crevé. Louna est un amour. Elle dort bien même si elle réclame encore la tétine la nuit!! 2 réveils!! Je vais prendre le rv des 4 mois! (aie!! les vaccins!) Aujourd'hui................les soldes!!! je vais tenter de me racheter qqs fringues amples!!! des tuniques!! ca cachera les imperfections... :twisted: Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:10
wally ... eh beh ça c'est du roman :wink: je veux bien une part de tarte stp :oops: sinon non pas d'entrée à l'école elle vient juste d'avoir 2ans mais elle va chez une nounou de temps en temps d'ailleurs ici soir elle me l'a prise le temps du rdv avec le doc et de faire une course du coup jlui ai offert une rose :wink: elle l'a fait mangé et tout une fois rentrée changement de couches pyjama au dodo .... nous on ne réintroduira pas de suite ... on attend de voir ce qu'en pense l'allergologue ... sinon là pour le moment il préfère l'eau au lait plus digeste pour lui... jess :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:33
Pas de souci Céline! viens donc!! t'es cool avec la nounou!!c'était une première avc les abricots frais! du coup, la pâte n'a pas assez cuit a mon gout! ms on sent bien l'acidité de l'abricot en même temps que la douceur de la pâte d'amande...............miammmmmmmmmmmmmmmm koi? ploc...ploc....ploc...ms arrêtez de saliver les filles!!! je pense bien à vous. [size=9:cbe20811f6]Qui a parlé de régime...de kg superflus???pas moi!! :oops: :cpavre: [/size:cbe20811f6] au fait Gwendal doit avoir faim!! toutes les 1h non? courage. Bon AM; je vais voir l'osthéo à 15h pr mon dos!! biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:41
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien Désolée de ne pas etre passé avant, mais j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma maison avec le retour des vacances, je me retrouve avec une tonne de lingue 8) Tiffany : ma belle, je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve Je n'ai pas connu de fausse couche et j'avoue que lorsque j'étais enceinte, à chaque fois c'était une de mes plus grosse angoisse Je pense que je l'aurais vécu très mal Mais ma belle, regarde tes beaux enfants, eux, t'aideront surment à te remonter le moral Je te fais de gros bisous, courage !!! Chrystelle, j'espère que lylou sortira vendredi et que vous allez pouvoir vous retrouver enfin chez vous tous les 4 c'est vraiment lylou la guerrière :love: En ce qui concerne la nounou, elle n'a pas la conscience tranquille cé sur, sinon elle se serait présenté direct... Nanou a raison, évite de poster quoique ce soit sur elle... Christelle ma binome, gros bisous de guérison à Nathan, dis toi au moins que ça cé fait, pas drole je le sais, mais doryan l'a fait l'année dernière, il avait 10 mois il était beaucoup plus vieux que nathan, mais l'avantage, cé que lorsqu'ils sont bb ils ne peuvent pas se gratter Doryan en avait plein sur les parties intimes, et là il a de belles cicatrices autour de l'anus... Bon courage à petit nathan et à toi Et j'espère que ça va aller mieux pour toi et ton quotidien Bisous à toutes les autres poulettes que je n'ai pas cité... Je vous joins un lien qui pourra interesser surement certaine http://www.gymboree-france.com/ Moi j'ai demandé une séance gratuite d'éveil musical pour doryan Sinon, j'avais rdv vous chez le pédiatre pour émy, hier soir, elle mesure 62 cm et pèse 6kg300 Elle n'a pas pris beaucoup, et vu le mal que j'ai à lui fait avaler 5 bib de 150, le pédiatre m'a passé émy à 4 bib avec farine diase, de 180ml Il pense qu'elle n'a surement pas assez faim au bout de 4h donc on espère qu'en espaçant un peu plus, elle boira mieux... A suivre Sinon, il lui a fait les vaccins, et il m'a dit, elle est très belle votre fille, mais elle a déjà un caractère bien affirmé :lol: :oops: 8) Je me dis que déjà doryan a un caractère bien trempée, ça va faire des étincelles cé deux là :lol: Emy fait ses siestes en meme temps que son frère, elle est pas chiante du tout, je l'a met dans son lit, totote doudou et elle s'endort Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma belle cousine (auxillaire puériculture) et moi avons remarquer qu'émy avait besoin de se frotter le bout du nez avec quelques chose, et qu'elle s'endormait Du coup dimanche, mes beaux parents qui tiennent une boutique de jouet, lui ont offert un petit doudou rose kaloo, et bien, c'est bien vrai, elle ne le quitte plus, cé surtout pour la texture je pense, mais elle dort le doudou collé sur son visage, et avant elle le frotte sur son nez... Donc voilà les nouvelles de mon coté Gros bisous et à bientot Je repars dans mon linge... 8)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 17:24
bonjour a ttes :lol: comment alés vous les filles trés chaudement je pense moi ossi !! quel chaleur sa va aujourdui on a un peu de vent donc sa fait du bien . :D moi aussi jvien de finir mon gateau jte rejoin wally moi se sera a la pomme hummm !!! jadore pour les kilo c pa grave se sera pr demin le regime :oops: . alors pour rep a tes question wally oui nous restons dans le nord mé la on a acheter a la campagne c'est netement mieux parce kon en a marre de la circulation kon a tt les jours puis tt ce bruit dc vive les champs lol :lol: on ora les clef courant septembre car la elle et encore en construction donc on a trop hate :lol: :lol: . sinon ma fille a 4 ans elle les a u le 27 fevrier et oui tom et né une semaine avant dc il sont tt les 2 de février c ccol sa on fera tt en méme temps lol bon mintenen jvé alé enchainer avec mon diner jvé alé préparé puis atendre mon homme :lol: jai passer la journé ché ma mere une bonne journé sa fé du bien sa change de ma méson :D puis cécilia seclate dans son jardin . jvé eplucher mes pomme de terre a + les filles gro bisous oh féte ninou bo bébé tu me bat :yes: :lol: moi tom fé 8kg pr 68 cm se son de gros mangeur lol le principal c kil se porte bien :wink: bisous bonne soiré les filles :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 17:58
les filles j'ai une sansue sur moi :mdr: il me lache pas ... jvous jure c'est bien un mec .. un tit bobo et ça se croit mourrant :mdr: non sans plaisanter là il m'use :oops: heuuu moi c'est une crevette en comparaison :oops: 61cm pour 6kg500 ninou nous il refuse son lit pour le moment :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:47
Salut les filles !! Comment allez vous? ici je ne vous cacherais pas après une nuit comme ça c'est pas le top :( j'ai mis plus de deux heures pour le faire dormir moi j'ai fini par dormir enfin tenter de dormir dans le canapé du salon pour être à coté en cas de besoin et pour éviter qu'il ne réveille la puce ... et ils me doivent ds piles !!!! il a pu s'endormir que en étant bercer par le balancement de la balancelle ... mais puré le potin que ça fait cte truc là :gr: j'ai retenté de lui donner du lait hier soir et ce matin il n'en boit quasi pas mais par contre l'eau avec solution il me vide les bibs :shock: ninou mes sincères condoléances à ta fa mille ... je suis désolée pour toi
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:54
Bonjour à toutes. :cry: Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Ninou. pleins de pensées! :cop: Ma pauvre Céline, tu dois être sur les rotules! Ton mari n'a pas pu te relayer? tu n'aurais pas un porte BB? le peau à peau pr le consoler et pouvoir faire qqs trucs en même temps? courage! ton doc t'a dit combien de tps pr la solution ? il me semble que c'est juste en substitution pr qqs heures, non? je me trompe? vs n'êtes pas allés voir d'allergologue dc ton doc va te prescrire un lait, il en existe des spécifiques APLV et anti-diarrhéiques, je crois. Tant mieux si Gwendal boit! c'est l'essentiel. C'est vrai que c'est une crevette comparé à certains loulous du post :P ms il ne semble pas en mauvaise forme!! :wink: courage, courage. Milou, ta fille a pile 4 ans d'écart avec Dorian et ma louloute! :love: Je vais prendre ma douche! pendant que je peux le faire! Au fait pr mon rv ostéopathe, elle m'a décelé une luxation de la mâchoire...qu'elle a rétabli, elle a travaillé mon utérus, périnée, et massé un peu là où il y a eu la péri...après, j'ai tjs mal au dos! à voir!!ds les jours qui vont suivre! bisous à toutes et courage avc cette chaleur!! buvons et faisons les boire! :mrgreen: ...de l'eau...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:26
Bonjour a toutes Aml : je te soutien par la pensée dans cette épreuve difficile. [color=red:2f5c15f444][size=18:2f5c15f444][b:2f5c15f444] Ma fille est une Winneuse :bravo: :bravo: :bravo: [/b:2f5c15f444][/size:2f5c15f444][/color:2f5c15f444] Je suis trop fiere d'elle, les médecins sont très encourageant pour la suite, ca fait du bien d'entendre ca, donc quoi qu'il arrive ma fille et nous nous seront faire face. Elle sort demain, on a hate d'enfin se retrouver tous les 4 a la maison, ca fait déja 2 semaines que l'on dort tanto a la maison, tantot a hopital, et c stressant les hopitaux. Pour les autres courages pour vos soucis de la vie quotidienne, ca finira par s'arranger. Bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:41
Céline, j'y pense maintenant, ms pkoi ne pas essayer un ostéopathe pr Gwendal? Je crois que si Louna se remettait à régurgiter encore plus, je n'hésiterais pas. En tous les cas, il faut être sur de l'osteo ms après, ca peut peut être marcher??!! :idea: à voir??!! bisous les filles. je bosse au soleil 8)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:54
Bonjour les puces :D Comment allez-vous?? Ninou : Toutes mes condoleances à toute ta famille... Je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve :cop: Céline : Je compatis... Essayez de vous reposer tous les 3 ;) Pas facile tout ça.. Et Gwendal comment va t-il? En effet c'est une crevette!!! Moi je verrais bien le 12 je pense. je veux attendre d'avoir vu le Professeur dans 8 jours avant d'aller au doc pour sa visite et ses derniers vaccins ;) Pour le lit et bien vu qu'on est allé chez ma Maman pour son anniversaire y'a un mois et vu que ma mère n'a pas de berceau, Maximilien a "appris" à faire egalement la sieste la journée donc en rentrant à la maison j'ai continué ( ce qui m'arrangé d'ailleurs ) Et franchement j'ai eu aucun soucis!! Donc ça fait 1mois qu'il dort plus dans son berceau ;) De toute façon il devenait trop petit ( vu qu'il est de longue en train de remuer et il tourne tourne et retourne afin de trouver sa "bonne" place ;) ) Wally : Ca t'a fais du bien quand même la scéance chez l'osthéo? Bisous les puces ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:18
Merci les filles ... purée j'ai eu un coup de stress pour rien ... j'appelle la doc je tombe sur sa remplaçante et je lui demande combien de temps un enfant peut boire que de l'eau ... parce que jusque ce midi il ne supportait pas le lait là elle me sort qu'il faut que je file aux urgences pédiatrique et envisager une hospitalisation mais le tout en mettant la pression Par chance, la tante d'une voisine qui est infirmière missionnaire est en visite ... elle a regardé le ptit bout .. aucun soucis et la solution est suffisante pour le moment ça ne sert à rien de donner plus par contre il faut bien le faire boire et pour ça pas de soucis elle ne le trouve pas déshydraté ou amorphe ... et en cas de besoin cette nuit je peux aller la voir sans problème ... Wally : mon mari est absent pour la semaine ... il est en Tunisie il rentre vendredi soir... l'allergologue on a rdv le 24Août et il est déjà sous lait spécifique jess : une crevette frétillante ... :mdr: pour le berceau, il est rentable chez nous Gwenaëlle y est restée jusqu'à 6mois et encore elle tenait encore dedans mais comme elle essayait de se mettre assise dedans on a eu peur qu'elle ne bascule :?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:18
Coucou les filles désolé je ne suis pas venue depuis quelques jours... je n'avait plus du tout internet :gr: bref le principal c'est de vous retrouver et d'avoir le sourire et les larmes aux yeux en voyant les "bonnes nouvelles" de notre petite mascotte Lylou :wink: tout va vers le positif c'est super! je vous fait de gros bisous Tiffany ma belle tu as du passer par une bien dur epreuve mais le principal c'est qu'un nouveau petit bébé arrivera dans le futur!!!!!! GENIAL!!!! nous aussi on n'y pense mais avant il faut que je passe ma formation qui dure 15mois :? enfin c'est en projet aussi chez nous!!!!! Gégé c koi cette histoire avec ton ex :shock: !!!! (dsl j'ai lu que les derniere pages) :lol: !!!! a toutes les autres poulettes je pense aussi à vous :wink: Sinon ici et bien sava bien on s'organise pour faire garder Léandro quand on travail tout les deux avec Auré! Cet été il sera chez mes parents et apres je pense qu'il ira à la creche on verra bien!!!! Au passage si vous etes interresser pour avoir un petit chien Jack russel il m'en reste un!!!!!! bisou mes poulettes troooooop contente de pouvoir enfin revenir!!!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 14:40
Désolée Céline, je n'avais pas l'intention de t'angoisser! :oops: loin de là!! Je pensais t'aider, te donner mon avis en le comparant avc mon vécu. Ok pr l'allergologue; ton mari n'avait pas besoin d'aller si loin pr trouver le soleil :wink: :wink: Ok aussi pr le lait! je sais que tu gère comme une chef; c'est toi la maman. :cop: ne le prend pas mal :oops: bon AM Milou, l'osthéo m'a débloqué la mâchoire, oui, je me sens légère au niveau de l'articulation;..ms j'ai tjs des douleurs ds le dos?? pr elle, je dois aller me faire poser des implants pr rééquilibrer ma dentition; et après cela devrait jouer sur mes vertèbres... ?? voilà! :choc: il était bon ton gâteau? le fond de tarte n'était pas assez cuit à mon gout chez moi... sur ce, bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.