Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas etre passé avant, mais j'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma maison avec le retour des vacances, je me retrouve avec une tonne de lingue 8)
Tiffany : ma belle, je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cette épreuve
Je n'ai pas connu de fausse couche et j'avoue que lorsque j'étais enceinte, à chaque fois c'était une de mes plus grosse angoisse
Je pense que je l'aurais vécu très mal
Mais ma belle, regarde tes beaux enfants, eux, t'aideront surment à te remonter le moral
Je te fais de gros bisous, courage !!!
Chrystelle, j'espère que lylou sortira vendredi et que vous allez pouvoir vous retrouver enfin chez vous tous les 4
c'est vraiment lylou la guerrière :love:
En ce qui concerne la nounou, elle n'a pas la conscience tranquille cé sur, sinon elle se serait présenté direct... Nanou a raison, évite de poster quoique ce soit sur elle...
Christelle ma binome, gros bisous de guérison à Nathan, dis toi au moins que ça cé fait, pas drole je le sais, mais doryan l'a fait l'année dernière, il avait 10 mois il était beaucoup plus vieux que nathan, mais l'avantage, cé que lorsqu'ils sont bb ils ne peuvent pas se gratter
Doryan en avait plein sur les parties intimes, et là il a de belles cicatrices autour de l'anus...
Bon courage à petit nathan et à toi
Et j'espère que ça va aller mieux pour toi et ton quotidien
Bisous à toutes les autres poulettes que je n'ai pas cité...
Je vous joins un lien qui pourra interesser surement certaine
http://www.gymboree-france.com/
Moi j'ai demandé une séance gratuite d'éveil musical pour doryan
Sinon, j'avais rdv vous chez le pédiatre pour émy, hier soir, elle mesure 62 cm et pèse 6kg300
Elle n'a pas pris beaucoup, et vu le mal que j'ai à lui fait avaler 5 bib de 150, le pédiatre m'a passé émy à 4 bib avec farine diase, de 180ml
Il pense qu'elle n'a surement pas assez faim au bout de 4h donc on espère qu'en espaçant un peu plus, elle boira mieux...
A suivre
Sinon, il lui a fait les vaccins, et il m'a dit, elle est très belle votre fille, mais elle a déjà un caractère bien affirmé :lol: :oops: 8)
Je me dis que déjà doryan a un caractère bien trempée, ça va faire des étincelles cé deux là :lol:
Emy fait ses siestes en meme temps que son frère, elle est pas chiante du tout, je l'a met dans son lit, totote doudou et elle s'endort
Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma belle cousine (auxillaire puériculture) et moi avons remarquer qu'émy avait besoin de se frotter le bout du nez avec quelques chose, et qu'elle s'endormait
Du coup dimanche, mes beaux parents qui tiennent une boutique de jouet, lui ont offert un petit doudou rose kaloo, et bien, c'est bien vrai, elle ne le quitte plus, cé surtout pour la texture je pense, mais elle dort le doudou collé sur son visage, et avant elle le frotte sur son nez...
Donc voilà les nouvelles de mon coté
Gros bisous et à bientot
Je repars dans mon linge... 8)