Posté le : 05-04-2010 à 22:13
Bonsoir les filles
Tout d'abord, désolée de ne pas être passée avant, enfin, j'ai lu, j'ai même tenté de poster un message qui a planter hier, et j'ai vite laisser tombé, car ma puce c'était mise à pleurer 8) . Mais j'ai tout suivi tout de même
[b:cea1661eba][b]Natacha [/b:cea1661eba][/b]: j'avais mis un mot dans mon message pour toi, suite à l'hospitalisation de lou, mais je vois qu'elle sortira peut etre ce soir
Ne t'inquiètes pas si elle fait une sorte d'anorexie en réaction à la naissance de jules, ça lui passera vite
Les filles ont raison, propose lui des choses qu'elle aime manger, même si tu dois lui faire jambon pate tous les jours :D
En tous cas j'espère qu'elle va beaucoup mieux
Gros bisous et bon courage à toi
[b:cea1661eba]Prescilla[/b:cea1661eba], merci pour les infos concernant Anouck
C'est sur qu'à cette age attrapé quoi que ce soit, c'est dur dur de les soigner nos ptits bébés ils sont tellement fragile
Pleins de bisous en espérant que sa puce ira mieux
[b:cea1661eba]Tiffany,[/b:cea1661eba] j'espère que tu vas et toute la famille
Comme tu dis c'est bien calme cé temps si, je pense que lorsqu'il y aura moins de bib, les pages vont vite augmenter :lol: on ne chasse pas le naturel car il revient toujours au galop :lol: :lol: :lol:
[b:cea1661eba]Angélique[/b:cea1661eba], j'espère que ton week end s'est bien passé
Et j'espère que ça a fait du bien à ta maman d'avoir ses enfants près d'elle
Bon courage ma belle, et pense à tes deux beaux loulous :wink:
[b:cea1661eba]Chrystelle[/b:cea1661eba], je rêve de faire une thalasso !!! ça doit etre le pied
Avec ma soeur, on a prévu, une fois que j'aurais fait les séances de rééduc du périnée, un ptit hamam !!! :wink:
[b:cea1661eba]Cindy, christelle, Gégé, jess, aurore[/b:cea1661eba] et toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous, j'espère que vous et vos ptits coeurs vont bien
Moi ça va, j'ai passé un super week end, et surtout un bon dimanche
Mes parents sont venus garder émy, car nous étions invité aux 40 ans d'une cousine. On s'est bien amusé, et doryan était ravi d'aller manger au resto !!!
J'ai quand meme appeler ma mère un grand nombre de fois :oops: pourtant en plus d'etre ma mère, elle est assistante maternelle en creche familiale, donc j'étais rassurée mais quand même j'appelais, ma puce me manquait :lol:
ps: quelqu'un a des nouvelles de charguia et toujours rien d'amandine ???
Bon les filles, je vous laisse
Bisous
:cop: