Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 5)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:22
Coucou mes poulettes :D Grrrrrrrrrrr, j'arrivais pas à me connecter :gr: Petit passage éclair avant le dernier bib, juste pour apporter tout mon soutien à Nat Comme l'a dit Tiffany, ta petite puce est maintenant bien prise en charge. Gros bisous à la courageuse petite Lou et bon courage à toi :cop: Plein de bisous à vous toutes, je repasse plus longuement demain. Enfin, si j'arrive à me connecter :roll: Bonne nuit les filles :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 09:50
[b:92644dd62e][color=orange:92644dd62e]Coucou à toutes ... Je vous souhaite une Joyeuse Paques avec vos petits poussins !!![/color:92644dd62e][/b:92644dd62e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/oeufs-de-paques-entre1,f7d3efb1e032bcb447cc611d43ee2ad7.jpg.html][img:92644dd62e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/f7d3efb1e032bcb447cc611d43ee2ad7.jpg[/img:92644dd62e][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 12:55
[color=orange:1e2b365fbc][b:1e2b365fbc]Coucou, Je vous souhaite une Joyeuse Pâques à vous et vos petits poussins !!![/b:1e2b365fbc][/color:1e2b365fbc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/oeufs-de-paques-entre1,f7d3efb1e032bcb447cc611d43ee2ad7.jpg.html][img:1e2b365fbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/f7d3efb1e032bcb447cc611d43ee2ad7.jpg[/img:1e2b365fbc][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 13:09
Ninou, pauvre Marwane! tu sais si tu manges plein de bananes, ça l'aidera peut être à faire des cacas plus consistants :oops: moi j'en mangeais trop et ça constipait Nino :cpa: j'espère que ça va passer vite, fais lui plein de bisous :cop: Jen merci pour les pâques! Calista a été chercher ses oeufs dans le jardin ou tu as dû les cacher dans la maison? 3ans!!! oulala la grande filles! :mrgreen: ton avatar est génial! elle est trop craquante avec son petit frère! :love: Cox, merci, je pensais bien finir ma boîte et arrêter, c'est horrible de lui donner ça! c'est amer et à chaque fois il manque de vomir :( Au passage les filles, cox est ma binôme de Césarienne :wink: Zbob, Cerridwenn, Jess, Miss, Clochette, Milou et les autre, j'espère que vous allez bien, je vous embrasse bien fort! :cop: Ici tout se passe bien, il neige à mort on en a marre!!! :gr: Nino me fait 7h de dodo la nuit! de 23h à 6h du mat depuis 3nuits! :youpi: c'est un amour qui n'est pas avare de sourires et de areu! :love: bon dimanche à toutes! :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 23:43
Les filles, Petit passage rapide pour vous donner des nouvelles de Lou. Elle est perfusée aux 2 bras pour etre réhydratée. ELle devrait sortir demain soir si elle se réalimente d'ici là. Mauvaise gastro alimentée, selon les médecins, par un fond d'anorexie réactionnelle (liée à la naissance de Jules selon eux...). La miss garde un beau moral et chante comme un pinson dans sa chambre... Les cloches sont passées à l'hopital, mais elle n'a rien voulu toucher (peur de vomir je pense, mais des fois j'ai l'impression qu'elle se fait vomir parce qu'elle met ses doigts dans sa bouche...) Bref je ne sais plus du tout quoi faire avec elle: la forcer ? la gronder? céder? la laisser sans manger? ... Pas simple... Si vous avez des pistes je suis preneuse... Sinon de mon coté, dur dur aujourd'hui car bébé Jules a du sentir mon angoisse, il a pleuré toute la journée et n'a pas beaucoup dormi (cette nuit non plus d'ailleurs !!!) Vilà voilà pour les nouvelles. J'espere que vous avez passé de joyeuses fetes de paques avec vos familles et que vos petits bouts vont bien (pensée spéciale à toutes les crevettes qui ont des coliques mais aussi aux mamans qui doivent être courageuse pour gérer ça sans craquer !!!) Gros bisous les copinautes et encore merci d'etre là ! Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 00:23
Bonsoir les filles, déolé de mon absence des derniers jours, j'avais du monde a la maison mais je suis passé régulierement voir les messages. Troprigolo: j'espere que lou ira vite mieu, moi on m'a toujours dit qu'un enfant ne se laissera jamais mourir de faim, et qu'il sait se dont il a besoin, donc je pense qu'il ne faut pas la forcer et lui proposer des yaourt par exemple en génerale ca passe bien, courage a toi. Nancy: te revoilà parmi nous, j'ai beaucoup pensé a toi j'ai voulu a plusieures reprise t'envoyer un message pour avoir de tes nouvelles mais a chaques fois j'étais prise par mes petits lous. J'ai passé la journée avec mes parents et en partant ma mère m'a dit je sais pas comment comment tu fais avec les 2 mais moi franchement j'aurai pas pu tu as du courage, et bien ca m'a remonté le moral, parce que malgré la fatigue je crois que j'arrive a gérer Lylou fait a 2 mois 4400g (donc+2kg) et 54cm(donc +7.5cm) tout ca en 2 mois donc c nickel, malgré le coliques tout va bien. Ce soir g un peu le bleus, mon chéri me manque ca fait 2 WE que je passe sans lui et la c beaucoup pour moi, il rentre demain g hate de le voir. Donc aujourd'hui journée en famille avec 3 nouvelles mamans et je leur ais dit que j'étais jalouse de fabien qui partait en WE avec ses potes donc on a prévu moi, ma soeur(maman depuis 16mois) ma marraine (maman depuis 14mois ) et ma mere d'abandonner nos hommes pour se faire un WE en thalasso fin mai, j'en rêve. Bonne nuit les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:28
coucu les filles un pti passage rapide nanou a du amener hanae lys a l'hopital ell est hospitalise depuis hier a cause d'un gros rhume et elle a des difficultés a s'alimenter. aujourd'hui sa ve un peu mieu maman est ko mais la puce est en forme voila bisous je passerai plus tard car j'ai du monde ma maman ma belle soeur mon beau pere ect... gros bisous a vous et vos bebes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:52
Coucou Merci pour vos petits mots. Sinon un gros bisous a Nat et Anouck j'espére sa ira mieux pour vos puces. Désolé j'ai pas mi de mot a chacune. Sinon moi ca va aprés quelque jour chez mes parents avec ma mére et mes fréres je suis rentrer aujourd'hui chez moi. je vous fais de gro gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:13
Bonsoir les filles Tout d'abord, désolée de ne pas être passée avant, enfin, j'ai lu, j'ai même tenté de poster un message qui a planter hier, et j'ai vite laisser tombé, car ma puce c'était mise à pleurer 8) . Mais j'ai tout suivi tout de même [b:cea1661eba][b]Natacha [/b:cea1661eba][/b]: j'avais mis un mot dans mon message pour toi, suite à l'hospitalisation de lou, mais je vois qu'elle sortira peut etre ce soir Ne t'inquiètes pas si elle fait une sorte d'anorexie en réaction à la naissance de jules, ça lui passera vite Les filles ont raison, propose lui des choses qu'elle aime manger, même si tu dois lui faire jambon pate tous les jours :D En tous cas j'espère qu'elle va beaucoup mieux Gros bisous et bon courage à toi [b:cea1661eba]Prescilla[/b:cea1661eba], merci pour les infos concernant Anouck C'est sur qu'à cette age attrapé quoi que ce soit, c'est dur dur de les soigner nos ptits bébés ils sont tellement fragile Pleins de bisous en espérant que sa puce ira mieux [b:cea1661eba]Tiffany,[/b:cea1661eba] j'espère que tu vas et toute la famille Comme tu dis c'est bien calme cé temps si, je pense que lorsqu'il y aura moins de bib, les pages vont vite augmenter :lol: on ne chasse pas le naturel car il revient toujours au galop :lol: :lol: :lol: [b:cea1661eba]Angélique[/b:cea1661eba], j'espère que ton week end s'est bien passé Et j'espère que ça a fait du bien à ta maman d'avoir ses enfants près d'elle Bon courage ma belle, et pense à tes deux beaux loulous :wink: [b:cea1661eba]Chrystelle[/b:cea1661eba], je rêve de faire une thalasso !!! ça doit etre le pied Avec ma soeur, on a prévu, une fois que j'aurais fait les séances de rééduc du périnée, un ptit hamam !!! :wink: [b:cea1661eba]Cindy, christelle, Gégé, jess, aurore[/b:cea1661eba] et toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous, j'espère que vous et vos ptits coeurs vont bien Moi ça va, j'ai passé un super week end, et surtout un bon dimanche Mes parents sont venus garder émy, car nous étions invité aux 40 ans d'une cousine. On s'est bien amusé, et doryan était ravi d'aller manger au resto !!! J'ai quand meme appeler ma mère un grand nombre de fois :oops: pourtant en plus d'etre ma mère, elle est assistante maternelle en creche familiale, donc j'étais rassurée mais quand même j'appelais, ma puce me manquait :lol: ps: quelqu'un a des nouvelles de charguia et toujours rien d'amandine ??? Bon les filles, je vous laisse Bisous :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 07:56
cc les filles, j'espereque vous allez toutes bien,enfin a peut pret pour certaine: NATH :arrow: un gros bisous ma binomettes,courage pas facile de voir ses loulous malade. PRECILLIA: :arrow: merci pour les news de anouck,un gros bisous a elle est a sa puce. ANGELIQUE: :arrow: contente de te revoir,j'espere que ca va mieux pour toi.bizzzz ma belle. TIFFANY :arrow: courage avec les colliques,c'est assez stressent pour la maman de voir bebe souffrir.courage un gros bizzz a toutes les autres. Ce matin maman a son rdv a la gygy pour la pose du sterilé,maman stress un peux,allez du courage. sinon tout va tres bien a la maison,Maelys nous fait toujour ses nuit,trop cool;22h30/7h,et biberon toutes les 4h voir 5h. geniale. allez je vous laisse je part finir de me preparer,papa a repris le travail ce matin finit le congé pater,pas cool. bizz a + jess.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 08:14
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici beaucoup mieux après un weekend de paques bien pourri :twisted: merci BM :gr: récit :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138328&postdays=0&postorder=asc&start=930 (ne regardez pas trop en haut il y a une photo de gâteau :love: ) :mdr: Gwendal 20h - 3h30 -7h30 Gwenaëlle 20h30 - dort encore :wink: J'ai fait un rêve ..... trop trop space :shock: on enfin la terre entière subissait un ras de marée immense donc on se retrouvait sous les eaux ... nos fusées ont envoyer des robots humanoïdes dans l'espace pour les sauver (bah quoi ils ne supportaient plus le climat .... trop humide) :mdr: et nous on mangeait une pomme spéciale qui d'une part nous endormissait et de l'autre nous faisait pousser des branchis afin de respirer sous l'eau... etavec Dodie (marraine de Gwendal ) on faisait les guides touristiques sous l'eau :mdr: par contre bonne nouvelle ... j'ai eu hier une longue discussion avec Maurice au sujet de mon weekend bien pourri :gr: il s'est excusé ... a reconnu qu'il avait abusé sur certains points ... quand au sujet des allergies il HORS QUESTION de traiter Gwenaëlle même avec de l'homéopathie pour des allergies imaginaires de la BM par contre, il m'a avoué qu'il préférait aller dans ma famille que la sienne ... et j'ai bien vu que cet aveu le peinait grandement :(
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:42
Coucou les filles!!! J'ai été relayé par le papa cette nuit pour dormir un peu car j'étais vraiment ko!!! Bon ben ma puce va bien elle n'a jamais aussi bien mangé mais tout le monde voudrait qu'elle boit 120ml elle ne boit que 90ml et le sein toutes les 3h!! et oui c'est comme ça alors je leur ai dit c'est comme ça et puis c'est tout elle ne fera pas plus si elle veut pas! Et puis j'allaite le mixte c'est particulier point barre!!!! Donc ma puce va mieux elle n'a pas été aspiré hier les drp que moi je lui faisais suffisaient! Elle est souriante même elle commence à gazouiller! Je vais pas rester plus longtemps je vous aime beaucoup en ce moment c'est super difficile pour moi!!! J'ai appris que mon "homme" m'a encore trompé donc je suis entrain d'aviser avec lui pour voir comment gérer la fin entre nous sans que la petite ne soit pénalisée!!! je ne l'ai dit a personne et je pense ne pas le faire tant que j'ai pas trouver une solution pour déménager, bosser et faire garder ma fille!!! VOus inquiétez pas les filles!!! j'me reléverai (sans lui) cette fois ci je ne me laisserai pas attendrir, il a un vrai probléme et veut se faire suivre (ben c bien... moi j'm'en fous) financierement j'ai pas le choix faut q'uil reste aprés je lui propose de la colocation pour m'en sortir financierement et ne pas courrir à chercher un job à droite à gauche et lui il pourra voir sa fille par contre pas de femme à la maison (j'ai pas dit que c'était la féte non plus mdr!). En tout cas les filles pour moi les hommes c'est fini (je compte pas non plus changer de bord loool) c'est bon j'ai ma fille mes fils je m'en sortirai car j'ai toujours su le faire! mais voila plus d'hommes comme ça dans ma vie!!! le prochain faudrait qu'il soit passé par le feu des épreuves... mais aucun n'aura le courage mdr!!! Je me console avec ma fille qui est trop bien éveillée elle fait craquer tout le monde!!!! Bisou je vous aime heureusement que je vous ai pour parler de tout!!! Nanou (sans juju)
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:58
coucou les filles!! un ptit message rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est pas facile de passer.... les jours à venir vont etre plus calme :wink: en attendant pleins de gros bisous!!! je pense à vous et vos petits coeur :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:07
[color=blue:0fc2f4ba1b]Coucou, Et ben moi qui me plaint de ma BM, c'est rien à coté de la tienne... Par contre moi je dois surtout rien dire à Cédric la concernant parce qu'il la défend et ca finit toujours par une engueulade !!! Bon cette semaine cedric ne travail pas et on a pas mal de truc à faire... Hier on a fêté avec mes parents l'anniv de Calista (avec 2 jours d'avance, et samedi avec la belle famille) et comme elle le savait pas elle a fait sa timide et elle a été très gâté... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-calista-077,75b542178ba42df0242499d58a1cf6da.jpg.html][img:0fc2f4ba1b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/75b542178ba42df0242499d58a1cf6da.jpg[/img:0fc2f4ba1b][/url] Sinon bb va bien ce matin quand je lui parlais il me faisait pleins de grands sourires volontaires ! J'adore ! Il est trop beau ! Bon je vais faire à manger mon copain va revenir de chez le dentiste ... A plus tard les filles[/color:0fc2f4ba1b]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:09
Céline je suis atterrée par ton récit! :shock: :evil: j'hallucine!!! et je suis vraiment désolée que ta BM se transforme en dragon, hélas j'ai une copie rougeoyante de la tienne! :roll: [color=darkblue:3cdd6a4aa8]petite dernière: elle veut absolument m'acheter une baignoire pour Nino! elle a vu les photos où il est dans le lavabo et elle a dû se dire "rrrho elle n'a même pas penser lui acheter une baignoire" moi furax mais diplomate (si si ça m'arrive :oui: :wink: ) je lui ai répondu qu'avec ma césarienne j'avais besoin d'^tre debout et que je ne pouvais pas me pencher et que maintenant que ça va mieux, je baigne Nino dans la grande baignoire (il adore ça, il nage en poussant avec ses petites jambes telle une grenouille *j'adore* :love: ) et qu'il n'a pas peur de ce grand espace puisqu'il me fait des grands sourires et gazouille tout le long du bain! et toc! :twisted: eh ben, devine... elle l'a mal pris "bon, si tu sais mieux que moi ce qui est bon pour NINO! :roll: " et moi "ben oui, belle maman, je suis sa mère et je suis la seule à savoir ce qui est bon pour lui" vlan dans les dents! :twisted: je pensais qu'elle ne viendrait plus nous voir en mai mais si elle a l'air décidée... je me frotte les mains elle va voir de quel bois je me chauffe la belle doche! et puis Niko ne dira rien, il ne veut pas s'impliquer dans le conflit, ne m'a jamais défendue devant elle, essaye d'arrondir les angles alors que ça lui plaise ou non, je rentrerai dans le lard dès que je me sentirai agressée![/color:3cdd6a4aa8] courage ma belle, je suis quand même contente que Greg ait compris mais je suis triste pour lui tout comme je le suis pour mon homme! :( Jen, waou! un annif surprise! trop bien! tu nous gâte avec ton avatar! :love: Ninou, moi aussi je m'extasie devant les "areu" et les sourires de Nino je suis total in love :love: :fou: vous avez des nouvelles de Zbob et sa rééduc? Et des autres filles? Il me semble qu'on est de moins en moins nombreuses à venir :cryout: bon aprem les filles! j'attends avec impatience que Nino se réveille pour aller me balader avec maman (qui grâce à la grève des trains ne peut pas partir demain! :youpi: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.