Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 48)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:16
Coucou mes poulettes :hey: Pas eu le temps de passer avant, j'étais à l'hôpital avec Violette. Rien de grave, juste une écho, des examens... et un R.V avec le professeur qui l'a opéré pour son reflux rénal Ce qui ne m'empêche pas de me connecter partout pour avoir des nouvelles de "notre" puce. :arrow: Chrystelle, quand tu dis que l'hospitalisation de Lylou va se compter en mois, c'est ce que t'ont dit les médecins ? C'est formidable que vous puissiez passer beaucoup du temps avec elle. Je suis sure qu'elle puise des forces dans votre courage et votre présence. Pour la nounou, je n'ai pas de commentaires à faire mais je me range à l'avis des filles :hum: Je m'attarde pas c'est l'heure de préparer le repas. Je repasse tout à l'heure. Bisous à Maéline (la raisonnable), Mr Momine (le décalé), Bastien (l'insomniaque), Emy (la coquine), Nana (la beauté fatale), Léandro (l'enrhumé) Pema (la princesse Indienne), Sheann (le géant rose) Maélys, Timéo, Nathan, Jonas, Kylian, Eva, Jules, Victoria Bref...tous les BB marsiens et leurs super mamans :lol: :cop: P.S: ma Cindy, c'était pas une critique :oops:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:02
un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles de ma puce, aujourd'hui elle va beaucoup mieux ils ont arr^té un des 3 antiepileptique et elle n'a pas refait de crise et comme elle était bien réveillée on a tenté 20ml de bibi elle les a pompé en moins de 2, donc là elle a eu le droit a 50ml mais ca avait un gout de trop peu, a son gout. Mais bon on y va progressivement. Pour la suite, on attend les résultats de la prise de sang pour vendredi La nounou a appelé le service pour expliqué comment ca c passé. géraldine oui c les médecins qui nous ont parlé de mois pour que l'hématome se résorbe, mais demain ou vendredi les neurochirurgiens vont se réunir pour savoir s'ils opèrent vu que l'hématome n'a pas l'air de se résorber. aujourd'hui g pas eu de sourire, mais je lui ais donné 2 bibs et ca sa fait un bien fou bisous a toutes et encore merci
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:10
Bonjour les filles ! Je vous ai retrouvées par hasard il y a 3 jours, mais j'attendais que les nouvelles de Lylou soient meilleures pour me permettre de poster. La petite puce semble très forte, tout comme ses parents, j'espère maintenant que son hématome va finir par se résorber. J'ai beaucoup pensé à toi Chrystelle ces derniers jours, et je te souhaite de tout coeur des jours meilleurs. J'espère que toutes les autres vont bien ainsi que les bébés (pour celles dont je ne peux pas suivre les aventures via FB).
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 22:31
[quote:78f6ae3ccb="Floralie11"]Coucou mes poulettes :hey: Pas eu le temps de passer avant, j'étais à l'hôpital avec Violette. Rien de grave, juste une écho, des examens... et un R.V avec le professeur qui l'a opéré pour son reflux rénal Ce qui ne m'empêche pas de me connecter partout pour avoir des nouvelles de "notre" puce. :arrow: Chrystelle, quand tu dis que l'hospitalisation de Lylou va se compter en mois, c'est ce que t'ont dit les médecins ? C'est formidable que vous puissiez passer beaucoup du temps avec elle. Je suis sure qu'elle puise des forces dans votre courage et votre présence. Pour la nounou, je n'ai pas de commentaires à faire mais je me range à l'avis des filles :hum: Je m'attarde pas c'est l'heure de préparer le repas. Je repasse tout à l'heure. [b:78f6ae3ccb]Bisous à Maéline (la raisonnable), Mr Momine (le décalé), Bastien (l'insomniaque), Emy (la coquine), Nana (la beauté fatale), Léandro (l'enrhumé) Pema (la princesse Indienne), Sheann (le géant rose) Maélys, Timéo, Nathan, Jonas, Kylian, Eva, Jules, Victoria Bref...tous les BB marsiens et leurs super mamans [/b:78f6ae3ccb]:lol: :cop: P.S: ma Cindy, c'était pas une critique :oops:[/quote:78f6ae3ccb] Je m'auto cite :oops: :oops: :oops: Parce que j'ai oublié celle qui est au centre de nos pensées :oops: Lylou (la guerrière) et sa super maman Dire qu'un jour elle pourra lire tout ça :wink: J'en ai la chair de poule Et j'srai encore plus vieille :cryout: Au vu des dernières nouvelles (merci :cop: ) je pense que le pire est derrière vous et bientôt c'est pas des sourires qu'elle te fera mais des éclats de rire Gros bisous ma poulette :arrow: Alice :hey: :cop: Demain je rencontre ma (ex depuis le temps :lol: ) meilleure amie Géraldine que j'ai pas vu depuis 20 ans et que j'ai retrouvé grâce à FB. D'ailleurs, je m'étais inscrite juste pour pouvoir la retrouver :love: Bonne nuit mes poulettes Bon, je recommence pas à énumérer tout le monde :roll: :lol: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:43
Bonsoir les filles!!! Je suis supra contente pour Lylou!!! C'est génial qu'elle ne reconvulse pas et qu'elle commence à s'alimenter!!! Ben oui tite mére ça doit pas être terrible de devoir se contenter de si peu de lait!!!!! Chrystelle je vous trouve génial toi et ton homme!!! Et c'était primordial de rester un max auprés d'elle!!! Pour ce vilain hématome (hey monsieur l'hématome va faloir te résorber vite fait et bien fait parce que là t'énerve tout le monde ici!!!!) je crois que même si c'est super embétant et quand même grave, (je me suis permise de dire vilain juste pour essayer de donner un ton décaler mais voila quoi je prends pas ça à la légère!!! je connais trop bien!!) ya des solutions!!!!! Mon frére a eu des opérations au crane, au moins une bonne dizaine!!!! et aujourd'hui il va trés bien! Et ça fait des années de ça !!! Donc aujourd'hui^ même si ça parait un peu inquietant quand on parle du cerveau, ya vraiment des gens qualifiés!!! et ta puce est entourée de gens qualifié tout se passera pour le mieux!!!! Et souvent on regarde à la récupération de l'enfant pour vraiment tenter un diagnostic!!! et ta puce récupére bien, tu sais un adulte ne récupérerai pas comme elle le fait elle!!!! Je te fais d'énorme bisou Chrystelle, à ton homme à ton fils et à la grande petite Lylou!!!!! MErci pour les nouvelles!!! Je les attends tous les jours!! Nanou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:56
Salut les poulettes, Je ne poste pas mais je vous suis... Chrystelle, pardonne moi de ne pas poster en ce moment pour t'apporter mon soutien, mais cette histoire fait remonter à la surface de très douloureux souvenirs... Lou a elle aussi eu de très très gros problèmes de santé, qui vont mieux depuis quelques mois... Je pense à vous de tout coeur. Soyez forts, elle n'en sera que plus battante. Je ne m'éternise pas, un peu dur pour moi... Bisous Nat
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:03
deux tites photos de ma nenette pour rappeler que c'est l'été lool!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-418,52eb776e6d892d4c22e51cf41f4362b9.jpg.html][img:fc0cceb9c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/52eb776e6d892d4c22e51cf41f4362b9.jpg[/img:fc0cceb9c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-417,4928ad7aa6a7b0d1038c416d5a0a4d7e.jpg.html][img:fc0cceb9c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/4928ad7aa6a7b0d1038c416d5a0a4d7e.jpg[/img:fc0cceb9c4][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:03
[quote:1b205d7c49="troprigolo"]Salut les poulettes, Je ne poste pas mais je vous suis... Chrystelle, pardonne moi de ne pas poster en ce moment pour t'apporter mon soutien, mais cette histoire fait remonter à la surface de très douloureux souvenirs... Lou a elle aussi eu de très très gros problèmes de santé, qui vont mieux depuis quelques mois... Je pense à vous de tout coeur. Soyez forts, elle n'en sera que plus battante. Je ne m'éternise pas, un peu dur pour moi... Bisous Nat[/quote:1b205d7c49] Gros bisou nat!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:05
Bisou les filles!!! Tout le monde dort ou presque à la maison, mon homme se prépare à partir au boulot! et je vais faire la larve devant la télé mais je peux pas grignoter ya plus rien à manger LOL et la deche mais bon plaie d'argent n'est pas mortelle!!! Bonne soirée les filles!!! Gégé j'attends le récit des retrouvailles!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 23:19
Bonsoir les filles Comment allez vous ? [color=red:b48e75353a]Chrystelle[/color:b48e75353a], je suis contente que de bonnes nouvelles positives, et le fait que notre guerrière à les crocs :lol: c'est plutot bon signe !!!! J'espère également que les résultats seront bons, et permettra vite aux médecins de statuer... Je pense tous les jours à ta petite lylou Vous etes de supers parents !! lylou sent qu'elle est super entourée et aimée, j'suis sur aussi qu'elle ressent toutes les ondes positives de ses taties poulettes (pour reprendre le terme tata de tiffany :wink: ) Merci encore et encore de nous donner des nouvelles chaque jour... t'es vraiment une super copinaute :top: [color=green:b48e75353a]Gégé,[/color:b48e75353a] j'adore les petits noms à nos bb mini poulets et poulettes, t'es forte toi aussi :top: j'espère que violette va bien et toute la famille aussi et moi je vais dire, tanguy le tombeur de ses dames, et lui aussi le coquin, qui se moque de sa maman :lol: :lol: [color=blue:b48e75353a]Natacha,[/color:b48e75353a] j'espère que ça va, si tu as besoin de parler tu sais qu'on est là !! bisous à tes trésors [color=olive:b48e75353a]Cindy, [/color:b48e75353a]j'espère que ton beau léandro va mieux...t'as surelevé son matelas un peu parce que si il a le nez boucher ça doit le gener un peu pour dormir Je reste un peu jusqu'au bibi de ma mimi !!! ps: encore une preuve qu'elle est coquine, elle pousse des cris de joies lorsqu'elle voit son frère faire une connerie, et bah ça promet !!! :roll: :lol: Par contre, je ne sais pas si c'est le soleil, mais je trouve que les cheveux d'émy s'éclaircissent En tous cas, une chose est sur, elle ne sera pas brune, elle a tout pris du papa, sauf, comme dirait arnaud, elle est raleuse comme sa mère :twisted: :lol: ps: gégé, tu peux dire mimi la raleuse Bisous à toutes mes poulettes, mini poulettes et poulets :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:11
Salut les filles! rien lu désolée! :oops: ici aussi le moral est au plus bas, je commence sérieusement à stresser, on s'est renseigné pour la crèche ici ben elle est fermée le mercredi (ça ça va, jour de congé pour tous les deux) mais aussi le samedi et dimanche! et nous ce sont les jours où on bosse le plus! donc, bébé sous le bras, nous allons faire tant bien que mal cette dernière saison... si l'été c'est hard avec même pas 50°/° de remplissage, je vous laisse imaginer l'hiver! :roll: bref, décision prise, maintenant, il faut trouver autre chose! :? aller gros bisous et ne vous inquiétez pas si je ne passe pas souvent! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 08:35
salut les filles comment allez vous ? ici mieux ... merci wally : ne reste pas comme ça et viens nous voir quand ça ne va pas :cop: ninou : ça va mieux ton tit père ? lipsky: sympa ton nouveau pseudo et tes créations :love: j'espère que tu vas vite trouvé un apprt :cop: karenko : bon courage ma belle :cop: si besoin appelle moi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:02
Merci pour votre soutien les filles! Flo, en fait, y a pas de nounou agréée à 2050m d'altitude car la station n'est ouverte qu'en saison et nous ne sommes que 12 personnes à y vivre à l'année! :? y'en a mais dans la vallée et comme on bosse de 8h à 20h le samedi, on n'arrivera pas à trouver quelqu'un! ah tout est compliqué ici! :roll: le problème c'est que nous pensions pouvoir mettre Nino à la crèche le samedi et dimanche vu que l'hiver elle est ouverte tous les jours mais pas l'été!!!! on cherche un autre job, alors je comprend le stress de ton homme, il faut qu'on ai trouvé avant fin août pour pouvoir quitter celui ci! Céline, merci mais franchement entre Nino, les ménages des apparts, les factures et commandes, les réparations, les repas... ben j'ai pas une minute à moi alors téléphoner :roll: :? mais c'est gentil! :cop: aller, Bib pour Nino, ensuite café pour maman! :lol: Niko est parti ce matin et ne rentre pas avant 14h!!! pas évident de tout gérer... bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:04
karenko ..jm'en doute mais si l'envie t'en prends et que t'as besoin de souffler n'hésites pas j'espère que vous allez pouvoir trouver mieux et vite :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:39
cc les filles, TIFF :arrow: super boulot,pour chrystelle,merci CHRYSTELLE :arrow: UNE GROSSE PENSER A TOI,ET TA PEPETTE,soyer souder,c'est tres important pour lylou,gros bisous jess. NATH :arrow: ma poulette,je penser a toi,je t'envoie plein d'ondes possitives,et tu sais que si besoin je suis la,bisous ma binomettes, gros bises a toutes, a + jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.