Posté le : 23-06-2010 à 23:19
Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
[color=red:b48e75353a]Chrystelle[/color:b48e75353a], je suis contente que de bonnes nouvelles positives, et le fait que notre guerrière à les crocs :lol: c'est plutot bon signe !!!!
J'espère également que les résultats seront bons, et permettra vite aux médecins de statuer...
Je pense tous les jours à ta petite lylou
Vous etes de supers parents !! lylou sent qu'elle est super entourée et aimée, j'suis sur aussi qu'elle ressent toutes les ondes positives de ses taties poulettes (pour reprendre le terme tata de tiffany :wink: )
Merci encore et encore de nous donner des nouvelles chaque jour... t'es vraiment une super copinaute :top:
[color=green:b48e75353a]Gégé,[/color:b48e75353a] j'adore les petits noms à nos bb mini poulets et poulettes, t'es forte toi aussi :top: j'espère que violette va bien et toute la famille aussi
et moi je vais dire, tanguy le tombeur de ses dames, et lui aussi le coquin, qui se moque de sa maman :lol: :lol:
[color=blue:b48e75353a]Natacha,[/color:b48e75353a] j'espère que ça va, si tu as besoin de parler tu sais qu'on est là !!
bisous à tes trésors
[color=olive:b48e75353a]Cindy, [/color:b48e75353a]j'espère que ton beau léandro va mieux...t'as surelevé son matelas un peu parce que si il a le nez boucher ça doit le gener un peu pour dormir
Je reste un peu jusqu'au bibi de ma mimi !!!
ps: encore une preuve qu'elle est coquine, elle pousse des cris de joies lorsqu'elle voit son frère faire une connerie, et bah ça promet !!! :roll: :lol:
Par contre, je ne sais pas si c'est le soleil, mais je trouve que les cheveux d'émy s'éclaircissent
En tous cas, une chose est sur, elle ne sera pas brune, elle a tout pris du papa, sauf, comme dirait arnaud, elle est raleuse comme sa mère :twisted: :lol:
ps: gégé, tu peux dire mimi la raleuse
Bisous à toutes mes poulettes, mini poulettes et poulets :wink: