Posté le : 23-06-2010 à 01:07
Bon bah moi aussi je suis là, je ne sais pas jusqu'à quelle, ça dépend du temps que ma (mimi) va prendre son bib
Y a des moments, elle le boit super vite et d'autre elle prend son temps, mais perso, je préfère lorsqu'elle prend son temps...
En plus ce soir, elle s'est foutu de moi, on est allé au resto avec le cousin de mon chéri, et je lui ai donné son bib, attendu le rot, puis je l'ai remise dans son landeau et là j'avais le droit à plein de sourire puis à un moment j'ai vu qu'elle voulait s'endormir, donc je lui propose sa totote, qu'elle prend, puis je me retourne et elle l'avait recraché, mais la cherchait (comme je dis , si elle pouvait tourné sa tete de 360°, elle serait ravi :lol: ), et là je lui met elle me fait croire qu'elle la prend et me la recrache aussitot en me faisant de grand sourire, et en s'exitant dans tout les sens et à chaque fois que je lui disais que c'était une coquine, elle sourit comme si elle allait éclater de rire... enfin, au final elle s'est endormi...
Et pendant ce temps mon doryan a dévorer sa crepe, même le gérant du resto était surpris qu'il mange tout, et oui j'ai un gourmand, il mange de tout ce coquin... tant mieux remarquez :wink:
Aurore, je suis contente pour maéline, comme je t'ai dis elle a compris ta puce, faut pas croire mes nos bb sont intelligents :wink: :wink: :wink:
Moi aussi je reste un peu pour avoir des nouvelles de notre petite lylou et de chrystelle
ps: cé le papa qui donne le bib lol :wink: :D