Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 47)

Discussions

Auteur
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 15:26
salut les filles comment alé vs avec ce bo soleil sa yé enfin le voila sa fé du bien . bon je suis en train de me batre pr vous faire voire une foto de tom jsui pa degourdi :oops: jessaie ce ke tu ma dit wally mé jcompren rien lol !! la jai essayer kelkechose jvé voir si sa marche en fete g reussi a la metre ds ma signature mé jvoudré pluto en avatar jvé regardé .
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:56
Bonjour les filles!!! Chrystelle, je trouve que les médecins sont ultra compétents et font vraiment toutes les recherches c'est génial!!!! Je pense que tu dois les écouter face à la cause probable et lancer une procédure auprés des instances judiciares adéquates ainsi que appeler la secrétaire des assistantes maternelles pour poser des questions sur le passif de cette dame et aussi les allerter de cette suspicion du bébé secoué et de la réaction de cette dame, certainement le médecin et la puer qui l'ont agréé vont la contacter, crois mois elle va venir les voir les médecins!!! Je sais que tu n'as pas la tete à ça mais il ne faut pas minimiser et la réaction de cette femme m'écoeure! Moi qui ai été assistante maternelle agréée, je ne mangerai plus, je ne dormirai plus, je camperai devant l'hopital, j'irai expliquer tout sans attendre qu'on m'y invite!!! Mais bon, je garde toutes mes pensées positives pour ta puce!! Ya quand même une bonne prise en charge, c'est rassurant, et vraiment ta pucinette est une grande battante, elle va s'en sortir!!!! Merci de nous parler!!! Tout le fofo est avec Lylou et avec toi et ta tite famille!!! J'vous embrasse les filles!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:57
[quote:29abee0d8e="elo1029"]Désolée de zapper tout le monde :oops: Bisous aussi à toutes mes poulettes et mes mini poulets et poulettes :wink: ps: j'ai chopé un gros coup de soleil et le pire cé que j'ai le pif tout rouge mais je ne piccole pas .... :roll: :lol:[/quote:29abee0d8e] moi je prends des compléments alimentaires pour éviter le rouge écrevisse!! J'ai la peau trés trés claire à la base! Bisou à toi ma belle!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 18:58
[quote:bf44942199="Léandro mon amour!"]Chrystelle un enorme merci pour ton témoignage comme le dit Gégé nous sommes toutes concernées par ce qui arrive à votre petite puce!!! Le bilan à l'air de laisser entendre du beaucoup mieu j'en suis ravie mais il faut tout de meme attendre les resultats définitif mais il y'a un bon espoir j'en suis sur :wink: et dit donc gégé je suis là moi :langue: (certe beaucoup moins que d'autres poulette mais je suis là!!!!!) merci pour les kilos de !!! sa m'a aider :oops: !!!! comment va ta ptite tribue!!!! Tanguy à eu 3mois dimanche!! joyeux moiniversaire en retard :wink: Erika :arrow: trop mimi la ptite puce :love: Toutes les autres poulettes des enormes bisoussssssssssssss Ici tout va bien Léandro à juste un commencement de petit rhume alors hier je suis aller au medecin et là le medecin me dit: "pourquoi vous etes venue"? donc je lui explique qu'il avait eu le nez qui coule et qu'il eternuer trés souvent" et il me dit: vous etes venue pour rien mais sa ne vous empechera pas de me payer 27E :shock: :shock: :shock: ..... et là je me suis dit espece de C*****D :gr: enfin vendredi je vais à la PMI pour faire un vaccin à Léandro donc j'en parlerai aux filles :lol: bon sinon le beau temps est revenue sa fait du bien car hiernous avons du ralumer la chaminée :shock: le jour de l'été!!! pffff le temps est vraiment détraqué serieux :? cet aprem je vais acheter mes faire parts pour le bapteme de Léandro qui est le 4septembre j'ai hate mais c'est de l'organisation tout sa!!!! ha oui le 10juillet je vais me faire mon tatouage!!!!! un L au niveau de la nuque!!! j'ai hate aussi pour sa!!!!! :wink: bisoussssssssssss[/quote:bf44942199] Le coup du médecin, je connais trop!!! Petit léandro va mieux???? Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:00
[quote:0eb1572809="aurore 17"]Coucou les poulettes, Chystelle, je suis un peu + rassurée des dernières nouvelles et toi aussi donc c'est cool :wink: Jespere que les medeceins vont vite trouver le pourquoi du comment!! Et c'est vrai que la réaction de la nounou est bizarre! tu las connais depuis longtemp? est ce qu'elle garde également thomas? Je pense très fort a vous et je vous embrasse fort :wink: Maéline a 4 mois aujord'hui, le temps passe décidément bien vite!!! et dire que mon ilann d'amour a eu 3 ans mardi dernier :roll: Angel, jte rassure car ma pepette aussi se reveillepour téter depuis 4-5 nuits :P moi aussi Jsuis pas mal fatiguée mais bon quand elle me fait de beaux sourires et me tape la conversation j'oublie vite ces petits tracas :lol: Sinon elle a eu sa visite des 4 mois jeudi dernier et tout va bien! Mon medecin a dit que c'était une grande charmeuse :lol: et je confirme :lol: Elle pése 5kg680 pour 62 cm toujours en allaitement exclusif!! mais bon en meme temps madmoizelle ne veut pas de bibi, c'est une chipie!!! Mais la avec la boulangerie ca devient chaud et vu que celle de la rochelle est bien + grande j'aimerais la passé en allaitement mixte... J'ai donc essayé avec un lait en pharmacie le "physiolac hypoallergénique" ça na pas marché car elle n'aime pas ce lait! Alors sous les conseils de la pédiatre, j'ai donc acheté le "lémiel" qui lui a un gout plus sucré . Et bien hier soir elle n'en a pas voulu :P en faite avec son père et moi elle ne veut pas de bibi :roll: L'autre jour elle en a bien voulu mais avec ma maman et je n'étais pas la! mais c'était le lait qu'elle n'aimait pas! et la, elle ne veut pas prendre le bibi :roll: :roll: Aie aie aie... on est mal barré!! Elle est vraiment difficile ma fille :lol: bon en meme temps je la comprend, le lait de moman doit etre bien meilleur!!! :D On va réessayé aujourd'hui et persévérer les prochains jours jespere qu'on va réussir!!! Elle a également ces 2 derniers vaccins, ca s'est bien passé aucune fièvre :D Voici une photo de ma pepette a 3 mois et demi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0124,95fb5493a909fa411c36acb7ca1c6fb6.jpg.html][img:0eb1572809]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/95fb5493a909fa411c36acb7ca1c6fb6.jpg[/img:0eb1572809][/url] je la prendrais en photo aujourd'hui et la mettrais pour ces 4 mois quand meme !!!! je repasse + tard gros bisous a toutes les poulettes et enoooooooormes pensées positives a lylou!!! :wink:[/quote:0eb1572809] Ta fille et ma fille se suivent au niveau des courbes de poids dis donc!!! Ma fille a 4 mois faisait presque le même poids et la même taille!!! J'ai vu sur facebook que ça va elle a pris le bibi!!! Cool je suis contente pour toi!!! Je comprends trop bien la nécessité de pouvoir bosser et t'occuper de la puce!!! J'espére que moi ça arrivera bientot, on cherche un investisseur pour se lancer !!!! Gros bisou à ta tite famille!! Nanou
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:31
Salut les filles! alors super le RV! Nino a pris 800g et 3.5cm, le petit père fait 6.400kg et 61.5cm! pour ce qui est des hanches, bah, on ne sait pas plus, la pédiatre nous envoie voir une collègue pour être sûre qu'il faille vraiment une culotte d'abduction... affaire à suivre! je vous embrasse, on va faire le bain, en espérant qu'il passe une bonne nuit malgré les vaccins (au fait, il a pigné un petit peu c'est tout, super courageux le petit bonhomme!) bonne soirée!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 01:00
[quote:2343c5df36="nanouetjuju"][quote:2343c5df36="elo1029"]Désolée de zapper tout le monde :oops: Bisous aussi à toutes mes poulettes et mes mini poulets et poulettes :wink: ps: j'ai chopé un gros coup de soleil et le pire cé que j'ai le pif tout rouge mais je ne piccole pas .... :roll: :lol:[/quote:2343c5df36] moi je prends des compléments alimentaires pour éviter le rouge écrevisse!! J'ai la peau trés trés claire à la base! Bisou à toi ma belle!!! Nanou[/quote:2343c5df36] Coucou, Bah moi d'habitude je bronze direct, à part toujours mon nez qui devient tout rouge lol, mais là en faite, j'étais sur une plage privée avec une amie et j'avais un coté du corps sous le parasol et l'autre non, et en faite c'est el bras et l'épaule exposé qui ont pris une grosse claque lol Mais ça m'apprendras à vouloir aller sur la plage en plein cagnard à 14h.. :oops:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 01:04
Bonsoir les filles, En effet cette nuit g mieux dormi, c Fabien qui m'a réveillé en m'appelant à 11h30, j'étais épuisé ca m'a fait du bien. Ma petite puce a eu un nouveau électroencéphalogramme, qui n'a pas montré de convulsions, donc apparemment le traitement fonctionne. Et niveau douleur ils ont beaucoup diminué les doses et elle ne montre pas de signes de douleur. Elle m'a même fait un beau sourir, ca fait chaud au coeur, et elle recommence a réclamé a mangé, c bon signe Elle a dormi toute la journée elle est épuisé de sa journée d'hier du coup aujourd'hui a part le bilan sanguin pour voir si c une maladie rare du sang dont on aura les résultats vendredi, ils ne lui ont rien fait. G discuté avec la psychiatre et le pédiatre et ca nous a fait beaucoup de bien. Donc ils recherchent toujours la cause de cette hémorragie, mais ne nous a pas caché que même si l'IRM est plutôt bon qu'il n'y aura pas de séquelle par la suite. Et que comme sont état se stabilise ils vont progressivement diminuer les médicaments pour voir comment elle réagit et ensuite statuer entre plusieurs neurochirurgiens pour voir s'ils opèrent vu que son hématome ne se résorbe pas Le pédiatre a appelé la nounou pour qu'elle vienne mais elle est tombé sur la messagerie, bizarre Et on a appelé la nounou pour donner des nouvelles de lylou et là aussi messagerie, je me pose sérieusement des questions. Si elle ne vient pas a l'hopital et que le bilan sanguin de lylou ne montre aucune maladie c les flics qui vont allé la chercher. Je me pose beaucoup de question parce que pour moi quand on veux pas venir s'expliquer c que l'on a quelque chose a se reprocher. Mais fabien ne réalise pas il me dit ca va lui faire drole a la nounou dans 3 semaine au niveau salaire vu qu'elle n'aura que thomas(vu que pour lylou l'hospitalisation va se compter en mois). Là je lui ait dit qu'il était hors de question que thomas retourne chez elle s'il y a un doute, et puis même sa réaction me dégoute, on lui demande juste de venir pour aider au diagnostic de lylou, pour connaitre exactement a quel moment elle a changé de comportement. En plus elle est dans la merde parce qu'elle devait demander une dérrogation exeptionnel pour avoir lylou, puisqu'elle a l'agrément pour un enfant de 18mois et un bébé mais thomas n'a que 15mois, elle avait une autorisation orale mais devait en demander une écrite, mais elle n'a rien fait Bref le principale c que l'état de lylou c stabilisé et quelle m'a fait un beau sourir je vous remercie encore, tifany le message de soutien avec toutes les photos et les messages des poulettes m'a beaucoup touché bisous a toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 01:07
Bon bah moi aussi je suis là, je ne sais pas jusqu'à quelle, ça dépend du temps que ma (mimi) va prendre son bib Y a des moments, elle le boit super vite et d'autre elle prend son temps, mais perso, je préfère lorsqu'elle prend son temps... En plus ce soir, elle s'est foutu de moi, on est allé au resto avec le cousin de mon chéri, et je lui ai donné son bib, attendu le rot, puis je l'ai remise dans son landeau et là j'avais le droit à plein de sourire puis à un moment j'ai vu qu'elle voulait s'endormir, donc je lui propose sa totote, qu'elle prend, puis je me retourne et elle l'avait recraché, mais la cherchait (comme je dis , si elle pouvait tourné sa tete de 360°, elle serait ravi :lol: ), et là je lui met elle me fait croire qu'elle la prend et me la recrache aussitot en me faisant de grand sourire, et en s'exitant dans tout les sens et à chaque fois que je lui disais que c'était une coquine, elle sourit comme si elle allait éclater de rire... enfin, au final elle s'est endormi... Et pendant ce temps mon doryan a dévorer sa crepe, même le gérant du resto était surpris qu'il mange tout, et oui j'ai un gourmand, il mange de tout ce coquin... tant mieux remarquez :wink: Aurore, je suis contente pour maéline, comme je t'ai dis elle a compris ta puce, faut pas croire mes nos bb sont intelligents :wink: :wink: :wink: Moi aussi je reste un peu pour avoir des nouvelles de notre petite lylou et de chrystelle ps: cé le papa qui donne le bib lol :wink: :D
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 01:17
Ahhh chrystelle, nos messages se sont croisées ça me soulage beaucoup le bilan pour ta petite lylou, elle est sur la bonne voie notre guerrière :wink: et surtout tant mieux si elle ne garde pas de séquelle. J'espère maintenant que l'hémoragie va se résorber Enfin, comme tu dis pour la nounou, moi aussi je partage le meme avis que toi, le fait qu'elle ne veut pas se présenter au medecins pour leur expliquer, je trouve ça vraiment louche, elle ne doit pas se sentir toute blanche, maintenant j'en suis presque sur, d'après ce que tu écris J'espère que tu finiras par connaitre la vérité, et tu fais bien pour thomas Je sais qu'il n'est pas en age mais es ce qu'il peux te dire si la nounou cé faché après lylou ? Encore et encore, courage et soutient que je donne à vous quatres Gros bisous ma belle Et encore merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles de lylou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 01:22
Pour thomas non il n'est malheureusement pas capable de nous dire si la nounou c fachée. Au sujet des sequelles pas la suite, je crois que je me suis mal exprimé, parce que malheureusement il peut y en avoir mais ca on le sera qu'avec le temps bonne nuit a toutes et encore merci de votre soutien
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 01:24
[quote:2cb5b62309="banjo29"]Pour thomas non il n'est malheureusement pas capable de nous dire si la nounou c fachée. Au sujet des sequelles pas la suite, je crois que je me suis mal exprimé, parce que malheureusement il peut y en avoir mais ca on le sera qu'avec le temps bonne nuit a toutes et encore merci de votre soutien[/quote:2cb5b62309] désolée, c'est surement moi qui est mal compris, mais je souhaite de tout coeur qu'elle n'aura pas de séquelle Bisous ma belle et bonne nuit, repose toi Je pense fort à vous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 07:52
Salut les filles comment allez vous ? désolée pour mon absence mais grosse baisse de morale :oops: mais rassurez vous tout va mieux :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:03
Coucou Chrystelle : je suis contente de pouvoir lire de bonne nouvelle pour ta puce.Pour la nounou effectivement c'est trés bizarre j'espére vous aurez vite des réponses a vos questions.gros bisous désolé les filles je vous es pas lu :oops: , mais je suis complétement crevée, ca va faire presque 15 jours que bastien me fait pas de bonne nuit avant il se réveillé qu'une foi ou pas du tous pour tété.Et la depuis quelque jour c'est 2 ou 3 fois et cette nuit toute les 2 ou 3 heures.Puis avec dylan qui se réveil de bonheur sa aide pas non plus gros gros bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:39
coucou Céline! :lol: ca fait plaisir de te relire! surtt avc Gwendal en avatar!!un vrai titi parisien! il lui manque la baguette de pain :youpi: pour la baisse de moral! je compaties! baby blues qd tu ns tient!! il faut tenir bon. On a de bO BB!!!!!! on a la tête encore un peu trop ds le guidon peut etre! je ne sais pas! :? le soleil est revenu c'est déjà ca de gagné! Je ne suis que maman encore maintenant!!! je ne suis encore pas retournée voir gygy! en fait, je ne trouve plus guère le courage et l'envie de me bouger! de plaire! de m'occuper de moi !! bref!! je suis désolée les filles. Si je ne parle plus bcp de ma vie ne m'en voulez pas les filles. Je préfere autant lire que vos loulous vont bien, que vs réussissez à perdre du poids, que vs vs chouchoutez...ds un sens, ca me tient! allez bon réveil à toutes. Courage Karen pr le boulot! heureusement, Nino est un ange! il dort bien les AM!! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.