Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 46)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:41
bonjour à vous. comment allez vous? pr ce 1er jour de l'été? :D (bcp de vent ici!!! je suis en manches longues...........) Ma soeur est repartie! je retrouve ma maison vide!!!booh enfin presque!! tiens!!! d'ailleurs Louna a du le sentir!! elle se réveille.. Bon un petit coucou à Milou: un bO petit père deja Tom! tu lui mets du 6 moi ou c'est trop petit? Bises à toutes les autres!! à plus tard peut etre! ce soir; fete de la musique! je tacherai de mettre Louna ds le BBtai!
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:47
[quote:a86863e728="wally25"]bonjour à vous. comment allez vous? pr ce 1er jour de l'été? :D (bcp de vent ici!!! je suis en manches longues...........) Ma soeur est repartie! je retrouve ma maison vide!!!booh enfin presque!! tiens!!! d'ailleurs Louna a du le sentir!! elle se réveille.. Bon un petit coucou à Milou: un bO petit père deja Tom! tu lui mets du 6 moi ou c'est trop petit? Bises à toutes les autres!! à plus tard peut etre! ce soir; fete de la musique! je tacherai de mettre Louna ds le BBtai![/quote:a86863e728] pr rep a ta question wally le 6 mois je les ranger et oui vive le 9 mois deja il a pa profiter de bocou des ensemble kon mavé offert . mé bon c pa grave . cool pr la fete de la musique c bien vs alé en famille moi non car mon homme boss bocou je ne sais jamé a kel heure il rentre dc des fois les soiré son longues mé bon gro bisous
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:57
o féte les fille jaimeré vous faire voir une foto de tom mé jarive a le metre ds mon profil comment féte vs ? svp merci !!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 18:58
:hey: bonjour les filles Deja une ENORME PENSEE A CHRYSTELLE et sa petite famille, je suis comme toutes les filles, enormement touché par ce que tu vis je t'envoie plein de bisous bisous a ta petite LYLOU :cop: et a toi :D desolé les fille cela fait un moment que je me suis pas connecté :oops: j'ai passer quelques jours dans ma famille dans le sud.... Ici tous va bien ma petite EVA se porte à merveille :wink: D'ailleur vous avez toutes de tres beau baby's :love: je repasserais avec des nouvelles photos :wink: je vous fais a toute de gros bisous bonne soirée AMANDINE :cop: :cop: :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:36
bonsoir les filles. Finalement, pas de fête de la musique!!pas trop le moral! rien de dramatique...ms j'ai l'impression de faire un petit baby blues après 4 mois!!!???!! Je me trouve moche avc tous les kg, j'ai mal au dos et voilà que je fais de la rétention d'eau... désolée les filles!! allez! il faut que je me remonte. ca ira mieux demain! Dommage pr les fringues du 6 mois alors Milou! moi j'ai plein de robes légères! j'espère que le temps sera propice car pr l'instant! pantalon!! Zbob, Dorian risque d'attraper la roséole aussi? elle a juste des boutons , pas d plaques? et toi? ca va? Karen, et ce premier jour? Ninou, encore deux semaines et Yanis sera en vacances; il ira en centre aéré? il donne le bib à son petit frère? G-nifer, pas trop déçue avc nos joueurs??lamentable!!!!!pffffffffc'est mieux que n'importe quelle série TV hihi Miss et ton boulot? mot de passe, tu bosse ou tu es femme au foyer pr profiter PLEINEMENT de Wail? il te réveille encore la nuit? Bon je vous embrasse les filles. à demain!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:52
oh Zbob?? lipsky? tu as même du te refaire un nom!! Milou, pr la photo il faut aller sur http://imageshack.us/ tu browse pr retrouver une photo que tu as enregistré sur ton ordi. tu clik sur héberger maintenant et tu copies le lien pr forum et tu le colle ds ton profil après tt dépent si tu le veux en avatar ou ds le message. Bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 23:29
Un petit passage avant d'aller au lit, j'en profite pour faire de gros bisous à Charguia et Cindy qu'on voit moins souvent et bien sur à toutes mes autres poulettes :cop: :arrow: Erika, ta fille est magnifique ! Elle a un regard d'une intensité incroyable :love: Bonne nuit les filles. En espérant que la journée de demain nous apportera de bonnes nouvelles de notre Chrystelle et de petite Lylou warrior :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 02:40
bonsoir les filles, je reviens juste de la rea, finalement c Fabien qui reste dormir labas. Et bien aujourd'hui ma pauvre lylou a eu une journée éprouvante Ce matin elle a eu un électroencéphalogramme pour voir des signes de convulsions, par quelle n'avait plus de signes extérieurs de convulsion, résultat elle a fait des convulsions pendant l'examen du cou il on dosé le taux du médicament qui s'est avéré trop faible donc ils ont augmenté la dose de dépakine. Ensuite elle est partie faire une radio du crane voir si tout été bien en place, a ce niveau là tout va bien et par chance comme on est allé a la radio avec elle ont est tombé sur l'ex d'une amie qui été a l'époque interne en radio et qui est aujourd'hui médecin radiologue, c même lui qui a etudié son cas avec les medecins sans savoir que s'était notre fille, et je lui est demandé s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour avancer son IRM qui était prévu pour la fin de semaine, il m'a dit qu'il ferait son possible mais que son planning été chargé. a midi un médecin est venu nous voir en nous disant que sa ressemblé aux signes du bébé secoué vu qu'il ni avait pas de fracture osseuse n'y de marque cutané, et nous a demandé d'appeler la nounou pour qu'elle passe pour expliqué exactement ce qui c passé, moi je lui est dit si c moi qui appelle elle ne viendra pas mais si c vous peut être donc je lui ais donné les coordonnés de la nounou Dans l'après midi elle a eu un fond d'oeil qui n'a montré aucune anomalie Et un 2ème electro ou elle a encore fait une convulsion donc ils ont encore fait un dosage de la depakine dans son sang, pour voir si le taux est encore trop bas, si le taux est normal ils vont devoir la mettre en coma artificielle pour arrêter les convulsions et l'intubé pour ca on en sera plus demain Et on nous a appelé pour une place pour lIRM a 18h45 aujourd'hui, ca paye d'avoir des connaissance dans le milieu hospitalier, résultat pas de malformation du cerveau et des vaisseaux sanguins, ouf On est allé ensuite fabien et moi voir mon médecin traitant pour un arret de travail parce que celui que l'on a demandé a l'hopital doit arriver a dos de tortue. Et on a beaucoup discuter de lylou de notre ressenti , et vu les résultats des examens elle nous a beaucoup rassurée, g reparlé du l'histoire du bébé secoué et elle m'a dit en effet ca y ressemble, fabien et moi a ce sujet on a la conscience tranquille, mais du coup on se pose beaucoup de question sur la nounou parce que jeudi elle s'est plainte a Fabien que sa journée avait été terrible que lylou avait beaucoup pleuré, et on sait quelle était fatiguée ces derniers temps.et elle nous a dit qu'avec se style d'hématome elle risqué juste d'être épileptique, mais que l'hématome pouvait mettre plusieurs mois a se résorber. Ce soir la nounou m'appelle pour prendre des nouvelles de lylou donc je l'a rassure et je lui demande si le service l'a appelé, et bien non ils n'ont rien fait, donc je lui dit qu'il et important qu'elle vienne expliquer aux médecins en détail se qui c passé, et la elle me dit mais g déjà tout dit au samu, et a vous aussi et gros blanc. elle me dit vous m'appelez demain, je dit pour vous dire a quelle heure les médecins peuvent vous voir et la elle me dit non pour avoir des nouvelles de lylou, là franchement je commence a trouvé ca très louche A 21h ils décident de lui poser une voie centrale au pied c un catheter qui par du pied jusqu'au cœur pour pouvoir la perfuser et lui faire des prises de sang, parce comme ma petite louloute est potelée ils n'arrivent pas a la piquer( heureusement en même temps vu qu'elle est a jeun depuis vendredi après midi), ils me dissent qu'il en on au moins pour 3 heure donc fabien et moi on en profite pour rentrer manger tranquillement a l'appart, ca nous a fait du bien. 3h après on retourne dans le service et la ils me disent on a pas réussit et votre pauvre louloutte et fatiguée donc on réessayera demain La g topé l'interne pour discuter un peu du l'histoire du bébé secoué, elle ma dit si le fond d'œil avait été mauvais ils étaient sur que c'était ca, mais la c pas le cas donc ils ne savent pas trop, mais elle va voir demain avec ses collègue pour convoquer la nounou Donc la prochaine étape et un nouveau bilan sanguin pour les enzymes du sang pour voir si elle a une maladie rare du sang qui peut provoquer une hémorragie, la pose d'un caté centrale et pour le reste ils vont en discuter avec plusieurs médecins parce qu'il faut absolument qu'ils trouvent la cause. Donc aujourd'hui le bilan est plutôt positif , je pense que je vais mieux dormir ce soir Quand je suis partie elle dormait paisiblement, elle est chao ma pepette. bonne nuit et je vous tiens au courant dès que possible
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:45
Coucou chrystelle:une journée éprouvante pour ta puce, tu va pouvoir mieux dormir avec se bilan positif.Pour la nounou c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des question je serais pareil à ta place. encore merci pour les nouvelles, tu as beaucoup de courage.Gros bisous à vous et encore une grosse pensé à votre petit Lylou erika: trop mimi ta puce sinon moi bastien depuis jours se réveille 2 ou 3 fois la nuit plus le réveil tot de son frére je suis décalqué. Les autres filles je vous oublie pas, gros bisous a toutes et vos loulous gros grosbisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:29
Bonjour les filles :hey: :arrow: Chrystelle ma poulette, vraiment merci pour ton passage. Je crois que toutes les filles sont suspendues à tes messages et que dés qu'on allume le P.C, on espère y voir de bonnes nouvelles de "notre" petite puce. D'autant qu'en plus de la fatigue et de l'angoisse... C'est vrai qu'à ton 1er message j'avais évoqué le SBS (syndrome du bébé secoué) parce que tous ce que tu décrivais y ressemblait: crises convulsives, vomissements, perte de conscience... Maintenant, ce que je retiens, c'est que l'hématome, même si il met du temps à se résorber, n'aura pas de conséquences dramatiques. Même si l'urgence est de trouver la cause pour stopper les crises convulsives et trouver le traitement adapté. C'est un travail de fourmi mais vous avez déjà au moins pu éliminer certaines pathologies ou malformations. Concernant ce que tu disais à propos du regard différent que l'on pouvait avoir sur nos enfants, c'est plutôt sur les personnes à qui je laisse Tanguy (attention, il ne s'agit pas pour moi d'accuser la nounou, elle est peut être totalement hors de cause). J'en ai beaucoup discuté avec Tristan en lui demandant d'être très vigilant lorsqu'il surveille parfois son petit frère, même 10 mn :? Et puis, on relativise aussi. Enfin bref, on pourra avoir ce genre de discussions plus tard, la priorité pour l'instant c'est la santé de petite Lylou warrior. Gros bisous ma belle et plein de courage pour la journée qui vous attend. P.S: je trouve le soutien de Fabien très bien (essentiel) :cop: :cop: :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 09:49
Salut les filles :arrow: Chrystelle ,je te renouvelle mon soutient pour ta petite Lylou.Elle a l'air d'etre une vrai battante !!!Chaque jour j'ai une pensée pour toi et ta famille pour ce moment si difficile a passer. En tout cas tu a la chance d'avoir un mari qui a l'air très présent et c'est très important pour tenir le coup. Avec beaucoup de retard un bon anniv a Doryan. :oops: :arrow: Erika ta fille est superbe,et Floralie a raison elle a un superbe regard. Je ne mets pas un mot a tout le monde car je suis crevée Kylian ne fait toujours pas ses nuits et j'ai du mal a gérer la fatigue au bout de presque 3mois. :cop: a tout le monde
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:03
Chrystelle un enorme merci pour ton témoignage comme le dit Gégé nous sommes toutes concernées par ce qui arrive à votre petite puce!!! Le bilan à l'air de laisser entendre du beaucoup mieu j'en suis ravie mais il faut tout de meme attendre les resultats définitif mais il y'a un bon espoir j'en suis sur :wink: et dit donc gégé je suis là moi :langue: (certe beaucoup moins que d'autres poulette mais je suis là!!!!!) merci pour les kilos de merde sa m'a aider :oops: !!!! comment va ta ptite tribue!!!! Tanguy à eu 3mois dimanche!! joyeux moiniversaire en retard :wink: Erika :arrow: trop mimi la ptite puce :love: Toutes les autres poulettes des enormes bisoussssssssssssss Ici tout va bien Léandro à juste un commencement de petit rhume alors hier je suis aller au medecin et là le medecin me dit: "pourquoi vous etes venue"? donc je lui explique qu'il avait eu le nez qui coule et qu'il eternuer trés souvent" et il me dit: vous etes venue pour rien mais sa ne vous empechera pas de me payer 27E :shock: :shock: :shock: ..... et là je me suis dit espece de C*****D :gr: enfin vendredi je vais à la PMI pour faire un vaccin à Léandro donc j'en parlerai aux filles :lol: bon sinon le beau temps est revenue sa fait du bien car hiernous avons du ralumer la chaminée :shock: le jour de l'été!!! pffff le temps est vraiment détraqué serieux :? cet aprem je vais acheter mes faire parts pour le bapteme de Léandro qui est le 4septembre j'ai hate mais c'est de l'organisation tout sa!!!! ha oui le 10juillet je vais me faire mon tatouage!!!!! un L au niveau de la nuque!!! j'ai hate aussi pour sa!!!!! :wink: bisoussssssssssss
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:58
Coucou les filles! Wally, t'inquiète pas, on a toutes nos moments de blues et de baisse de moral, moi en ce moment je suis épuisée, le 1er jour de taf a été hard, pourtant je n'ai fait que de la paperasse le matin et l'aprem les 3 salle de bain et wc d'un appart 8 pers (ils sont sur 3 étages) ben j'étais morte de fatigue!!! du coup, couchée à 22h hier, debout à 7h ce matin (merci mon ti loulou pour avoir laisser maman dormir 1h de plus que d'habitude!) Flo, zut la roséole une 2ème fois?!!! :( je ne savais pas que ça pouvait s'attraper plusieurs fois! :oops: j'espère qu'elle sera pas trop KO ta petite mère! :? merci pour les boucles, je les ai reçu hier (super rapide la livraison! :top: ) je suis trop contente, je vais pouvoir me la jouer au mariage d'une copine en septembre! 8) :lol: Pour la garde de Nino, ben le matin, je m'occupe du bureau (réservations...) et comme le bureau est collé à l'appart, quand Nino ne dort pas, il est avec moi dans son transat et l'aprem, je fais les ménages, j'envoie le baby phone avec moi (Nino dort de 13h30 à 17-18h) donc ça le fait comme ça! :wink: après quand les clients seront là, le matin, je resterai au bureau et l'aprem pour les ménages, c'est papa qui s'occupera de lui :D cet aprem, à 17h, j'ai RV avec la pédiatre pour les 4 mois de ma biscotte, on va voir ses mensurations, faire ses vaccins (aïe) et je lui demanderais pour son manque d'appétit... je vous tiendrais au courant! gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:08
Coucou les filles Chrystelle encore merci de trouver du temps pour nous avec ce qu'il arrive à ta petite lylou, mais comme dis gégé on est suspendu au pc pour avoir des nouvelles de notre petite lylou Je suis soulagée si le bilan s'annonce plutot positif J'avais pas osé l'aborder, mais c'est vrai que moi aussi j'avais pensé au syndrome du bb secoué c'est un peu bizard toute de meme, il y a quand meme quelque chose qui a provoqué cette hémoragie, et surtout que tous les professionnels au début on pensé à un choc De toute façon si ta nounou a eu un moment de strese et à un peu secoué ta princesse, je ne suis pas persuadée qu'elle avouera, elle doit craindre les conséquence, et cé assez étrange qu'elle ne veuille pas voir les médecins, si justement elle n'avait rien à se reprocher... Enfin, pas évident du tout Je te donne encore tout mon courage, et surtout à petite lylou avec tous cé exam... J'espère que vous verrez la sortie du tunnel bientot gros bisous à vous et (à notre) lylou :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:10
Désolée de zapper tout le monde :oops: Bisous aussi à toutes mes poulettes et mes mini poulets et poulettes :wink: ps: j'ai chopé un gros coup de soleil et le pire cé que j'ai le pif tout rouge mais je ne piccole pas .... :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.