Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 44)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 00:00
Ben tout est là :cpa: réussir (ou pas) à pardonner. Difficile parfois de ne pas ressasser les histoires du passé à la 1ère engueulade :? Ou de penser que tout est oublié et de se rendre compte au quotidien que c'est pas si facile. Au début de notre mariage, je disais à mon mari:"tu me trompe, je te quitte". Non, en fait je lui disait pas ça mais plutôt: "tu me trompe, je te coupe les couil*** et je te l'ai fait bouffer" :hinhin: Franchement, 6 enfants plus tard, je sais pas si je serais aussi intransigeante (sadique :lol: ) A toi de voir ma Nanou, l'important, c'est que tu sois heureuse. Parce que, si tu l'es, tes enfants le seront aussi :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 00:06
[quote:b6f1d4f8a0="Floralie11"]Ben tout est là :cpa: réussir (ou pas) à pardonner. Difficile parfois de ne pas ressasser les histoires du passé à la 1ère engueulade :? Ou de penser que tout est oublié et de se rendre compte au quotidien que c'est pas si facile. Au début de notre mariage, je disais à mon mari:"tu me trompe, je te quitte". Non, en fait je lui disait pas ça mais plutôt: "tu me trompe, je te coupe les couil*** et je te l'ai fait bouffer" :hinhin: Franchement, 6 enfants plus tard, je sais pas si je serais aussi intransigeante (sadique :lol: ) A toi de voir ma Nanou, l'important, c'est que tu sois heureuse. Parce que, si tu l'es, tes enfants le seront aussi :wink:[/quote:b6f1d4f8a0] Ben je pense que rien est facile dans la vie! que le bonheur ça se construit aussi!!! Maintenant bon si je construit pour que tout se casse la figure à coup sur... je suis pas maso!!! Aprés juju et moi on a pas vraiment eu le temps de voir venir les choses, on s'est tombé dessus et hop on a commencé notre vie sans prendre le temps... ni de guérir les blessures du passé ni de voir si on était prés! Là je dois dire j'ai entamé une psychanalyse et lui aussi (pas avec le même psy) et ça fait aussi du bien! Moi de ne pas charger monsieur avec mes problémes du passé et monsieur de faire du tri dans sa vie et de couper un peu certains liens qui lui font toujours rater le meilleur dans sa vie!!! Enfin!!! ça ne fait pas tout un psy LOOL ya la motivation !! tant que c'est constructif je suis là!!! (et je suis devenue trés chiante parait il LOLLL). Bon aller j'vais me coucher!!! Gros bibi à toi et à toutes les filles qui nous liront LOOl Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 00:14
Bonne nuit ma Nanou. Et puis n'oublie jamais: "C'est pas l'homme qui prend la mère, c'est la mère qui prend l'homme, tatatinnnnnnnn" :lol: Sur ces bonnes paroles :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 02:05
Bonsoir les poulettes, Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, et g grand besoin de messages de soutien de mes poulettes 16h45: appel de la nounou me disant que lylou était bizard pas comme d'habitude et qu'il fallait que je viennes tout de suite, moi j'étais au boulot à l'autre bout de la ville, mais elle insiste et me dit il y a un truc qui va pas chez elle. Du coup je lui dit dans le doute appelé le 15.Ce qu'elle a toute suite fait elle a très bien réagit. Dans la foulé je préviens fabien et mes collègues que je file chez la nounou et qu'il faut qu'elles aillent voir mes patients. 17h15: j'arrive en bas de l'immeuble le samu et l'ambulance sont là, et lylou est prête pour partir aux urgences pédiatrique. Et le medecin me demande si elle est comme d'habitude, là je vois bien que non, et j'entend le medecin dire "convulsion" "raideur des membres" "crise d'épilesie".... La c le choc! J'ai pu aller avec elle dans l'ambulance vu que c un ami qui est patron de cette ambulance et que quand il a eu l'appelle il a tilté qu'il s'agissait de ma fille et du coup c lui qui est venu( c le mari de ma meilleur ami) Arrivée aux urgences tout s'enchaine, interrogatoire, examen a gogo, et finalement fabien arrive. Ils lui ont fait un scanner, et le medecin est revenu rapidement nous dire qu'elle faisait une hémorragie cérébrale massive frontale du coté gauche, et que j'en serai plus quand le neurochirurgien allait passer. Là je savais plus ou j'habitais, ca ne pouvais pas arriver a ma petite puce... Arrivée en réa il n'ont pas arrêté de m'interroger, sur ce qui avait pu se passer, moi g juste dit ce que je savais, qu'elle avait beaucoup pleuré chez la nounou aujourd'hui qu'après son bib de 16h30 elle a régurgité alors qu'elle ne le fait jamais et que quand la nounou l'a posée sur le tapis d'éveil, elle c raidi d'un coup et avais les yeux révulsés. Ils m'ont demandé au moins 20fois si elle étais tombé, avec nous non et la nounou je pense qu'elle nous en aurait parlé. A un moment je me suis dit mais c pas possible ils pensent que je maltraite mon enfant( il y a même un médecin qui me dit ca arrive souvent de faire tomber un enfant,, et bien pour le moment sa ne met jamais arrivée. Donc demain je vais passer voir la nounou, parce que si c du a un choc, l'oedeme va se resorber tout seul en espèrant qu'elle n'ait pas de sequelle neuro (mais le medecin ma rassurait à ce niveau là vu que la fontanelle a évité une trop grosse compression sur son cerveau).Et g demandé si le choc pouvait venir de plusieurs jours, et bien non d'après les médecins c un choc qui est arrivé juste avant sa crise convulsive, donc s'il y a eu choc c forcément chez la nounou que c arrivé, je sais qu'un accident est vite arrivé donc je ne pourrait pas lui en vouloir mais j'espere qu'elle va avouer si c le cas Par contre si c pas un choc, ca peut être une malformation des canaux sanguin du cerveau, une crise d'épilepsie... donc des diagnostiques plus alarmant, et le problème sera de trouver la cause, ils ont écarté un problème de coagulation du sang. Je viens de rentrer a la maison fabien est avec elle cette nuit et je prends le relai demain, ma mère nous a pri thomas. Mais je flippe, g peur que ma puce ne sent sorte pas ou qu'elle ait de graves séquelles, quand je suis partie de la réa ils ont fait un bilan positif : elles réagissait aux stimuli aux niveau des membres, c pupilles étaient réactives, et elle commencait même a avoir faim, mais elle est a jeun si jamais ca recommence il faudra opérer en urgence pour évacuer l'oedeme, mais il l'a surveille de près vu qu'on ne connait pas la cause elle peut refaire une hemorragie. G une grosse boule au coeur je ne sais pas si je vais réussir a dormir, je ne veux pas perdre ma petite merveille. Désolé pour le pavé, et d'avoir encore une fois plombé l'ambience mais j'avais vraiment besoin d'évacuer, pour le moment on a prévenu que les grand parents et bien sur ma meilleur amie est au courant, d'ailleurs son mari a été choqué de voir lylou dans cette état puisqu'il l'a connait bien, il était présent quand elle a convulsée, qu'elle c raidi et qu'elle avait les yeux révulsé( heureusement que je ne l'ai pas vu comme ca), d'ailleurs il m'a beaucoup rassuré en me disant qu'elle était entre de bonne mains, il a avoué a ma meilleur amie qu'il n'a pas pu me dire que s'était grave. Merci de m'avoir lu, et faite un gros bisous a vos petits amours Bisous a toutes les poulettes je vous tiens au courant si on en c plus.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 03:16
Ma belle je veux juste te dire que je prie pour ta puce!!!! Les enfants sont doués pour pouvoir se rétablir bien plus vite qu'un adulte et c'est tout ce que je te souhaite que ça soit bientot qu'un mauvais souvenir et que la nenette se porte bien!! J'en pleure tellement je suis choquée et je te trouve trés forte et c'est tout ce dont lylou a besoin!!! Mon frére a eu de gros soucis au niveau du cerveau, une hydrocéphalie et aujourd'hui il va super bien est comme tout le monde voir même il réussi mieux que la majorité dans sa vie!!! Si les médecins t'ont rassuré crois moi ils savent ce qu'ils disent jamais ils ne te laisseraient planer quoique ce soit si c'était pas quelque chose sur lequel tu peux t'appuyer!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Allez petite Lylou bats toi!!!! Bisou à toi à Lylou et son papa!!! On attend de tes nouvelles!!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 07:49
merci les filles ca fait chaud au coeur de lire ca je file en réa. Je vous tiens au courant dès que possible bis
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 12:22
Salut les miss! Jen, désolée pour la France mais en même temps, on s'y attendait, non? :think: :siffle: BOF, m'en fiche un peu, je suis juste déçue pour les supporters et les enfants qui idéalisent ces fichus joueurs qui gagnent tellement sous qu'ils n'en n'ont rien à faire de cette coupe! :evil: ça c'est drôle! Lino et Titouan! :lol: tu sais Titouan, ça veut dire Antoine en Breton! :wink: Ninou, pareil pour moi! Nino a été couché à 20h, il a réclamé à 5h, je l'ai bercé 1/2h et il a dormi jusqu'à 9h :mrgreen: en ce moment il est très fatigué (sûrment son rhume) et il mange peu, il me prend toujours 5 bib par jour mais du 150ml... mardi j'ai RV avec la pédiatre, je lui demanderais si ça continue! Miam ton repas ma belle!!!!! :top: J'arrive!!!! :yes: :lol: Clochette, contente de te revoir parmi nous! toutes mes condoléences pour ta mamie, c'est difficile de laisser partir les gens qu'on aime mais plus on grandi, plus on y est confronté... courage! :cop: Céline? Toujours pas passée!!! Au rapport! :lol: non sans blaguer, j'espère que tout va bien chez toi! :cop: aller, je vous souhaite un bon week end!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:36
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien Je viens de voir ton message chrystelle et j'avoue que j'ai été choquée et que ça m'a mis les larmes aux yeux J'espère de tout mon coeur que ta belle lylou va s'en sortir Courage à toi et ton mari, tiffany a raison, il faut que ton homme et toi vous vous souteniez mutuellement dans ce moment difficile Je pense bien fort à vous et à lylou On a créer des liens pendant toute notre grossesse, et les bébés des marsiennes font partis de ma vie ... Je te donne tout mon soutien et petite lylou est forte, je suis sur qu'elle s'en sortira Donne nous vite des nouvelles, et ne dis pas que tu plombes le fofo avec ça, bien au contraire, tu le sais on est là pour ça, pour se soutenir dans les bons et mauvais moments Je t'embrasse bien fort ma chrystelle et gros bisous de guérison à la belle petite lylou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:42
Chrystelle, je me joins aux filles pour t'apporter tout mon soutien :( Moi non plus je ne sais pas quoi dire et moi aussi j'ai les yeux plein de larmes. J'espère que vous êtes bien entouré et pas harcelé de question parfois intolérable et inquisitrices :( . La 1ère chose qui me vient à l'esprit en lisant c'est le SBS mais j'imagine que tu as entièrement confiance en ta nounou puisque tu lui laisse ta pepette J'espère aussi que les médecins qui ont prit en charge Lylou vous apporteront des réponses à vos questions et que ta petite puce va vite se rétablir. Une chose à la fois et dans les immédiat, toutes mes pensées sont tournées vers Lylou. Je vous embrasse très, trè fort
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 16:38
coucou les poulettes Chrystelle je tenvois tous plein de courage et de soutien dans cette epreuve difficile. :cry: J espere que ta puce va vite aller mieux et que vous allez pouvoir vite avoir des reponses a vos questions pour savoir ce qui c passé . Quel choque quand j'ai lu ton recit :cry: Ne dit pas que tu plombe le forum au contraire on sait qu'on peux toute compter les une sur les autres pour avoir des oreille attentive et du soutient dans de tel moment alors n'hesite pas :wink: plein de gros bisous. Gros bious ma belle donne nous des nouvelle de ta puce Gros bisous aussi a toutes les poulettes :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:59
bonjour les filles, christelle :arrow: je viens de lire pour lylou est ta famille,je suis vraiment sous le choc,je t'envoie tout mon soutien les plus sinceres possible,je vraiment etait emu,je voulais simplement te dire que le fofo est la pour evacuer de nos peine comme de nos bonheur,comme disse les filles,on a fait toutes nos grossesse ensemble,et on est la pour se sere les coudes, on attend de tes news,je t'envoie plein de bonne ondes, biss jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 20:47
coucou les filles désolé de mon absence j'étais partie quelque jour.Et cette semaine pas trop le temp de passe j'espére vous allez bien ainsi que vos loulous. Chrystelle: je viens de lire pour ta petit lylou, roh j'ai presque les larmes au yeux, tu a tous mon soutien, bon courage a toi et ta famille et surtout a ta petite lylou gros gros bisous j'espére que sa ira vite mieux!! sinon pour moi ca va Bastien va super bien il a eu sa visite des 4 mois cette semaine il fait 7kg900 et 63 cm et tous va bien toujour allaité. aujourd"hui c'était piscine il a peu se baigner il était tous content. gros gros bisous les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 23:44
:cry: :cry: :cry: :cry: Chrystelle, je passe juste pour te ( vous) donner ton mon soutien, tu es une super maman et Lylou à besoin de toute ta posivisité. Comme je l'ai dis à Tiffany, je relativise maintenant par rapport à timéo quand il a fini aux urgences car pour lui c'était bégnin, et j'étais dans un état!!!!! je ne peux donc que comprendre. Embrasse très très fort ta puce, et tout plein de câlins guérisseurs. soit forte petite Lylou!!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 09:53
Bonjour les filles Je passe en vitesse car aujourd'hui c'est la fete des PAPAS alors nous sommes invités.Bonne fete a nos hommes. Je voulais juste apporter mon soutient a Christelle et a son mari pour leur petite Lylou. Quelquefois la vie est injuste mais il faut rester fort et positif pour votre petite poupée. Ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains. Tendres pensée a Lylou. Amicalement Stef
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 17:51
bonjour les filles, une grosses pensée a lylou,chrystelle est sa famille, j'espere que l'on aura des news le plus tot possible, chrystelle si tu passe par la,un gros bizzzzzz tout plein pour ta pepette, a trés vite jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.