Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 34)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:50
[quote:244d340de4="AML87"][quote:244d340de4="Floralie11"]On est pas trop synchro au niveau des réponses :lol: [/quote:244d340de4] :lol: ouais c'est ce que je vois, tu me réponds toujours avec 2-3 messages de retard :lol: Bon bein finalement mon pti père ne veut plus se réveiller Je sens que je suis pas encore couché moi. Là il a pris sa dernière tétée à 16h, il dort depuis 18h, en gros là il fait sa nuit. Du coup après quand il va se réveiller il va vouloir jouer et ne va pas vouloir se rendormir rapidement. Enfin bon ca va aujourd'hui on a fait la sieste ensemble de 12h à 16h, donc je suis pas fatiguée[/quote:244d340de4] En même temps, c'est normal, pendant que j'écris 3 messages, t'en écris 1 :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 23:57
[quote:62878175eb="AML87"][quote:62878175eb="Floralie11"] En même temps, c'est normal, pendant que j'écris 3 messages, t'en écris 1 :siffle:[/quote:62878175eb] oh la fille, elle fait sa craneuse :lol: Et sinon Tanguy il a quoi comme rythme? il prend combien de bib par jour? il dort comment?[/quote:62878175eb] :lol: Alors, 1er bib à 8h, après le déjeuner des plus grands. Il redort 1h le matin. 2ème bib entre 12h et 13h. En fonction de la quantité qu'il a prit le matin et de l'heur de sa sieste. 3ème bib vers 16h30 17h. Là aussi, ça peut varier d'1 heure pour les mêmes raison. 3h de sieste en moyenne l'après midi. Dernier bib aux alentours de 21h, il s'endort assez rapidement après pour la nuit (toujours dans mon lit :oops: :lol: )
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:01
[quote:2221fcccbc="Floralie11"][quote:2221fcccbc="AML87"][quote:2221fcccbc="Floralie11"] En même temps, c'est normal, pendant que j'écris 3 messages, t'en écris 1 :siffle:[/quote:2221fcccbc] oh la fille, elle fait sa craneuse :lol: Et sinon Tanguy il a quoi comme rythme? il prend combien de bib par jour? il dort comment?[/quote:2221fcccbc] :lol: Alors, 1er bib à 8h, après le déjeuner des plus grands. Il redort 1h le matin. 2ème bib entre 12h et 13h. En fonction de la quantité qu'il a prit le matin et de l'heur de sa sieste. 3ème bib vers 16h30 17h. Là aussi, ça peut varier d'1 heure pour les mêmes raison. 3h de sieste en moyenne l'après midi. Dernier bib aux alentours de 21h, il s'endort assez rapidement après pour la nuit (toujours dans mon lit :oops: :lol: )[/quote:2221fcccbc] Ah oui, j'oubliais ! Des bibs de 180 ml en moyenne et un peu plus le soir. Mais tout seul hein ! C'est lui qui demande et pas moi qui le bourre de lait :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:07
[quote:82f97ab656="AML87"]wahou il est super cool ton bébé. :D Il a un bon rythme, c'est bien ca, en plus il fait de super nuit :top: Ici aussi Mr Momine dort dans mon lit, enfin on a un lit "bas" et on a fait une sorte d'extension au meme niveau que notre matelas, du coup ca fait comme si il dormait dans notre lit mais on a suffisament de place pour 3 et papa n'a pas peur de l'écraser :lol:[/quote:82f97ab656] Ben oui, il fait de super nuits mais j'en profite pas beaucoup car comme il dort sur le ventre et qu'il bouge beaucoup, je me réveille souvent :roll: Le reste du temps, j'ai l'impression qu'il s'ennuie :shock: Il n'aime pas rester trop longtemps dans sa balancelle ou sur son tapis d'éveil. Je me souviens que Cerise pouvait passer des heures dans son relax à observer. A tel point qu'on l'oubliait :oops: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:15
Bon me petite poulette, c'est pas que je m'ennuie mais je dois encore faire 2 machines :roll: . Et demain, je dois me lever t^to pour faire une prise de sang ! Je n'ai pas recontrôler ma thyroïde depuis mon accouchement et mon endocrinologue s'impatiente 8) Gros bisous et bonne nuit :cop: A demain :wink: P.S: pour le lit, je vois exactement, c'est super comme système
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:20
[quote:39405e382a="AML87"]J'écris du téléphone alors d'avance dsl pour les fautes ya des enfants qui n'arrivent pas a s'occuper tout seul il faut sans cesse jouer avec eux sinon il sennuit yen a d'autre qui s'occupe et joue tout seul comme c'était le cas pour ta fille. Mes filles était pareilles, par contre momine ( j'aime bien ce surnom LOL) c'est un peu comme tanguy il joue un peu mais après faut qu'on joue avec lui sino il nous appel, il pousse de petit CRI pour nous faire comprendre de jouer avec lui[/quote:39405e382a] Ben, en fait, sur les 6, c'est vraiment chez lui que ça me frappe :? Par contre, Mr veux se faire porter ET promener. Sur mes genoux devant l'ordi :oops: ça lui convient pas longtemps :roll: . Il adore être pendu sur mon bras. Le dos appuyer sur ma hanche et pendu par les aisselles :shock: . Comme un petit singe :lol: . Il arrive même à s'endormir comme ça, tout avachi :? Cette fois j'y vais :lol: Pour de vrai de vrai
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 00:22
[quote:3d33c6384e="AML87"]Bon dsl ma poulette je vais te laisser cette fois il est réveiller pour de bon. Ce fut un plaisir de parler avec toi, ça ma beaucoup manquer bonne nuit gros bisous ma belle et a demain[/quote:3d33c6384e] On s'est encore croisé, on manque vraiment d'entrainement :lol: A demain, bonne nuit :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 08:43
bonjour les filles.... Eh bien Tif et Gégé, que dire Wouaaaaaaahouuuuuuuu, ça y est maintenant c'est sure vous avez repris du service. Moi là je ne sais même pas pourquoi j'ai pas le temps de poster, du coup je ne fait que vous lire mais jamais le temps de répondre. bon faut dire que quand je rentre du travail, malgré que je ne soit que à 25 h, j'ai pas trop la tête à me connecter :oops: , je préfère m'occuper de mon loulou :P . D'ailleurs Timéo a eu 4 mois dimanche :? ça passe trop trop vite. Il va au bébé nageurs le mercredi soir, là on profite de séance que l'on nous a offert pour apprendre à le masser par la technique Ayurveda, faut que avant son opération j'avais honte de l'emmener vu qu'il pleurait tout le temps, et après j'ai du attendre la cicatrisation. mais en tous les cas il adore ça, il est tout stone après, et là ce vendredi c'est la dernière scéance et c'est le papa qui va masser, il faudrait que je me film en train de le fair comme ça vous pourriez voir tout les bienfaits que ça lui procure. il a bon rythme aussi et de bon bib, j'ai arrêter de l'allaiter 2 semaines avant de reprendre mon boulot. il en est à des bib de 210 ml toutes les 4h30 / 5h mais parfois j'ai l'impression qu'il a pas assez car il pleure à peine le bib terminer, ça dure 2 min et il s'arrête comme si il se faisait une raison que le bib c'est terminé jusqu'au prochain, et les journée de grosse chaleur je lui rajoute de l'eau dans ses bib, mais uniquement de l'eau. Tiffany, pour la récap, je te renverrai tout une fois qu'il aura eu sa visite cette semaine comme ça tu auras tout d'un coup. A toutes les mamans tout plein de courage et force pour vous occuper de vos loulous et tout plein de bisous sur leur petit front.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 11:37
Et bien je cois que ca a bien papoté hier!!!! Moi comme vous devez vous en douter j'étais en grande discution avec fabien. Floralie pour la lettre c une bonne idée mais g vu ca que ce matin donc trop tard :( Donc hier g attendu que les petits soit couchés et g vidé mon sac, il s'est excusé, mais je pense pas qu'il se rendre compte vraiment a quel point je suis mal. Il a presque rien dit il m'a laissé parler. Puis on a mangé, g réussi a prendre un peu de soupe, mais une fois fini tout est ressorti, la il m'a dit ne te met pas dans un état pareil pour ca, pour lui il suffit qu'il s'excuse pour que j'aille mieux, j'aurai aimé qu'il me demande ce qu'il pouvait faire pour m'aider. Mais a un moment ca a failli mal tourné parce que je lui ais fait beaucoup de reproche et pas forcément avec tact, et du coup pour lui s'était aussi de ma faute, j'avais pas trop envie d'entre ca mais bon je sais que tout n'est pas de ca faute. Bref j'ai pas trop eu la réaction que je souhaitais de lui mais je pense qu'avec le temps, je verrai c efforts (s'il) en fait. Quand g lu ce que disait aurore au niveau des calins, mais que son chéri lui disait qu'elle était une super maman j'ai trouvé ca super, j'aimerai telement qu'il me dise la même chose s'il le pense bien sur, mais bon il n'est pas très expressif. Je crois que g besoin d'étre rassurée pour aller mieux, parce que je donne tout pour les enfants et je ne me sens plus femme du tout. Le temps nous le dira... Je pense que je fait une dépression post partum tardive Merci encore a toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:31
coucou les filles. J'espère que vous allez bien?..... G-nifer, vous êtes trop :love: ton ptit garçon est sacrément chevelu :lol: il est tout rigolo. Louna a dejà perdu bcp de cheveux depuis qu'elle est née. Elle en plein dans le lit. Ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir lui faire des couettes! :D Finalement ca se passe bien le sevrage de la tétine pour Valentin!! :wink: ouf!!!!!!!!!! même s'il :roll: sur celle de sa soeur! :wink: Contente pour toi Mot de passe que cela se passe mieux avec Wail. 8) c'est pas facile!! même moi avec un BB2, j'ai deja surement fait des erreurs et j'en ferai encore. Je n'arrive pas tjs a savoir exactement ce dont Louna a besoin! Là, elle dort ms j'étais prête à lui donner un bib!!!!!!!!!!!! (la filoute s'endort de préférence...................à mes côté!!!!!!!) elle est habituée à entendre du bruit. Wail est régulé sur 5 ou 4 bibs? Louna ne boit que 4 bibs de 180mL... D'ailleurs, pr vous, c'est le pédiatre qui détermine ce que vos loulous doivent boire ou elle/il vous laisse faire?? Passez un bon AM les filles. Bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 15:23
coucou les filles tiffany pour le forum ils me disent que m'ont identifiant a deja ete demande???????? Je vous fais de gros bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:24
Salut les filles Je vois que ca papotte bien et que le forum bouge bien. :arrow: Floralie: pas cool tu m'a oublié :roll: moi je me souviens bien de toi et de ta grande famille .....C'était mon rève d'avoir autant d'enfants !!!!mais j'ai un mari qui ne veut pas me suivre :cry: :arrow: Aurore :tu es une des rares personnes a avoir comme moi son BB pendu au sein le soir et c'est vrai que pour prévoir une sortie c'est dur !!!! :arrow: AML :je t'enverrai mes infos en MP il n' y a pas de problème Je vois que vous avez beaucoup de chance vos loulous sont calés car moi j'allaite et c'est a la demande. Kylian n'a pas d'heure pour dormir le soir, se réveille toutes les 3/4 heures et dort très peu dans la journée sauf dans sa balancelle, bref la fatigue s'accumule et je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ca. Biz PS : si il y a des filles qui allaitent et qui ont des conseils je suis preneuse car je me laisse jusqu'au 29 /06 ( ses 3 mois ) et sinon après je pense arreter si c'est toujours la meme galère
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:29
Je plaisantais par rapport a Floralie c'est vrai que je n'étais pas rester longtemps car j'avais des coupures permanantes avec ma box alors j'ai craquée et je me suis éclipsée car je ne trouvais pas ca trs cool de venir une fois toutes les 36 du mois pour papotter. :arrow: AML:En fait au début je pensais ne pas avoir sufisament de lait mais Kylian pèse 6 kg 3 donc c'est un beau BB qui prend bien, le soucis c'est que j'ai Enzo qui n'a que 2 ans 1/2 et qui est très demandeur.(je crois que toi aussi tu as plusieurs petits bouts) et j'ai du mal a gérer. J'ai essayé de lui donner une tétine mais il n'en veut pas En plus personne n'allaite autour de moi, alors a chaque fois j'entends donne des bibs, ton lait n'est pas assez nourissant ect.... et puis c'est vrai que mon premier dormait déjà 12 h a 1 mois et que là passé 2 mois c'est réveil toutes les nuits. Je vais laver ma maison avant d'aller chercher Enzo chez la nounou. Peut etre a tout a l'heure. Stef [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4010073,39a62de7dd69ab18fd2d46d46acd65c7.jpg.html][img:a10f803dd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/39a62de7dd69ab18fd2d46d46acd65c7.jpg[/img:a10f803dd8][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:33
Je viens de regarder tes bannières et je me plains pour toi aussi ca doit etre du boulot car tes petits bouts sont très rapprochés. C'est ce que je voulais mais finalement nous attendrons que Kylian soit scolarisé avant de mettre le 3 e en route. Allez cette fois je fille,j'ai aucune motivation :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:46
RE COUCOU je me suis réinscrite avec KSS comme pseudo. j'ai une amie qui m'a vendu des vêtements de sa fille pour la mienne est au départ elle m'a dit 1€ pièce et puis au final elle ma dit le sac pour 10€ et il y a 84 pièce dans le sac c'est vraiment trop gentil mais j'étais gêné qd même. Mais je suis sur qu'elle a fait sa parce que elle sait que j'ai des petits soucis parce que depuis le mois de janvier la caf ne m'a toujours pas rembourser l'apl de retard alors cela me gène encore plus. assez parlé de moi comment allez vous aujourd'hui? je vais vous mettre 2 photos de mon loulou de aujourd'hui. parceque je l'ai trouve trop jolie. je t'enverrai en mp pour la recap tifany. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sheann-le-08062010-002,f3e054b3b76b53798eb282af2297b525.jpg.html][img:8265d98caa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/f3e054b3b76b53798eb282af2297b525.jpg[/img:8265d98caa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sheann-le-08062010-005,15b7e93fbb352cb8929ffc3a2ef3fa38.jpg.html][img:8265d98caa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/15b7e93fbb352cb8929ffc3a2ef3fa38.jpg[/img:8265d98caa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sheann-le-08062010-013,8e749bf1ff210ed38e2409338de277f3.jpg.html][img:8265d98caa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/8e749bf1ff210ed38e2409338de277f3.jpg[/img:8265d98caa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.