Posté le : 08-06-2010 à 08:43
bonjour les filles....
Eh bien Tif et Gégé, que dire Wouaaaaaaahouuuuuuuu, ça y est maintenant c'est sure vous avez repris du service.
Moi là je ne sais même pas pourquoi j'ai pas le temps de poster, du coup je ne fait que vous lire mais jamais le temps de répondre. bon faut dire que quand je rentre du travail, malgré que je ne soit que à 25 h, j'ai pas trop la tête à me connecter :oops: , je préfère m'occuper de mon loulou :P .
D'ailleurs Timéo a eu 4 mois dimanche :? ça passe trop trop vite. Il va au bébé nageurs le mercredi soir, là on profite de séance que l'on nous a offert pour apprendre à le masser par la technique Ayurveda, faut que avant son opération j'avais honte de l'emmener vu qu'il pleurait tout le temps, et après j'ai du attendre la cicatrisation. mais en tous les cas il adore ça, il est tout stone après, et là ce vendredi c'est la dernière scéance et c'est le papa qui va masser, il faudrait que je me film en train de le fair comme ça vous pourriez voir tout les bienfaits que ça lui procure.
il a bon rythme aussi et de bon bib, j'ai arrêter de l'allaiter 2 semaines avant de reprendre mon boulot. il en est à des bib de 210 ml toutes les 4h30 / 5h mais parfois j'ai l'impression qu'il a pas assez car il pleure à peine le bib terminer, ça dure 2 min et il s'arrête comme si il se faisait une raison que le bib c'est terminé jusqu'au prochain, et les journée de grosse chaleur je lui rajoute de l'eau dans ses bib, mais uniquement de l'eau.
Tiffany, pour la récap, je te renverrai tout une fois qu'il aura eu sa visite cette semaine comme ça tu auras tout d'un coup.
A toutes les mamans tout plein de courage et force pour vous occuper de vos loulous et tout plein de bisous sur leur petit front.