Posté le : 04-06-2010 à 09:21
il fait beau!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bonjour les filles.
Ca fait plaisir de vous lire de bon matin!! :oui: la solitude pèse moins!!
:wink: :cop: :cop:
Zbob, je suis contente pour toi, pr tes grasses mat'!!profites en si c'est ton homme qui te le propose!!! n'hésite pas. reprends des forces. :cop:
il faut savoir leur faire confiance à nos bonszhommes parfois....
Le régime Dukan; t'as déjà testé? c'est bien le régime protéiné? ah ces gens et leurs réflexions débiles.....voilà pkoi je porte encore qqs tee shirts maternité!! ca cache un peu :evil:
Moi aussi je veux perdre; on pourrait se motiver ensemble? :oops: :roll: tu pourrais me dire une alimentation type?
en plus avc le soleil et les enfants à la maison pendant les vacances, on est plus occupé, moins faim, dc on grignote moins....
Céline: :bravo: pr les affaires!! tu as pensé aussi à la veilleuse??(enfin, je parle en connaissance de cause, ms tu n'en utilise peut etre pas...)
Du scrap!!!!!!!!!!!!!!!mais oui!!!!!!!!! :wink: voilà qui explique tes jolis avatars!!c'est super beau!
tu es douée. Les photos sont bien mises en valeur.
1 semaine....pfffffffff chez ta BM!! je crois comprendre que ce n'est pas la joie.. :evil: alors tu as raison...n'oublie pas ton scrap!!et n'écoute que d'une oreille les conseils et remarques qu'elle pourra te faire!!ils ne sont pas de notre génération...dc pas les mêmes méthodes!
en plus.....la BM!!! :twisted:
tu pourras en profiter pr te balader seule ou en amoureux? qu'est ce que cela me manque à moi!!!!
(je ne dis pas ca pr que tu m'envoies ta BM!! :lol: )
au fait pr le pot............profite de l'été!
:wink:
Ninou, mdpasse, milou, miss, g_nifer...bon réveil!
à plus tard!
bisessssssssssss