Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 29)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:24
[quote:05eef48c57="cerridwenn"]coucou les filles je repasse demain ... je suis naze ... mais tout va bien ... j'ai plein de trucs à faire avant de partir chez mes BP ... ninou très belles photos !!!![/quote:05eef48c57] ah oui c'est vrai!!! tu pars en week end! courage pr les sacs. Gwenaelle va être gatée? 2 ans!! ca sera son week end à elle! bisesssssssssssss G-nifer, tu retravaille qu'en septembre? t'es prof?ou qqch kom ca? c'est cool ca. Marlon ira aussi en crèche? comme Calista. Moi ca sera pareil...septembre!! c'est bien car ma louloute aura dejà 6 mois.. :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 00:28
Coucou mes petites poulettes :hey: Bhouhou :cryout: , je vous néglige un peu, désolée :oops: On est en pleine répète de notre soirée de chant qui aura lieu vendredi et samedi. Je rentre à l'instant de la générale, je suis morte. J'ai enfin retrouvé ma voix grâce à l'homéo et aux huiles essentielles :D Ouf ! Je vous fait plein de gros bibis à toutes ainsi qu'à vos lulus, je repasse demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:22
Salut les filles !!! comment allez vous? ici tout le monde va bien .... suis KO mais je vais bien [url=http://www.emoticonland.net][img:b07b0c76ba]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/23_50_1.gif[/img:b07b0c76ba][/url] quelle idée de s'endormir qu'à 2h du mat :non: jvous jure surtout sachant un réveil à 5h :( alors en faite les filles je pars pour une petite semaine :oops: wally : nous il attrape tout .... enfin surtout ma tignasse :mdr: la dernière fois Gwendal 1 maman -1 poignet de cheveux g-nifer = t'es courageuse pour le sport mot de passe : merci :cop: comment te sens tu? ninou :merci pour Gwendal :cop: en fait il en a pas mal :wink: pour la solitude je vois ce que tu veux dire :cop: zbob : bon courage :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:50
ne rigole pas ;.... aucune valise n'est prête ... elles ne sont même pas commencées :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
oui pour ça faut que je finisse mon repassage :oops: allez zou courage :mdr: au fait les yeux de ton fils :love:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:26
bonjourno les filles. Quoi???????les sacs ne sont pas près Céline?!!!!!!!!!!!!!!!zou!!!file !!tu ne te rends pas compte!!! en plus tu te plains? pas assez dormi!!!oh ms qu'est ce que c'est que ca?! tu crois peut etre qu'on va venir le faire à ta place? :nan: gratte toi! :bou: allez courage!! un petit café pr tenir et go!! c'est vrai que preparer des sacs d'enfants! c'est le plus long!! :cop: Ninou, ils sont trop beaux tes fils :choc: :love: ca va du 40!!!!!quelle chance!!je suis zalouse!! :bou: au fait, ca y est, t'as trié tes photos? tu prepare un album? Céline, ca va tjs la coccinelle? ca lui gratte pas trop? allez j'ai pitié, une petite liste: - transat - couches -coton - doliprane -pommade -thermomètre -bavettes -pot pr Gwenaelle -jouets :lol: -thermomètre pr le bain -tétine -bib!!!!!!! -carnets de santé -petite couverture au cas où... - crème solaire -lunettes de soleil et puis......,!?!?les monstres.... :twisted: après tout dépent si tu vas loin?!!! bon allez zou, je vais boir un ptit café!! bises les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:35
Merci :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:38
pas de koi Céline :wink: ms que cela ne se renouvelle pas!!! :hinhin: .......................................... mais tu es encore là?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......................... ................... .............. ....file..................................................... :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:53
une partie est préparée :P et j'ai fait un peu de repassage piouf ... petite pause syndicale :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 17:02
j'ai écrit un grand msg ki sé effacé les boules :gr: :gne: franchement la flemme de tout retaper bon je repasse ce soir si j'ai le courage de tout réecrire
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:30
un petit coucou. je suis HS! et pourtant je n'ai pas fait grand chose... Depuis que la louloute est née, le pédiatre l'a déclaré intolérant au lactose dc on lui donne du lait spécial; aujourd'hui, on réessaie le lactose... au lieu de 5 bib elle en a pris 4! et pas entier..on vera la nuit!c'est stressant...sans être dramatique! Céline, finies les valises? :wink: zbob, tu as pu récupérer un peu grace à ton homme? ninou, papiers triés et rangés? mot de passe, G-nifer, milou, ca va? bises et bonne nuit les filles.< à demain.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 06:45
Salut les coupines !!! comment allez vous? wally mes valises sont presques finies :yes: - vêtements des enfants [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - médocs produits de soin etc [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - mon scrap (j'ai du retard autant en profiter :hinhin: ) [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - couches [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - bib & lait [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] - carnet de santé [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - transat [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] j'attends la dernière minute - valise des parents [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] - lunettes de soleil [color=green:854de38873]OK[/color:854de38873] - jouets [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] au dernier moment - bouée [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] - pot [color=red:854de38873]à faire[/color:854de38873] mais j'hésite à commencer la propreté labàs pas envie de recevoir des "conseils" si tu vois ce que je veux dire :hinhin: - les monstres .... ça va être dur ... faudra leur faire une tiote place :mdr: zbob : jte comprends pour le régime je vais aussi m'y mettre :wink: c'est cool que tu puisses dormir :wink: sinon la coccinelle va bien ... même très très bien :twisted: j'ai un tit monstre de 60cm qui sait ce qu'il veut :gr: hier impossible de le poser ... quand je le mettais dans son transat pour m'empêcher de l'attacher il donnait des coups de reins :shock: et du coup se retrouvait en bas pfff :nan: enfin restons :zen: (il a pris au pied de la lettre ma blague comme quoi je serais le cliché d'une mère juive qui ne laisse pas partir ses enfants :mdr: ) et après je le mets en position dodo (sur le ventre ) cette bourrique se retourne et là il te fait bien comprendre qu'il t'a eu :mdr: il chope son lenge et joue avec ses et ses pieds ... jvous jure quand vous êtes à coté de son berceau et que vous voyez dépasser des mains et des pieds c'est assez comique :mdr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:09
bonjour les copines !!! jvien vous dire bonjour :hey: comment alés vous avec ce bo soleil il va faire bien cho cest cool sa et ce week end ossi :lol: donc demain surment direction la mere :wink: et vous les miss qu'avez vous prévu de bo g vu kil y en a ki sen von faire une pose en vacance c cool sa vous avez de la chance les filles profiter a fon sa va tro vite :wink: sinon moi ossi tjr cette brioche gété a 40 avan la 42 sa va encor c vré mé bon le mieu se seré un bo 38 :lol: c la taille ke je fesé avan davoir u mes loulou mé bon alé fo se motiver et vive le regime :oops: sa fé 15 j ke jdoi commencer :nul: mé sinon jai tjr mon nombril ki ressort ken g été faire ma visite apré ke javé accouché ya 2 mois de sa le gygy ma di ke sa alé se remettre tt seule et ben non bizarre sa vous le fait pas vous les filles :?: car jaimeré bien remettre mon piercing :P c dur ken méme . bon sayé vendredi vivement se soir ke mon homme rentre je croi ke sa va etre long ojourdui puis g rien de prevu je rentre davoir été conduire ma fille a lecole tom et ds sa balancelle il sendort dc jvé courir sous la douche :lol: pui apré se sera lui un bon bain pui repo pas de ménage apar une petite lessive . tro cho pour travaillé nest ce pas les filles ???? lol bon pe etre a tte gro bisous a vs ttes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: méme si je suis pas tré presente vous inquiéter pas je suis tjr la jvous lie tte mé des fois pas le temps de poster :wink: jvs embarsse
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:21
il fait beau!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bonjour les filles. Ca fait plaisir de vous lire de bon matin!! :oui: la solitude pèse moins!! :wink: :cop: :cop: Zbob, je suis contente pour toi, pr tes grasses mat'!!profites en si c'est ton homme qui te le propose!!! n'hésite pas. reprends des forces. :cop: il faut savoir leur faire confiance à nos bonszhommes parfois.... Le régime Dukan; t'as déjà testé? c'est bien le régime protéiné? ah ces gens et leurs réflexions débiles.....voilà pkoi je porte encore qqs tee shirts maternité!! ca cache un peu :evil: Moi aussi je veux perdre; on pourrait se motiver ensemble? :oops: :roll: tu pourrais me dire une alimentation type? en plus avc le soleil et les enfants à la maison pendant les vacances, on est plus occupé, moins faim, dc on grignote moins.... Céline: :bravo: pr les affaires!! tu as pensé aussi à la veilleuse??(enfin, je parle en connaissance de cause, ms tu n'en utilise peut etre pas...) Du scrap!!!!!!!!!!!!!!!mais oui!!!!!!!!! :wink: voilà qui explique tes jolis avatars!!c'est super beau! tu es douée. Les photos sont bien mises en valeur. 1 semaine....pfffffffff chez ta BM!! je crois comprendre que ce n'est pas la joie.. :evil: alors tu as raison...n'oublie pas ton scrap!!et n'écoute que d'une oreille les conseils et remarques qu'elle pourra te faire!!ils ne sont pas de notre génération...dc pas les mêmes méthodes! en plus.....la BM!!! :twisted: tu pourras en profiter pr te balader seule ou en amoureux? qu'est ce que cela me manque à moi!!!! (je ne dis pas ca pr que tu m'envoies ta BM!! :lol: ) au fait pr le pot............profite de l'été! :wink: Ninou, mdpasse, milou, miss, g_nifer...bon réveil! à plus tard! bisessssssssssss
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:27
coucou milou! Ca doit etre sympa une balancelle pr BB. Il s'endort même dedans? oui il va faire beau!! quelle chance de se dire: tiens il fait beau///allons à la plage!!! moi si je me le dis...je dois partir la veille!! :cry: profites en pr moi alors!!! :top: bises. bonne journée avc ton unique lessive... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.