Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 27)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 15:36
ils sont adorables nos bambinos n'est ce pas??? :love: voilà la deuxième machine que j'étends....rien que du 3 mois! :think: et j'en ai 1 à repasser...;rien que ca!!! Bon sinon, elle est ADOrable [i:f3aacb4a3a]quand elle dort.... :mdr: :siffle: :siffle: bises...je crois qu'elle a faim :wink: [/i:f3aacb4a3a]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:14
[quote:4179293987="aurore 17"]coucou les poulettes :D :D :D Alors je vais vous annoncer une bonne nouvelle :D : Nous signons notre nouveau compromis de vente mercredi prochain :youpi: :youpi: :youpi: Nous avons eu un couple ce matin qui a littéralement craqué sur la boulangerie et ils n'ont pas mis longtemp a prendre leur décision... 1heure aprés leur visite :D :D Et cette fois ci ca devrait le faire jusqu'au bout car apprioris la banque va suivre cette fois ci puisqu'ils ont de l'apport oufffffffff quel soulagement :D :D :D Bon par contre pour le 1er juillet ca risque d'étre chaud car madame est enceinte jusqu'au yeux et devrait accoucher entre le 10 et 15 juin, donc ils reprendraient surement pour le 15 juillet donc si c'est comme ca, nous arrêtrons le 1er juillet pour prendre 15 jours de vacances et ensuite renchainer a la rochelle pour la mi-juillet :D De +, mon cher et tendre vient de revenir de chez notre voyante et elle a tout vu... les signatures, la rupture, le notaire ect... Et que vous y croyiez ou non, sachez qu'elle ne s'est jamais trompé :D elle avait meme vu le changement d'avis de nos anciens acquéreurs :oui: :oui: :oui: Christelle, bon courage avec maéline car ilann est pas mal non plus dans son genre :roll: En ce moment il n'arrete pas de nous répondre, est insollent et les grossièrtées fusent :P erika, merci pour ma pepette :D oui a chaque fois je fond devant ses beaux yeux bleus et pire encore quand elle fait du charme avec ses "areuuuuuuh" :love: :love: :love: Péma est elle aussi trés mimi :wink: gégé, bon rétablissement poulette :wink: Je pense qu'on se ressemble toutes les 2, car j'attend toujours le dernier moment pour voir le medecin... quand c'est trop tard quoi :roll: Sinon pour tanguy, ta essayé le doliprane? moi j'ai de la chance, car le mois dernier et ce mois ci aucune fièvre, pas grognon, elle était juste un peu + fatigué et donc elle a un peu + dormit que d'habitude mais rien de bien méchant :D Par contre pour l'hépatite B, je trouve que c'est nécéssaire de le faire maintenant, je trouve cela beaucoup + facile que sur un gamin de 2 ou 3 ans :wink: par exemple pour ilann = galére galére :roll: :lol: cindy, comme tu as vu sur facebook, ya pas de "jamais 2 sans 3" pour moi :wink: et heureusement :D J'ai mieu dormi et ca fait beaucoup de bien :oui: précillia, est ce que ca va mieu ton épaule? Elo, trop de chances pour les vacances, nous c'est aussi pour bientot mais on ne part pas puisqu'on s'occupera du déménagement :roll: chrystelle, est ce que tes 2 loulous vont mieu? Et ne t'inquiéte pas, maéline aussi adooooooooooooore la tétée du soir, elle y passe meme 2 heures avant de s'endormir, alors quand je la passerais au bib, a mon avis je vais grave galérer :roll: Angel, du coup je sais pas comment on peut s'organiser pour se voir :? pas évident du tout si vous avez pleins de choses a faire et moi avec la boulangerie :roll: essaie de réfléchir si ta un ptit moment dans un aprem :wink: tiffany ma poulette, toi aussi t'es fan de plus belle la vie :D et bien c'est pour cela que t'es une poulette :wink: moi aussi j'adooooooooooore :D d'ailleur j'aime bien rolland garros, mais de la faire sauter ma série préférée... grrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Amandine, félicitations pour les nuits de eva :D ca c'est cool :oui: tes photos miss, j'adorre :D vous etes très belles toutes les 3 :D Sinon les filles, tout va bien comme vous pouvez le voir :D j'ai de nouveau le moral ca c'est cool :D :D :D Maéline fait de nouveau ses nuits depuis qu'il fait moin chaud, ca ma permis de me reposer alors c'est encore + cooooooooooool :D :D A toutes les poulettes, jvous fais des gros bissssssssssssous a toutes, aux présentes, aux absentes et aux moins présentes :lol: gros gros bissssssssssssssssssssous les filles :D[/quote:4179293987] Hello mes poulettes :hey: :arrow: Aurore, tu t'es déchiré :mdr: On voit que le moral est revenu et ça fait super plaisir :D J'espère que vous serez encore dans les délais pour la boulang de la Rochelle. Gros bisous ma poulette :cop: :arrow: Bisous aussi à Thomas et à Lylou. J'espère qu'ils vont mieux :arrow: Ma choupette, pour moi être une bonne maman (parents), c'est avant tout se poser des questions, et tu le fait très bien :D Je suis sure que les choses vont rentrer dans l'ordre pour Maéline. L'essentiel est de rester attentive :cop: De mon côté, même si j'ai pas complètement retrouvé ma voix, ça va beaucoup mieux :D Les antibios ont fait leur petit effet ! C'était vraiment une nécéssité. Mon mari est rentré vendredi et a ramené à Tanguy ce superbe tee-shirt d'Irlande :lol: J'adoooooooooore :love: Même si je ne connais pas la série ! J'ai du voir 1 épisode :? et encore ! Pas jusqu'au bout :oops: Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche. Si on se revoit pas avant :lol: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 08:38
:hey: BONJOUR LES FILLES. Je vous souhaite à toute une BONNE FÊTE :D j'espère que vous allez bien.. :arrow: Aurore je suis super contente pour ta petite famille :cop: désolé je laisse pas de mots à chacune je dois préparé ma petite tribu pour allez mangé dans la famille. :oops: De mon côté tout va bien EVA à eu 3 mois le 26 sa passe vite :shock: demain la visite je passerai vous donner des nouvelles. Gros bisou à vous toute bon dimanche :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:48
Salut les filles !!! [URL=http://img576.imageshack.us/i/cartemaman3.jpg/][img:55bf28c581]http://img576.imageshack.us/img576/5725/cartemaman3.jpg[/img:55bf28c581][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] ici un réveil un peu tôt mais avec de grands sourires ça compense largement :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 11:21
en ce jour particulier permettez moi de vous offrir ce bouquet de fleurs et vous souheter une trés bonne fête des méres [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bouquet-de-fleurs-images,ff578f200ca38a9045567d570a65aeef.jpg.html][img:42cd84fcd0]http://free0.hiboox.com/images/2110/ff578f200ca38a9045567d570a65aeef.jpg[/img:42cd84fcd0][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:53
bonjour les filles cmt allez vs alors je vs donne des nouvelles de matys il a bien grossi il fait 1kg813 mais a un petit prob il desature (c est l oxygene ds le sg )le doc est passer et a part ca ca va ils doivent le surveiller voila une petite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matys-176,085810697154e6a8dc322368babd3ea6.jpg.html merci a toutes pour vos peit mots bis et bonne journée
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 18:33
Bonjour les poulette et surtout bonne féte je passe vite fit désolé mais je vais juste passer un petit mot: ingrid: j'espere que ton petit bout va vite aller mieux, je n'imagine même pas a quel point ca doit être dur pour vous,j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre. je t'envoie plein de courage par la pensée. biz a toute les poulettes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 19:27
[b:2df0941b3e][color=violet:2df0941b3e]Merci et Bonne Fete les mamounettes !!![/color:2df0941b3e][/b:2df0941b3e] Photo de loulou avec son puce: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wake-board-046,965e442bf6bda61489750082badfc79a.jpg.html][img:2df0941b3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/965e442bf6bda61489750082badfc79a.jpg[/img:2df0941b3e][/url] C'est un ange ce petit, on l'a amené à la fete des voisins et il ne disait rien il papotait tout seul dans sa poussette et s'est endormit dans le babynomade (eh oui il fait froid dehors à minuit !!!) Il sourit tout le temps. Hier j'avais écrit un super message en 1h30 parce que j'avais toujours un truc à faire entre 2 mots et forcément quand j'ai voulu l'envoyer j'étais déconnectée donc j'avais les boules et j'ai tout éteint. Eh vous quoi de neuf ce WE ? Bon je vais allé laver Calista qui m'attends depuis 15 mn à la salle de bain ... :oops: A plus tard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:28
photos prises par Maurice :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0836,cbdf87d647ca6d1134f32814117a8c86.jpg.html][img:690739bf9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/cbdf87d647ca6d1134f32814117a8c86.jpg[/img:690739bf9c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0834,abbc8f78696f096b58cb74bba23b1781.jpg.html][img:690739bf9c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/abbc8f78696f096b58cb74bba23b1781.jpg[/img:690739bf9c][/url] bon sinon je retourne demain chez le doc ... avant son bain 38° ... après le bain 38°7 (et justement j'avais fait de sorte de lui faire un bain de température ) et des boutons à foison ... si ce n'est pas la varicelle ... :cpa: g-nifer = trop chou :love: mot de passe merci pour les fleurs :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:38
Merci mdp pr les fleurs, Céline pr la carte...Bonne fête à vous les filles! :lol: G-nifer, trop chou ton Marlon! :love: trop gentil! un babynomade, c'est koi? un couffin? et le repas avc les voisins, c'était bien? vs faites cela tous les ans ou c'est la 1ere année? Céline, alors finalement, un rude w end avc ces boutons qui ont du émerger!! et cette T° qui ne baisse pas... en tous les cas, tu rayonnes avc ton fils!!! :love: Maurice a bien su capter ces instants.. Et ton avatar!!! :top: Mot de passe, ca va toi? Ninou, Zbob, milou...bisesssssss Alors finalement, pr la fête des mère: Valentin m'a offert un coeur fait avc du sable coloré.Trop chou! surtt le calin du matin!! il a qd meme tenu juskà ce matin pr me le donner!!! :youpi: Ensuite, on est allé manger chez mes parents! ma maman était super contente de revoir mes loulous.. :lol: Bonne journée au final..; :D en plus, en revenant, petit arret pr un Mac Fl****** daims chez Mac D***hummmmmm pas bon pr les kg ms trop bon pr l'esprit... :mdr: je vous souhaite une bonne soirée. Bises à toutes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:41
c'est pas le jour où l'on regarde les calories :wink: merci :cop: pour tes compliments mais malgré sa fièvre qui va et qui vient il a la pêche le pépère :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 21:54
[quote="cerridwenn"]c'est pas le jour où l'on regarde les calories :wink: merci :cop: pour tes compliments C'est ce que mon homme m'a dit!! :youpi:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:00
Bonjour les filles. tout le monde va bien? Céline, et Gwendal? tu vas voir le pédiatre? Zbob, tu as été gatée par ton chéri. Il a envie que tu prenne soin te ton corps! "parce que tu le vaux bien!!" :oui: pr les macarons...gourmande va!! :wink: Moi j'aimerais bien savoir les faire! ms à priori c'est pas facile au nivO de la T°...! Au fait! tu t'es couchée tard.... :hinhin: Bon, soleil timide ce matin. Mon loulou ne voulait pas aller a l'école ce matin. Qd je me suis levée, il avait petit dej avc son papounet et m'a dit: "moi je ne vais pas a l'école car j'ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent, mal a la gorge et je tousse!!" :think: voyant mon septicisme...il a toussé!! :fou: J'ai du repassage en retard et je dois planter mes tomates! vs allez prep des petits pots pr vos loulous? vs avez un babycook ou c'est aussi simple en cocotte??? je suis en train de me poser cette question! :?: Sur ce, je vous bises...à toute! :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:25
coucou les filles !!! Comment allez vous? bon verdict ..... ..... varicelle tout va bien ses boutons sont beaux (ça me fera toujours rire d'entendre ça ) il pèse 6kg200 pour 60cm sa soeur au même stade : 4 mois : 5 kg 210 pour 54.5 cm et seulement à 7mois qu'elle a mesuré 60cm Wally : futé le petit :mdr: j'ai le babycook et j'en suis heureuse :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:04
Je n'ai encore pas vu le soleil aujourd'hui!!!!pfffffffff OK pr le babycook les filles. J'hésite qd même à l'ht car j'ai des cocottes, un mixeur, un micro-onde! :wink: dc quelle serait l'utilité supplémentaire? :think: Finalement, j'ai rien planté...et rien repassé;.. :hum: G-nifer, Marlon prend son pouce depuis le début? il n'a pas de tétine? ma louloute a une tétine pr s'endormir, qd elle cherche le sommeil, elle place tjs une main, ou les deux sur son visage...comme s'il fallait qu'elle tienne sa tétine! ou qu'elle fasse un rapport à Nicolas Hulot!!! :mdr: Pauv petit père Gwendal!! bon il sera tranquille plus tard; ca va, il ne se gratte pas trop? Pr les mensurations, j'attends impatiemment que ma louloute puisse mettre du 6 mois (j'ai plein de fringues...d'été :o ) 5kg pr 60cm, deja un gd BB! ms les papys et parents sont gds!! Zbob, tu as regardé la TV juskà 23h30? pas trop dur le réveil? c'est cool que ton homme soit en congé pater. tu peux te reposer un peu sur lui... pas de sieste cet AM!! elle chouine...et il ne fait pas bO!! :nul: finalement, elle s'endort sur le canapé!!à côté de la TV!! elle doit aimer la douce voix de Delarue :siffle: allez bises, à plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.