Posté le : 29-05-2010 à 23:14
[quote:4179293987="aurore 17"]coucou les poulettes :D :D :D
Alors je vais vous annoncer une bonne nouvelle :D :
Nous signons notre nouveau compromis de vente mercredi prochain :youpi: :youpi: :youpi:
Nous avons eu un couple ce matin qui a littéralement craqué sur la boulangerie et ils n'ont pas mis longtemp a prendre leur décision... 1heure aprés leur visite :D :D
Et cette fois ci ca devrait le faire jusqu'au bout car apprioris la banque va suivre cette fois ci puisqu'ils ont de l'apport oufffffffff quel soulagement :D :D :D
Bon par contre pour le 1er juillet ca risque d'étre chaud car madame est enceinte jusqu'au yeux et devrait accoucher entre le 10 et 15 juin, donc ils reprendraient surement pour le 15 juillet donc si c'est comme ca, nous arrêtrons le 1er juillet pour prendre 15 jours de vacances et ensuite renchainer a la rochelle pour la mi-juillet :D
De +, mon cher et tendre vient de revenir de chez notre voyante et elle a tout vu... les signatures, la rupture, le notaire ect...
Et que vous y croyiez ou non, sachez qu'elle ne s'est jamais trompé :D elle avait meme vu le changement d'avis de nos anciens acquéreurs :oui: :oui: :oui:
Christelle, bon courage avec maéline car ilann est pas mal non plus dans son genre :roll: En ce moment il n'arrete pas de nous répondre, est insollent et les grossièrtées fusent :P
erika, merci pour ma pepette :D oui a chaque fois je fond devant ses beaux yeux bleus et pire encore quand elle fait du charme avec ses "areuuuuuuh" :love: :love: :love:
Péma est elle aussi trés mimi :wink:
gégé, bon rétablissement poulette :wink:
Je pense qu'on se ressemble toutes les 2, car j'attend toujours le dernier moment pour voir le medecin... quand c'est trop tard quoi :roll:
Sinon pour tanguy, ta essayé le doliprane? moi j'ai de la chance, car le mois dernier et ce mois ci aucune fièvre, pas grognon, elle était juste un peu + fatigué et donc elle a un peu + dormit que d'habitude mais rien de bien méchant :D
Par contre pour l'hépatite B, je trouve que c'est nécéssaire de le faire maintenant, je trouve cela beaucoup + facile que sur un gamin de 2 ou 3 ans :wink: par exemple pour ilann = galére galére :roll: :lol:
cindy, comme tu as vu sur facebook, ya pas de "jamais 2 sans 3" pour moi :wink: et heureusement :D
J'ai mieu dormi et ca fait beaucoup de bien :oui:
précillia, est ce que ca va mieu ton épaule?
Elo, trop de chances pour les vacances, nous c'est aussi pour bientot mais on ne part pas puisqu'on s'occupera du déménagement :roll:
chrystelle, est ce que tes 2 loulous vont mieu?
Et ne t'inquiéte pas, maéline aussi adooooooooooooore la tétée du soir, elle y passe meme 2 heures avant de s'endormir, alors quand je la passerais au bib, a mon avis je vais grave galérer :roll:
Angel, du coup je sais pas comment on peut s'organiser pour se voir :? pas évident du tout si vous avez pleins de choses a faire et moi avec la boulangerie :roll: essaie de réfléchir si ta un ptit moment dans un aprem :wink:
tiffany ma poulette, toi aussi t'es fan de plus belle la vie :D et bien c'est pour cela que t'es une poulette :wink: moi aussi j'adooooooooooore :D d'ailleur j'aime bien rolland garros, mais de la faire sauter ma série préférée... grrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
Amandine, félicitations pour les nuits de eva :D ca c'est cool :oui:
tes photos miss, j'adorre :D vous etes très belles toutes les 3 :D
Sinon les filles, tout va bien comme vous pouvez le voir :D
j'ai de nouveau le moral ca c'est cool :D :D :D
Maéline fait de nouveau ses nuits depuis qu'il fait moin chaud, ca ma permis de me reposer alors c'est encore + cooooooooooool :D :D
A toutes les poulettes, jvous fais des gros bissssssssssssous a toutes, aux présentes, aux absentes et aux moins présentes :lol:
gros gros bissssssssssssssssssssous les filles :D[/quote:4179293987]
Hello mes poulettes :hey:
:arrow: Aurore, tu t'es déchiré :mdr:
On voit que le moral est revenu et ça fait super plaisir :D
J'espère que vous serez encore dans les délais pour la boulang de la Rochelle.
Gros bisous ma poulette :cop:
:arrow: Bisous aussi à Thomas et à Lylou.
J'espère qu'ils vont mieux
:arrow: Ma choupette, pour moi être une bonne maman (parents), c'est avant tout se poser des questions, et tu le fait très bien :D
Je suis sure que les choses vont rentrer dans l'ordre pour Maéline.
L'essentiel est de rester attentive :cop:
De mon côté, même si j'ai pas complètement retrouvé ma voix, ça va beaucoup mieux :D
Les antibios ont fait leur petit effet ! C'était vraiment une nécéssité.
Mon mari est rentré vendredi et a ramené à Tanguy ce superbe tee-shirt d'Irlande :lol: J'adoooooooooore :love:
Même si je ne connais pas la série ! J'ai du voir 1 épisode :? et encore ! Pas jusqu'au bout :oops:
Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.
Si on se revoit pas avant :lol: :cop: