Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 20)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:52
Ninou Marwane profite bien :top: pauvre tit loup les vaccins c'est jamais bien drôle :( moi aussi méga tonne de repassage:oops: mais pas envie de la faire :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:33
Salut les filles! Ninou, wahou! qu'est ce qu'il est grand Marwane!! :D pour les vaccins j'appréhende aussi, c'est dans une semaine :( je viens de finir le ménage de l'appart où Maminie et Papilou vont habiter! ils viennent de m'appeler et sont aux environs de Lyon!!!!! Céline, ah comme je te comprends avec les larmes qui viennent d'un coup! moi quand j'ai fini le clip montage de ma grossesse et naissance de Nino, ça m'a bouleversée!!!!:cryout: :lol: la photo est magnifique!!!! :love: ça y est il fait beau aujourd'hui!!! enfin!!! :roll: Zbob, ben ça alors c'est bizarre parce que Nino a réclamé à 4h40 alors que d'habitude c'est plus 6-7h du mat :shock: :think: pourtant ce n'est pas la pleine lune! :cpa: ben déjà que nos loulous ont les mêmes tâches de naissance, si en plus ils se calent au même rythme :roll: on a pas fini! :lol: Aller, je vous laisse les filles, j'ai encore le lit à faire et le repas à préparer, je pense que maman et jean-lou arriverons pour le café! :mrgreen: bisouilles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:38
karen : si un jour l'idée te prend de venir sur lyon t'es la bienvenue :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:48
CC LES FILLES, AURORE :arrow: oui maelys a une sacrée chevelure,maman a etait obliger d'acheter de barete pour tenir les cheveux,c'est une princesse agreable a vivre,pas chieuse,elle rale un peu le soir,mais la pediatre m'a confirmer que les gensives commencer a la chatouiller,la pauvre maman n'a desidemant pas de chance avec ses nounous,Mme la nounou n'est pas venue travailler ce matin,je n'arrive pas a la joindre,la cata quoi,puisque moi je repprend le boulot le 25,je ne sais plus quoi faire, je pense aller voir mon dr pour une prolongation jusqu'au vacances scolaires,enfin bref je suis en rage :twisted: bizz les poulettes a + jess
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:09
coucou les filles j'espere ke vous allez bien. :arrow: ninou:pareil Wail a aussi une tache de naissance derriere la tete il yen a meme 2 une à la nuque et une autre sur le crane mais ça vient de moi j'ai exactement la même et mon papa aussi. sinon pour le vaccin c'est vraiment horrible de les voir comme ça mais bon ke veux tu on est obligé de passer par là. :arrow: zbob:si je eux me permettre pourkoi tu ne continues pas ton aide ménégére?ça va vraiment t'aider à te reposer déja ke cé pas facile de s'occuper de 3enfants en plus la maison et les RDV à l'éxterieur!!!!!! tu sais moi c'est cet aprés midi ke l'aide ménagére va passer je ne sais pas du tout comme ça va se passer est ce kon on aura un bon contact,est ce kelle va bien m'avancer ou est ce ke je dois repasser derriere elle je ne sais pas du tout je vais voir ke tente à rien na rien . toi cété comment kan tavé FABIENNE? :arrow: céline super la photo té vraiment une pro :wink: et nous on peut venir sur lyon? :arrow: karen:profite de ta maman moi je vais suremnt faire un seau la semaine prochaine en fin ce week end. bon je profite ke WAIL fait dodo pour prendre ma douche et faire mon brush puiske la femme de ménage va passer je profite pour ne rien faire. :oops:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:10
salut les poulettes comment allez vous? Nous ça va Maéline a dormie dans son grand lit pour la premiere fois hier soir :lol: il etait temps car elle va avoir 3ans en juillet du coup pour ne plus faire marche arriere noius avons demonter son petit lit comme ça du coup elle a plein de place dans sa chambre pour pouvoir jouer Nathan a passé sa visite medicale pour son admission a la creche et tout va bien il est en super forme Il fait 59 cms pour 5kg290 il pousse comme un champignon il est pressé de tout faire veux deja se tenir assis et y arrive pas trop mal il arrive presque a se relevé a la force de ses abdos pour s assoir justement la pediatre n en revenait pas il adore etre debout et voudrait deja marché :shock: il pousse a fond sur ses jambes c hallucinant il est pressé pour tout en fait :lol: mais pas pour faire ses nuits :( et oui il se reveille encore entre 1 et 2 fois la nuit pour led bibs ça depend mais vu qu il a du mal avec les quantitées il boit a peine 120ml a chaque bib mais bon ça ira mieux qd on va diversifier encore 1 peu de patience vers 4. 5 mois sinon nous rien de bien neuf j'ai ma mere qui vient ce week end ça va faire du bien car je ne l ai pas vu depuis noel elle fera la connaissance de son petit fils comme ça bo je vous laisse car nathan hurle :roll: je repasse plus tard a plus les poulettes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:01
aurore: je suis au camping du 4 ou 7, dit quand sa t'arrange que l'on se voit. jess:rohh punaise pas de bol avec les nounous, tu arrive toujours pas à la joindre? choupette: bastien aussi veut se mettre assis et adore etre debout c'est dingue nanou:eh bah la caf en a mi du temps pour toi Sinon moi ca va faut j'appelle pour la visite des 3mois bastien .j'ai toujours pas fait lol bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:04
une photo de bastien: il ressemble énormément à son frére au même age [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02665,04db7d738b7b6cae4c9eaa7828486071.jpg.html][img:46e80fbe77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/04db7d738b7b6cae4c9eaa7828486071.jpg[/img:46e80fbe77][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:00
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Aurore, je comprends mieux :( Quelle galère ! Quant aux futurs-ex acquéreurs, ils auraient au moins pu (par politesse) vous fournir des explications :roll: Je ne sais pas comment cela se passe en France mais chez nous, le prix d'une boulang est calculé en fonction du matériel. C'est évidemment une aberration et personne ne vend un commerce sain (voir florissant :wink: ) à ce prix mais enfin, c'est comme cela qu'il est calculé. Merci pour les nouvelles de Charguia. Donne nous vite des nouvelles de Maéline et embrasse bien Ilann (euh, je suis plus sure de l'orthographe :oops: ). Pas facile pour lui tous ces changements :cop: :arrow: Angélique, très contente de te revoir :D Bastien a une bonne bouille. J'espère que tout se passera comme tu le souhaite pour la mutation de ton mari :cop: :arrow: Jess, Maelys est adorable. Tant mieux si tes soucis de nounous s'arrangent ! Gros bisous ma belle :cop: :arrow: ma Choupette, Nathan veut se mettre assis :shock: Mais le mien, il fait que dormir toute la journée :? Par contre, il fait ses nuits depuis qu'il a 2 semaines 8) :lol: On peut pas tout avoir :cpa: Bisous poulette :cop: :arrow: Nanou :youpi: . Ben dis donc, t'es victime de ton succès ! Pas question de ré épouser ton ex mari j'espère :shock: Attention, je ne porte pas de jugement, c'est juste que j'avais cru comprendre qu'il s'était montré violent. Et ça :evil: , c'est rédhibitoire :gr: Quant au papa de Nana, peut être qu'il grandira en même temps que sa fille :lol: Bisous à toi, aux garçons et à ta puce :cop: :arrow: Hello Laetita, contente de te revoir :wink: J'adore la photo de Timéo à 3 mois dans la poussette :love: On dirait un grand ! Et toi, comment vas tu ? As tu fait resserrer ton anneau. Où en es tu niveau poids ? Oui, je sais, je suis curieuse :oops: En tout cas, tu es magnifique sur la photo où vous êtes les 3 Contente que les soucis de Timéo soient rentrés dans l'ordre et bon courage pour la reprise du travail :? :cop: Plein de gros bisous à toutes les autre filles :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:03
[quote:2e5e591799="jess06091986"]CC LES FILLES, AURORE :arrow: oui maelys a une sacrée chevelure,maman a etait obliger d'acheter de barete pour tenir les cheveux,c'est une princesse agreable a vivre,pas chieuse,elle rale un peu le soir,mais la pediatre m'a confirmer que les gensives commencer a la chatouiller,la pauvre maman n'a desidemant pas de chance avec ses nounous,Mme la nounou n'est pas venue travailler ce matin,je n'arrive pas a la joindre,la cata quoi,puisque moi je repprend le boulot le 25,je ne sais plus quoi faire, je pense aller voir mon dr pour une prolongation jusqu'au vacances scolaires,enfin bref je suis en rage :twisted: bizz les poulettes a + jess[/quote:2e5e591799] Oups ! J'avais pas vu :oops: Du coup mon message précédent n'a plus beaucoup de sens :oops: Peut être as tu réussi à la joindre depuis. Bon courage, bises
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 22:01
Gégé :arrow: oui oui tout va bien pour nous c'est vrai surtout pour timéo, j'ai bien failli craquer à plusieurs reprises avant l'opération ne sachant pas quoi faire mais depuis il s'avère être un ange quoi que un peu râleur sur les bord, il a du garder des restes. :wink: sinon ben moi niveau poids ben je suis à mon poid de départ j'ai repris tout mes kilos pourtant j'aurais bien voulu en reprendre que 5 , mais c'est bon je vais m'inscrire en salle de sport dès demain, et en plus j'ai repris le boulot, du coup je vais reperdre mais doucement et surtout en ayant le temps de me muscler cette fois-ci. et non je ne me suis pas fait resserré l'anneau encore, je vais peut-être le faire mais pas autant qu'avant j'en ai plus autant besoin là je pense que le sport peut fait qqc pour moi lol. il ne fait que grand alors il reste tout de même encore crevette par rapport à d'autre bébé qui n'ont que 1 mois et demi, 2 mois. mais il veut déjà se tenir assi, c'est trop rigolo. Hey, sinon ce soir mon Titi a eu le droit à son bain d'éveil avec massage ayurveda ( vous pouvez faire des recherches sur internet), franchement il était tout zen je vais vous mettre une tite photo d'ailleurs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11816,2b3010a8e365e401c1eced76b2c68129.jpg.html][img:a517989dac]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/2b3010a8e365e401c1eced76b2c68129.jpg[/img:a517989dac][/url] par contre pour la vidéo on ne peut pas la mettre sur ce site et je ne sais pas sur quel site je pourrai la mettre pour que tout le monde puisse voir, sinon je la met sur mon f***b**k. aller je vais me coucher demain je commence le boulot à 7h
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 22:38
[quote:8c8fedc5bf="ninou1904"]Re! Et bien moi j'ai tout repasser, tout placer comme une grande!!! ah je me sens mieux même si je sais que le linge s'accumule très vite! j'ai pris le bain à Marwane et là il dort bien au chaud dans son lit! j'en ai profité pour faire des verrines pour le dessert du soir : des tiramisus et des verrines à base de mousse à la fraise et des fraises de Carpentras tout près de chez nous!!! Là je vais me reposer devant la télé, je ne pense pas sortir cet parem! j'ai ma belle soeur qui va passer prendre le café en fin d'après midi! voilà tout! mot de passe : et bien j'espère que tu auras un bon feeling avec ton aide ménagère! je suis sure sympa comme tu es elle va être comme à la maison! toi tu te mettras devant la télé pour te reposer! et Wail ça va mieux? il dort bien la nuit? et au fait il est toujours au sein uniquement? Bon les puces, je vais m'allonger, allez à tout! gros bisous[/quote:8c8fedc5bf] wé Wail est tjr s au sein uniquement je "tiens le coup" et cé super pke je vois bien ke j'ai encore du lait et tps ke je peux le faire je le feré même juska ses deux 2ans pke je sais ke maman nous a a allaité juska 2ans donc je me suis dis je vais essayer de faire comme ma maman. sinon Wail il va mieux des fois il rale pke il ne veut pas rester seul ou pke il veut tjrs ke je m'occupe de lui et la nuit il se réveille une seul fois il pren le bon lait et puis aprés il se rendorme. le contact avec l'aide ménagére sé trés bien passé par contre elle fait le ménage à sa façon et moi à la mienne mais bon ça me soulage kan même. sinon un gros de gueule :gne: je vous explique depuis la naissance je suis suivie par une péricultrice de la PMI ki est passée 2fois à domicile et une fois je suis allée en consultation donc je lui éxpliquait ke wail avait mal kan il mangeait pke il été irrité et donc pleuré boco pke moi je voulait des conseils. mtnt je trouve kil va mieux il nous sourit il communique boco avec nous et nous "racontent" sa vie avec des areux et des agueu il est évéillé et trés agréable kan il est calme mais voila avec elle cé tjr un énorme probléme le fait kil pleure mais cé normale cé un bébé. elle me fait l'interrogatoire a chaque fois en plus de ça je dois etre précise au mili pré . elle atlment répété le mot il a mal il a mal ke j'ai craqué à force de l'entendre dire ça!!!! un souci anodin pour eux cé une tonne au lieu de te rassurer ils te font encore plus culpabiliser mtn c'est fini je m'occupe demon bébé comme je le sens de toute façon ki mieux dotre ke la maman sent mieux son bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si j'ai besoins de conseils je viens vous voir vous vous les filles :cop: voila j'ai rien contre elle.elle est trés sympas mais il ne faut pas abuser kan même. et wé sous své koi elle ma dit ke je pouvé le laisser pleurer pdt un kar deure et wé et puis koi encore et moi pdt ce tps la je fais koi je savoure ses pleurs :cryout:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:29
cc les filles la nounou est venue hier soir me voir et m'amener son arret et ma appris quelle etait enceinte de 9 sa,donc bon baisse de tension,et repos obliger et doit rester allonger car l'oeuf et deja bien clair d'apres sa gygy, elle est en arret jusqu'au 15aout, j'ai un rdv ce soir avec une baby-sitter on vera bien pour la remplacer, bon ma nounou ma dit quelle souhaiter reprendre aprés si sa va mieux,et ma dit que maelys etait adorable, qu'il n'y avait aucun souci avec nous ou bebe, voila pour les news,je sature grave,je reprend le boulot mardi et je vois que ma fille a 3 mois et et passer dans les brats de 3 nounous, ca me soule un peu. bref allez bizz a toutes a+ jess
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:08
salut les filles !!! comment allez vous? ici superbe nuit pour les deux :yes: mot de passe: perso je ne vais plus à la pmi non plus car mes enfants ne sont pas bien placé dans les courbes (plus petits) et à chaque fois qu'il mesurait ma fille j'avais droit à une scène digne d'une comédie Hollywoodienne .... même Gwenaëlle la regardait du haut de ses 11 mois d'un air de dire "elle a un soucis psychologique celle la :mdr: ) par contre je suis ok pour un conseil ... si un jour t'es épuisée laisse le pleurer un peu et prends une douche de 5min ... ça te redonne la pêche et l'énergie nécessaire pour t'occuper du petit et en faisant ça t'es pas une mauvaise maman :cop: par contre jla trouve con*** d'accentuer le fait qu'il a eu mal etc alors qu'il va mieux pfff pour moi aujourd'hui c'est séance scrap etc c'est comme pour les enfants le mercredi c'est récréation :mdr: et vous quoi de prévu ?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 08:23
[color=blue:9a4d3ed3ad]Coucou, Céline il gère ton homme sur la photo !!! Moi je le laisse pleurer 10 mn et si il continue au delà je vais le voir... Des fois quand il pleur, j'y vais et là il me fait des grands sourires... Donc ca c'est qu'il veut les bras, il sait y faire ! Hier je lui ai acheté Sophie la Girafe, il aime bien le bruit, ca le fait rire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-004,16638f7b5ba25cedaa5a27e6aa0a4a00.jpg.html][img:9a4d3ed3ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/16638f7b5ba25cedaa5a27e6aa0a4a00.jpg[/img:9a4d3ed3ad][/url] Pas sur la photo... Ninou, le mistral s'arrete vendredi soir, avec les températures, on pourra enfin profiter du WE... Aujourd'hui rien de transcendant, courses ce matin et sport en fin d'aprem et entre temps je continue de bosser sur le site à ma mère. Vendredi c'est mon dernier jour de congé mat, ca fait bizarre que ce soit déjà fini! Bon à plus tard les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai2010-011,f44902d0e1501432e96460f55cf6aa09.jpg.html][img:9a4d3ed3ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/f44902d0e1501432e96460f55cf6aa09.jpg[/img:9a4d3ed3ad][/url][/color:9a4d3ed3ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.