Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 18)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 19:14
Coucou les filles, Karenko pour les doses voilà ce que me conseil mon pédiatre: 7h00: 150ml 10h00: 120ml 13h00: 150ml 16h00: 120ml 20h30: 180ml Moi je respecte les dosages mais pas forcément les horaires parce que je vais pas me lever à 7h du mat si il ne réclame pas !!! Il fait ses nuits. Par contre les doses de 10h et 16h il faut les respecter jusqu'aux 3 mois au moins et pas les augmenter. Marlon a en plus du lait épaissit et je rajoute à chaque bib 30 ml d'eau pour l'hydrater ... Tout se passe bien comme ca. Pour les bavoirs moi aussi j'en ai des petits à scratch achetés à KIABI, ils sont super parce que c'est que du tissu éponge donc on peut lui laisser tout le temps ca le gène pas. Bon ma fille est dans le bain alors je vais la rincer... Bonne soirée !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:17
[color=green:5dd94103e3]Ninou, on dirait qu'on s'est donné le mot: nos bb ont les memes bavoirs, Marlon aussi a guiguoz confort et ce soir aussi j'ai fait pizza parce que je suis seule avec les 2 petits (le papa est de garde au pompier) !!! Bonne nuit à toutes ! D'ailleurs je vais pas tarder à allé me coucher...[/color:5dd94103e3]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:37
Bonsoir les filles! vous êtes super! :top: merci pour vos conseils et pis surtout pour vos encouragements pour les derniers jours avec ma BM :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Alors Ninou, Nino prend toujours le blédilait relais allaitement... dans la même marque je crois qu'il y a aussi un lait épaissit confort mais je pense ne pas y arriver à moins qu'au bout d'une semaine (il aura 3 mois) après le départ des BP qu'il ne retrouve pas son rythme d'avant... je croise les doigts! en tous cas un grand merci les filles, vous m'ôtez une grosse épine du pied! :wink: bonne nuit :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:46
bonjour les filles je passe vous faire un pti coucou en cou de vent jsuis pa souvent a la maison car cheri et la il et en congé paternité :lol: :lol: donc on profite on bouge et on se proméne . le temps et pa terrible mé bon ! sinon tom se porte bien il tousse depuis une semaine sa a du mal a passer dc g été ché le doc mé il pe rien me donner comme sirop comme tt et interdit mintenen pr les nourrisson dc il fo atendre :? on vera mé il et en forme tjr sourian tré tré sage c un amour :D il va sur c 3 mois la semaine prochaine du cou g profiter de le peser ken g été ché le doc et ben il fé 7 kg tout rond et oui il a encor pri jlé pas mesuré se sera pr la prochaine fois en méme tem ke son vaccin il fé tjr ces nuit et mintenen il a son rytme il boit 210 ml a 8h 12h 16h 20h . donc si sa reste comme sa c bien a voire mintenen . bon g pri ma douche g fé mon repassage on mange etr on sen va balader je reviendré vous lire promis :oops: :wink: jvs embrasse ttes les filles a tré biento bonne journé gro gro bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:27
un petit coucou les filles jspr ke tout le monde va bien nous sa va je pense a vous toute plein de gros bisous. une tite foto de sheann hier a 1mois et 26jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vente-3mois-001,77e8e8ab3795438856650b18ad41fc1b.jpg.html][img:4432124f68]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/77e8e8ab3795438856650b18ad41fc1b.jpg[/img:4432124f68][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 23:29
Salut Milou, toujours un plaisir de te voir ici! :wink: il prend bien ton petit TOM (euh puis je encore dire... petit :lol: ) les filles, les BP partent demain à midi, j'ai essayé ce soir de donner à Nino 180ml avec 7 doses de lait au lieu de 6, pour tester, il est au lit depuis 20h, je vous tiens au courant, si NDM, ben Niko a prévu de descendre acheter du lait épaissit pour voir si ça changera la donne... :roll: je reste toutefois convaincue que l'intrusion de la belle mère je sais tout là dedans y est pour quelque chose :evil: enfin, demain je suis libérée et je ne vous remercierai jamais assez pour m'avoir soutenue pendant ces 15 jours! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bonne nuit et bon week end! oh, au fait je ne vous ai pas dit, maman arrive mardi, on part mercredi et jeudi à Aix les bains et mon amour d'homme me paye le coiffeur :top: faut dire que je ne les ai pas coupé depuis septembre! :oops: dès que l'appareil est chargé, je prend une photo avant et après que j'enverrai à Cerridwenn (tu feras ça pour moi hein ma puce? :oops: ) je te paye en Beaufort si tu veux! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:41
:youpi: :bravo: [size=18:75ae21a0ed][color=blue:75ae21a0ed]Nino a fait sa nuit!!!! [/color:75ae21a0ed][/size:75ae21a0ed] :youpi: :bravo: au lit à 20h, il ne s'est réveillé qu'à 6h!!!! je suis contente, surtout que les réveils nocturnes commençaient sérieusement à me fatiguer (dans tous les sens du terme :lol: ) bonne journée :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:47
[quote:1454cd706d="karenko"]:youpi: :bravo: [size=18:1454cd706d][color=blue:1454cd706d]Nino a fait sa nuit!!!! [/color:1454cd706d][/size:1454cd706d] :youpi: :bravo: au lit à 20h, il ne s'est réveillé qu'à 6h!!!! je suis contente, surtout que les réveils nocturnes commençaient sérieusement à me fatiguer (dans tous les sens du terme :lol: ) bonne journée :cop:[/quote:1454cd706d] BRAVO NINO !!!! normal il sait que les deux neuneux se barrent aujourd'hui .... :mdr: il sait dit qu'il allait pouvoir enfin dormir sur ces deux oreilles sans craindre un bib trop chaud etc :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:54
salut les poulettes comment allez vous ? dites moi c'est desert ce poste vous etes toutes en week end prolongé :hinhin: Ici ça va Nathan ne fait toujours pas ses nuits donc c'est mon mari qui va etre heureux de se lever 2 fois la nuit pour donner les bibs car je reprend le boulot dans 15 jours et vu que je suis de nuit :what: Sinon ça y est maéline est inscrit a l'ecole elle iraau mois de septembre a condition qu'elle soit propre car elle ne l'est toujours pas :roll: mais bon la directrice de la creche nous a dit de ne pas nous inquiter qu'elle serai propre pour septembre en plus l'été arrive donc on va pouvoir virer les couches :lol: enfin voilà pas grand chose de neuf chez nous si ce n'est qu on se prends souvent le tete a cause de ma belle famille enfin surtout le pere de mon mari et sa femme qui est tres conne . Nathan a 3 mois et il n'ont jamais pris de ses nouvelles mais nous envois des mails exigeant de le voir pfff il ne demande meme pas comment va maéline bref ...ils n'ont rien de grand parents depuis qu'elle est née il ont vu maéline seulement 7 fois en 3 ans alors qu il vive a 15 km de chez nous :shock: on attends le prochain mail pour pouvoir leur dire M**** :twisted: car en plus bien entendu vu qu il n'on pas d'ordi chez eux c'est la belle mere de mon mari qui les envois de son taf ..... enfin bref il disent partout qu on leur a interdit de voir les enfants et qu il attendent notre feu veert mais pour le coup vu le comportement qu ils ont on a pris la decision de les rayé de notre vie car maéline ne sait meme pas qu ils sont et du coup nathan aussi. ah qu est ce sue je vais me faire plaisir a l envoyé chier cette grosse co*** enfin voià gros bisous a toutes :cop: a plus tard
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:19
Tu m'étonnes! :lol: ce matin la BM a insisté pour lui changer sa couche (Nino avait fait un gros caca qui pue! :hinhin: ) top chrono elle y a passé 25min! :shock: le p'tit lou en avait marre et pleurait et je l'entendait lui dire "oui tu es fatigué, je vais te mettre au lit" :shock: euh non il est 7h et vu la nuit de 11h qu'il a fait, il n'avait pas du tout envie de dormir, il en avait juste marre que ça s'éternise :roll: t'imagine, au bout de 2 semaines, elle n'arrive toujours pas à changer sa couche plus vite que ça! :lol: dans 2h ils dégagent enfin le repos de mes nerfs! :youpi: je t'ai envoyé des photos de la station ce matin tu vas halluciner! :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:47
Coucou mes poulettes :youpi: de retour après une longue absence :D Merci Elod' d'avoir transmis l'information :cop: Donc, la totalité du contenu de mon PC a pu être sauvé grâce au Mr qui s'occupe des ordis de la maison :D . Surtout du bureau pour mon mari. Je le trouve mou et il m'agace mais pour le coup, je l'aurais bien embrassé :lol: . Bon, faut quand même pas exagéré :lol: . Et puis avec la facture qu'il va me présenter :roll: . Il a du nettoyer la totalité de mon disque dur à l'aide d'un autre ordi, tout copier et tout réinitialiser... Bref, les souvenirs, ça n'a pas de prix :cpa: J'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu :oops: A part le retour d'Amandine :cop: d'Aurore et Tiffany. Et puis également les soucis des copines :( Je vous fait plein de bisous à toutes et à tous vos bibous. On est encore en mode diesel, mais bientôt... :lol: P.S: Ma Cindy jolie grâce à toi et à ta grande culture musicale, je crois que je viens de comprendre pourquoi un pseudo du fofo dont le prénom est Céline à toujours un émotionne rougissant à la suite de son prénom :lol: . On à toujours l'impression qu'elle s'excuse d'être là ou de répondre :shock: :cpa: . Ben en fait, c'est beaucoup plus subtil que ça :lol: Bisou ma copinette :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:41
[color=blue:575e269a6d]Coucou les filles, Et ben aujourd'hui on est allé faire un tour à la mer et c'était nuageux mais il faisait pas froid donc c'était agréable, Marlon a été un ange, on ne l'a pas entendu et Calista a pu ramasser des coquillages, elle était super contente... Sinon rien de spéciale, le boulot ca sera quand il aura sa place en creche en septembre, puisque de toute facon je suis au chômage!!! Bon et bien je vais coucher Cali et donner le bib à Marlon parce qu'il a sauté celui de midi, il n'en voulait vraiment pas... (peut etre qu'il se met au régime pour cet été ...) Bonne fin de soiré les filles ![/color:575e269a6d]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:16
Salut les filles!!!! enfin je suis libérée! 8) Nino m'a encore fait une bonne nuit 21h-6h :D Jen, :mdr: Marlon qui se met au régime avant cet été!!! :mdr: mardi maman arrive avec Papilou et ils apportent des langoustines! on n'en a pas mangé depuis septembre! miam miam! je vous souhaite un bon week end à toutes! :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 18:50
bonjour les copinettes j'espere que vous allez bien chez nous tout va tres bien sheann continue sur sa lancée. il en est a 6.3kg pour 60cm il aura 2 mois demain déjà sa passe trop vite. gros bisous a vous et vos bibou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:38
Coucou les filles :hey: :arrow: Oh, Aurore, quelle tuile :( Est ce que vous aviez signé un compromis ? Est ce que les ex acquéreurs sont dans les délais de rétractation légaux ? Et pour votre appart actuel ? Bon, même si c'est reculer pour mieux sauter :oui: j'imagine bien la galère. Est ce que les gens qui se sont rétractés t'ont expliqué pourquoi ? Est ce que ça a coincé avec leur prêt ? Bon, tu n'es pas obligé de répondre à toutes mes questions :oops: En tout cas, je te souhaite bon courage et plein de bisous :cop: :arrow: Précilia, quelle belle croissance pour ton loulou :top: 6,3 kg à 2 mois :D Même si je n'ai aucune idée du poids de mon loulou, je pense qu'il en est loin :shock: Remarque, finalement, c'est pas plus mal car sinon, je ne pourrais plus dormir avec. Il m'écraserait :lol: Cette photo a été prise aujourd'hui par mon grand fils. Je ne suis pas trop à mon avantage :oops: mais j'adore ces purs instants de bonheur :love: Peut être que je le paierai plus tard, mais je m'en fous ! C'est trop bon :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7899,a93112487e7154618db14410236b62b7.jpg.html][img:475c6cf05e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/a93112487e7154618db14410236b62b7.jpg[/img:475c6cf05e][/url] Plein de bisous à vous toutes, je repasse plus tard voir si il y a un peu de mouvement :wink: Bises mes poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.