Les fevriettes 2010 racontent leur quotidien avec bebe... (Page 17)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:10
Coucou les filles! Jen, il est beau Marlon!!! :love: il te ressemble je trouve! :wink: Céline, j'ai été voir les photos de ta coccinelle, ben elle non plus n'avait pas été épargnée!!! :shock: :( oui pour ma BM, j'ai été aussi hallucinée qu'elle soit aussi inconsciente, je veux bien de la part de son copain (n'ayant jamais eu d'enfant ni de neveu ou nièce) il n'avait jamais en 60ans été en contact avec un tout petit mais elle quand même! :roll: le pire c'est qu'elle pense tout savoir et qu'elle ne m'écoute pas quand je lui dis comment faire avec Nino! :evil: c'est comme quand il dort, il a pris l'habitude (sans que je lui le donne) de mettre son doudou sur son visage, au départ pas rassurée je le lui ôtais à chaque fois et puis je me suis rendue compte que ça le rassurait et l'aidait à dormir alors j'ai laisser faire... :oops: bah, la BM va le voir 3 à 4 fois pendant ses siestes pour le lui enlever, du coup il se réveille, pleure et elle monte le chercher!!!! :gr: lui qui dormait bien et était super régulier s'est immanquablement décaler et se réveille à 5h au lieu de 7h pour son bib (fichues les nuits! :evil: ) ils partent vendredi et j'ai hâte tu peux pas savoir! :roll: en plus ça fait 10jours qu'il fait un temps minable (toi aussi tu dois l'avoir, hein? :lol: ) du coup ils sont toujours fourrés chez moi! :evil: bon, je file, ils doivent m'attendre pour l'apéro... au moins elle fait à manger! :lol: gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:58
coucou choupette courage jte comprend l'annee derniere on a eu ni o chode ni choffage pdt 3 jours a cause de la neige on rester jour et nuit sous la couette blotti tous les trois ct orrible. gege qu'elle poisse. tiffany contente de te revoir. mon fils aussi ne fait que des idioties se moque de nous qd on le gronde et repond mais bon sa passeras ahah. sinon je me sens mieu le moral revient mon cheri m'a ramener un bouquet de rose et des croissants hier matin alors la guerre est fini lol. , sheann en est a 5.900kg a 1 mois et 23jours. kilian va beaucoup mieu et sharon est tjrs aussi chipie. gros bisous a tte
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:18
CC les copinautes, j'ai nous tous va bien,maman reprend bientot le boulot le 25 mai grrrr pas envie du tout, la nounou me soulage bien,elle commence c'est journée a 8h le matin et je la fait debauché a 16h,3 fois par jour en fonction de mon planning,car je reprend a 80% soit 3 jrs semaines, trop cool,sinon maelys fait bien ses nuit de 22H a 8h,c'est geniale elle est passer a 4 bibbs par jour toutes seule,elle fait 8H/12H/16H/20H, c'est que du bonheur,la pediatre m'a dit de passer a 180ml pour 4 bibbs; un gros bisous a GEGE,TIFF,PRECILLIA,NATH,AMANDINE,ELO,LES CHRISTELLE(S) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bizz les filles,bonne journée a +, jess
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:34
coucou les filles wail fé dodo alors j'en profite pour poster un ti msg :wink: :arrow: karen:franchement ta bien fait d'annuler pke si té parti tu n'auré meme profité ton esprit seré tjrs avec nino donc cé une bonne décision et puis attens ta maman pour profiter de ton homme et partir l'ésprit trankil. :P :arrow: zbob:bon courage avec tes petits loulous. et pour ta fille elle grandi à son rythme et puis avec ses allergies alimentaires elle doit avoir une alimentation restreinte ne t'en fais pas elle se dévelepora kan même et elle aura des bon biscotto :wink: pauvre petit loulou.sinon essaye delui redonner le sein pour réguler son transit!!! mtn tu lui donne ke du lait artificiel? :arrow: ninou:alors té où ma belle :cryout: :arrow: céline:comme ça tu pourras nousmettre encore plus de photos mais en tous cas la derniére fois j'ai révé de ta puce je la gardé cété super c'est bizzare de faire des rêves avec des genskon connait slm atrevers internet :roll: ah wé sinon j'ai révé ke jété de nv enceinte ah le stress :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:50
[quote="AML87"]Coucou mes poulettes :D Et bien je vois que le fofo reprend du service c'est super ca :top: Mais je vois surtout que [color=red:9b8d1f4374][size=18:9b8d1f4374]Amandine est de retour [/size:9b8d1f4374][/color:9b8d1f4374] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis super méga contente de te retrouver ma poulette :cop: Même si tu es passé par des moments difficiles apparement ca va mieux et j'en suis vraiment très contente. Je me répète mais c'est vraiment super de te revoir parmi nous, on s'est beaucoup attaché à toi ( en tout cas moi personnelement je t'apprécie énormement) et j'étais très inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles :cop: MERCI MERCI TIFANY MOI AUSSI BIEN CONTENTE DE TE RETROUVÉE. Car nos petit papotage mon bien manqué on va se rattraper. Gros GROS BISOU BISOU :D :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:01
:hey: COUCOU LES MAMANS... Merci à vous toutes pour vos petits messages cela ma fait vraiment très plaisir. :cop: :cop: je suis très contente d'être de nouveau avec vous toutes. Je vous fait de gros bisous je passerai demain matin vous donnez des nouvelles et mettre des photos. Bonne fin de journée à vous toute bisou :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:19
Coucou les filles dsl j'ai rien lu :oops: alors Gwendal +3cm et +300g sois 56,5 por 5kg650 :yes: et j'ai récupéré un maurice malade :( rien de grave mais bon ... Pour les vomitos tant qu'il n'y a pas de cassure de courbes elle ne s'inquiète pas ... elle m'a conseillé de lui mettre un épaissisant dans son lait mais pas à chaque bib ... par contre en positif +++ elle pense qu'il marchera tôt car très très tonique des jambes ... par contre on s'inquiète un peu c'est au moment des vaccins elle trouve qu'il saigne beaucoup et un truc super sympa la pharmacienne m'a donné pleins d'échantillons différents de crème pour leur peau atypique afin d"'éviter d'acheter toute la pharmacie avant de trouver la bonne mot de passe : un jour on se verra :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 18:55
[color=green:cf30ead607]Coucou les filles, Petit passage rapide avant d'allé laver les petits. Marlon a eu les vaccins ce matin il a pas mal saigné sur les 2 cuisses mais il a pas pleuré longtemps... Il fait 57 cm et 5,580 kg, tout le monde trouve qu'il se remplit bien !!! Sinon ca va je cours partout mais il commence à ne plus se réveiller la nuit donc super. Bonne soirée à toutes ![/color:cf30ead607] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03002,22a772ec024c17bdd89a2f827dbb5381.jpg.html][img:cf30ead607]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/22a772ec024c17bdd89a2f827dbb5381.jpg[/img:cf30ead607][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 07:40
cc les mamans, AMANDINE :arrow: ravie de te revoir parmis nous,comme on dit ona vecu presque tout 9 mois ensemble l'aventure des grossesse,alors continuont gros gros bizzz a+ jess. quelqu'un a des news d'angelique? bizz les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 08:39
Salut les filles !!! Comment allez vous? nous ici on a largement dépassé le stade Méga Giga NDM :evil: :twisted: Gwenaëlle s'est réveillé à 2h du matin et depuis nous n'avons presque pas fermé l'oeil de la nuit :gr: à ça on y ajoute un pépère qui réclame à 4h du mat (mais bon aussitôt le bidou remplit il s'sst rendormit LUI ) Maurice sa gastrite devient gastro et moi j'ai des courbatures partout ... bref le pied pour s'occuper des deux... il devait rebosser ce matin mais finalement il reste
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:15
Bonjour les poulettes, Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis au radar, nuit pourrie, pourtant lylou fait ses nuits mais c moi qui n'arrive pas a m'endormir avant 2h du mat :shock: , pourtant je suis nase, après les journées que je passe avec mes petits. C peut être a cause de la reprise du boulot qui approche. Thomas accumule les bétises et quand j'allaite la petite il en profite, et après g plus qu'a ranger le bordel qu'il m'a mi :? . G l'impression que je passe ma journée a ranger. Lylou se remet donc a pleurer et ne dors presque plus la journée, c épuisant Franchement je n'imaginais pas que ca serait aussi dur. Elle accepte un peu mieux le bib mais elle veut toujours une tété après, donc c pas gagné, mais elle n'aura pas le choix d'ici peu, c la nounou qui va s'amuser :lol: Je suis ravie que le fofo reprenne vie Gros bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:46
Ninou!!! :youpi: merci ma belle!!!! :D je pensais que Nino s'acharnait à vouloir sucer son pouce j'avais pas pensé au doublement de gencives! :top: lui aussi en ce moment passe son temps à mettre son poing dans bouche et bave comme un crapaud! :lol: ça dure longtemps??? Céline, mince pour Maurice! :( fais gaffe de ne pas l'attraper hein! :wink: ah ouaih il saigne beaucoup Gwendal??? pauvre petit coeur :( enfin s'il grandit bien c'est le principal! :wink: Ici status quo, j'attends avec impatience vendredi en me disant que comme le temps est pourris depuis qu'il sont là... :think: étrange, y seraient ils pour quelque chose? :lol: Peut être qu'ils partiront jeudi... :hinhin: gros bisous les minettes! :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:22
recoucou les filles, chez moi c l'apocalypse je suis telement nase que g laissé thomas faire ce qu'il voulait, au moment ou j'écrit il fait des calins a sa soeur ,je trouve ca trop mignon. Mis c pas toujours du gout de lylou, le 2eme essuit les platres c ce qu'on dit :shock: Oui je crois que je vait me remettre a l'homéopathie, parce que franchement g des doutes pour me reposer la journée c pas possible parce que 5 min après avoir couché thomas c lylou qui a faim, donc j'arrete pas
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 07:48
salut les filles !!! comment allez vous? je suis de très bonne humeur :wink: http://www.youtube.com/watch?v=2jzJjCqL6wU&feature=related nuit correct en comparaison d'hier ... Gwenaëlle pas de réveils et elle dort encore :yes: Quand à Gwendal il a eu faim à 2h30 et il s'est vite rendormi :wink: et vous comment allez vous? karenko : si tout va bien J-1 :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:32
Salut les filles! Zbob, zut pour la gastro de Dorian :( par contre cool pour ton paiement de la sécu (depuis le temps que tu attendais! :roll: ) :wink: Céline, Nino a réclamé à 1h puis à 5h30 alors que le bib du soir était à 20h :? pfff toutes ses nuits sont foutues en l'air et en plus lui qui prenait entre 150 et 180ml ne prend plus la journée que 120ml :evil: je me demande si au départ de mes deux neuneus je ne devrais pas épaissir le bib de 20h pour qu'il ne réclame plus en milieu de nuit... vous en pensez quoi? Ninou, c'est quoi tes bavoirs? ça m'intéresse! :oops: aller plus que 2 jours et enfin le calme reviendra dans ma maison :roll: :D bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.